| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par foudelou le 04-06-2015 à 14:01:11 --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 13:58:13 ![]() ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
iskor Transactions (0) |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | MV a fait une vidéo sur Dune ? Ca m'intéresse. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Tiens ça serait intéressant de savoir combien de vos jeux que vous avez acheté en EA sont sorti ^^
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 04-06-2015 à 14:09:16 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 14:08:23 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | CubeWorld, il est pas mal engagé pour le moment --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 14:11:03 ![]() Spacebase df9 compte comme un jeu sorti? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 14:12:57 ![]()
|
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
foudelou Transactions (2) |
0/3 --------------- Normal people are people you don't know well |
Groomy OisifTransactions (2) | XCOM The Complete Edition toujours en promo sur GamesPlanet --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
0/4 pour les EA (The Forest, KF2, Dirt Rally, Darkest Dungeon) En fait j'ai peur que pour The Forest qui sortira jamais. Message édité par Kikasstou le 04-06-2015 à 14:17:23 |
Marlay Transactions (7) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
1/3 avec Kerbal, mais j'achète plus d'EA Message édité par Groomy le 04-06-2015 à 14:16:34 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-06-2015 à 14:16:11 ![]() XCOM est très bien, mais son interface est vraiment à chier !
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 04-06-2015 à 14:17:56 |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
3 : Doorkickers. J'y ai pas retouché depuis la release. Je dois avoir une dizaine d'autres EA en attente. Message édité par gibbonaz le 04-06-2015 à 14:18:13 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message édité par jakwarrior le 04-06-2015 à 14:22:15 --------------- The Tartuffe Bay |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Pour ma part Sortis : Pas sortis, je regrette pas (encore) Pas sorti, je sais pas encore quoi en penser Pas sortis, si j'avais su, j'aurais pas participé Pas sorti, je me suis fait clairement arnaqué Message cité 1 fois Message édité par Fenston le 04-06-2015 à 14:23:03 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Klaw Transactions (38) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'commence à avoir un niveau honorable à Nuclear Throne --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par mr chat le 04-06-2015 à 14:27:54 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
CCyril2 Transactions (13) | Ah oui tiens, Broforce et Mercenary Kings aussi.
|
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Battleborn, le "truc" de gearbox a droit a un trailer e3 : |
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 04-06-2015 à 14:28:01 |
Groomy OisifTransactions (2) | La DA est affreuse.
C'est pas forcément une question de bien choisir mais surtout pas envie de découvrir le jeu dans des versions alpha/beta. Message édité par Groomy le 04-06-2015 à 14:28:49 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |