| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 23:12:46 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ah mais les Pascal ne sortent qu'en 2016 en fait ? Ca veut dire que si je veux jouer cette année à TW3 (dans des conditions optimales) je suis obligé de prendre une 9xx ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2015 à 23:17:05 ![]()
|
CCyril2 Transactions (13) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2015 à 23:21:20 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-05-2015 à 23:22:26 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Que la polémique est idiote.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2015 à 23:24:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 23:24:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2015 à 23:26:43 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2015 à 23:28:07 ![]() Bordel ce carnage le reboot Carmageddon |
Lilleman Transactions (0) | Ah? Ce vendredi si calme va-t-il se finir sur quelques TT pour HS matos?
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in par contre faut que Valve vire leur nouveau graphiste la, c'est pas possible
|
zad38 Transactions (0) | Il est sympa Deadcore |
foudelou Transactions (2) |
Essaie de remonter le temps pour t'en chopper une à sa sortie
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 29-05-2015 à 23:43:10 --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 29-05-2015 à 23:51:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
foudelou Transactions (2) | Premier et le reste --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Klaw Transactions (38) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Bien évidemment. Mais comme j'ai dis plus haut c'est la que tu vois les points faible de ce genre de rpg basé sur les lvl, les quêtes et monstres de bas niveau, bha c'est la balade Gibbonews Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 30-05-2015 à 00:43:17 --------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | 8h de jeu à binary domain, je sens que j'approche de la fin. Toujours aussi cool. Y'a t'il une bonne raison de le refaire en changeant de coéquipiers? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) | D'où la suprématie de Dark Souls dans ce domaine, même les petits pécores du début peuvent faire souffrir malgré le stuff et les niveaux si on on n'est pas attentif ou trop présomptueux
Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 30-05-2015 à 01:19:45 --------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Ca pour moi c'est un bon design, je sais pas pourquoi ils continuent avec ce système de niveau et de sac à pv/dps dans les rpg. Message édité par raiton30 le 30-05-2015 à 01:22:13 --------------- Fookin hell. |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Le 2 non, c'est aussi pour ça qu'il n'est pas aussi marquant que le 1er --------------- Normal people are people you don't know well |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 03:54:06 ![]() Le système de combat de TW3 est chouette (mieux que les précédents en tout cas), pour moi c'est suffisamment bien foutu pour que je m'y amuse, mais de là à le comparer avec les Souls, y'a un monde, on en est encore très loin. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | le changement de moveset en fonction de l'arme ça manque --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 04:57:16 ![]() Au moins on s'approche des Souls, au mieux c'est surtout |
zad38 Transactions (0) | Han, Kung Fury est sorti sur Steam.
|
zad38 Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) | Trop casu Excel 2013, je suis sur Sim SAP là. |
Prodigy Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 10:36:06 ![]()
Ils ont fait quoi de bien MS récemment ? Enfin quand je dis récemment on peut dire sur les 10 dernières années. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |