Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1846 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6128  6129  6130  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11546625
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 15:19:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gimli37 a écrit :

Le rouge, c'est du Côte du Rhône, c'est du Saint Estèphe, etc...

Le vert, c'est du jus de citron (vert), c'est le kiwi

Le rouge c'est bien
Le vert c'est mal

J'ai bon ?  :sol:

Je suis allergique au Kiwi :/

A vendre, cause allergie, nvidia 770gtx. Mp pour propals.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 15:19:10  profilanswer

n°11546626
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-05-2015 à 15:19:11  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu tiens vraiment à avoir une boite ? Je peux y passer ce soir pour regarder le prix si tu veux.

Non c'est pas ça, je tiens plutôt à avoir un prix intéressant en fait. Je préfère payer 45€ la version boîte plutôt que 60 la version démat :D. Là c'est 45€ sur fnac en ligne mais avec 2-3 jours de délais de livraison, comme je suis pas chez moi ce week end je préfèrerais l'avoir avant.  

Merci pour la proposition :jap: , je vais pas te déranger surtout que je peux aussi y passer ce soir au pire.

n°11546627
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 15:19:27  profilanswer

Fenston a écrit :

Tu tiens vraiment à avoir une boite ? Je peux y passer ce soir pour regarder le prix si tu veux.

tu me prendra une 4 fromage sur la route stp  [:stardrawer:1]

---------------
:o :o :o
n°11546630
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 15:20:31  profilanswer

tamino a écrit :

Non c'est pas ça, je tiens plutôt à avoir un prix intéressant en fait. Je préfère payer 45€ la version boîte plutôt que 60 la version démat :D. Là c'est 45€ sur fnac en ligne mais avec 2-3 jours de délais de livraison, comme je suis pas chez moi ce week end je préfèrerais l'avoir avant.  

Merci pour la proposition :jap: , je vais pas te déranger surtout que je peux aussi y passer ce soir au pire.

En toute honnêteté, ça ne me dérangera pas, j'ai juste un crochet à faire, c'est pas plus de 5mn.

Pourquoi ne vas tu pas voir sur achat vente ? Y'a des clé nvidia à pas cher. J'ai acheté la mienne hier à 25€.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11546631
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 15:20:49  profilanswer

couilleshot a écrit :

tu me prendra une 4 fromage sur la route stp  [:stardrawer:1]

AMD ou Nvidia ?

---------------
n°11546635
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-05-2015 à 15:22:18  profilanswer

Fenston a écrit :

En toute honnêteté, ça ne me dérangera pas, j'ai juste un crochet à faire, c'est pas plus de 5mn.

Pourquoi ne vas tu pas voir sur achat vente ? Y'a des clé nvidia à pas cher. J'ai acheté la mienne hier à 25€.

Ouh punaise, mais oui je vais faire ça ! Merci !

Non mais vraiment, moi aussi ça me fera perdre 10 minutes de passer à une fnac, t'inquiete :D.

n°11546638
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 15:23:55  profilanswer

Amd [:- mr white -]

Même leur mafia hfr fais pitié. [:haha clodo]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11546639
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 15:24:25  profilanswer

Fenston a écrit :

AMD ou Nvidia ?

une bonne zaz c'est forcement base tomate, du coup AMD, ptin  [:tsomi:4]

---------------
n°11546640
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-05-2015 à 15:24:26  profilanswer

je passe a la fnac aussi ce soir, je peux vous prendre une boite pour tous les deux si vous voulez  :jap:

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11546645
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 15:25:30  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Non. Tu bluffes.

Tu peux pas dire ca là, y'a deja trop de jeux !  [:spiderban:3]

Spoiler :

Serieusement c'est aussi dingue que ca ?

Franchement je dois être un peu biaisé vu que j'ai pas joué de perso melee depuis trèèèès longtemps, justement à cause du desync; mes deux derniers persos tous les deux montés niveaux 86-87 avaient des builds dont la qualité de gameplay était peu impactée par ce problème.

Mais j'ai reroll un bon vieux melee dans la beta et j'ai l'impression de découvrir un nouveau jeu. Le desync est complètement éradiqué.

Bien sûr la tétrachiée de buffs et d'améliorations ergonomiques sur le early game se fait sentir aussi. Je trouve la progression bien plus agréable.

pojev a écrit :

Enfin quelqu'un qui parle jeu vidéo sur ce topic  [:am73]

Et donc c'est mieux une AMD ou une nvidia pour y jouer ?

Ah non, c'était pas ça ma question à la base : il y a une date pour le déployement du patch (hors phase de test) ?

Je suis pas au courant d'une date officielle désolé :o

EDIT google me souffle juin 2015

Message cité 1 fois
Message édité par KennyKnafou le 19-05-2015 à 15:26:29
mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 15:25:30  profilanswer

n°11546650
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 15:26:37  profilanswer

Bon, tous ceux qui crient a la hype Witcher 3, que pensez vous des reproches qu'on peut lire un peu partout concernant la lourdeur du gameplay (hors combats) ?
Devoir se mettre pile face a un NPC pour leur parler, un cadavre pour le loot, ou son cheval pour le monter, par exemple. Ou le fait que ce meme cheval bute sur la moindre aspérité du décor, rendant sa conduite rigide a souhait. Ou encore l'énorme delai entre le moment ou on demande a Geralt de partir dans une direction et le moment ou il s'execute.

Bref, ont ils raison de faire ces critiques qu'on n'a lu dans aucun test avant la sortie ?

n°11546653
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 15:27:53  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Bon, tous ceux qui crient a la hype Witcher 3, que pensez vous des reproches qu'on peut lire un peu partout concernant la lourdeur du gameplay (hors combats) ?
Devoir se mettre pile face a un NPC pour leur parler, un cadavre pour le loot, ou son cheval pour le monter, par exemple. Ou le fait que ce meme cheval bute sur la moindre aspérité du décor, rendant sa conduite rigide a souhait. Ou encore l'énorme delai entre le moment ou on demande a Geralt de partir dans une direction et le moment ou il s'execute.

Bref, ont ils raison de faire ces critiques qu'on n'a lu dans aucun test avant la sortie ?

Trouvons absolument un truc à reprocher à The Witcher 3, épisode 45 :o

Sérieux si vous aviez été aussi pinailleurs avec GTA V on en serait certainement pas à 52 millions :o

n°11546657
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 15:28:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Trouvons absolument un truc à reprocher à The Witcher 3, épisode 45 :o

Sérieux si vous aviez été aussi pinailleurs avec GTA V on en serait certainement pas à 52 millions :o

Ah ben si il y a beaucoup de choses à redire à GTAV quand on rentre dans le détail :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11546659
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 15:29:36  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah ben si il y a beaucoup de choses à redire à GTAV quand on rentre dans le détail :o

Ah mais sur TW3 aussi :o, c'est juste que l'impression que ça donne est pas la même :D

n°11546664
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 15:31:06  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ça m'a grave refroidit et c'est ce qui m'a fait lâcher TW2.  
Mais j'ai du mal à croire que ça ait autant échappé au testeurs. [:transparency]

---------------
n°11546665
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 15:31:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

j'ai constaté un peu de ça oui mais ça me semble pas si gênant
je trouve même les combats un peu étranges, geralt est vraiment trop rapide et brusque dans ses gestes, ça donne des animations hachées
j'aurais préféré commencer pépère avec un perso un peu mou et augmenter sa rapidité via le build
une fois qu'on s'y fait ça doit passer

Message cité 1 fois
Message édité par couilleshot le 19-05-2015 à 15:33:26

---------------
n°11546667
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 15:31:28  profilanswer

foudelou a écrit :

D'ailleurs TW3 a pas aussi un problème de bétail ? [:loom the gloom:2]

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11546669
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 15:32:09  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je ne demande rien à nvidia hein. Ils font leur job. Et ils le font bien. Par contre, pourquoi l'industrie du middleware n'arrive pas à faire de genre de chose ? Pourquoi les devs se contentent de solution constructeurs ne permettant pas un rendu potable pour tout le monde ? Ou au moins un rendu moins dégueulasse pour ceux n'ayant pas la solutions constructeur (car comme le dit Fenston, même des clients nvidia se retoruvent sans au final).

Je suis pas sur que la solution de nvidia(que tu mets dans la case construteur, alors qu'il ont une forte activité dans les middleware, que ca soit dans le jv, ou dans le domaine pro) soit la seule du marché, c'est elle qui est certainement la plus aboutie et qui a été démontré en jeu et pas simplement en démo. Après y a pas de magie le principe reste le même, sinon c'est des simples sprites à l'ancienne, comme dans tout les jeux [:zedlefou:1]
A part dans les jeux gameworks, dans cette génération, tu peux t'attendre à ce qu'il y aucun progrès de ce coté là. Faut voir ce que les japs proposent, car quand on voit la démo du moteur de Square Enix, les cheveux ont un excellent rendu, mais ca reste une démo pc, et ils sont partenaires avec nvidia, à voir ingame.

Message édité par raiton30 le 19-05-2015 à 15:35:01

---------------
Fookin hell.
n°11546670
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Transactions (4)
Posté le 19-05-2015 à 15:33:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai pas a me mettre pile devant un NPC pour lui parler. Devant proche oui. Mais pile non.
Pour les loots c'est encore moins le cas.
Ca loot à 1 ou 2m de distance. On voit tres bien ou est le cadavre en plus. Donc rien à critiquer.
Le cheval encore pareil. On peut monter en etant autour proche. Pas besoin d'etre pile poil devant l’étrier.  
J'ai pas trouvé le "conduite" rigide au cheval. Ca slalom bien à la souris. Juste déçu de pas pouvoir sauter une petite barrière avec.

Bref. 0,5 critiques possibles sur tous les points cités.
Goty incontestable.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°11546681
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 15:36:22  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Oui, les déplacement sont pas super super, le pathfinding non plus, le cheval non plus, c'est pas du niveau de RDR qui est la masterpiece dans ce domaine, mais bon c'est pas ultra choquant non plus.

---------------
Fookin hell.
n°11546683
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-05-2015 à 15:36:38  profilanswer

couilleshot a écrit :

j'ai constaté un peu de ça oui mais ça me semble pas si gênant
je trouve même les combats un peu étranges, geralt est vraiment trop rapide et brusque dans ses gestes, ça donne des animations hachées  
j'aurais préféré commencer pépère avec un perso un peu mou et augmenter sa rapidité via le build
une fois qu'on s'y fait ça doit passer

il est pas trop rapide, ce sont les animations qui sont pas top, ils auraient du faire une roulade simple. sur un BB le perso et plus rapide et les combats sont fluides.

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11546687
josermonib​ela

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 15:38:02  profilanswer

Moi je comprend pas comment vous pouvez dire goty tous les 15jours, avant c'etait gta5 puis pc cars puis dirt rally, vous y jouer 100heures a peine, franchement c'est pas ça un goty. C'est minimum 1000heures et encore je signale qu'il y a 8700heures dans l'année.

n°11546690
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 15:38:39  profilanswer

josermonibela a écrit :

Moi je comprend pas comment vous pouvez dire goty tous les 15jours, avant c'etait gta5 puis pc cars puis dirt rally, vous y jouer 100heures a peine, franchement c'est pas ça un goty. C'est minimum 1000heures et encore je signale qu'il y a 8700heures dans l'année.

Mémoire de poisson rouge :o
Ou école du Hype.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11546693
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-05-2015 à 15:39:43  profilanswer

gibbonaz a écrit :

c est pas si prononcé que ca je trouve

par contre le coup du cheval qui ne demarre pas au quart de tour, c est voulu je pense, tu piques les flancs et hop il s y met, c est pas je monte je demarre direct, enfin il me semble  :jap:

---------------
n°11546697
cell

Transactions (3)
Posté le 19-05-2015 à 15:41:22  profilanswer

Sortie de TW3 et ca parle de carte graphique  :??:

n°11546699
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 15:41:35  profilanswer

josermonibela a écrit :

[:stefaninho:5]  

10 tout au plus. [:gidoin]

---------------
n°11546700
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 15:41:44  profilanswer

cell a écrit :

De succès steam aussi :o

---------------
n°11546704
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-05-2015 à 15:42:09  profilanswer

josermonibela a écrit :

ca dépend, si t as payé ta carte graphique au prix d une rouge, les verts feront en sorte que le temps-année s écoule plus vite sur la lune que sur la terre et du coup Half-Life 3 y sortira plus tôt. C est peut être pour ça que le cafard de Geralt met autant de temps a fouler le sol de ses sabots. Bref, tout ca pour dire qu'en effet les GOTY sont en fait des GOMY  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 19-05-2015 à 15:42:50

---------------
n°11546706
Klaw

Transactions (38)
Posté le 19-05-2015 à 15:43:04  profilanswer

Question bête, mais les problèmes remontés (surtout sur les problèmes d'alignement/de commandes qui répondent mal) vous êtes sûrs que c'est pas que sur console ? J'ai l'impression que personne ne s'en plaint sur PC, et même que personne ne s'en plaignait avant le patch day one.

Enfin en tout cas j'ai rien remarqué d'aussi violent que certains commentaires de mon côté... Il y a une certaine latence dans certaines actions, mais pas incroyable non plus. Après je sors de Witcher 2, donc possible que ça aide  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par Klaw le 19-05-2015 à 15:44:21
n°11546708
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-05-2015 à 15:43:36  profilanswer

Klaw a écrit :

Question bête, mais les problèmes remontés vous êtes sûrs que c'est pas que sur console ? J'ai l'impression que personne ne s'en plaint sur PC, et même que personne ne s'en plaignait avant le patch day one.

Enfin en tout cas j'ai rien remarqué d'aussi violent que certains commentaires de mon côté...

moi non plus

a part le coup du cheval qui demarre "en retard" mais je pense que c est voulu

---------------
n°11546711
Naxos
\o/
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 15:45:09  profilanswer

cell a écrit :

L'histoire doit pas être terrible terrible :D

---------------
[Folio Photos]
n°11546715
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2015 à 15:47:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ces reproches sont légitimes et réels. La maniabilité pour se déplacer est largement perfectible. Les devs ont voulus faire un truc réaliste du genre on en fait pas un 180° en 1/4 de seconde. Sauf que le réalisme c'est pas forcément très agréable à jouer. Pareil pour le cheval qui ne saute pas tout seul pour passer un petit déniveler. Faut sauter à la main ou faire le tour par une pente pour descendre. C'est pas forcément très agréable pad en main. Mais bon après faut pas non plus tomber dans l'enculage de mouche. En rase campagne t'active un direction une fois et ensuite t'avance en corrigeant la trajectoire. Les changements de direction toutes les 2s c'est pas ce que tu fais ingame. Et quand ton cheval joue au con, tu passes par la zone dégagées 2m a coté et plus de problème. En bref oui c'est mal foutu mais non ça ne ruine pas l'expérience. Ca peut être facilement corrigé avec un patch. En combat par contre c'est ultra rapide et réactif. Pas de soucis pour parler au npc ou interagir avec les objets en revanche.

Message édité par Kikasstou le 19-05-2015 à 15:49:59
n°11546716
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 15:47:45  profilanswer

Klaw a écrit :

Question bête, mais les problèmes remontés (surtout sur les problèmes d'alignement/de commandes qui répondent mal) vous êtes sûrs que c'est pas que sur console ? J'ai l'impression que personne ne s'en plaint sur PC, et même que personne ne s'en plaignait avant le patch day one.

Enfin en tout cas j'ai rien remarqué d'aussi violent que certains commentaires de mon côté... Il y a une certaine latence dans certaines actions, mais pas incroyable non plus. Après je sors de Witcher 2, donc possible que ça aide  :ange:

Kikasstou et raiton semblent confirmer, et ils jouent sur PC jusqu'a preuve du contraire.

n°11546719
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 15:48:17  profilanswer

estebadia a écrit :

Bref, tout ca pour dire qu'en effet les GOTY sont en fait des GOMY GOTM  :jap:

Taunt Failed  [:heow]

Pour parler jeux PC quand même. Certains ici on fait witcher 1 au pad Xbox ? Il me semble avoir lu que la EE apportait le support du pad mais j'ai un doute.

Merci :)

Message cité 2 fois
Message édité par headripper666 le 19-05-2015 à 15:50:01

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11546722
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-05-2015 à 15:49:47  profilanswer

headripper666 a écrit :

GOMY ca sonne mieux que GOTM  :o

---------------
n°11546727
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 15:51:00  profilanswer

C'est pas faux [:nemesis-77-]

---------------
n°11546729
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 15:52:34  profilanswer

headripper666 a écrit :

Pour parler jeux PC quand même. Certains ici on fait witcher 1 au pad Xbox ? Il me semble avoir lu que la EE apportait le support du pad mais j'ai un doute.

Merci :)

Perso, je trouve que le premier n'est pas vraiment pensé pour le pad.

---------------
n°11546731
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 15:53:11  profilanswer

j'ai noté un peu de latence dans les menus perso

sinon le jeu de carte a l'air excellent  [:sad frog:5]

Message cité 2 fois
Message édité par couilleshot le 19-05-2015 à 15:53:42

---------------
n°11546736
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 15:54:22  profilanswer

couilleshot a écrit :

j'ai noté un peu de latence dans les menus perso

sinon le jeu de carte a l'air excellent  [:sad frog:5]

Tu fais une chakite ? T'as l'air super emballé par tous les jeux auquels tu joues [:sad frog:5]

---------------
n°11546740
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 15:55:09  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, je trouve que le premier n'est pas vraiment pensé pour le pad.

Ok, donc pour jouer dans le salon ça va pas le faire. Tant pis ce sera le 1 sur le moniteur PC et les 2 autres dans le salon.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6128  6129  6130  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)