| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Scrypt Transactions (6) | Reprise du message précédent :
--------------- Smart phones and stupid people |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 11:05:18 ![]() ![]() |
Zazardify Transactions (5) |
On ne peut pas tout avoir, ou il faut que tu ne joues qu'à des jeux indés. Message édité par Zazardify le 20-11-2013 à 11:06:03 |
guigr Transactions (0) |
Il faudrait réflechir avant de troller comme un porc. Ce genre de remarques m'énerve beaucoup plus que le piratage. Et où traces-tu la limite? Certains jeux de l'époque CPC vendues 350f soit 1 an d'argent de poche avec une durée de vie de 12 minutes et un bug qui t'empêche de finir le jeu dans la deuxième salle. Sans compter que le piratage à fait vivre le jeu sur ordinateur et a créer bon nombre de vocation chez nos devs préférés. Je préfère que l'on duplique de la propriété intellectuelle plutôt qu'une grande partie de la population ne puisse pas avoir accès aux œuvres. La politique du topic est de ne pas en parler et c'est très bien. Message cité 2 fois Message édité par guigr le 20-11-2013 à 11:06:50 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
J'ai toujours peur de donner des pseudos quand je critique sur les forums, au cas ou je tomberais sur la personne qui jouait ce perso spécifique. Genre sur le topic WoW j'ai l'impression de connaitre K******o, mais comme la personne a qui je pense était imbitable, j'ose pas lui demander si c'était lui. Message édité par gibbonaz le 20-11-2013 à 11:09:34 |
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par zobbitenfer le 20-11-2013 à 11:09:05 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
roswellentongues Transactions (0) | Le serial de la version boîte de Batman AC (version vanilla) vient enfin d'être entré dans la BDD steam. Il a été upgradé en GOTY. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Les commandes de matos sur pc look, sisi |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 11:12:10 ![]() ![]() |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
Sancho de Cuba Sang chaud les coups basTransactions (3) |
|
foudelou Transactions (2) |
Il faut être pro pour avoir un avis neutre donc ? --------------- Normal people are people you don't know well |
guigr Transactions (0) |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
DivadG Transactions (0) | Sérieux pas un débat sur le piratage Bon sinon toujours pas reçu ma clée AC4 moi Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 20-11-2013 à 11:26:49 |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) | D'ailleurs en ayant regardé quelques lives sur ce castlevania, j'ai l'impression que je vais vraiment avoir du mal après DMC. edit: Et je ne parle même pas de la caméra fixe... Message cité 1 fois Message édité par sister le 20-11-2013 à 11:27:48 --------------- Pia ! |
guigr Transactions (0) |
|
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) | Messieurs Message cité 5 fois Message édité par Aarseth le 20-11-2013 à 11:35:57 |
DivadG Transactions (0) | Ah oui sinon la beta de Diablo 3 : Reapers of Souls vient d'être lancée, on va voir ce qu'ils vont nous pondre avec cet addon chez Blizzou
Message cité 1 fois Message édité par DivadG le 20-11-2013 à 11:31:31 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
DivadG Transactions (0) | Nop c'est pas GMG |
|
DivadG Transactions (0) |
|
Docteur Speculoos Medecin du travailTransactions (0) |
|
DivadG Transactions (0) |
|
|
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
|
Aarseth Annihilateur d'enthousiasmeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aarseth le 20-11-2013 à 11:43:08 |
|
|
Dolas Transactions (2) |
|
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
J'ai fais plusieurs tentative de promo de ce jeu sans grand succès. Le jeu est excellent, la musique moitié épique / moitié old school est juste parfaite. Le gameplay est au petits oignons. Cerise sur le gateau, tu peux simuler une rendu "borne d'arcade" (écran convexe, coin arrondi, rendu PAL) du plus bel effet. Le jeu est assez touffu avec des gros passage hardcore contre les boss. C'est vraiment un revival de Gauntlet. Le jeu a 4 est vraiment excellent. Mais il y a des petits bémols. Le netcode est pas extra et t'as des téléportations de joueur assez régulière. Il n'y a pas forcément foule pour faire un groupe. Je n'ai pas essayé depuis quelques temps voit comment ça avait évolué par contre. Vu le prix ridicule du jeu, je recommande l'achat si t'aime les gauntlet. C'est aussi très sympa en solo. Message édité par Kikasstou le 20-11-2013 à 11:48:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-11-2013 à 11:48:28 ![]() L'argument comme quoi la notion de valeur n'existe pas avec un jeu piraté est invalide. On peut dire la même chose avec les testeurs pro qui reçoivent gratuitement le jeu de la part d'un éditeur |
Groomy OisifTransactions (2) | Surtout pas. Enfin un petit truc à part si on veut. Le prix est connu de tous, le test donne son avis sur le jeu, ensuite chacun gère son porte monnaie en fonction. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 20-11-2013 à 11:50:33 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |