Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1602 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6266  6267  6268  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11579979
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 13:44:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

mr chat a écrit :

Beaucoup de grandes découvertes se sont faite par hasard/erreur  :jap:

+1, je me rappelle avoir acheté Morrowind complètement par hasard.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 13:44:21  profilanswer

n°11579985
wlitw

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 13:45:24  profilanswer

Personne n'a répondu à ma question de ce matin, c'est pas très sympa  :(  

Citation :

Sinon, quelqu'un pourrait-il me conseiller un jeu qui peut être joué sur de petites sessions. Il m'arrive parfois de ne pouvoir jouer que 30min, et du coup un jeu à partie courtes, ou à niveaux courts ça me plairait bien. Je comblais ces petites sessions par du Hearthstone mais ce jeu est devenu de la daube en barre, alors il me faut autre chose :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11579986
boogielup

Transactions (3)
Posté le 01-06-2015 à 13:46:30  profilanswer

Mais par contre ... le 1 j'ai eu beau essayer de me le faire là, je sais pas il manque un truc, c'est trop rigide j'y arrive pas (et pourtant j'en suis déjà plus loin que mon premier essai à l'époque) ...  

n°11579987
spirou59

Transactions (2)
Posté le 01-06-2015 à 13:46:47  profilanswer

wlitw a écrit :

Citation :

Sinon, quelqu'un pourrait-il me conseiller un jeu qui peut être joué sur de petites sessions. Il m'arrive parfois de ne pouvoir jouer que 30min, et du coup un jeu à partie courtes, ou à niveaux courts ça me plairait bien. Je comblais ces petites sessions par du Hearthstone mais ce jeu est devenu de la daube en barre, alors il me faut autre chose :D

Heroes Of the storm ca dure dans 90% des cas moins de 30min.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°11579988
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-06-2015 à 13:47:18  profilanswer

wlitw a écrit :

Citation :

Quel genre ?

La comme ça je dirais super meat boy mais y'en a plein. :o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11579990
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 13:47:24  profilanswer

wlitw a écrit :

Citation :

J'ai joué à pleins de jeux avec cette contrainte, on peut jouer à quasiment tout les jeux ainsi, hors MMO.

Message cité 2 fois
Message édité par TenjO TengE le 01-06-2015 à 13:47:39

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11579994
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 01-06-2015 à 13:48:52  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'ai joué à pleins de jeux avec cette contrainte, on peut jouer à quasiment tout les jeux ainsi, hors MMO.

C'est assez frustrant quand même quand il n'y a pas de "fin" à ta session.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11579999
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 13:51:16  profilanswer

pojev a écrit :

Tu devrais essayer NetHack  [:croustillou:4]
f et F ne font pas le même effet, q et Q non plus, t'utilises presque toutes les touches du clavier. D'ailleurs on peut utiliser "jklm" pour se déplacer. J'ai essayé  [:sophiste:1]

Je sais pas toi, mais perso dans les roguelikes je me déplace quasiment exclusivement avec le keypad. Les diagonales sont tellement vitales :D

Khayam a écrit :

Je viens de découvrir qu'OKLM état bien placés pour servir de ZQSD. C'est un peu le ZQSD du gaucher en fait ?

[:lafroussedanstonfrog:4]

[:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 01-06-2015 à 13:59:53
n°11580021
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 13:57:09  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

+1, je me rappelle avoir acheté Morrowind complètement par hasard.

Moi c'était Civ4 et Age of Mythology. :o

Message édité par Rhadamenthos le 01-06-2015 à 13:57:21

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11580025
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 01-06-2015 à 13:58:47  profilanswer

NightEye a écrit :

Il faut dire que l'Acte 3 est un peu chiant, non ? (j'en suis là)

Acte 1 : la campagne médiévale, les ruines d'un temple, un château fort et son seigneur tout méchant  [:yann39]  

Acte 2 : la grande ville avec plein d'intrigues, et une ambiance presque Renaissance  [:yann39]  

Acte 3 : des primitifs en peaux de bêtes qui vénèrent leurs dieux moisis dans des cahuttes en bouse séchée  [:psymon:1]  [:judgedredd:2]

3 semaines que j'ai pas touché au jeu du coup.  :o

Un peu ouais. L'intrigue devient moins passionnante, et ça parlote énormément. Du coup, j'ai rushé ce village, sans voir la fin arriver. Je me suis retrouvé sur la dernière île un peu par hasard, et je ne suis pas revenu en arrière pour terminer ce que j'avais à faire...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 01-06-2015 à 13:58:47  profilanswer

n°11580028
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 13:59:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Je sais pas toi, mais perso dans les roguelikes que me déplaces quasiment exclusivement avec le keypad. Les diagonales sont tellement vitales :D

Tout à fait :D
Surtout que dans NetHack, il ne faut pas rester une touche enfoncée trop longtemps pour les déplacements, et toujours se déplacer avec 5 puis la touche de direction (pour avancer au max dans cette direction jusqu'au prochain évènement (un ennemi dans le champs de vision, une porte, un trou vient d'apparaître devant tes pieds, ...)

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11580029
wlitw

Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 13:59:20  profilanswer

spirou59 a écrit :

Heroes Of the storm ca dure dans 90% des cas moins de 30min.

J'aime pas les MOBA. Et HOTS c'est le même type d'addiction que Hearthstone pour au final être déçu après avoir passé des tonnes d'heures dessus, donc non pas pour moi ! :D

stefaninho a écrit :

Quel genre ?

La comme ça je dirais super meat boy mais y'en a plein. :o

Peu importe le genre à vrai dire, je suis bon public. Donc je note (surtout que je l'ai dans ma biblio Steam :D )

TenjO TengE a écrit :

Oui et non. Dans l'absolu, vu qu'on peut save quand on veut à la majorité des jeux, on peut faire des petites sessions, mais ça me fait chier de jouer juste 30min et sauver en ayant peu avancé, mais jouer "que" 30min à un Bioshock, Diablo 3 ou même un bon FPS, je sais pas je trouve ça trop court. Ca me donne l'impression de pas avancer et de pas profiter pleinement.  

Donc un jeu à parties ou à niveaux très courts, c'est ce que je cherche pour ces moments là :)

Message édité par wlitw le 01-06-2015 à 14:00:10

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11580032
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 14:00:41  profilanswer

pojev a écrit :

Tout à fait :D
Surtout que dans NetHack, il ne faut pas rester une touche enfoncée trop longtemps pour les déplacements, et toujours se déplacer avec 5 puis la touche de direction (pour avancer au max dans cette direction jusqu'au prochain évènement (un ennemi dans le champs de vision, une porte, un trou vient d'apparaître devant tes pieds, ...)

C'est quand meme une feature de ouf ca d'ailleurs, y'a la meme dans DCSS.  [:implosion du tibia]

n°11580041
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-06-2015 à 14:03:18  profilanswer

Je ... il est encore possible d'acheter TW1 en boite ? :x

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11580048
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 14:06:00  profilanswer

Oui, tu dois pouvoir trouver l'enhanced edition dans les rayons "vieux jeux" de la FNAC.

perso je l'ai en boîte et sur steam. :o

Message édité par Rhadamenthos le 01-06-2015 à 14:06:30

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11580051
pojev
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 14:07:09  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est quand meme une feature de ouf ca d'ailleurs, y'a la meme dans DCSS.  [:implosion du tibia]

En y repensant, ça me fait penser à Emacs (non c'est pas un jeu), un logiciel de traitement de texte où t'as un max de raccourcis claviers. Au début tu les apprends par coeur ( [:fullraymond:5] ), mais une fois que tu les maitrises  [:make install:1] . Et une fois que tu repasses sous windows  [:bakk29] (oui, emacs existe sous windows, mais quand on a pas le choix dans les logiciels à utiliser dans une entreprise ...)

NetHack tout est prévu pour être jouable au clavier, avec des tonnes de touches différentes (pour faciliter le gameplay), et permettre de se concentrer sur le jeu (une fois les touches apprises). La rolls des jeux. Enfin la rolls version ascii art, mais quand même :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11580052
foudelou

Transactions (2)
Posté le 01-06-2015 à 14:07:30  profilanswer

Avec les manuels, guides, artbook et cie j'entends ? Parce que le contenu a l'air d'être de qualité dosée en pdf déjà :D

Message édité par foudelou le 01-06-2015 à 14:07:42

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11580053
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 14:07:38  profilanswer

stefaninho a écrit :

C'est assez frustrant quand même quand il n'y a pas de "fin" à ta session.

Dans ce cas la, un XCOM avec une mission à chaque session de jeu c'est faisable  [:zedlefou:1]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11580062
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 14:08:51  profilanswer

J'ai un manuel d'explication de l'interface et une petite carte de la Téméria. Une version avec les à-côtés tu dois avoir plus de mal. Regarde sur ebay, ptet qu'un mec essaye de se faire du blé avec une version collector. :o

Message édité par Rhadamenthos le 01-06-2015 à 14:09:34

---------------
n°11580069
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-06-2015 à 14:10:24  profilanswer

Ce weekend... Witcher 3, uniquement lui, et c'est pas fini.

Ce jeu de dingue.
J'ai passé quasiment tout le weekend à me balader, à faire les quêtes secondaires et contrats que j'avais un peu délaissé.  
Avant de me lancer j'ai cru que j'allais tenir 1h et repasser sur des trucs plus scénarisés, et en fait j'ai quasi fait que ça du weekend. Chaque petit bout de carte est travaillé comme jamais, avec ici une ruine, ici une grotte, ici un marais, ici un village abandonné, ...
Et l'exploration est toujours récompensée, soit par une nouvelle mini quête, soit par de l'équipement ou des plans.

J'aime d'ailleurs beaucoup la possibilité de pouvoir soit chopper les quêtes secondaires et différents points d'intérêt sur les tableaux, ou alors en se baladant et en trouvant une grotte/une lettre/un pnj

Spoiler :

la surprise de retrouver Letho au détour d'une grange, sans que quoi que ce soit m'est poussé vers lui avant, si ce n'est le plaisir d'aller voir ce que ces 3 maisons sur la map pouvaient bien cacher  :love:

Sinon les quêtes secondaires sont toujours aussi excellentes. Le principe reste généralement le même, à savoir aller voir un pnj, récupérer 2 ou 3 infos, suivre des traces grâce aux sens de witcher et buter/récupérer un truc, mais la mise en scène permet d'atténuer totalement le sentiment de répétition (chez moi tout du moins).
Je suis moins fan des camps de bandits un peu partout, mais bon, ça se nettoie vite.
Après il y a aussi d'autres quêtes notées comme secondaires mais bien plus scénarisées. Mention spéciale aux quêtes pour récupérer les plans d'équipement de sorceleur, j'ai fait la toute première du chat hier, et j'ai trouvé ça carrément bien foutu, alors que pour le coup niveau scénarisation c'est le minimum.

Spoiler :

Mais bon, déjà la grotte à explorer sous Novigrad c'est sympa, puis un mec à buter au fond. Mec qui porte sur lui une note qui permet de savoir où aller ensuite, sans trop savoir ce qu'il foutait là, puis au fil des notes retrouvées, on peut se faire une bonne idée de ce qui s'est passé, on voit pourquoi tel ou tel évènement s'est produit et comment, ... C'est vraiment tout con, mais ça donne une consistance supplémentaire à l'univers.

Bref, conquis par la map (et encore, j'arrive juste à Novigrad, et j'ai pas mis les pieds à Skellige), conquis par les dialogues/mise en scène (y compris hors quête), conquis par le fan service sur les précédents opus (qui reste discrêt, mais ça fait plaisir de revoir certaines têtes connues avec de vrais quêtes associées), conquis par les combats que je trouve franchement moins simplistes qu'il n'y parait (j'ai la chance passer facilement outre l'aspect aléatoire des coups, le jeu ne demandant pas une précision extrême non plus à ce niveau), conquis également par tout l'aspect sonore malgré des musiques parfois un peu trop présentes...
Pas grand chose à redire pour le moment, si ce n'est les déplacements en cheval ou sous l'eau particulièrement ignobles et certaines quêtes secondaires un peu en dessous, mais généralement très courtes.

Hier j'ai même passé bien 30 minutes au pas à cheval (là pour le coup y a plus de problèmes de maniabilité... :o), sans chercher à faire quoi que ce soit, en profitant juste des décors et de l'environnement sonore.

Et tout ça sans parler du Gwynt, franchement bon également, même si là je sens bien que mon jeu est passé en mode gros bill. Faudrait que je retourne voir un pnj du début qui m'avait foutu une raclée monstrueuse d'ailleurs, il est peut être prenable maintenant.

Et dire qu'à la base j'étais pas plus motivé que ça pour le chopper day one, vu que les précédents m'avaient quand même laissés un avis mitigé, malgré certaines qualités évidentes.

Bref, j'ai envie de jouer encore, là maintenant, alors que j'ai bien dû y passer 20h ce weekend (et que madame commence à être saoulée) :love:
Je regrette presque de pas avoir mis 150€ dans un collector Xbox, histoire d'avoir l'artbook et les decks de Gwynt  [:tinostar]

Edit : ah ouais par contre, j'ai potentiellement un bug : j'ai jamais trouvé un seul barbier/coiffeur. Ils sont bien cachés ou quoi ?

Spoiler :

alors que j'en ai libéré un qui était en cage

Message édité par Klaw le 01-06-2015 à 14:24:21
n°11580104
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 01-06-2015 à 14:16:50  profilanswer

pojev a écrit :

En y repensant, ça me fait penser à Emacs (non c'est pas un jeu), un logiciel de traitement de texte où t'as un max de raccourcis claviers. Au début tu les apprends par coeur ( [:fullraymond:5] ), mais une fois que tu les maitrises  [:make install:1] . Et une fois que tu repasses sous windows  [:bakk29] (oui, emacs existe sous windows, mais quand on a pas le choix dans les logiciels à utiliser dans une entreprise ...)

Ptit joueur, je fais tout avec Vi :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°11580105
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 14:17:02  profilanswer

Ca dépends ou t'es, des barbier y en a dans novigrad, oxenfurt, et skellige, et d'autres petits villages.

Mais la map/minimap est vraiment mal foutu, faut être a coté pour que ca apparaisse des fois.

---------------
Fookin hell.
n°11580132
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 14:24:51  profilanswer

J'ai ma carte fidélité à celui d'Oxenfurt. Il est accessible en 20s à partir du panneau de TP de l'entrée de la ville. (et à 20s de l'autre côté y a le forgeron que je vais voir le plus souvent)

J'ai pas trouvé l'option pour empêcher la barbe de pousser. C'est assez ridicule les deux étapes : tu passes de rasé de près à barbe de 3 jours puis direct à la hipster ensuite... ça me l'a fait durant une mission assez longue. le temps d'une conversation qui a débuté avant l'aube et finit après l'aube... la barbe est apparue au milieu de la discussion :pt1cable:

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11580154
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 01-06-2015 à 14:29:22  profilanswer

c est émouvant, il y a ma première Gib'Actu sur TTB. Champagne pour fêter ça  [:hansaplast:4] Maintenant que je sais comment faire, je vais pouvoir faire de TTB la source d'actu numero un pour le GOTC à venir, pas besoin de le citer, vous savez tous de quel jeu je parle :O

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 01-06-2015 à 14:30:02

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11580155
Marlay

Transactions (7)
Posté le 01-06-2015 à 14:29:22  profilanswer

wlitw a écrit :

Citation :

Ori, darkest dungeon, Diablo 3.

n°11580165
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 01-06-2015 à 14:32:31  profilanswer

estebadia a écrit :

c est émouvant, il y a ma première Gib'Actu sur TTB. Champagne pour fêter ça  [:hansaplast:4] Maintenant que je sais comment faire, je vais pouvoir faire de TTB la source d'actu numero un pour le GOTC à venir, pas besoin de le citer, vous savez tous de quel jeu je parle :O

Assassin Creed Syndicate  :o

n°11580176
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 01-06-2015 à 14:35:18  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Assassin Creed Syndicate  :o

oui voila :O UBI forever !  :love:

Message édité par estebadia le 01-06-2015 à 14:35:33

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11580201
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 14:45:30  profilanswer

wlitw a écrit :

Citation :

Dans les jeux cités récemment / régulièrement sur le topic:

En plateforme:
- Dustforce
- Meat Boy

En "rogue like"
- Tower of Guns (vue FPS)
- Nuclear Throne
- binding of isaac
- crypt of the necrodancer

Message édité par ganellon le 01-06-2015 à 14:46:23

---------------
--~~--
n°11580222
tromzy
Arrêtez de m'appeler Sire.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 14:52:16  profilanswer

wlitw a écrit :

Citation :

Rogue Legacy. [:sneijder:3]  

Spoiler :

---------------
Sin&zy, chaîne YouTube sur le cinéma -- Keep It Simple, Stupid -- Emulation Porn
n°11580264
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 15:01:34  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Gods Will be Watching, le point & click puzzle game, va avoir droit a un DLC gratuit, donc voici l'annonce.

http://i.imgur.com/SMiNWYn.jpg?1

• Neverending Nightmares était un indé d'horreur au style assez particulier. Son auteur a décidé de continuer sur la meme voie avec Devastated Dreams, dont voici un petit trailer.

http://i.imgur.com/StDyWbC.jpg?1

http://i.imgur.com/O51kQNA.jpg?1
                    http://i.imgur.com/ZAnA7qv.jpg?1

n°11580267
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-06-2015 à 15:02:11  profilanswer

wlitw a écrit :

Citation :

Heroes of the Storm (la partie dure 20mn max).
Killing Floor 2 (tu quittes quand tu veux).
Darkest Dungeon (les run de dongeons sont rapides)
N'importe quel GOTY du printemps (GTA5, PoEt, TW3...)

n°11580275
pojev
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 15:04:54  profilanswer

wlitw a écrit :

Citation :

Clicker Heroes  [:sneijder:3]  

:whistle:

---------------
n°11580276
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 01-06-2015 à 15:05:02  profilanswer

faire des courtes sessions sur PoEt ca marche pas trop non :o

n°11580307
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 01-06-2015 à 15:13:52  profilanswer

okiron a écrit :

faire des courtes sessions sur PoEt ca marche pas trop non :o

Tu peux sauvegarder quand tu veux. Il n'y a pas mieux... après ne pas réussir à lacher le jeu c'est un autre problème ;)

n°11580332
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 01-06-2015 à 15:21:29  profilanswer

[:m600:1]  [:m600:2]  [:m600:3] [:gibbactu]
Gibbactu

• Vidéo du DLC exclusif à gamestop (on connait pas encore le revendeur francais qui aurait cette "exclusivité" )  

https://www.youtube.com/watch?v=VuIsrODvddQ

Spoiler :

Attention on voit pas grand chose, la qualité est pourrie :o

• Liste des succès : Attention ca spoil !
Spoiler :

Combat intérieur
Sauvez votre esprit.

Un cœur pour deux
Sécurisez la base secrète.

Absolution
Obtenez 69 étoiles dans les défis R.A.

L'ange des ténèbres
Terminez les épreuves pour prouver que vous êtes un digne successeur.

Évacuation d'urgence
Échappez-vous d'ACE Chemicals.

Ne craignez rien
Remportez la guerre de Gotham.

Joli cœur
Détruisez un deuxième dépôt d'armes à Gotham City.

Le grand saut
Exécutez huit types de sauts différents sur plus de 50 mètres.

L'amour rend aveugle
Détruisez un troisième dépôt d'armes à Gotham City.

Contusions
Exécutez tous les types d'éliminations Prédateur.

L'union fait la force
Reformez le duo dynamique.

Cité de la terreur
Repoussez l'assaut sur la forteresse de vos alliés.

Briser la glace
Détruisez un premier dépôt d'armes à Gotham City.

Créature de la nuit
Libérez la ville.

Cycle de violence
Utilisez 100 tirs rapides de gadgets en combat déchaîné.

Sombre allégeance
Appréhendez le commandant en chef de l'Épouvantail.

Les ailes de la peur
Qu'est-ce que le Déluge ?

Couvre-feu
Éteignez les incendies de Gotham City.

Coups et blessures
Exécutez 15 coups différents au cours d'un déchaînement.

Morts de peur
Neutralisez 20 malfrats avec des éliminations par intimidation.

Design mortel
Obtenez une clé en terminant la septième épreuve de l'Homme-mystère.

Victimes innocentes
Sauvez les pompiers de la station 17.

Double incrimination
Faites face à un vieil ami.

Tôle froissée
Neutralisez 10 véhicules de la milice sans utiliser l'immobilisateur.

L'usine de la peur
Sauvez les ouvriers d'ACE Chemicals.

Peur vaincue
Survivez à l'attaque de l'Épouvantail.

Enfant chéri
Obtenez 46 étoiles dans les défis R.A.

Les portes de Gotham
Éliminez toutes les tours de guet de la milice.

Gotham by night
Planez sur 200 mètres à moins de dix mètres du sol.

Les bas-fonds de Gotham
Désamorcez tous les explosifs de la milice disséminés dans Gotham.

Jekyll & Hyde
Arrêtez les braqueurs de banque sur Miagani Island et livrez leur chef au G.C.P.D.

Un chevalier dans la nuit
Équilibrez le jeu.

Jugement dernier
Remportez la bataille souterraine.

Knightfall
Lancez le protocole Knightfall.

La peur aux trousses
Obtenez une clé en terminant la neuvième épreuve de l'Homme-mystère.

Enfer sur Terre
Interrogez le conducteur du blindé de la milice.

Machine à tuer
Traquez et appréhendez le tueur en série.

Maître de la peur
Wayne contre Crane.

Neuf vies
Obtenez une clé en terminant la dernière épreuve de l'Homme-mystère.

No man's land
Rétablissez l'alimentation électrique des ponts de Gotham City.

Pièces de puzzle
Obtenez une clé en terminant la deuxième épreuve de l'Homme-mystère.

Tour de chauffe
Détruisez un quatrième dépôt d'armes à Gotham City.

Mauvaise réponse
Livrez l'Homme-mystère au G.C.P.D.

L'Homme-mystère se lâche
Obtenez une clé en terminant la quatrième épreuve de l'Homme-mystère.

Le chat et la chauve-souris
Obtenez une clé en terminant la troisième épreuve de l'Homme-mystère.

Gomme brûlée
Totalisez 3 minutes de dérapage avec la Batmobile.

Mordu de chauves-souris
Soignez le docteur.

Dans le mille
Exécutez 50 tirs critiques sur des tanks légers.

Erreurs de jeunesse
Obtenez 23 étoiles dans les défis R.A.

Alerte météo
Déployez les contremesures du Déluge.

Rues de Gotham
Détruisez tous les postes de contrôle de la milice.

Question brûlante
Obtenez une clé en terminant la cinquième épreuve de l'Homme-mystère.

Enfer blanc
Sauvez la victime du sacrifice et livrez son bourreau au G.C.P.D.

La fréquence de la peur
Scannez Gotham City pour localiser l'Épouvantail.

Un long Halloween
Wayne contre Crane en Nouvelle Histoire +.

Énigme primaire
Obtenez une clé en terminant la sixième épreuve de l'Homme-mystère.

Papiers, s'il vous plaît
Neutralisez 20 voitures roulantes sans utiliser la Batmobile.

Énigmes à la chaîne
Obtenez une clé en terminant la huitième épreuve de l'Homme-mystère.

Frappes chirurgicales
Exécutez 5 tirs parfaits d'affilée avec le canon vulcain sans subir de dégâts.

Tas de ferraille
Détruisez tous les blindés de la milice.

Sur les chapeaux de roue
Réussissez la première épreuve de l'Homme-mystère.

Vol de nuit
Planez sous 3 grands ponts entre les îles sans poser pied à terre.

Désarmé
Appréhendez le trafiquant d'armes et livrez-le au G.C.P.D.

Craignez-moi
Livrez votre premier super-vilain au G.C.P.D.

La peur aux deux visages
Arrêtez les braqueurs de banque sur Bleake Island.

Les deux côtés de la médaille
Arrêtez les braqueurs de banque sur Founders' Island.

Armé jusqu'aux dents
Utilisez successivement les cinq armes de la Batmobile dans un combat contre des tanks.

Duel au sommet
Batman contre le Chevalier d'Arkham.

Mettez le paquet !
Repoussez les renforts d'artillerie lourde.

n°11580340
Klaw

Transactions (38)
Posté le 01-06-2015 à 15:23:05  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu peux sauvegarder quand tu veux. Il n'y a pas mieux... après ne pas réussir à lacher le jeu c'est un autre problème ;)

Au delà de pas pouvoir lâcher le jeu, c'est vraiment le genre de jeu où si j'ai pas au minimum 1h devant moi, je le lance même pas.
La force du jeu (et c'est la même avec Witcher 3 ou à peu près n'importe quel RPG), c'est son univers et l'implication du perso dans celui-ci.
Faire des mini-sessions pour moi c'est se priver d'une grosse part de l'immersion, et ça gâche totalement l'expérience.

C'est d'ailleurs pour ça que je me renseignais sur Nuclear Throne en fin de semaine dernière, car je cherche aussi un jeu à runs courts à faire en parallèle de Witcher 3 quand j'ai pas le temps/l'envie de jouer plusieurs heures d'affilée.

Edit : @manowar71 si c'est Gamestop c'est Micromania non ? On a déjà eu des cas où l'accord avec le groupe Gamestop était différent en France ?

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 01-06-2015 à 15:24:18
n°11580344
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 15:24:22  profilanswer

Je sais pas sur quel ton je dois prendre tes news sur les dlc exclusives à xxxx de batman, sérieusement comme partage d'info ? ou troll contre une politique dégueulasse ? :o

---------------
Fookin hell.
n°11580361
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 01-06-2015 à 15:29:53  profilanswer

Klaw a écrit :

Edit : @manowar71 si c'est Gamestop c'est Micromania non ? On a déjà eu des cas où l'accord avec le groupe Gamestop était différent en France ?

Je pense aussi, je t'avoue que ca fait pas mal d'année que j'ai pas mis les pieds et que j'évite les actu sur ces enseignes ^^. Officiellement on sait pas , mais y a de forte chance.

raiton30 a écrit :

Je sais pas sur quel ton je dois prendre tes news sur les dlc exclusives à xxxx de batman, sérieusement comme partage d'info ? ou troll contre une politique dégueulasse ? :o

Les 2 :o Je trouve cette politique aussi dégueulasse et j’espère que le jeu se vendra moins bien pour leur faire comprendre ! Mais je vais adorer le jeu de base  :love:

n°11580376
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 01-06-2015 à 15:33:57  profilanswer

De nouveau dispo  ;)  

n°11580380
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 01-06-2015 à 15:34:58  profilanswer

Hatred out sur Steam d'après le forum ? :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6266  6267  6268  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)