| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 22:42:24 ![]() ![]() |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) | Et les volants ne sont pas supporté? |
mrmeth67 Mais qu'est ce qu'un club?Transactions (11) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
|
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) | Disponible dès aujourd'hui sur Steam :
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
au vue des derniers feedbacks le shadowplay n'est pas actif sur ces drivers Message édité par Space le 19-11-2013 à 23:08:14 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | J'ai enfin reçu mon code pour Assassin's Creed 4. Je l'attendais avec impatience mais là, j'en ai tellement rien à foutre que je l'ai même pas entré Message cité 1 fois Message édité par Dbbg le 19-11-2013 à 23:12:52 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
Message édité par ZePRiNCE le 19-11-2013 à 23:38:38 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 23:36:53 ![]() ![]() |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2013 à 00:15:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2013 à 00:16:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2013 à 00:20:17 ![]() En parlant du sondage, j'ai pas voté bullfrog, dungeon keeper était innovant mais j'accroche pas trop, le coup du sacrifier des imp pour les recruter moins cher ou ce genre de mecanisme obscure, ça fesait pas pro quoi et theme hospital j'ai jamais compris pourquoi parfois, on percevait pas certains benefice. comme sur cette video le compteur reste a 19880 meme apres que la patiente paie 100$. Et ça se produit super souvent. https://www.youtube.com/watch?v=0UT [...] Q&t=19m23s (elle paie a 19mn 29)
le gif Message édité par Profil supprimé le 20-11-2013 à 00:23:29 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | voté 9 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | dégage blaireau
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Assassin's Creed 4 1440p (ultra, quelques screen avec TXAA 4x, d'autres MSAAx2/noAA) Le jeu est pas du tout moche Le TXAA de nvidia lisse bien, et donne un effet image de synthèse, perso j'aime pas gallerie : http://imgur.com/a/KQEkG/ Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 20-11-2013 à 06:23:34 --------------- Fookin hell. |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | C'est plutôt joli ! --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Désolé, faudra être patient. J'ai passe une partie de la nuit aux urgences pour ma chère et tendre --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) | j'ai commencé Castlevania Lords of Shadow hier, comment dire
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Tu aurais économisé tes thunes si tu avais lu ici, c'est deja passé maintes fois. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 20-11-2013 à 08:54:33 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2013 à 08:54:35 ![]() beau gosse AC4 edit : superbe message, c'est le complot des gens aux bras croisés ou un truc du genre? Message édité par Profil supprimé le 20-11-2013 à 08:55:24 |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) | Attention les screen de raiton, c'est un appeau. Ils sont truqués |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Dyphen Pull the triggerTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) | Raiton, tu files un mauvais coton --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message édité par jakwarrior le 20-11-2013 à 09:27:50 --------------- The Tartuffe Bay |
--------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est quand meme marrant comme l'avis d'un pirate n'a aucune valeur au final. Vu que tu as "volé" le jeu, tu n'as pas du tout le meme ressenti qu'une personne qui se le procurerait normalement.
|
blankette Transactions (0) | J'ai l'impression qu'ils ont un peu craqué sur la saturation sur certains screens d'AC4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |