| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Reprise du message précédent :
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 10:34:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2013 à 10:34:08 ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | (je précise pour les pirates qui nous lisent qu'antinomique ça veut dire de sens contraire --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Zazardify Transactions (5) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Ben je n'ai pas eu de problème sur une session d'une heure hier soir (et la même avant-hier soir), après je n'ai pas traîné mes basques sur Shanghai (j'ai un i5-2500, 12go de ram et une 7870, je sais pas si la configuration change quelque chose, dans le doute je vous donne la mienne). Message édité par Zazardify le 20-11-2013 à 10:38:35 |
CCyril2 Transactions (13) | Tiens, Nvidia certifie ses propres mini PC : |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 10:40:11 ![]() ![]() |
La configuration d'entrée des Tiki à 1700 boules pour du matos pas extraordinaire, tout ça pour un boitier optimisé et un riser PCI-e, je préfère encore tenter l'aventure moi même. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 20-11-2013 à 10:48:24 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Le premier qui me sort une config "La Force tranquille" avec un PC de guerre totalement silencieux j'achète direct. Même avec des ventilos de la mort hors de prix et des CG "Frozen truc muche", les PC ca chauffe à mort et ca fait pas mal de bruit en charge. La GTX 580 est un enfer dans le genre. J'ose plus upgrader ma CG a cause de ça. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 20-11-2013 à 10:51:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2013 à 10:50:10 ![]() Je vais encore faire mon vieux con, mais ça me manque les bruits de l'ordi. Quand t'appuies sur l'interrupteur, ça faisait "CLAC", et puis "bzouiiii" quand ça s'allumait, le disque dur grattait un peu ça faisait "crrr, crrr, crrr" et le lecteur de disquette qui faisait "tactactac", t'avais vraiment l'impression d'avoir une machine vivante, que t'aimais, et tu lui faisais des calins et tout. Enfin, bon, maintenant, le seul bruit qu'on entend c'est "BVOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII" en permanence
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2013 à 10:51:04 |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Non mais t'as grandit Tax, c'est tout, t'as perdu un peu de ton innocence c'est rien ça --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
|
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2013 à 10:56:00 ![]()
Non mais sérieux, dans les émulateurs de micros 8/16 bits, ils commencent à rajouter l'émulation du son du lecteur de disquette. Quand l'ému accède au lecteur de disquette, ca fait "TIOUC TIOUC TIOUC TOOOK TOOOOK" de façon super réaliste, sauf que ça sort des speakers. Et. C'est. Génial. edit : et les matricielles, qui faisaient TACATATACATACATAC ! !!! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2013 à 10:58:43 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ptain dire qu'à l'époque où j'avais un fixe j'avais installé un rhéobus pour contrôler tous les ventilos, les DD dans des cages avec élastiques pour pas qu'il y ait des vibrations, du ventirad zalman partout à l'ancienne...Tellement de conneries pour rien |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Haha, ça tu peux pas le faire avec ton Alienware hein (et fais pas semblant, on sait que ça te manque Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 20-11-2013 à 11:00:51 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Oh tous ces signalements à faire. Je vais me faire plaisir --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai déjà le ventilo Noctua et le boitier qui va bien. C'est plus la CG qui est une horreur en fait. Avant la GTX580 j'avais une HDxxxx (me rappelle plus du numéro) et c'était le top. Je suis passé à la GTX580 design de base c'était simplement un réacteur juste pour jouer à SWTOR. J'ai racheté un modèle Frozen bidule. C'est mieux mais toujours pas top. Quand je regarde le bruits généré par les cartes new gen c'est pas mieux. J'ai l'impression qu'on a atteins un point de non retour de ce coté. Ca monte en puissance mais aussi en bruit et chauffe et il n'y a pas d'évolution de ce coté. Vivement les CG a refroidissement liquide (quand on aura inventé les pompes silencieuses Pour jouer sur PC t'as intérêt à avoir une pièce bien ventilé. D'ailleurs un truc que je comprend pas c'est que j'ai remarqué que beaucoup de jeux font chauffer la CG sur la page d'accueil qu'en plein jeu. Notemmment SWTOR qui faisait bruler ma GTX580 sur la page de sélection de perso Message cité 3 fois Message édité par Kikasstou le 20-11-2013 à 11:06:39 |
|
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |