| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2015 à 23:43:40 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 19-05-2015 à 23:45:09 |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 23:43:40 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
Tout ce flood me saoule souvent mais bon je deal with it hein, t'inquiète pas, je serais déjà parti depuis un moment sinon Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 19-05-2015 à 23:46:15 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
Message édité par Amraz le 19-05-2015 à 23:46:50 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2015 à 23:48:51 ![]()
|
Klaw Transactions (38) | Bon, petit bilan sur Witcher 3 après une soirée, et définitivement je comprends pas certains trucs lus aujourd'hui que je n'ai pas observé de mon côté :
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 19-05-2015 à 23:56:33 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
chats, coyotes, sangliers, insectes, 7 races de chien, singes, rats, 2 races de requin, orques, baleines, petits poissons, raies, pumas, poules, 5 races d'oiseaux, lapins, dauphins, cochons, cerfs et des vaches... Message cité 3 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 19-05-2015 à 23:54:09 |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Si on enlève l'univers marin de GTA, je pense qu'on est quand même pas loin avec witcher. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 19-05-2015 à 23:56:09 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
CCyril2 Transactions (13) |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 23:55:46 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
des dauphins avec des pattes de coyote Message édité par mgs-solidsnake- le 19-05-2015 à 23:56:57 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Bah nan t'as des putes aussi dans GTA V --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | vivement la comparaison du monde ouvert de batman vs GTA5. on va vivre un moment très enrichissant. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Batman c'est trop dark. Tous les animaux sont mort déjà.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
|
blood_sam rienTransactions (6) | D'ailleurs pour ceux qui seraient tenté par les bouquins The Witcher, le premier tome est actuellement gratuit en format kindle. |
foudelou Transactions (2) | Vous me hypez avec votre witcher ptin --------------- Normal people are people you don't know well |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) | Oui mais quel type de vent ? Mistral, tramontane, blizzard ? Les feuilles se dispersent-elles sous son effet (façon trailer overhypé Watch Dogs ?) --------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message édité par Klaw le 20-05-2015 à 00:56:36 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | C'est vrai que Skyrim est pas mal à ce niveau. Mais c'est toujours plus simple de simuler une vie à des villages de 20 barbus qu'a une ville de 100 000 habitants à la gta. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon ben comme quoi on est pas les illuminés à voir des soucis dans les déplacements, ça vient d'un post populaire de Reddit :
|
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) | Wolfenstein : The Old Blood terminé |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Rassurez moi, vous rigolez en parlant de vent et en comparant la faune de GTA et de TW ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
ol1v1er Transactions (1) | Totalement surévalué... |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
jonas c'est mon identitéTransactions (1) |
Perso vu que j'ai souvent 100+ pages dans la gueule quand je passe dans le coin, je n'affiche que ses posts puis je reprends à la page actuelle. --------------- et voilà |
Prodigy Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |