| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 08:06:40 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
cell Transactions (3) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 20-05-2015 à 09:02:25 |
headripper666 Transactions (0) | Encore une news de Gibbo, ras le bol de ces HS en plein milieu d'une discussion sérieuse
Message édité par headripper666 le 20-05-2015 à 09:05:41 --------------- SteamID : NoForgiv |
Groomy OisifTransactions (2) |
Si si ça fait du bien entre les pages de Witcher3/GTA5 (2 jeux pas intéressant --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Merci pour tous vos retours encourageants
|
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 09:08:38 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-05-2015 à 09:17:11 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
arkaon93 Tu crois qu'on joue ?Transactions (1) |
Message édité par arkaon93 le 20-05-2015 à 09:19:32 --------------- The right man in the wrong place can make all the difference in this world. |
Pas de news, mais c'est eux qui bossaient sur Dying Light (Dead Island 2 est dev par Yager), donc je pense que le gros de l'équipe a du etre réaffectée à Hellraid. On en saura plus a l'E3 je pense.
Mais oui t'inquietes je sais bien, je cherchais juste a provoquer des réactions
Ouais, ils saoulent avec leur business model de merde NetherRealm. Heureusement c'est juste des skins, mais vu le prix du Season Pass, ca fait quand meme bien chier de pas tout avoir. Message édité par gibbonaz le 20-05-2015 à 09:19:29 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'espère que t'es content, je réagis à tes news et je me fais traiter de triso par un péquin que je connais même pas, la classe hein bravo. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 20-05-2015 à 09:22:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Merde, HotS en open... --------------- Topic de vente de trucs divers |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain mais ils veulent vraiment pomper la thune des fans de MK... On vit dans un monde de voleurs. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mangepatate Transactions (0) | Le coup de rendre ça payant pour les mecs qui ont pris le season pass... --------------- Je surfe avec IE. |
iskor Transactions (0) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 20-05-2015 à 09:53:56 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Message cité 2 fois Message édité par pesos le 20-05-2015 à 10:00:52 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Moi je pense que je suis trop exigeant Je trouve aussi que la végétation n'est pas terrible. Rien qu'au début du jeu quand on va sur le balcon, le vent fait bouger les feuilles, mais on dirait que l'ensemble des feuilles est collé sur une même feuille de papier, et que c'est le support entier qui pivote de droite à gauche... Enfin c'est difficile à expliquer, mais le rendu n'est vraiment pas naturel du tout Je pense que j'aurais carrément préféré qu'il n'y ai pas de vent, et que ça ne bouge pas Message cité 3 fois Message édité par Blackyell le 20-05-2015 à 10:08:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |