| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 21:57:09 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2015 à 21:59:38 ![]()
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | personnellement j'ai fini le premier en 2008 -> quasi tout oublié, j'ai du regarder le résumé YT pour m'en souvenir et encore Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 29-05-2015 à 22:06:46 --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2015 à 22:07:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2015 à 22:08:17 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | pourquoi pas, bon courage wiids --------------- :o :o :o |
_PixelNinja ⌨ #Ω60Transactions (2) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | C'est plus le 1 qui le plus de background et relation avec l'histoire du 3, le deux aussi mais en moindre mesure.
--------------- Fookin hell. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | coucou,
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 29-05-2015 à 22:15:14 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
Je suis mi figue mi raisin sur TW1 J'ai aussi ouï dire que le 1 était à part dans l'histoire et qu'il était vraiment dispensable pour profiter du 3, contrairement au 2
Voilà voilà Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 29-05-2015 à 22:17:17 --------------- Normal people are people you don't know well |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quelqu'un a pris kung fury street rage ? Bon pour 2 rorals, on risque pas grand chose. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
foudelou Transactions (2) |
Comment ça ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ca parlais de pbr y a longtemps Eyedenbrant Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 29-05-2015 à 22:26:27 --------------- Fookin hell. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Totalbiscuit test Hatred : https://www.youtube.com/watch?v=iWKSopTFf2U il a l'air vnr d'après le titre Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 29-05-2015 à 22:32:57 --------------- Fookin hell. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | clairement ce jeu (tw3) niveau décors et costumes/armures même ridley scott serait admiratif Message édité par couilleshot le 29-05-2015 à 22:31:04 --------------- :o :o :o |
Krysalgir Transactions (0) |
Message édité par Krysalgir le 29-05-2015 à 22:31:58 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | c'est parce qu'il pense à la guerre pendant la bouillaverie --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2015 à 22:38:03 ![]()
Je le trouve bon, voir très bon, mais RDR ma beaucoup plu fait vibrer par exemple ! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | RDR fait aussi partie de mon top 5 Message édité par raiton30 le 29-05-2015 à 22:44:45 --------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2015 à 22:43:47 ![]() 120h en 10 jours? Edit : c'est vraiment grand alors? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2015 à 22:44:23 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | La chomance depuis 3 semaine
Message édité par raiton30 le 29-05-2015 à 22:46:54 --------------- Fookin hell. |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Bordel comment j'ai de nouveau envie de me l'acheter ce Tw3 ... --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Lilleman Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2015 à 22:47:12 ![]() |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Excellent y a des civiles qui tentent de te buter. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-05-2015 à 23:00:41 ![]() Excellente review de TB, qui explique bien que Polygon et consorts sont des tocards au passage |
manulelutin Transactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par NightEye le 29-05-2015 à 23:06:01 --------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | son espèce de corset là? je le trouve hideux --------------- :o :o :o |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | Il fait la même analyse que moi.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |