Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6137  6138  6139  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11548329
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 08:06:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

Et sinon tu joues à quoi ? C'est quoi le but de ne pas jouer à un des meilleurs jeux sorti récemment ?

C'est quoi le but d'acheter un jeu 45€ alors qu'on a un backlog conséquent ? Et qu'il y a pleeeeeeeeeeeeein de jeux géniaux dedans ? Et pour les gens qui ne sont pas des graphiques whores, faut-il réellement jouer à un AAA ou vaut-il mieux jouer à un jeu avec du gameplay dedans ?  [:capatin:3]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 08:06:40  profilanswer

n°11548332
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-05-2015 à 08:07:23  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais vous êtes sérieux, on en est comparer des jeux sur des belettes et des castors ? [:mlc]

La variétés des modèles c'est un critère comme un autre.
Si t'aimes pas les bêtes t'aime pas les gens.:o

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11548357
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 08:25:34  profilanswer

uxam a écrit :

Et sinon tu joues à quoi ? C'est quoi le but de ne pas jouer à un des meilleurs jeux sorti récemment ?

C'est une obligation ? Le but c'est d'essayer de dépenser intelligemment son argent. J'ai envie de le prendre mais je préfère attendre quelques jours pour être sur qu'il s'agisse bien de la claque annoncée, je me suis déjà fait avoir trop de fois. Pour le moment je ne trouve pas un enthousiasme fou de la part des joueurs.  
Puis attendre qu'un jeu baisse de prix, ça n'enlève en rien sa qualité 6 mois plus tard.

stefaninho a écrit :

La variétés des modèles c'est un critère comme un autre.  
Si t'aimes pas les bêtes t'aime pas les gens.:o

:D

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11548375
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 20-05-2015 à 08:40:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Dans l'absolu je suis d'accord, mais faut reconnaître qu'il est difficile de se lancer sur un sujet quand t'as 90% des habitués qui trustent les pages en bloquant sur un débat particulier.

Et puis merde, je fais 3-4 posts d'actus par jour mais ça intéresse quasiment personne du coup ! :fou:

Non tes News sont toujours intéressante mais c'est pas pour autant qu'on va ouvrir une discussion dessus a chaque fois.

n°11548379
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-05-2015 à 08:41:55  profilanswer

iguana7 a écrit :

C'est une obligation ? Le but c'est d'essayer de dépenser intelligemment son argent. J'ai envie de le prendre mais je préfère attendre quelques jours pour être sur qu'il s'agisse bien de la claque annoncée, je me suis déjà fait avoir trop de fois. Pour le moment je ne trouve pas un enthousiasme fou de la part des joueurs.  
Puis attendre qu'un jeu baisse de prix, ça n'enlève en rien sa qualité 6 mois plus tard.

En tout cas, à titre perso, après 3h, j'ai pas pris une claque, même si le jeu est très bon.

n°11548416
cell

Transactions (3)
Posté le 20-05-2015 à 09:01:15  profilanswer

iguana7 a écrit :

en plus ils annoncent 14DLC gratuit au rythme de 2 par semaine.

Du coup, ca me derange pas (trop) d'y jouer un peu plus tard

n°11548417
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 09:01:49  profilanswer

[:gibbactu]
Gibbactu

• Hier le Brésil était à l'honneur dans Mortal Kombat X, et aujourd'hui c'est l'URSS qui est mise en avant dans le Kold War Pack, avec des noms de skins bien clichés genre "Motherland Sonya" ou "Tundra Sub-Zero". Ah, et si vous aviez le Season Pass, ce pack de skins n'est évidemment pas compris dedans.

http://i.imgur.com/eFGZsyW.jpg

• Dans le dernier devlog de Ninja Theory, on voit pour la premiere fois des phases de gameplay de Hellblade.

http://i.imgur.com/BbOLe8t.png

• Ca y est, Heroes of the Storm est en open beta depuis hier. Blizzard s'est fendu d'un petit trailer pour l'occasion.

http://i.imgur.com/VLWcphZ.jpg
                    http://media.blizzard.com/heroes/v [...] eader.webm

Message cité 3 fois
Message édité par gibbonaz le 20-05-2015 à 09:02:25
n°11548425
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 09:04:32  profilanswer

Encore une news de Gibbo, ras le bol de ces HS en plein milieu d'une discussion sérieuse :o

Spoiler :

[:anakronik:4]

Blagounette of course, merci pour ces news :jap:
Je commence à faire une overdose de pages entières sur TW3 également...

Message édité par headripper666 le 20-05-2015 à 09:05:41

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11548428
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 20-05-2015 à 09:04:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et puis merde, je fais 3-4 posts d'actus par jour mais ça intéresse quasiment personne du coup ! :fou:

Si si ça fait du bien entre les pages de Witcher3/GTA5 (2 jeux pas intéressant  :o )

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11548436
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 09:08:38  profilanswer

Merci pour tous vos retours encourageants  [:bakk13]  

Spoiler :

Y'a meme Neon qui m'a fait de la lèche du coup  [:ripthejacker]

mood
Publicité
Posté le 20-05-2015 à 09:08:38  profilanswer

n°11548437
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 09:08:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Dans le dernier devlog de Ninja Theory, on voit pour la premiere fois des phases de gameplay de Hellblade.

Je ne connait pas du tout ce jeu, mais le titre me fait penser à Hellraid, de techland, le genre de Dead Island médieval. On n'a plus de news sur ce jeu depuis longtemps, il a pas été annulé quand même ?  

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11548439
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 09:09:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Dans l'absolu je suis d'accord, mais faut reconnaître qu'il est difficile de se lancer sur un sujet quand t'as 90% des habitués qui trustent les pages en bloquant sur un débat particulier.

Content d'être quasiment personne, je parle pas dudit jeu depuis deux semaines et je réponds presque point par point à tes news, je retiens. :mad:

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11548449
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 09:13:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

• Hier le Brésil était à l'honneur dans Mortal Kombat X, et aujourd'hui c'est l'URSS qui est mise en avant dans le Kold War Pack, avec des noms de skins bien clichés genre "Motherland Sonya" ou "Tundra Sub-Zero". Ah, et si vous aviez le Season Pass, ce pack de skins n'est évidemment pas compris dedans.

• Ca y est, Heroes of the Storm est en open beta depuis hier. Blizzard s'est fendu d'un petit trailer pour l'occasion.

Sympa le season pass qui sert à rien, j'ai vraiment l'impression d'avoir fait un gros achat de merde alors que j'aurais pu me contenter du jeu sur la xbox de mon frère. :/
HOTS on m'a offert une clé bêta mais je testerai pas tant que la reine des lames n'est pas un perso jouable. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11548453
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 09:14:14  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Bonjour, j'ai tout lu, et les news sont toutes moisies.

Continues  :jap:  

Ca compte comme un encouragement pour continuer, ça ?  :whistle:  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11548454
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 20-05-2015 à 09:14:36  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Sympa le season pass qui sert à rien, j'ai vraiment l'impression d'avoir fait un gros achat de merde alors que j'aurais pu me contenter du jeu sur la xbox de mon frère. :/
HOTS on m'a offert une clé bêta mais je testerai pas tant que la reine des lames n'est pas un perso jouable. :o

[:gary master:1] http://heroesofthestorm.gamepedia.com/Kerrigan

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11548458
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 09:16:51  profilanswer

Tant qu'elle ne fait pas partie des héros gratuits de la semaine et qui tournent sans arrêt, je veux dire par là, remballe le smiley trisomique. [:gidoin]  

D'ailleurs je viens de vérifier et elle fait partie des héros de la semaine, je vais sans doute DL le truc. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 20-05-2015 à 09:17:11

---------------
n°11548460
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 20-05-2015 à 09:17:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Gibbactu

Nan mais les DLC qui sortent et qui sont non contenus dans les Season-pass... Niveau de fdputerie over 9000.

Message édité par arkaon93 le 20-05-2015 à 09:19:32

---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°11548464
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 09:18:53  profilanswer

headripper666 a écrit :

Je ne connait pas du tout ce jeu, mais le titre me fait penser à Hellraid, de techland, le genre de Dead Island médieval. On n'a plus de news sur ce jeu depuis longtemps, il a pas été annulé quand même ?

Pas de news, mais c'est eux qui bossaient sur Dying Light (Dead Island 2 est dev par Yager), donc je pense que le gros de l'équipe a du etre réaffectée à Hellraid. On en saura plus a l'E3 je pense. :)

Rhadamenthos a écrit :

Content d'être quasiment personne, je parle pas dudit jeu depuis deux semaines et je réponds presque point par point à tes news, je retiens. :mad:

Mais oui t'inquietes je sais bien, je cherchais juste a provoquer des réactions  [:raztapeaupoulos]

Rhadamenthos a écrit :

Ouais, ils saoulent avec leur business model de merde NetherRealm. Heureusement c'est juste des skins, mais vu le prix du Season Pass, ca fait quand meme bien chier de pas tout avoir.

Message édité par gibbonaz le 20-05-2015 à 09:19:29
n°11548469
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 09:21:07  profilanswer

J'espère que t'es content, je réagis à tes news et je me fais traiter de triso par un péquin que je connais même pas, la classe hein bravo. [:_apache_:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 20-05-2015 à 09:22:21

---------------
n°11548475
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-05-2015 à 09:23:44  profilanswer

Merde, HotS en open...
J'avais pas eu de clef jusque ici... , là j'ai peur de replonger à présent....

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11548486
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 20-05-2015 à 09:25:44  profilanswer

Klaw a écrit :

Bon, petit bilan sur Witcher 3 après une soirée, et définitivement je comprends pas certains trucs lus aujourd'hui que je n'ai pas observé de mon côté :
- je ne confirme pas la latence dans la prise en compte des actions. A l'arrêt si je vais dans une direction la prise en compte est instantanée.
Par contre je confirme que faire gauche/droite rapidement ne fonctionne pas, seule la première commande est prise en compte (tant que Géralt n'a pas fini son animation en fait)

- en cheval, le mode "auto" me semble pas mauvais du tout, je me suis jamais coincé encore, mais après je suis pas un gros utilisateur de cette feature.
J'ai par contre aucun souci à courir dans les bois en poney : si je me mange un arbre le jeu me fait faire un mini écart tout seul et je continue ma route. Après c'est des petits arbres, j'imagine que si on se mange un chêne de 3m de diamètre, y a moyen de finir bloqué, mais bon...
Et il faut appuyer sur un bouton pour sauter les barrières et autres, le jeu ne le fait pas tout seul :o  

- c'est beau :love:  
Les couchés de soleil, le passage dans certaines zones, les monstres... Pas encore vu d'orage par contre.
Je peux pas parler de variété par contre, j'ai vu que 2 environnements
La modélisation des visages est top aussi.

- il y a de la vie, avec des lapins/chats/chiens, les gens qui vaquent à leurs occupations même si a priori ça ne varie pas forcément à un endroit donné (sauf en fonction de l'heure de la journée, mais a priori tous les jours pareil).  
C'est moins complet que GTA, mais est-ce bien grave ? Pas sûr que Witcher 3 ait eu le même budget non plus, donc si on ne veut jouer qu'à des open world aussi complets que GTA 5, autant arrêter de jouer et attendre le 6 je crois  

- l'environnement sonore est sympa mais ne m'a pas particulièrement marqué pour le moment. En tout cas il n'y a pas de fausse note, et on entend bien tout ce qui se passe, donc niveau immersion c'est nickel pour le moment quand même.
Le doublage lui (en anglais en ce qui me concerne) est excellent.

- les quêtes secondaires sont largement au dessus du lot. Même une quête qui apparaît complètement merdique à la base a son petit twist qui fait qu'en fait on a envie d'en savoir plus.
Certaines quêtes secondaires, même terminées, amènent ensuite parfois des discussions supplémentaires avec d'autres persos pour approfondir le sujet et obtenir des trucs bonus.  
Vraiment excellent à ce niveau.
Par contre elles sont excellentes sur l'écriture, mais pour le moment j'ai rien vu de dingue en terme de gameplay. Généralement c'est utiliser le 6ème sens pour étudier le terrain, repérer des indices, et hop c'est parti pour un combat/une discussion. Mais ça reste meilleur qu'un simple "aller ici, récupérer tel truc, buter tel monstre, revenez" car ça apporte des infos sur le lore.

- le jeu est dur mais me semble pas injuste. Par contre aller bourriner dans le tas ne marche absolument pas (en difficulté 3/4 en tout cas).
Il faut étudier les monstres, claquer de la potion, améliorer son équipement, ...  
A voir si par la suite on devient rapidement OP, mais ça me rappelle quand même les débuts de Witcher 2 à ce niveau qui était loin d'être évident.

Bref, c'est bien cool pour le moment, et j'ai hâte de voir la suite.
Par contre clairement faut pas le prendre si on veut pas s'investir car il y a beaucoup de choses partout (plus ou moins comme Witcher 2 en fait : artisanat, alchimie, mutagènes, ...), les quêtes méritent d'être écoutées, le système de combat ne pardonne pas, l'argent n'a pas l'air de couler à flot et est indispensable...

Si la suite est du même acabit, je ferai parti des gens qui comprennent les notes :o

Totalement d'accord [:julian33:4]

J'ai un peu l'impression que certains avaient de toute façon décidé que ça serait naze et qu'ils se cherchent toutes les excuses du monde pour se donner raison :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11548488
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 20-05-2015 à 09:26:10  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

J'espère que t'es content, je réagis à tes news et je me fais traiter de triso par un péquin que je connais même pas, la classe hein bravo. [:_apache_:2]

Tu m'as juste oublié :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°11548492
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 09:27:54  profilanswer

Tain mais ils veulent vraiment pomper la thune des fans de MK... On vit dans un monde de voleurs. :fou:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°11548525
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 09:41:32  profilanswer

Le coup de rendre ça payant pour les mecs qui ont pris le season pass... :sweat: :ouch:

---------------
Je surfe avec IE.
n°11548534
iskor

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 09:45:46  profilanswer

-neon- a écrit :

Tain mais ils veulent vraiment pomper la thune des fans de MK... On vit dans un monde de voleurs. :fou:

C'est vrai que c'est vraiment détestable comme attitude.

n°11548540
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-05-2015 à 09:46:29  profilanswer

mangepatate a écrit :

Le coup de rendre ça payant pour les mecs qui ont pris le season pass... :sweat: :ouch:

C'est pas nouveau. Le sp, c'est juste une reduc sur l'achat de plusieurs dlcs non sortis. La liste des dlc est bien défini depuis le début (enfin devrait l'être).

n°11548546
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 09:49:06  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

C'est pas nouveau. Le sp, c'est juste une reduc sur l'achat de plusieurs dlcs non sortis. La liste des dlc est bien défini depuis le début (enfin devrait l'être).

Ce n'est pas parce que c'est pas nouveau que ça n'est pas détestable :o (beaucoup trop de négation dans cette phrase)

---------------
n°11548552
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 09:50:29  profilanswer

pesos a écrit :

Totalement d'accord [:julian33:4]

J'ai un peu l'impression que certains avaient de toute façon décidé que ça serait naze et qu'ils se cherchent toutes les excuses du monde pour se donner raison :o

Ce refus catégorique de comprendre que certains ont d'autres standards que toi...  [:adnauseam:4]  

mangepatate a écrit :

C'est pas le premier jeu a faire un Season Pass qui ne couvre pas tout le contenu, mais la ils abusent carrément.
Sortir des trucs additionnels sans prévenir, avant le vrai contenu du Season Pass, c'est vraiment prendre les joueurs pour des cons.

n°11548556
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 20-05-2015 à 09:52:03  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ce refus catégorique de comprendre que certains ont d'autres standards que toi...  [:adnauseam:4]  

Mouais quand certains balancent du "c'est moche" ou "c'est dégueulasse" on est plus dans une question de goût mais de mauvaise foi crasse. Puis c'est toujours les mecs qui taillaient le jeu avant la sortie, d'ailleurs on se demande pourquoi ils l'ont acheté :o

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 20-05-2015 à 09:53:56

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11548561
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 09:54:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est pas le premier jeu a faire un Season Pass qui ne couvre pas tout le contenu, mais la ils abusent carrément.
Sortir des trucs additionnels sans prévenir, avant le vrai contenu du Season Pass, c'est vraiment prendre les joueurs pour des cons.

En fait je comprenais le truc dans BF4, ou on peut acheter en plus du premium qui comprend tous les DLC des packs pour débloquer rapidement les armes au lieu de les farmer. Mais là, coller des costumes pourris en plus, c'est vraiment abusif.

---------------
Je surfe avec IE.
n°11548564
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 09:55:32  profilanswer

pesos a écrit :

Mouais quand certains balancent du "c'est moche" ou "c'est dégueulasse" on est plus dans une question de goût de mauvaise foi crasse. Puis c'est toujours les mecs qui taillaient le jeu avant la sortie, d'ailleurs on se demande pourquoi ils l'ont acheté :o

Non mais faut arrêter de mettre tout le monde dans le même panier pour contredire les critiques, c'est vraiment une tactique éculée.
Kenrio a l'air d’être un peu de mauvaise foi, et c'est un cas à part.
Mais quand tu lis (et t'entends) d'autres avis mitigés sur certains points, c'est pas forcément dans le but de dire que Witcher 3 est pourri.

Je trouve ça dingue de ne pas prendre en compte les critiques simplement parce qu'on est fan absolu...

n°11548568
SaDsOuL
Faux Casual
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 09:55:50  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ca fait un peu "aw my gauwde on a pas assez vendu de season pass on est dans la merde, vite, des skins à bourrer pour tenir les objectifs financiers §" :o

---------------
Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique
n°11548576
pojev
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 09:57:37  profilanswer

mangepatate a écrit :

En fait je comprenais le truc dans BF4, ou on peut acheter en plus du premium qui comprend tous les DLC des packs pour débloquer rapidement les armes au lieu de les farmer. Mais là, coller des costumes pourris en plus, c'est vraiment abusif.

Ah, mais c'est que des costumes ? Finalement je ne trouve pas ça si dégueulasse que ça.
Je veux dire ce n'est que du cosmétique, t'achètes si tu le veux. Ca aurait été des perso ou des niveaux exclus du season pass, ça aurait été pas fair play du tout.

Pour tout ce qui est cosmétique, je vois ça avec une vision de F2P, c'est un moyen de changer le jeu uniquement sur les graphismes mais pas sur le gameplay.

---------------
n°11548579
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-05-2015 à 09:58:12  profilanswer

pesos a écrit :

Mouais quand certains balancent du "c'est moche" ou "c'est dégueulasse" on est plus dans une question de goût mais de mauvaise foi crasse. Puis c'est toujours les mecs qui taillaient le jeu avant la sortie, d'ailleurs on se demande pourquoi ils l'ont acheté :o

Désolé mais le jeu ne m'a pas bluffé techniquement, clairement.
Comme je l'ai dit, y'a vraiment un truc qui cloche avec la végétation je trouve, et vu qu'on passe pas mal de temps en forêt...
Pour les villages toussa ok, c'est mieux foutu.  

Mais comme l'a dit quelqu'un plus haut, c'est surtout l'ambiance sonore qui m'a surpris, elle est vraiment excellente. Le vent, les branches qui craquent, etc...
Et les quêtes sont bien foutus pour le moment, ce qui est quand même l'essentiel :o.

n°11548583
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 20-05-2015 à 09:58:28  profilanswer

mangepatate a écrit :

C'est dingue quand même de voir qu'EA et Ubi, pourtant fort peu apprécié des joueurs,  sont les plus réglos a ce niveau la.

n°11548585
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 20-05-2015 à 09:58:44  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non mais faut arrêter de mettre tout le monde dans le même panier pour contredire les critiques, c'est vraiment une tactique éculée.
Kenrio a l'air d’être un peu de mauvaise foi, et c'est un cas à part.
Mais quand tu lis (et t'entends) d'autres avis mitigés sur certains points, c'est pas forcément dans le but de dire que Witcher 3 est pourri.

Je trouve ça dingue de ne pas prendre en compte les critiques simplement parce qu'on est fan absolu...

Ben c'est surtout de lui dont je parle oui :o

Je ne suis pas contre le fait de critiquer le jeu, encore faut-il que ça soit pertinent et que ne vire pas au troll gratos de bas étage  :jap:

CCyril2 a écrit :

Désolé mais le jeu ne m'a pas bluffé techniquement, clairement.
Comme je l'ai dit, y'a vraiment un truc qui cloche avec la végétation je trouve, et vu qu'on passe pas mal de temps en forêt...

Ben t'as tout a fait le droit :D

Je ne sais pas en quels réglages tu joues, perso en ultra je trouve ça magnifique. Mais vraiment.

Avant la sortie du jeu on "débattait" sur la végétation, et GTA toussa. Ben pour moi il prend GTA, le retourne et le défonce 50 fois :D

Mais après ça ne reste que mon avis :D

Message cité 2 fois
Message édité par pesos le 20-05-2015 à 10:00:52

---------------
n°11548587
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 09:58:50  profilanswer

pojev a écrit :

Ah, mais c'est que des costumes ? Finalement je ne trouve pas ça si dégueulasse que ça.
Je veux dire ce n'est que du cosmétique, t'achètes si tu le veux. Ca aurait été des perso ou des niveaux exclus du season pass, ça aurait été pas fair play du tout.

Pour tout ce qui est cosmétique, je vois ça avec une vision de F2P, c'est un moyen de changer le jeu uniquement sur les graphismes mais pas sur le gameplay.

Soit dit en passant, Goro est à 5€ et hors season pass (dispo only pour les préco).

---------------
n°11548588
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 09:59:04  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Ca fait un peu "aw my gauwde on a pas assez vendu de season pass on est dans la merde, vite, des skins à bourrer pour tenir les objectifs financiers §" :o

MKX a fait carton plein, c'est leur meilleur départ de ventes. Et pourtant le lancement a été catastrophique, surtout sur PC, et aujourd'hui encore le netcode n'est pas parfait (et ne le sera probablement jamais).
Ils auraient pu faire un geste commercial pour dédommager les early buyers, mais meme pas...

Ah si ! 10000 Koins  [:kazama:2]  

De quoi peter 2 tombes dans la Krypt  [:kazama:2]  [:kazama:2]

n°11548592
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-05-2015 à 09:59:22  profilanswer

iskor a écrit :

C'est vrai que c'est vraiment détestable, comme attitude.

Bien d'accord !  

Spoiler :

[:bauer_attitude:1]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11548602
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-05-2015 à 10:02:48  profilanswer

pesos a écrit :

Ben t'as tout a fait le droit :D

Je ne sais pas en quels réglages tu joues, perso en ultra je trouve ça magnifique. Mais vraiment.

Avant la sortie du jeu on "débattait" sur la végétation, et GTA toussa. Ben pour moi il prend GTA, le retourne et le défonce 50 fois :D

Mais après ça ne reste que mon avis :D

Mix entre High et Ultra pour mes réglages, histoire de tourner à 45/60fps.
Mais j'ai même tenté de mettre à fond l'herbe pour voir...ca change rien :o.  
Après les couchers de soleil toussa, ok, c'est sympa :o.

n°11548620
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 10:08:22  profilanswer

Moi je pense que je suis trop exigeant :(

Je trouve aussi que la végétation n'est pas terrible. Rien qu'au début du jeu quand on va sur le balcon, le vent fait bouger les feuilles, mais on dirait que l'ensemble des feuilles est collé sur une même feuille de papier, et que c'est le support entier qui pivote de droite à gauche...

Enfin c'est difficile à expliquer, mais le rendu n'est vraiment pas naturel du tout :(

Je pense que j'aurais carrément préféré qu'il n'y ai pas de vent, et que ça ne bouge pas :D

Message cité 3 fois
Message édité par Blackyell le 20-05-2015 à 10:08:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6137  6138  6139  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)