| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Reprise du message précédent : Je trouve aussi que la végétation n'est pas terrible. Rien qu'au début du jeu quand on va sur le balcon, le vent fait bouger les feuilles, mais on dirait que l'ensemble des feuilles est collé sur une même feuille de papier, et que c'est le support entier qui pivote de droite à gauche... Enfin c'est difficile à expliquer, mais le rendu n'est vraiment pas naturel du tout Je pense que j'aurais carrément préféré qu'il n'y ai pas de vent, et que ça ne bouge pas Message cité 3 fois Message édité par Blackyell le 20-05-2015 à 10:08:44 |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 10:08:22 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 10:17:48 ![]() Et ce n'est pas un mal !
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Les derniers avis sur le TU ne sont pas transcendants. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 10:20:31 ![]() ![]() |
|
iskor Transactions (0) |
|
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Kikasstou qui s'en remet pas de plus pouvoir taper 20 pages de tournage en rond sur downgrade/pas downgrade Message cité 2 fois Message édité par pesos le 20-05-2015 à 10:26:07 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
YuFr Transactions (10) | Moi personnellement, j'ai entendu tout le monde s'extasier devant le monde vivant de GTA V, et ça m'a fait ni chaud, ni froid... Je dois vraiment pas aimer l'univers Maintenant j'ai peur pour Witcher ... Message édité par YuFr le 20-05-2015 à 10:35:41 |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Serieux Kerio qui se croit dans blanche neige et qui attend que toute la faune vienne lui dire bonjour |
|
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Putain les mecs vont nous faire 5 pages sur les forêts witcher vs gta maintenant |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-05-2015 à 11:00:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |