Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6136  6137  6138  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11548057
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 23:43:40  answer

Reprise du message précédent :
Ce post en SMS [:eneytihi:1]

Message édité par Profil supprimé le 19-05-2015 à 23:45:09
mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 23:43:40  profilanswer

n°11548062
zad38

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 23:45:52  profilanswer

foudelou a écrit :

Hé ben, c'est pas le principe d'un TU justement ?

Ben non. Je sais plus si t'étais là à l'époque mais à l'origine il était normalement interdit de parler des jeux qui avaient leur propre TU sur le topic joueurs PC. Tu peux regarder les TU de l'époque, t'y retrouveras l'équivalent des discussions sur The Witcher 3 ici.
Je me souviens même m'être pris un TT pour HS en parlant de... Battlefield 3. Ouais ouais. Le gros AAA de la mort super attendu sur PC, ben au bout d'un moment les modos nous ont gentiment rappelé que le TU était là pour ça.

Tout ce flood me saoule souvent mais bon je deal with it hein, t'inquiète pas, je serais déjà parti depuis un moment sinon :o

Message cité 1 fois
Message édité par zad38 le 19-05-2015 à 23:46:15
n°11548064
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 19-05-2015 à 23:46:27  profilanswer

kenrio a écrit :

C est sur que tu peux suivre les pnj de tw3 vu qu ils executent leur script en boucle.
Mais bon je te connais ds 3 jours tu seras deja passé a autre chose, pr toi il est genial maintenant et ds 3 jours il n existera plus.

Tu réponds à 10% de ma réponse. Je vais donc considérer que j'ai dit des trucs pas trop mongol et que tu avais tort.  [:skylvind:2]
Pour le reste je sais pas ce que ca peut te foutre.
J'y jouerai le nombre d'heures qu'il faut pour le finir à fond. Comme pour GTA5.
Et ca sera un jeu tout aussi génial que GTA5. Maintenant et dans 6 mois ou 5 ans.
Les bons jeux le sont toute la vie.

Message édité par Amraz le 19-05-2015 à 23:46:50

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11548070
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 23:48:51  answer

zad38 a écrit :

Ben non. Je sais plus si t'étais là à l'époque mais à l'origine il était normalement interdit de parler des jeux qui avaient leur propre TU sur le topic joueurs PC. Tu peux regarder les TU de l'époque, t'y retrouveras l'équivalent des discussions sur The Witcher 3 ici.
Je me souviens même m'être pris un TT pour HS en parlant de... Battlefield 3. Ouais ouais. Le gros AAA de la mort super attendu sur PC, ben au bout d'un moment les modos nous ont gentiment rappelé que le TU était là pour ça.

Tout ce flood me saoule souvent mais bon je deal with it hein, t'inquiète pas, je serais déjà parti depuis un moment sinon :o

Après je pense qu'il y a un juste milieu, mais je pense que la limite a clairement été franchis ces derniers jours, c'était vraiment pénible à suivre :/

n°11548072
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-05-2015 à 23:50:36  profilanswer

Bon, petit bilan sur Witcher 3 après une soirée, et définitivement je comprends pas certains trucs lus aujourd'hui que je n'ai pas observé de mon côté :
- je ne confirme pas la latence dans la prise en compte des actions. A l'arrêt si je vais dans une direction la prise en compte est instantanée.
Par contre je confirme que faire gauche/droite rapidement ne fonctionne pas, seule la première commande est prise en compte (tant que Géralt n'a pas fini son animation en fait)

- en cheval, le mode "auto" me semble pas mauvais du tout, je me suis jamais coincé encore, mais après je suis pas un gros utilisateur de cette feature.
J'ai par contre aucun souci à courir dans les bois en poney : si je me mange un arbre le jeu me fait faire un mini écart tout seul et je continue ma route. Après c'est des petits arbres, j'imagine que si on se mange un chêne de 3m de diamètre, y a moyen de finir bloqué, mais bon...
Et il faut appuyer sur un bouton pour sauter les barrières et autres, le jeu ne le fait pas tout seul :o  

- c'est beau :love:  
Les couchés de soleil, le passage dans certaines zones, les monstres... Pas encore vu d'orage par contre.
Je peux pas parler de variété par contre, j'ai vu que 2 environnements
La modélisation des visages est top aussi.

- il y a de la vie, avec des lapins/chats/chiens, les gens qui vaquent à leurs occupations même si a priori ça ne varie pas forcément à un endroit donné (sauf en fonction de l'heure de la journée, mais a priori tous les jours pareil).  
C'est moins complet que GTA, mais est-ce bien grave ? Pas sûr que Witcher 3 ait eu le même budget non plus, donc si on ne veut jouer qu'à des open world aussi complets que GTA 5, autant arrêter de jouer et attendre le 6 je crois  

- l'environnement sonore est sympa mais ne m'a pas particulièrement marqué pour le moment. En tout cas il n'y a pas de fausse note, et on entend bien tout ce qui se passe, donc niveau immersion c'est nickel pour le moment quand même.
Le doublage lui (en anglais en ce qui me concerne) est excellent.

- les quêtes secondaires sont largement au dessus du lot. Même une quête qui apparaît complètement merdique à la base a son petit twist qui fait qu'en fait on a envie d'en savoir plus.
Certaines quêtes secondaires, même terminées, amènent ensuite parfois des discussions supplémentaires avec d'autres persos pour approfondir le sujet et obtenir des trucs bonus.  
Vraiment excellent à ce niveau.
Par contre elles sont excellentes sur l'écriture, mais pour le moment j'ai rien vu de dingue en terme de gameplay. Généralement c'est utiliser le 6ème sens pour étudier le terrain, repérer des indices, et hop c'est parti pour un combat/une discussion. Mais ça reste meilleur qu'un simple "aller ici, récupérer tel truc, buter tel monstre, revenez" car ça apporte des infos sur le lore.

- le jeu est dur mais me semble pas injuste. Par contre aller bourriner dans le tas ne marche absolument pas (en difficulté 3/4 en tout cas).
Il faut étudier les monstres, claquer de la potion, améliorer son équipement, ...  
A voir si par la suite on devient rapidement OP, mais ça me rappelle quand même les débuts de Witcher 2 à ce niveau qui était loin d'être évident.

Bref, c'est bien cool pour le moment, et j'ai hâte de voir la suite.
Par contre clairement faut pas le prendre si on veut pas s'investir car il y a beaucoup de choses partout (plus ou moins comme Witcher 2 en fait : artisanat, alchimie, mutagènes, ...), les quêtes méritent d'être écoutées, le système de combat ne pardonne pas, l'argent n'a pas l'air de couler à flot et est indispensable...

Si la suite est du même acabit, je ferai parti des gens qui comprennent les notes :o

Edit : Gibbo je lis toutes tes news, même si je réagis que si un jeu m'intéresse. En tout cas ça fait clairement parti des choses pour lesquelles je suis le topic  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Klaw le 19-05-2015 à 23:56:33
n°11548074
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 19-05-2015 à 23:51:32  profilanswer

Amraz a écrit :

Ensuite dans la forêt dans gta je vois : des renards et merde du genre, des gros chat, des cerfs, des insectes ? des oiseaux ?

chats, coyotes, sangliers, insectes, 7 races de chien, singes, rats, 2 races de requin, orques, baleines, petits poissons, raies, pumas, poules, 5 races d'oiseaux, lapins, dauphins, cochons, cerfs et des vaches...
non vraiment c'est juste pas comparable amraz. :D
niveau faune gta 5 retourne n'importe quel jeu  [:lisandro lopez:4]

Message cité 3 fois
Message édité par mgs-solidsnake- le 19-05-2015 à 23:54:09
n°11548081
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 23:54:09  profilanswer

mgs-solidsnake- a écrit :

chat, coyote, sanglier, insecte, 7 races de chien, singe, rat, 2 races de requins, orques, baleines, petit poisson, raie, puma, poule, 5 races d'oiseau, lapin, dauphin, cochon, cerf, baleine et des vaches...
niveau faune gta 5 retourne n'importe quel jeu [:lisandro lopez:4]

Tout ça dans une forêt ?

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11548083
Amraz
Transactions (4)
Posté le 19-05-2015 à 23:55:27  profilanswer

chat, coyote, sanglier, sanglier, insecte, 7 races de chien, singe, rat, 2 races de requins, orques, baleines, petit poisson, raie, puma, poule, 5 races d'oiseau, lapin, dauphin, cochon, cerf, baleine et des vaches...

:jap:
Mais tu es fou d'avoir compté les races !

Si on enlève l'univers marin de GTA, je pense qu'on est quand même pas loin avec witcher.
Je vais devoir faire le reporter animalier.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 19-05-2015 à 23:56:09

---------------
n°11548085
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-05-2015 à 23:55:38  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tout ça dans une forêt ?

Avec certains exe doit y'avoir moyen ouais :o.

n°11548087
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 19-05-2015 à 23:55:46  profilanswer

stefaninho a écrit :

Tout ça dans une forêt ?

[:massys]

---------------
PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3
mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 23:55:46  profilanswer

n°11548088
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 19-05-2015 à 23:56:50  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Avec certains exe doit y'avoir moyen ouais :o.

des dauphins avec des pattes de coyote :o

Message édité par mgs-solidsnake- le 19-05-2015 à 23:56:57
n°11548094
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 19-05-2015 à 23:59:18  profilanswer

Bah nan t'as des putes aussi dans GTA V  [:souk]

---------------
n°11548095
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-05-2015 à 23:59:18  profilanswer

vivement la comparaison du monde ouvert de batman vs GTA5. on va vivre un moment très enrichissant.  [:le_vieux_con]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11548100
Amraz
Transactions (4)
Posté le 20-05-2015 à 00:01:19  profilanswer

Batman c'est trop dark. Tous les animaux sont mort déjà.

---------------
n°11548105
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-05-2015 à 00:02:55  profilanswer

Amraz a écrit :

Batman c'est trop dark. Tous les animaux sont mort déjà.

Sauf les pingouins  [:babouc_the_tenebreux] .  

Sinon, 3h de TW3...c'est pas mal :o.
Par contre, y'a vraiment un truc qui me gène avec le rendu de l'herbe, je sais pas, ca fait plat, plaqué, je trouve ça pas terrible.  

n°11548106
blood_sam
rien
Transactions (6)
Posté le 20-05-2015 à 00:03:12  profilanswer

D'ailleurs pour ceux qui seraient tenté par les bouquins The Witcher, le premier tome est actuellement gratuit en format kindle.

n°11548108
foudelou

Transactions (2)
Posté le 20-05-2015 à 00:03:52  profilanswer

Vous me hypez avec votre witcher ptin :fou:  
Mais je résisterais, il faut que je fasse les 1ers avant :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11548110
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 00:04:50  profilanswer

Amraz a écrit :

:jap:  
Mais tu es fou d'avoir compté les races !

Si on enlève l'univers marin de GTA, je pense qu'on est quand même pas loin avec witcher.
Je vais devoir faire le reporter animalier.

Je parlais de faunes useless de mon coté pas celle qui rapporte de l xp.
C est un rpg. Mais as tu vu des rats ds les villages ? As tu vu des ecureuils ds la foret ? Des grenouilles ds les marais ?
Ensuite niveau sonore suffit de se fputre ds ka foret pr se rendre compte qu a par le vent y a rien. C est pas vivant chez moi

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11548115
Amraz
Transactions (4)
Posté le 20-05-2015 à 00:06:16  profilanswer

blood_sam a écrit :

D'ailleurs pour ceux qui seraient tenté par les bouquins The Witcher, le premier tome est actuellement gratuit en format kindle.

Ca me fait penser qu'il y a 2 jours je lisais un des bouquins.
Dedans il y a une nouvelle ou Geralt calme son cheval en utilisant un signe.
Dans le jeu, on peut faire pareil.  :love:  
Les petits détails.

---------------
n°11548116
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 20-05-2015 à 00:06:17  profilanswer

C'est vrai que la fumée/brume rend nettement mieux par contre :o.

n°11548117
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 00:06:59  profilanswer

foudelou a écrit :

Vous me hypez avec votre witcher ptin :fou:  
Mais je résisterais, il faut que je fasse les 1ers avant :o

pas nécessaire honnêtement, je me souviens de rien des précédents hormis que c'était pénible  [:zobbitenfer]

---------------
:o :o :o
n°11548119
Amraz
Transactions (4)
Posté le 20-05-2015 à 00:08:31  profilanswer

kenrio a écrit :

C est un rpg. Mais as tu vu des rats ds les villages ? As tu vu des ecureuils ds la foret ? Des grenouilles ds les marais ?
Ensuite niveau sonore suffit de se fputre ds ka foret pr se rendre compte qu a par le vent y a rien. C est pas vivant chez moi

Ptin si maintenant faut comparer faune XP VS faune pas XP.  [:mr_paille:1]  
Chez moi j'ai du vent sinon.

---------------
n°11548124
D-Tune
Bulls on Parade
Transactions (3)
Posté le 20-05-2015 à 00:11:06  profilanswer

Oui mais quel type de vent ? Mistral, tramontane, blizzard ? Les feuilles se dispersent-elles sous son effet  (façon trailer overhypé Watch Dogs ?)

---------------
n°11548127
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 20-05-2015 à 00:11:58  profilanswer

Amraz a écrit :

La vie n'est peut être pas incroyable, les gens répètent la même chose, mais c'est assez cohérent tout de même.  
On peut de toute façon pas espérer une vie individuel et différente et varié pour chaque pnj.

Y avait pas Bethesda qui avait promis ça pour Oblivion ou Skyrim ? Ca a crié au downgrade quand c'était fatalement pas le cas ou pas ?

n°11548133
Klaw

Transactions (38)
Posté le 20-05-2015 à 00:16:10  profilanswer

kenrio a écrit :

Dans la forêt il y a au moins des cerfs et biches, des lièvres, des lapins et des corbeaux. J'en ai peut être raté vu que j'ai pas cherché non plus, et je parle que de la toute première zone.
Pour le son pareil tu entends les animaux (genre chouette), des craquements dans les arbres, le vent dans les feuilles, ... Par contre le truc bizarre où je suis d'accord, c'est qu'on entend très peu les oiseaux (alors qu'on en voit)
Dans le tout premier village chat/chien/vache/mouton/poule/coq/oie...

Faut pas dire n'importe quoi non plus, c'est ton droit de ne pas aimer le jeu pour une raison ou une autre, mais c'est très très loin d'être vide.

Message édité par Klaw le 20-05-2015 à 00:56:36
n°11548135
Amraz
Transactions (4)
Posté le 20-05-2015 à 00:17:10  profilanswer

C'est vrai que Skyrim est pas mal à ce niveau. Mais c'est toujours plus simple de simuler une vie à des villages de 20 barbus qu'a une ville de 100 000 habitants à la gta.

---------------
n°11548137
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 20-05-2015 à 00:17:40  profilanswer

kenrio a écrit :

Ce débat de merde.... "y a pas ce que JE veux dans la forêt donc y a pas de vie".

Depuis quand un truc qui rapporte de l'XP compte pas dans la faune rofl ?

n°11548158
Online Cit​ron
Naturellement acide
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 00:41:48  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et puis merde, je fais 3-4 posts d'actus par jour mais ça intéresse quasiment personne du coup ! :fou:

Pense aux lurkers :o

n°11548185
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 20-05-2015 à 01:07:59  profilanswer

Bon ben comme quoi on est pas les illuminés à voir des soucis dans les déplacements, ça vient d'un post populaire de Reddit :

Citation :

Does anyone else have a major issue with the movement in this game? Walking through a door is difficult, walking up to an item feels like a game of chance until your momentum actually lets you stop in the tiny area required to interact with things. Turning corners is a pain because of some strange momentum mechanic that practically stops you completely still if you want to change direction, but it takes a certain amount of distance to actually stop your character before the game actually lets you turn, and don't even get me started on trying to persuade your horse to walk around objects in your path.
I want to enjoy the game but the movement system is just ruining it for me, it feels like they prioritised fancy movement animations over actually having precise control over your character, which just makes for an unpleasant experience.
I really don't want to complain for the sake of complaining, but i don't see how a game with such incredibly imprecise movement, coupled with such ridiculously precise windows to interact with things, can be enjoyable. I don't care about frame rate problems, i don't care about graphical downgrades. I don't want to have to fight with the movement system in a game to do something as simple as pick up an item off the floor. It's frustrating, it removes you from the fantasy, and it's just stupid.

https://www.reddit.com/r/witcher/co [...] _controls/

n°11548259
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 03:49:41  profilanswer

Wolfenstein : The Old Blood terminé   [:volta]  

un bon défouloir à l'ancienne.

n°11548274
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 20-05-2015 à 06:42:07  profilanswer

Khayam a écrit :

Y avait pas Bethesda qui avait promis ça pour Oblivion ou Skyrim ? Ca a crié au downgrade quand c'était fatalement pas le cas ou pas ?

C'était oblivion,  les pnj avait un programme journalier et le suivait, c'était basique à base de trajet/boulot/dodo.
Mais ça marchait plutôt bien pour l'époque.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11548285
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 07:11:14  profilanswer

Rassurez moi, vous rigolez en parlant de vent et en comparant la faune de GTA et de TW ?  :D  

Toujours pas craqué sinon et je pense que je vais tenir. La Hype commence doucement à s'en aller depuis que j'ai vu que les joueurs ne parlent que de trois poils de cul mieux modélisés selon leur configuration.  

Je sens que (et c'est donc un avis sans avoir mis la main dessus) que le jeu a encore été surévalué.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°11548292
ol1v1er

Transactions (1)
Posté le 20-05-2015 à 07:22:36  profilanswer

Totalement surévalué...  [:froghettosky62:5]

n°11548311
uxam

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 07:44:03  profilanswer

iguana7 a écrit :

Rassurez moi, vous rigolez en parlant de vent et en comparant la faune de GTA et de TW ? :D

Toujours pas craqué sinon et je pense que je vais tenir. La Hype commence doucement à s'en aller depuis que j'ai vu que les joueurs ne parlent que de trois poils de cul mieux modélisés selon leur configuration.

Je sens que (et c'est donc un avis sans avoir mis la main dessus) que le jeu a encore été surévalué.

Et sinon tu joues à quoi ? C'est quoi le but de ne pas jouer à un des meilleurs jeux sorti récemment ?

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°11548320
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 20-05-2015 à 07:56:20  profilanswer

-neon- a écrit :

Faux, quand ça me saoule de lire le débat du moment et que j'ai quelques pages à rattrapper, je molette toujours jusqu'à une de tes news. :o

et moi j'utilise tartuffebay, et je clique poour voir si y'a des réactions sur le forum.
mais grave que j'apprécie :jap:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11548321
jonas
c'est mon identité
Transactions (1)
Posté le 20-05-2015 à 07:56:37  profilanswer

-neon- a écrit :

Faux, quand ça me saoule de lire le débat du moment et que j'ai quelques pages à rattrapper, je molette toujours jusqu'à une de tes news. :o

Perso vu que j'ai souvent 100+ pages dans la gueule quand je passe dans le coin, je n'affiche que ses posts puis je reprends à la page actuelle.

---------------
et voilà
n°11548325
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 08:03:28  profilanswer

chats, coyotes, sangliers, insectes, 7 races de chien, singes, rats, 2 races de requin, orques, baleines, petits poissons, raies, pumas, poules, 5 races d'oiseaux, lapins, dauphins, cochons, cerfs et des vaches...

Non mais vous êtes sérieux, on en est comparer des jeux sur des belettes et des castors ? [:mlc]

n°11548329
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 20-05-2015 à 08:06:40  profilanswer

uxam a écrit :

Et sinon tu joues à quoi ? C'est quoi le but de ne pas jouer à un des meilleurs jeux sorti récemment ?

C'est quoi le but d'acheter un jeu 45€ alors qu'on a un backlog conséquent ? Et qu'il y a pleeeeeeeeeeeeein de jeux géniaux dedans ? Et pour les gens qui ne sont pas des graphiques whores, faut-il réellement jouer à un AAA ou vaut-il mieux jouer à un jeu avec du gameplay dedans ?  [:capatin:3]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6136  6137  6138  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)