| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 10:36:06 ![]() Reprise du message précédent :
Ils ont fait quoi de bien MS récemment ? Enfin quand je dis récemment on peut dire sur les 10 dernières années. |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 10:36:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 10:40:40 ![]()
|
Prodigy Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 10:52:51 ![]() |
Prodigy Transactions (0) |
zad38 Transactions (0) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Sur xbox je ne sais pas mais à part forza et un PGR, les exclus xbox créé par les studios microsoft ou par des studios possédés par MS (donc pas de alan wake vu que remedy n'appartient pas à MS) depuis 10 ans ne m'ont jamais attiré. J'aimerais bien une réédition HD de rallisport challenge 2 ou un nouveau amped car ce sont 2 exclus de la xbox 1 que j'aurais aimé avoir sur PC. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 30-05-2015 à 11:03:52 --------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 30-05-2015 à 10:59:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 11:05:21 ![]() Voilà Donc sur pc sur 10 ans on a: FS, un pauvre upscale de AoE2 à 20 balles et gfwl jusqu'en 2014. Si même Konami, boîte japonisante aux ports pc miteux peut se targuer de faire mieux, c'est dire le niveau Tu files la licence à un merger entre Davilex et Dean Hall ils en feront un truc meilleur et qui sortira plus rapidement |
skz9111 Transactions (1) |
|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 11:25:29 ![]() Jamais pu comprendre la hype autour ! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | c'est comme electronic arts, 20% dans la RD et 80% dans le marketing |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
doutrisor Transactions (0) | Un jour je ferai un petit cr de Shadowrun : DragonFall director's cut. Je n'ai pas joué à DF 1ère version, mais par rapport à Shadowrun returns il y a un lifting, c'est une sorte de version plus. Pas du Crysis 15 évidemment, mais c'est agréable, et il y a du contenu en plus d'après ce que j'ai lu.
--------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
guigr Transactions (0) |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | Microsoft fait beaucoup dans l ombre en produisant des titres comme State of Decay via des studios indes.. Ce n est de toute facon pas leur métier de faire des jeux, je ne vais pas les juger la dessus, meme si on pourrait parler de Forza entre autres perles pondues récemment, bref c est un peu biaisé comme question de demander ce que Microsoft a fait dans le jeu depuis 10 ans. Ils font des systèmes d exploitations par contre En tout cas ils ont de quoi reussir un Silent Hill , leur probleme c est de creer du neuf, pas de financer de la licence mythique... Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 30-05-2015 à 11:49:57 |
La Volte Transactions (0) |
Il y a le lock auto dans TW3 qui me saoule aussi Message cité 1 fois Message édité par La Volte le 30-05-2015 à 11:48:18 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 11:50:48 ![]()
Genre le filer à ID pour nous faire un beau jeu idtech de 100go sans une texture nette ou à Gearbox pour le jeu en kit. De vrais dev quoi |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
La Volte Transactions (0) |
------------------------------------------------------ Ca c'est le lock utilisateur : Et ça c'est le lock auto (personnage qui sort son arme à l'approche d'un ennemi sans que je fasse quoique ce soit et se met en position de combat en suivant l'ennemi) : Le lock utilisateur est plus persistant, mais dans les deux cas le personnage est toujours tourné vers l'ennemi, donc un lock de vue/position autour d'un ennemi. Je voudrais désactiver le lock auto. Message édité par La Volte le 30-05-2015 à 11:59:51 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ah oui, le passage en mode combat c'est vrai. il me dérange pas vu que je lock directement. et pour la fuite c'est pas mal tu t'en vas en roulade comme un couard.
Gallyh aka JusteRuizTransactions (0) | Ce gif |
Prodigy Transactions (0) | Cette série |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
foudelou Transactions (2) | PARKOUR § --------------- Normal people are people you don't know well |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je sais pas si ça avait été posté mais vraiment, il ne me fait plus du tout envie ce Batman. Un peu too much pour moi.
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
boogielup Transactions (3) | L'ambiance et la musique sont toujours là, moi j'achète !
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-05-2015 à 13:08:18 ![]()
|
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
blood_sam rienTransactions (6) |
ximothov Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |