| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 15:19:10 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) | Amd --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
--------------- :o :o :o |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je passe a la fnac aussi ce soir, je peux vous prendre une boite pour tous les deux si vous voulez --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
Mais j'ai reroll un bon vieux melee dans la beta et j'ai l'impression de découvrir un nouveau jeu. Le desync est complètement éradiqué. Bien sûr la tétrachiée de buffs et d'améliorations ergonomiques sur le early game se fait sentir aussi. Je trouve la progression bien plus agréable.
EDIT google me souffle juin 2015 Message cité 1 fois Message édité par KennyKnafou le 19-05-2015 à 15:26:29 |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 15:25:30 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon, tous ceux qui crient a la hype Witcher 3, que pensez vous des reproches qu'on peut lire un peu partout concernant la lourdeur du gameplay (hors combats) ?
|
Prodigy Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ah ben si il y a beaucoup de choses à redire à GTAV quand on rentre dans le détail --------------- Normal people are people you don't know well |
Prodigy Transactions (0) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 19-05-2015 à 15:33:26 --------------- :o :o :o |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message édité par raiton30 le 19-05-2015 à 15:35:01 --------------- Fookin hell. |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
josermonibela Transactions (0) | Moi je comprend pas comment vous pouvez dire goty tous les 15jours, avant c'etait gta5 puis pc cars puis dirt rally, vous y jouer 100heures a peine, franchement c'est pas ça un goty. C'est minimum 1000heures et encore je signale qu'il y a 8700heures dans l'année. |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
cell Transactions (3) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 19-05-2015 à 15:42:50 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Klaw Transactions (38) | Question bête, mais les problèmes remontés (surtout sur les problèmes d'alignement/de commandes qui répondent mal) vous êtes sûrs que c'est pas que sur console ? J'ai l'impression que personne ne s'en plaint sur PC, et même que personne ne s'en plaignait avant le patch day one.
Message cité 2 fois Message édité par Klaw le 19-05-2015 à 15:44:21 |
Naxos \o/Transactions (0) |
--------------- [Folio Photos] |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ces reproches sont légitimes et réels. La maniabilité pour se déplacer est largement perfectible. Les devs ont voulus faire un truc réaliste du genre on en fait pas un 180° en 1/4 de seconde. Sauf que le réalisme c'est pas forcément très agréable à jouer. Pareil pour le cheval qui ne saute pas tout seul pour passer un petit déniveler. Faut sauter à la main ou faire le tour par une pente pour descendre. C'est pas forcément très agréable pad en main. Mais bon après faut pas non plus tomber dans l'enculage de mouche. En rase campagne t'active un direction une fois et ensuite t'avance en corrigeant la trajectoire. Les changements de direction toutes les 2s c'est pas ce que tu fais ingame. Et quand ton cheval joue au con, tu passes par la zone dégagées 2m a coté et plus de problème. En bref oui c'est mal foutu mais non ça ne ruine pas l'expérience. Ca peut être facilement corrigé avec un patch. En combat par contre c'est ultra rapide et réactif. Pas de soucis pour parler au npc ou interagir avec les objets en revanche. Message édité par Kikasstou le 19-05-2015 à 15:49:59 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
headripper666 Transactions (0) |
Taunt Failed Pour parler jeux PC quand même. Certains ici on fait witcher 1 au pad Xbox ? Il me semble avoir lu que la EE apportait le support du pad mais j'ai un doute. Merci Message cité 2 fois Message édité par headripper666 le 19-05-2015 à 15:50:01 --------------- SteamID : NoForgiv |
headripper666 Transactions (0) | C'est pas faux --------------- SteamID : NoForgiv |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'ai noté un peu de latence dans les menus perso
Message cité 2 fois Message édité par couilleshot le 19-05-2015 à 15:53:42 --------------- :o :o :o |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |