| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Prodigy le 05-06-2015 à 09:09:24 |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 09:08:59 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 05-06-2015 à 09:15:41 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | XCOM est une drogue dure, c'est terrible Faudrait que je me lance dans le mod longwar mais j'ai peur de vraiment pas être assez bon Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 05-06-2015 à 09:34:44 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Borderlands c'est un H&S à la première personne à jouer en coop. S'pas un FPS Bon les gens ont déjà parlé du bundle "wargame" de Slitherine https://www.humblebundle.com/weekly Mais c'est pas tout Slitherine a sorti hier un jeu tactique spatial Star Hammer: The Vanguard Prophecy http://store.steampowered.com/app/337680 Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 05-06-2015 à 09:45:55 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 09:39:31 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Message cité 2 fois Message édité par galak le 05-06-2015 à 09:42:22 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Mes plus gros compteurs c'est Earthquake et manowar_71 avec respectivement 46 et 49h. Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-06-2015 à 09:45:59 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Oui, moi aussi, je suis tombé de ma chaise. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2015 à 09:48:18 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai trouvé ça hyper répétitif. Passé la découverte, tu te rends comptes que les missions sont pas intéressantes du tout et que justement c'est un H&S. Et si on aime les H&S comme D3 (ou autre) c'est pour le feeling bourrin et défouloir du gameplay. Là, niveau gameplay Borderlands est rarement excitant. Le feeling des armes est pas mauvais mais clairement pas assez fun pour avoir envie de farmer des missions soporifiques et répétitives. Et en plus c'était vraiment moche ce cell shading du pauvre. C'était une grosse déception pour moi peut être à cause de la hype qu'il y a eu autour et que du coup j'en attendais trop. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 05-06-2015 à 09:49:32 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-06-2015 à 10:06:24 ![]()
|
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
|
DDReaper Transactions (4) |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
galak Revenez :(Transactions (5) | En tout cas la ou personne me bat, plus de 500heures sur sc2013 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |