| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kikasstou le 19-05-2015 à 14:59:11 |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 14:57:57 ![]() ![]() |
headripper666 Transactions (0) | Comment ça rage sur Nvidia par ici --------------- SteamID : NoForgiv |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) |
Alors d'une part tu choisis un modèle bien spécifique, je te trouve quand même des 970 moins cher, ne t'en déplaise. D'autre part j'en sais rien quand tu as acheté ta carte, dans ton post original tu dis simplement "j'aurais du payer combien ?", tout ce que j'ai dit c'est qu'à la sortie de la 970 il n'y avait aucune raison de choisir AMD, elle était supérieure en tout point.
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-05-2015 à 15:07:09 --------------- Normal people are people you don't know well |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oula attention, une 290 tri-X reconditionnée à neuf sur RdC c'est peut être la mienne, vous êtes prévenus. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | hier on pouvait dégotter une 970 à 316€ chez ldlc --------------- :o :o :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in sérieux le débat AMD / Nvidia...
|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 15:06:24 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
headripper666 Transactions (0) |
En même temps tu compare une Sapphire refurbish à une MSI Gaming neuve avec Witcher 3 et Batman en bundle... EDIT : over-grillaid mais on m'a embêté au boulot alors que j'allais poster... Message édité par headripper666 le 19-05-2015 à 15:08:56 --------------- SteamID : NoForgiv |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
http://www.ldlc.com/fiche/PB00182823.html voila du neuf pas reconditionné on est 90 euros d ecart donc sur des modeles customs.... et HORS PROMO arretez de vouloir nous faire penser qu il faut rajouter 20 euros pour passer d une 290 a une 970 Message cité 3 fois Message édité par estebadia le 19-05-2015 à 15:08:59 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Gimli37 Transactions (0) |
Allez je rentre dans le jeu, ton premier lien c'est une 290x reconditionnée, le deuxième, la carte est vendue avec deux jeux récent que l'on trouve entre 45 et 50 euros, sinon ça va chez toi il faut beau ? (OVER OVER OVER GRILLED Juste pour apporter une pierre à l'édifice en carton : J'ai acheté mon PC en Juillet 2014, à l'époque j'ai pris une Geforce 780 OC (Gigabyte Trimachin), j'ai choisi cette carte, car à l'époque, celle-ci taquinait les 780 Ti, était silencieuse et n'avait pas d'équivalent chez AMD en terme de rapport qualité/prix, en ajoutant la prise en charge de nouvelles technos, bah ça faisait pencher sérieusement la balance chez les verts. Et pour ce qui est de la guerre, c'est d'une stupidité.... Perso, ce qui me fait choisir une carte, c'est pas la marque, c'est le rapport performance / prix au moment X où j'achète. Je reçois pas de tune des uns ou des autres. Si jamais Nvidia veut me sponsoriser, pas de problème, je deviendrais un fanboy Message cité 1 fois Message édité par Gimli37 le 19-05-2015 à 15:11:06 |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) | Le dernier patch pour la closed beta de Path of Exile a introduit le mode anti-desync |
t es un peu en retard mais c est pas grave, la neuve est 20 euros plus cher que la reconditionnée ca change vachement les chiffres..... et tu finis par ma conclusion en gros on choisit en fonction des memes criteres Message édité par estebadia le 19-05-2015 à 15:11:24 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, c'est très intéressant mais moi je vais jouer, salut ! --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Alors juste pour info :
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bonjour, c'est bien ici le comparateur de prix de CG et autres bonnes affaires hardware ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Klaw Transactions (38) |
|
foudelou Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-05-2015 à 15:16:44 --------------- Normal people are people you don't know well |
ok si tu veux, la 970 est donc moins cher qu une 290 en meme temps la 290 c est une 4go bref y en a c est des champions de la pinaille... quand j ai acheté ma 290 je l ai payé 250 euros et la 970 la moins chere etait dans les 350 euros et SANS jeux offerts.... point barre... vous lisez pas les posts des mecs vous rebondissez juste pour faire de la gueguerre... aujourd hui, je prendrais une 980 si tu veux tout savoir, pourquoi je paierais 50 euros (on coupe la poire en deux) de plus pour gagner 10 fps grand maximum ? Message édité par estebadia le 19-05-2015 à 15:17:06 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Alicanto アリカントTransactions (0) | Pour l'instant, y'a aucun doute, la 970 est meilleure selon tous les aspects que le 290. Mais faut pas oublier que cette dernière a 1 an et demi, et que la prochaine génération AMD sort bientôt (alors que celle d'Nvidia est déjà sortie hein) Message édité par Alicanto le 19-05-2015 à 15:19:42 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Gimli37 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |