Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6138  6139  6140  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11548620
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 10:08:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi je pense que je suis trop exigeant :(

Je trouve aussi que la végétation n'est pas terrible. Rien qu'au début du jeu quand on va sur le balcon, le vent fait bouger les feuilles, mais on dirait que l'ensemble des feuilles est collé sur une même feuille de papier, et que c'est le support entier qui pivote de droite à gauche...

Enfin c'est difficile à expliquer, mais le rendu n'est vraiment pas naturel du tout :(

Je pense que j'aurais carrément préféré qu'il n'y ai pas de vent, et que ça ne bouge pas :D

Message cité 3 fois
Message édité par Blackyell le 20-05-2015 à 10:08:44
mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 10:08:22  profilanswer

n°11548626
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 10:10:41  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Soit dit en passant, Goro est à 5€ et hors season pass (dispo only pour les préco).

Ca par contre c'est moins appréciable. Et ça "risque" de ne pas être le seul exemple (on est même pas à 2 mois de la sortie du jeu :o )
Si ça se trouve ils feront comme CIV, un patch dans un an qui change la diplomatie.

gibbonaz a écrit :

Ah si ! 10000 Koins  [:kazama:2]  

De quoi peter 2 tombes dans la Krypt  [:kazama:2]  [:kazama:2]

Ca sert à quoi les Koins ? Et ça sert à quoi de péter les tombes dans la krypt ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11548640
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 10:12:51  profilanswer

Blackyell a écrit :

Je trouve aussi que la végétation n'est pas terrible. Rien qu'au début du jeu quand on va sur le balcon, le vent fait bouger les feuilles, mais on dirait que l'ensemble des feuilles est collé sur une même feuille de papier, et que c'est le support entier qui pivote de droite à gauche...

Enfin c'est difficile à expliquer, mais le rendu n'est vraiment pas naturel du tout :(

Je pense que j'aurais carrément préféré qu'il n'y ai pas de vent, et que ça ne bouge pas :D

C'est pour ça que je préfère les jeux "moches" ou moins "réalistes". Parce que plus on se rapproche du réalisme, plus les défauts me sautent aux yeux.

Genre FF7 j'ai aucun soucis avec le design, mais FF8 (qui est mieux sur tous les points (design only)) bah ... je pinaille toujours sur deux trois détails à la con qui m'agressent à chaque coin de rue.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11548652
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-05-2015 à 10:16:34  profilanswer

iguana7 a écrit :

Rassurez moi, vous rigolez en parlant de vent et en comparant la faune de GTA et de TW ?  :D  

Toujours pas craqué sinon et je pense que je vais tenir. La Hype commence doucement à s'en aller depuis que j'ai vu que les joueurs ne parlent que de trois poils de cul mieux modélisés selon leur configuration.  

Je sens que (et c'est donc un avis sans avoir mis la main dessus) que le jeu a encore été surévalué.

C'est pas que la hype commence à s'en aller, c'est surtout qu'on a interdiction d'en parler ici sinon ça trust les pages et après ça vient pleurer :jap:

n°11548659
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 10:17:48  answer

Et ce n'est pas un mal !

Moi perso, je ne lis pas les news de gibbo, tl;dr :o

n°11548663
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 10:17:53  profilanswer

Les derniers avis sur le TU ne sont pas transcendants.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11548664
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-05-2015 à 10:17:59  profilanswer

jonas a écrit :

Perso vu que j'ai souvent 100+ pages dans la gueule quand je passe dans le coin, je n'affiche que ses posts puis je reprends à la page actuelle.

J'ai l'impression que les 3/4 du topik ne connaissent pas TTB  :??:  
http://www.thetartuffebay.org/

n°11548666
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 10:18:19  profilanswer

pojev a écrit :

Ca sert à quoi les Koins ? Et ça sert à quoi de péter les tombes dans la krypt ?

Ca débloque des trucs, genre des costumes, des fatalities (enfin ca débloque juste l'affichage dans la liste des commandes, tu peux la faire quand meme), des concept arts, etc.

pojev a écrit :

C'est pour ça que je préfère les jeux "moches" ou moins "réalistes". Parce que plus on se rapproche du réalisme, plus les défauts me sautent aux yeux.

Genre FF7 j'ai aucun soucis avec le design, mais FF8 (qui est mieux sur tous les points (design only)) bah ... je pinaille toujours sur deux trois détails à la con qui m'agressent à chaque coin de rue.

Je me retrouve tellement dans ce que tu dis  [:implosion du tibia]

n°11548674
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 20-05-2015 à 10:20:02  profilanswer

iguana7 a écrit :

Les derniers avis sur le TU ne sont pas transcendants.

On doit pas lire le même TU :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11548675
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-05-2015 à 10:20:31  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Tant qu'elle ne fait pas partie des héros gratuits de la semaine et qui tournent sans arrêt, je veux dire par là, remballe le smiley trisomique. [:gidoin]  

D'ailleurs je viens de vérifier et elle fait partie des héros de la semaine, je vais sans doute DL le truc. :o

Sinon elle coute que dalle a débloquer. En 2-3 jours de jeu tu peux te la payer de manière définitive ;)

mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 10:20:31  profilanswer

n°11548679
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 10:21:44  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas que la hype commence à s'en aller, c'est surtout qu'on a interdiction d'en parler ici sinon ça trust les pages et après ça vient pleurer :jap:

[:calimefrog]

n°11548682
iskor

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 10:22:04  profilanswer

Blackyell a écrit :

Après, je pense aussi que énormément de joueurs avaient fondé de grands espoirs dans ce Witcher 3... Du coup, ils sont dégoûtés que le jeu ne soit pas à la hauteur de LEURS attentes.
J'ai pas suivi le développement du jeu, j'ai fini le second en fin d'année dernière, et les screens que j'ai pu voir sont vraiment TRES jolis pour moi.

n°11548683
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 10:22:16  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Feist est un Limbo-like qui avait disparu depuis 6 ans dans les limbes ( :o ) du développement, et qui réapparaît aujourd'hui sur Steam avec une sortie prévue pour juillet. Voici le trailer, c'est mignon comme tout.

http://i.imgur.com/2bxKweU.jpg
                    http://i.imgur.com/uPerpAf.jpg

• Monstrum sort d'early access aujourd'hui. Pour rappel, c'est un PDL d'épouvante en vue FPS où l'objectif est d'échapper à un montre sur un cargo désaffecté. Trailer.

http://i.imgur.com/mc2lBgg.jpg
                    http://i.imgur.com/BRFc70t.jpg

n°11548684
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 10:22:25  profilanswer

pojev a écrit :

On est un peu dans la Uncanny Valley du graphisme quoi :(

n°11548690
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 10:23:26  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca débloque des trucs, genre des costumes, des fatalities (enfin ca débloque juste l'affichage dans la liste des commandes, tu peux la faire quand meme), des concept arts, etc.

Et ces Koins, tu les choppes uniquement avec de l'argent réel ?

Les krypts te donnes des choses aléatoires ? Ou alors c'est le nom qu'ils ont donné au market parce que ça fait plus dark ?  [:d4rkemo:1]  

gibbonaz a écrit :

Je me retrouve tellement dans ce que tu dis  [:implosion du tibia]

Yes, je me rappeles que c'est toi qui l'avais dit il y a moultes mois :D Et comme je suis totalement d'accord, je le redis :D

---------------
n°11548692
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 10:24:00  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais faut arrêter de mettre tout le monde dans le même panier pour contredire les critiques, c'est vraiment une tactique éculée.
Kenrio a l'air d’être un peu de mauvaise foi, et c'est un cas à part.
Mais quand tu lis (et t'entends) d'autres avis mitigés sur certains points, c'est pas forcément dans le but de dire que Witcher 3 est pourri.

Je trouve ça dingue de ne pas prendre en compte les critiques simplement parce qu'on est fan absolu...

je suis pas de mauvaise foi, j'attend qu'on me prouve qu'il y a de la vie dans ce jeu, pas en me disant non mais y a de la vie quoi !! qu'on me le prouve, moi j'ai rouvé qu'il n'y en avait pas.
du script a gogo sur les pnj useless qui restent a faire la même chose ad vitam eternam, des villages quasi sans la moindre vie.
Quand je lis sur le TU : " non mais on entend nos pas !! " ) sérieux faut sortir de la grotte, dans wow quand on marche dans al neige ou le sable on voit nos traces de pas mais pas dans TW3 ?!

pesos a écrit :

Ben c'est surtout de lui dont je parle oui :o

Je ne suis pas contre le fait de critiquer le jeu, encore faut-il que ça soit pertinent et que ne vire pas au troll gratos de bas étage  :jap:

prouve moi qu'il y a de la vie vu que tu dis que c'est carrément mieux que GTA de ce coté là.
Bauer trouvait que la végétation faisait du zouk, c'est totalement vrai et anti immersif.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11548693
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 20-05-2015 à 10:24:02  profilanswer

Kikasstou qui s'en remet pas de plus pouvoir taper 20 pages de tournage en rond sur downgrade/pas downgrade :o

Mais on a le droit de parler du jeu, je te rassure :jap:

Kenrio, faut faire quoi pour te le prouver ? Non parce que j'ai lu un peu les dernières pages et on t'as montré que c'était le cas. Après si tu reste persuadé que non, que veux-tu ?

Je sais pas, tu nous cause d'animaux. Ok. Je peux pas faire 100m sans tomber sur un loup, un lapin ou autre connerie. Donc dire qu'il n'y en a pas...

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 20-05-2015 à 10:26:07

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11548697
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-05-2015 à 10:24:49  profilanswer

pojev a écrit :

Non ca se farm dans le jeu assez lentement.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11548710
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-05-2015 à 10:28:08  profilanswer

kenrio a écrit :

je suis pas de mauvaise foi, j'attend qu'on me prouve qu'il y a de la vie dans ce jeu, pas en me disant non mais y a de la vie quoi !! qu'on me le prouve, moi j'ai rouvé qu'il n'y en avait pas.
du script a gogo sur les pnj useless qui restent a faire la même chose ad vitam eternam, des villages quasi sans la moindre vie.

Si tu l'es.
Parce que pour toi GTA est supérieur à fond.
Alors que the witcher est équivalent et tu veux pas l'entendre.
J'ai deja parlé de ça hier soir.  

Citation :

Amraz a écrit :

T'as du aller vachement loin dans TW3 pour dire qu'on peut faire les quêtes à tout moment. [:cmshadow]  
Donc deja sur ce point c'est pareil que ces "autres jeux" que tu cites.

Ensuite dans la forêt dans gta je vois : des renards et merde du genre, des gros chat, des cerfs, des insectes ? des oiseaux ?
Dans witcher je vois : des loups, des ours, des loups amélioré, des insectes, des oiseaux, des cerfs
Bref, encore une fois, des choses équivalentes.  

Pour ce qui est de la vie des PNJ, dans witcher j'ai l'impression qu'on peut identifier tel ou tel individu du village et le suivre 24/24.
La ou dans GTA les mécanismes sont différents. C'est plus un pnj au hasard qui pop et dépop suivant que tu sois la ou non.
Mais dites moi si je me trompe, on peut pas suivre un pnj dans GTA pendant 3 jours, ou il fera des trucs cohérents sur cette durée complete.
On le verra pas rentrer chez lui, dormir, manger, bosser, se promener, etc etc.
Bref, à nouveau des similarités et des limites.

Aucun n'est supérieur à l'autre.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11548712
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 10:29:09  profilanswer

pojev a écrit :

Les krypts te donnes des choses aléatoires ? Ou alors c'est le nom qu'ils ont donné au market parce que ça fait plus dark ?  [:d4rkemo:1]

Nope, tu les gagnes en jouant.
Et les tombes de la Krypt ont un contenu fixe, et le concept existe depuis le premier MK PS2 il me semble :D

n°11548715
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-05-2015 à 10:30:02  profilanswer

pesos a écrit :

Kikasstou qui s'en remet pas de plus pouvoir taper 20 pages de tournage en rond sur downgrade/pas downgrade :o

Non on ne peut pas parce que chaque avis débouche sur un débat / confrontation d'opinion ce qui est normal mais comme ça va monopoliser le topik pendant plusieurs pages il a été demandé d'éviter. Attendons donc la prochaine news de Gibbo pour pousser des "Wow" ... "Ahhhh" :o

n°11548723
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 10:31:45  profilanswer

stefaninho a écrit :

Non ca se farm dans le jeu assez lentement.

:jap:  

gibbonaz a écrit :

Nope, tu les gagnes en jouant.
Et les tombes de la Krypt ont un contenu fixe, et le concept existe depuis le premier MK PS2 il me semble :D

Depuis mes branlées consécutives sur le tout premier, j'ai laché l'affaire :D (et je n'ai joué qu'à 2 jeux PS2 de toute ma vie)

---------------
n°11548726
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 10:33:25  profilanswer

pesos a écrit :

Kenrio, faut faire quoi pour te le prouver ? Non parce que j'ai lu un peu les dernières pages et on t'as montré que c'était le cas. Après si tu reste persuadé que non, que veux-tu ?

Je sais pas, tu nous cause d'animaux. Ok. Je peux pas faire 100m sans tomber sur un loup, un lapin ou autre connerie. Donc dire qu'il n'y en a pas...

bah tu me sors que c'est carrément mieux que GTA niveau vie dans cet openworld.
Je te demande de me le prouver en me disant ce qui est pour toi vraiment mieux, résultat ne trouve rien vu que tu me dis rien.
Moi je te dis que déjà y a aps assez d'animaux, les scripts des pnj sont merdiques et tournent en boucle sans la moindre "randomisation".
Je lis sur GK que l'ambiance sonore est génialissime et là je me dis mais en quoi ? dans la foret on etend de la musique et du vent.
Je pensais qu'on aurait la trouille la nuit sous l'orage mais vu que la nuit sous orage se passe sous une lune... en mode LED de 35 gigawatts ! qu'il y a pas le moindre son flippant, je dois pas jouer au même jeu.

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11548733
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 20-05-2015 à 10:34:24  profilanswer

kenrio a écrit :

bah tu me sors que c'est carrément mieux que GTA niveau vie dans cet openworld.
Je te demande de me le prouver en me disant ce qui est pour toi vraiment mieux, résultat ne trouve rien vu que tu me dis rien.
Moi je te dis que déjà y a aps assez d'animaux, les scripts des pnj sont merdiques et tournent en boucle sans la moindre "randomisation".
Je lis sur GK que l'ambiance sonore est génialissime et là je me dis mais en quoi ? dans la foret on etend de la musique et du vent.
Je pensais qu'on aurait la trouille la nuit sous l'orage mais vu que la nuit sous orage se passe sous une lune... en mode LED de 35 gigawatts ! qu'il y a pas le moindre son flippant, je dois pas jouer au même jeu.

Ben arrête d'y  jouer alors.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11548738
YuFr

Transactions (10)
Posté le 20-05-2015 à 10:35:28  profilanswer

Moi personnellement, j'ai entendu tout le monde s'extasier devant le monde vivant de GTA V, et ça m'a fait ni chaud, ni froid...

Je dois vraiment pas aimer l'univers :o

Maintenant j'ai peur pour Witcher ...

Message édité par YuFr le 20-05-2015 à 10:35:41
n°11548739
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 10:35:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non on ne peut pas parce que chaque avis débouche sur un débat / confrontation d'opinion ce qui est normal mais comme ça va monopoliser le topik pendant plusieurs pages il a été demandé d'éviter. Attendons donc la prochaine news de Gibbo pour pousser des "Wow" ... "Ahhhh" :o

KassLesKouÿ pls  

Faut juste garder le coté "discussion générale" du topic, c'est tout  [:toto408]  

Ou alors vous attendez que je joue à Witcher 3 avant de reprendre les débats. :o

n°11548751
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 20-05-2015 à 10:38:44  profilanswer

kenrio a écrit :

Ah ta version tipiak s'est upgrade ?
Hier tu entendais pas le vent.
 [:jose mourinho:5]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11548766
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-05-2015 à 10:42:34  profilanswer

Serieux Kerio qui se croit dans blanche neige et qui attend que toute la faune vienne lui dire bonjour :o
http://data.planet-puzzles.com/m8/p10846/p1.jpg

n°11548769
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 10:43:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Reconnais quand même que le débat sur le downgrade était stérile : rien n'en est ressorti (ou alors comme pour les réunions qui ne servent à rien, ce qui en est ressorti, c'est ceux qui sont entrés :o )

gibbonaz a écrit :

KassLesKouÿ pls

:D

Amraz a écrit :

:D

En plus ça expliquerait les scripts qui tournent en boucle :D

---------------
n°11548772
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 10:43:40  profilanswer

Amraz a écrit :

tu as surtout mal lu et tu peux me relire je disais qu'on entendait l'orage ET le vent.

---------------
n°11548779
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-05-2015 à 10:45:44  profilanswer

pojev a écrit :

Reconnais quand même que le débat sur le downgrade était stérile : rien n'en est ressorti (ou alors comme pour les réunions qui ne servent à rien, ce qui en est ressorti, c'est ceux qui sont entrés :o )

C'était pas un débat c'était un running gag ;)

n°11548794
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 10:49:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]
Gibbactu

• Monstrum sort d'early access aujourd'hui. Pour rappel, c'est un PDL d'épouvante en vue FPS où l'objectif est d'échapper à un montre sur un cargo désaffecté. Trailer.

http://i.imgur.com/mc2lBgg.jpg
                    http://i.imgur.com/BRFc70t.jpg

Joli ça, faudrait quand même un nouveau Silent Hill en fin d'année :)

---------------
Je surfe avec IE.
n°11548804
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 10:51:27  profilanswer

Kikasstou a écrit :

20 pages de running gag, il est prêt pour un marathon  [:capatin:3]  

---------------
n°11548812
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 20-05-2015 à 10:53:04  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est peut-être ça le soucis... Au bout d'un moment c'est plus très marrant, c'est qu'il est temps d'arrêter :o

---------------
n°11548817
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-05-2015 à 10:54:06  profilanswer

mangepatate a écrit :

Joli ça, faudrait quand même un nouveau Silent Hill en fin d'année :)

C'est pas prêt d'arriver. Avec le Kojima Gate, l'arrêt brutal du prochain Silent Hill qui était en cours, et Konami proprio de la licence qui compte diminuer sa branche JV pour se diriger sur les mobiles ou il fait le gros de son CA, je pense que cette licence est morte. Reste a voir si Kojima voudra faire un SH like. Ca dépendra déjà du succès ou du flop du prochain MGS.

n°11548819
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 10:54:17  profilanswer

Putain les mecs vont nous faire 5 pages sur les forêts witcher vs gta maintenant [:stefro:1]

Faudrait faire un google docs sur les débats stériles ici et faire une mafia anti débat stérile...

n°11548825
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 10:56:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

C'est pas prêt d'arriver. Avec le Kojima Gate, l'arrêt brutal du prochain Silent Hill qui était en cours, et Konami proprio de la licence qui compte diminuer sa branche JV pour se diriger sur les mobiles ou il fait le gros de son CA, je pense que cette licence est morte. Reste a voir si Kojima voudra faire un SH like. Ca dépendra déjà du succès ou du flop du prochain MGS.

J'ai vu :/ C'est dommage, les premiers aperçus qu'il y'avait donnaient  bien faim :D Les histoires de licences ça va ruiner Silent Hill, ou alors il faudrait que Kojima rachète ? Ca parait difficile.

---------------
Je surfe avec IE.
n°11548826
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 10:56:28  profilanswer

Davinout a écrit :

Putain les mecs vont nous faire 5 pages sur les forêts witcher vs gta maintenant [:stefro:1]

Faudrait faire un google docs sur les débats stériles ici et faire une mafia anti débat stérile...

Mec, t'arrives même plus après la bataille, là.
T'es carrément en pleine reconstruction.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11548838
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 10:59:39  profilanswer

pesos a écrit :

C'est peut-être ça le soucis... Au bout d'un moment c'est plus très marrant, c'est qu'il est temps d'arrêter :o

Ca reste plus rigolo que les oursins quand meme  [:djlemon:2]

n°11548839
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 11:00:04  answer

Et sinon Witcher 3 ça vaut quoi?

n°11548853
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 11:02:10  profilanswer

génial en tout point, openworld magnifique, écriture de feu de dieu, bande son de ouf, tu peux même t'entendre marcher  :love: , sans parler des combats super top et et ce canasson  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6138  6139  6140  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)