Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1739 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6315  6316  6317  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11589970
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 14:27:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Groomy a écrit :

XCOM The Complete Edition toujours en promo sur GamesPlanet  [:panzani gino]  

Vos dires ont intérêt à être véritable.

Welcome in the Hype train !!  [:gaga_tusken]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 14:27:47  profilanswer

n°11589976
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 14:28:57  profilanswer

n°11589977
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 04-06-2015 à 14:29:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Chapeau, j'avoue j'ai tenté 3-4 runs de Melting et apres  [:kazama:2]  

Bah en fait ca permet de bien jouer d'autre perso après :D
Et puis Melting, tu lui donnes au choix thick skin et alors t'as un perso qui a des mutations hyper rapidement et une vie à peu près équivalente aux autres ou le truc anti explosion et un lance grenade et là c'est juste la foire à l'explosif à bout portant. J'ai choisi la seconde solution pour changer, c'est fendard mais tu te fais des belles frayeurs :D

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11589979
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 14:29:11  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Broforce n'est pas sorti  [:l'artefact:3]

Vu le contenu j'ai cru  [:eric le-looser]

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11589981
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 14:29:48  profilanswer

Fenston a écrit :

Pas sorti, je sais pas encore quoi en penser
 - Starbound : s'il sort un jour, il sera un bon jeu.

N'est t'il pas déjà au même niveau que certains jeux en version release ? Certains le pensent en tout cas.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11589983
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-06-2015 à 14:29:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Nouvelle vidéo pré-E3 pour Battleborn, le futur Borderlands-like de 2K/Gearbox. Ca reprend le concept coopératif à 5 (au lieu de 4 !§) pour effectuer des missions scénarisées, pour lesquelles on aura à choisir son personnage parmi 25 disponibles. Le tout sur une DA bien typique de ces dernières années, et avec un gameplay qui n'est pas sans rappeler la lenteur d'Overwatch.

http://i.imgur.com/wrowjRE.jpg?1
                    http://i.imgur.com/9MpB1pM.jpg?1

[:lafroussedanstonfrog:5]  

---------------
n°11589994
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-06-2015 à 14:32:22  profilanswer

Merde je suis tout seul à trouver ça pas trop dégueu justement ? :D
Plus réussi que les Wildstar et autres Overwatch en tout cas
C'est propre et détaillé, par contre ça a pas l'air super lisible et globalement ça donne pas envie :o

Message édité par foudelou le 04-06-2015 à 14:33:43

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11589996
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-06-2015 à 14:32:55  profilanswer

Tu es bien plus complet. Par contre c'est pas sensé être un moba fps ?

n°11589998
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 14:33:18  profilanswer

Manowar71 a écrit :

Tiens ça serait intéressant de savoir combien de vos jeux que vous avez acheté en EA sont sorti ^^

Pour ma part 4/5 ( J'y crois toujours pour SC ) :o

0/2

[:judgedredd:2] Prison Architect
 [:judgedredd:2] Killing Floor 2

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11590001
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 14:34:04  profilanswer

Bon vous m'avez donné envie avec vos histoire d'XCOM... je prendrais bien la Complete Edition sur Gamesplanet... mais comment je fais pour savoir si ça va me plaire  [:max evans]  Parce que là c'est clairement pour céder à votre hype contagieuse :o

mood
Publicité
Posté le 04-06-2015 à 14:34:04  profilanswer

n°11590004
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 14:34:42  profilanswer

Putain je crois que moi aussi. J'ai dl Endless Space ce matin mais je vais peut être me mettre à Xcom. [:s@heb:1]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11590005
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 14:34:44  profilanswer

C'est pas mal.  

J'ai fzit les 3 premières missions. Mais ça risque d'être un gouffre à temps ce jeu.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°11590008
foudelou

Transactions (2)
Posté le 04-06-2015 à 14:35:17  profilanswer

Sinon c'est quoi l'idée derrière le fait de sortir les trailers JUSTE avant l'E3 ? Il sert à quoi ce salon du coup si on n'a qu'un quart des surprises ?

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11590010
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 04-06-2015 à 14:35:18  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

N'est t'il pas déjà au même niveau que certains jeux en version release ? Certains le pensent en tout cas.

Pas moi :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11590012
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 14:35:55  profilanswer

J'ai passé une vingtaine d'heures de jeu sur Xcom, puis d'un coup ça m'a blasé. :/
Le fait que la mission où je me suis arrêté est bien hardcore ne doit pas y être étranger. :o

n°11590013
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 14:36:21  profilanswer

mr chat a écrit :

Comme quoi, EA ou pas, suffit de bien choisir.

[:bakk64]  

Et sur quoi t'as basé tes choix ? Sur l'envie que te donnait le jeu.
Tu ne peux pas (surtout sur un KS) avoir d'information fiable sur comment va se dérouler le développement du jeu.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11590017
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 04-06-2015 à 14:37:01  profilanswer

Azrail a écrit :

C'est pas mal.  

J'ai fzit les 3 premières missions. Mais ça risque d'être un gouffre à temps ce jeu.

Ca l'est :D

n°11590018
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-06-2015 à 14:37:07  profilanswer

foudelou a écrit :

Sinon c'est quoi l'idée derrière le fait de sortir les trailers JUSTE avant l'E3 ? Il sert à quoi ce salon du coup si on n'a qu'un quart des surprises ?

Je ne comprend pas du tout le projet non plus là...XCOM, Fallout, Battleborn (même si là le jeu était déjà connu)...

---------------
n°11590019
Klaw

Transactions (38)
Posté le 04-06-2015 à 14:37:15  profilanswer

foudelou a écrit :

A ne pas finir perdu au milieu des 150 autres jeux montrés.
Là du coup chacun à son petit moment de gloire.

n°11590020
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-06-2015 à 14:37:16  profilanswer

foudelou a écrit :

Je pense qu'ils en montreront plus à l'E3, c'est pour faire monter la mayonnaise.
Bon exemple avec XCOM2 ou les gens attendent des news maintenant.

Blackyell a écrit :

Bon vous m'avez donné envie avec vos histoire d'XCOM... je prendrais bien la Complete Edition sur Gamesplanet... mais comment je fais pour savoir si ça va me plaire  [:max evans]  Parce que là c'est clairement pour céder à votre hype contagieuse :o

S'pas cher  [:spamafote]

Message édité par Groomy le 04-06-2015 à 14:38:39

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11590022
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-06-2015 à 14:37:25  profilanswer

foudelou a écrit :

C'est pour éviter de se retrouver perdu parmi une grosse quantité de trailer. Mais comme ils font tous pareil, le trailer se retrouve perdu quand même.

n°11590024
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 14:37:48  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Tu es bien plus complet. Par contre c'est pas sensé être un moba fps ?

Ben je croyais, mais en fait non, j'ai pas vu de PvP sur la page officielle.
Faut dire que ca porte a confusion, entre le Battlecry de Bethesda qui a quasiment le même nom et le Gigantic de chaispluki avec sa DA identique...

foudelou a écrit :

Ca fait quelques années que le salon en soi ne sert plus à grand chose, les éditeurs sortent tout en trailer pendant ou meme avant les conférences. J'imagine que leur departement marketing doit estimer que c'est le bon moment pour tenter un coup de hypance.

n°11590025
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 14:37:55  answer

foudelou a écrit :

Il sert à rien depuis quelques années déjà.

n°11590028
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 14:38:03  profilanswer

Born Dead a écrit :

J'ai passé une vingtaine d'heures de jeu sur Xcom, puis d'un coup ça m'a blasé. :/
Le fait que la mission où je me suis arrêté est bien hardcore ne doit pas y être étranger. :o

C'est une certaine mission dans un port ? :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11590031
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 14:39:14  answer

TenjO TengE a écrit :

C'est une certaine mission dans un port ? :o

Ce traumatisme  [:t-w:1]

n°11590040
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-06-2015 à 14:40:08  profilanswer

pojev a écrit :

Tu ne peux pas (surtout sur un KS) avoir d'information fiable sur comment va se dérouler le développement du jeu.

Sur un KS peut être pas mais sur un EA oui : en attendant quelques semaines après le début tu as tout de suite une idée sur :

- l'évolution du projet avec le nombre de MaJ et leur régularité, l'utilisation ou non des reoturs des jours, la réactivité des corrections de bug etc...
- la faisabilité du projet (retour sur l'avancement actuel et comparaison avec les objectifs et les éléments précédents)

Ajoute à tout ca : l'historique des dev/studios/éditeur et normalement tu as une idée assez clair des projets à éviter ou non.

---------------
n°11590042
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 14:40:32  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'ai cru comprendre qu'il était au niveau d'un terraria

foudelou a écrit :

Tu es déçu par ce qu'il manque, pas par ce qu'il est.
En l'état, il a l'air jouable et fun.

Mais il manque tout le tinstouin qui était marqué sur le produit (quêtes, ...)

Blackyell a écrit :

Regarde un stream. A priori choca en a fait pas mal ( [:seagal_happy] ), voire Mister MV (mettre un smiley classe mais beauf)

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11590043
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-06-2015 à 14:40:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben je croyais, mais en fait non, j'ai pas vu de PvP sur la page officielle.
Faut dire que ca porte a confusion, entre le Battlecry de Bethesda qui a quasiment le même nom et le Gigantic de chaispluki avec sa DA identique...

Je pense qu'ils ont changé d'avis en cours de route surtout ou que personne a compris lors de l'annonce.

D'apres Wiki, c'est un FPS avec élément de moba. Donc en gros le choix des personnes et le fait qu'ils s'upgradent -> element de moba. Le reste FPS.

n°11590046
Krysalgir

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 14:41:41  profilanswer

foudelou a écrit :

Faire monter une hype pour l'E3 poru que les journalistes aient des questions (pre-machees par le trailer?) un peu preparees ?
P-e aussi pour faire une annonce de la date de sortie pour continuer le beuzze post-video ?

n°11590060
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 04-06-2015 à 14:43:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Nouvelle vidéo pré-E3 pour Battleborn, le futur Borderlands-like de 2K/Gearbox. Ca reprend le concept coopératif à 5 (au lieu de 4 !§) pour effectuer des missions scénarisées, pour lesquelles on aura à choisir son personnage parmi 25 disponibles. Le tout sur une DA bien typique de ces dernières années, et avec un gameplay qui n'est pas sans rappeler la lenteur d'Overwatch.

Y'aura pas de downgrade sur celui là, c'est certain  [:profil horrible]  

n°11590061
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 14:43:12  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Je pense qu'ils ont changé d'avis en cours de route surtout ou que personne a compris lors de l'annonce.

D'apres Wiki, c'est un FPS avec élément de moba. Donc en gros le choix des personnes et le fait qu'ils s'upgradent -> element de moba. Le reste FPS.

Ouais voila. T'façons même au niveau du chara design, on voit clairement qu'ils lorgnent du coté des MOBAs qui marchent.
Perso c'est surtout le gameplay qui me fait peur, ca a l'air encore plus mou qu'Overwatch et assez brouillon.

n°11590069
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 04-06-2015 à 14:44:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouais voila. T'façons même au niveau du chara design, on voit clairement qu'ils lorgnent du coté des MOBAs qui marchent.
Perso c'est surtout le gameplay qui me fait peur, ca a l'air encore plus mou qu'Overwatch et assez brouillon.

Faut voir un vrai trailer de gameplay (autre que les trucs montrés jusqu'a maintenant). Mais cela me hype deja plus qu'un fps moba a la overwatch.

n°11590074
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 14:45:50  profilanswer

pojev a écrit :

Pour les EA :
La jouabilité de l'EA. J'en ai évité bon nombre que je jugeai pas "fun" en l'état. Jusque là même les EA non sorties je me suis amusé comme un jeu sorti.

Pour les Kickstarter :
PoEt, Wasteland, Tides of Numenera c'est InExile et Obsidian derrière avec les grands noms comme Brian Fargo, Chris Avellone, Feargus Uquhart etc. Confiance totale surtout compte tenu des milestones (2 ans c'est ni trop ni trop peu pour faire un jeu du calibre présenté)
Les Shadowruns Dragonfall et lavilledupaysdusoleillevant... c'est la suite du "Returns". Même moteur, pas d'objectif hors du commun. Aucune chance que ça foire.

J'donne pas ma thune pour des projets fumeux comme Scam Citizen :o

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11590085
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 14:47:30  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Sur un KS peut être pas mais sur un EA oui : en attendant quelques semaines après le début tu as tout de suite une idée sur :

- l'évolution du projet avec le nombre de MaJ et leur régularité, l'utilisation ou non des reoturs des jours, la réactivité des corrections de bug etc...
- la faisabilité du projet (retour sur l'avancement actuel et comparaison avec les objectifs et les éléments précédents)

Ajoute à tout ca : l'historique des dev/studios/éditeur et normalement tu as une idée assez clair des projets à éviter ou non.

Sauf que le but d'un EA, c'est d'acheter tout de suite. Même si je comprends ton propos et je suis objectivement d'accord, mais une des raisons pour laquelle je n'achète pas d'EA, c'est que tu sais à peu près comment ça commence, mais pas comment ça va terminer.

Genre Day Z, ils ont pas mal de mises à jour, mais ils ne changent pas les composants principaux...

Genre Peter Molyneux, il a eu de supers jeux dans le passé...

Bref, je ne juge que sur ce qui est sorti, telle est et restera ma devise :o (d'ailleurs, j'ai eu du bol sur Eador, parce qu'il est sorti super buggé, mais j'y ai joué avec 6 mois de retard, donc le jeu était parfaitement jouable  [:panzani gino] (oui, c'était pas un EA, mais un jeu acheté pas longtemps après sa sortie, ce qui revient à avoir acheté un jeu sans attendre les retours))

gibbonaz a écrit :

Ca fait quelques années que le salon en soi ne sert plus à grand chose, les éditeurs sortent tout en trailer pendant ou meme avant les conférences. J'imagine que leur departement marketing doit estimer que c'est le bon moment pour tenter un coup de hypance.

Ouais, à mon avis ils essayent de hyper le public pour que les gens continuent à regarder l'E3. En même temps c'est balot, vu qu'à part les trailers, il n'y a jamais rien dans les conf :o

---------------
n°11590093
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 04-06-2015 à 14:48:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et c'est insuportable cette mode sérieux. J'ai rien contre le genre hein, mais que TOUS les devs en ce moment se base sur ce type de chara design ou ya zero cohérence et ou en gros on se fout d'asolument tout  (un robot-têtedechampi-pated'ours-lanceurdeshuriken-quifaitdespetsviolet-quivole-endjelabba, normal...) et surtout du bon gout. Et ça semble vouloir aussi ingérer le genre FPS multi tout entier et ça aussi ça me désole.  :(

---------------
n°11590094
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 14:48:54  answer

En fait si, l'E3 sert à faire des gifs.

n°11590096
symaski62

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 14:50:21  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Bon sinon je remet l'info au cas ou certains l'aurait raté et serait potentiellement intéressé mais iRacing propose d'essayer le jeu gratuitement pendant 3 mois.

http://faq.iracing.com/images/phpkb-logo.png

Citation :

Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ (Have a promotional code ?) [:icon10]

Si vous avez un volant à dépoussiérer ça vaut vraiment le détour.

topic  iracing   :jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°11590098
pojev
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 14:50:39  profilanswer

mr chat a écrit :

Pour les EA :
La jouabilité de l'EA. J'en ai évité bon nombre que je jugeai pas "fun" en l'état. Jusque là même les EA non sorties je me suis amusé comme un jeu sorti.

Perso j'ai un peu de mal à revenir sur des jeux que j'ai mis de côté temporairement, et jouer à un jeu en EA ça me gacherait un peu le plaisir de la découverte, et surtout je n'aurais pas un jeu fini. Je joue pour finir mes jeux, pas juste pour dire "j'y ai joué" (avant tout le monde ?).

Donc loin de moi de l'idée de douter du fun sur certains jeux en EA (Besiege, Darkest Dungeon), mais je jugerai une fois les jeux terminés.

---------------
n°11590101
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 14:51:07  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Faut voir un vrai trailer de gameplay (autre que les trucs montrés jusqu'a maintenant). Mais cela me hype deja plus qu'un fps moba a la overwatch.

Bon finalement y'a l'air d'y avoir du PvP :  

Citation :

Incursion: Teams of heroes defend their base from waves of AI-controlled minions while working together, alongside their own minions, to destroy their opponents’ base;
Devastation: Teams of heroes face off in a fast-paced death match and must capture and hold objectives on the map to win;
Meltdown: Teams of heroes protect their minions as they march to their death at the center of the map. Points are scored for minions who throw themselves into the incinerator, and the team with the most points wins.

Donc c'est effectivement plus un MOBA qu'un simple FPS coop, parce que ca m'étonnerait que les modes PvE soient les plus interessants. :D

n°11590105
Moctezuma2

Transactions (0)
Posté le 04-06-2015 à 14:52:01  profilanswer

mr chat a écrit :

Pour les EA :

Idem pour moi quand j’achète un jeu en EA c'est sur ce que j'ai envie de jouer au jeu tel qu'il existe et que je peux m'amuser dessus suffisamment pour qu'il "vaille" son prix. Après j'ai eu plutôt de la chance pour mes jeux en EA, le seul qui n'est pas sorti c'est Prison architect et ça ne devrait pas trop tarder.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6315  6316  6317  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)