| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2015 à 22:35:01 ![]() Reprise du message précédent :
Tu n'arrêteras pas la hype ! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2015 à 22:35:22 |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 22:35:01 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Nan pas d'accord ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Awaer Transactions (1) | Je suis tombé sur un stream Twitch de Garry's mod. C'est la TV réalité du futur ce truc ( +12k viewers ) |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
SenorPollo Transactions (3) | Date de parution, 1er janvier 1995. Dafuq. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in les features "anniversaire", ils ne se foutent vraiment pas du monde
Message édité par gibbonaz le 01-06-2015 à 22:50:08 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Si vous êtes gentils et faites un don durant les 24 premières heures de la campagne, vous aurez gratuitement 3 jeux: The witcher 1, Wasteland 2, The witcher 2
Message cité 2 fois Message édité par ravenloft le 01-06-2015 à 23:00:12 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 22:59:47 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2015 à 23:48:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2015 à 23:57:20 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est un des 3 jeux, pas les 3 jeux |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
Protip : ces smileys batman n'apparaissent sur TTB, alors la prochaine fois, précise en toutes lettres le sujet de la niouse, merci Message cité 1 fois Message édité par Ezechiel Lydian le 02-06-2015 à 00:36:27 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | je lance Hatred à l'instant |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Pourquoi argumenter quand tout le monde dit que c'est de la merde sans y avoir joué ? --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
sasuke87 Transactions (0) |
iskor Transactions (0) |
|
tarranis Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message édité par Kikasstou le 02-06-2015 à 09:09:49 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | X-Com... j'adore alors que je n'y ai pas vraiment joué (faute de temps et d'autres titres en // ).
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Groomy OisifTransactions (2) |
Il est plus vieux que Age III --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai l'impression que ce genre de jeu de stratégie a évolué/dégénéré vers le Free to play.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Tiens apparement y'aurait Final Fantasy type-0 qui tournerait sur les laptop de msi au computex. |
Il y a eu un Age of Empires, CoH Online, un de chez EA aussi je crois, ils ont tous disparu.
Starcraft 1 est hyper vieux... Il y eu Age of Empire 2, du Command and Conquer, enfin c'était la grande époque, Starcraft 1 est loin d'avoir vampiriser le genre, c'était pas le plus populaire en plus je pense.Non mais ce sont pas des jeux ça. Puis c'est tout récent. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 02-06-2015 à 10:17:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Krysalgir Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |