| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 20:03:52 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Relance TW --------------- Normal people are people you don't know well |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
En 10 ans il y a eu des RTS intéressants mais dans le genre Age of Empires pas grand chose. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
DDReaper Transactions (4) | drapalisez Message édité par DDReaper le 01-06-2015 à 20:19:49 |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-06-2015 à 20:24:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ça y est. Après GTA, PoEt, Ori, HM2, Batman et autres on a le futur GOTY ! Hail to XCOM2 ! J'hésite à m'enrôler dans la mafia et le hyper à grand coup de mauvaise foi monomaniaque et partiale pour vous faire payer ce que vous faites subir au topic depuis le début de l'année. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 01-06-2015 à 20:31:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 01-06-2015 à 20:34:57 ![]() ![]() |
En plus il est dans ma to-do liste depuis un moment et j'ai jusqu'à novembre pour vous emmerder avec mes commentaires extatiques au fur et à mesure de ma découverte du jeu. Message édité par Rhadamenthos le 01-06-2015 à 20:39:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Ketill Transactions (0) | Quelqu'un pour me faire un topo sur XCOM ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Et faudrait pas oublier non plus l'autre prochain goty de fin d'année avec Battlefield StarWars --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | HATRED --------------- Deuzepassimaldéjà. |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Pour ceux qui n'auraient pas encore succombé, je vais streamer du Witcher 3 en mode casu : www.hitbox.tv/jakwarrior --------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2015 à 21:18:50 ![]()
|
blankette Transactions (0) |
Prodigy Transactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Uriel's Chasm à 49 centimes sur Steam, c'est le moment de faire des cadeaux à vos "amis". |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zad38 Transactions (0) | Je sais pas, demande à gracchus |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | omg le steam officiel d'ark: http://www.twitch.tv/reverbgames le mec qui stream avec une 770 donc graphismes degueulasses et qui ne connait pas le jeu... Message cité 4 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 01-06-2015 à 21:32:05 |
CCyril2 Transactions (13) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Ca serait plutot Dark --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
ben quand tu fais streamer un mec qui ne connait rien au jeu et qui a une config tellement pourri qu'il est obligé de streamer en low... ça sent le sapin. Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 01-06-2015 à 21:43:37 |
Yeagermach42 Transactions (1) | Le lance-flamme dans Hatred |
Awaer Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gebreugg Transactions (0) | Vous prenez ce bon vieux Crysis (8 ans hein), vous lui collez un truc nommé "immersive mod" et....
Message cité 6 fois Message édité par gebreugg le 01-06-2015 à 21:53:16 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2015 à 21:53:46 ![]() Ouais, sauf que c'est injouable. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | C'est lequel parmi vous
Message édité par Space le 01-06-2015 à 21:56:02 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |