Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3585 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6126  6127  6128  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11546434
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 14:35:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

Donc il faut faire quoi ? Acheter le matos moins bon pour éviter le monopole ? C'est pas moi qui vais me sacrifier je te le cache pas :D

J'ai pas la solution. :o
Eviter d'encourager les devs à prendre des technos constructeurs (venant d'ATI comme de Nvidia) ? J'en sais rien, hein, mon message c'est jusque que si nvidia est très bon, c'est parce qu'en face ils ont quelqu'un. Et lorsqu'il n'y aura plus personne, ils n'auront plus besoin d'être aussi bon. :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 14:35:49  profilanswer

n°11546436
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-05-2015 à 14:35:56  profilanswer

Ah mais c'est le jour et la nuit avec et sans hairworks [:tinostar]  

Au début je pensais que c'était juste une feature @ TressFX :o

Du coup je vais l'activer :love:

---------------
Steam ID
n°11546439
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 14:36:33  profilanswer

Kikasstou a écrit :

AMD a le monopole des CG consoles on est sauvé :D

Tu rigoles mais c'est une très bonne nouvelle pour l'équilibre de la concurrence. :jap:

---------------
n°11546441
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2015 à 14:37:27  profilanswer

Zazardify a écrit :

Cette histoire me rappelle Crysis 2 et la tesselation invisible juste pour faire plonger AMD.  [:oilrig]  
Y'a p'tet des poils invisibles sur the witcher. :o

La tesselation invisible sur Crysis 2.... t'es sérieux là?
http://www.hardware.fr/articles/83 [...] loupe.html

n°11546442
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 14:37:44  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Eviter d'encourager les devs à prendre des technos constructeurs (venant d'ATI comme de Nvidia) ? J'en sais rien, hein, mon message c'est jusque que si nvidia est très bon, c'est parce qu'en face ils ont quelqu'un. Et lorsqu'il n'y aura plus personne, ils n'auront plus besoin d'être aussi bon. :jap:

Dans tous les cas, on est baisé [:spamafote]

Enfin perso, avec ma 770, j'aurai pas non plus d'Hair FX, donc bon...

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11546447
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-05-2015 à 14:38:29  profilanswer

Fenston a écrit :

Sans entrer dans une gueguerre (promis):
Nvidia développe de nouvelles technos. Ils s'en servent comme argument de vente pour promouvoir leurs produits. Toutes les boites font ça, ça fait partie du jeu.
Tu ne peux pas acheter AMD et te plaindre de perdre les avantages offerts par Nvidia.
Si les gars de chez AMD ne sont pas contents, ils ont qu'à fournir une alternative. Ce qu'ils ne font pas depuis des années.

Dans l'histoire, c'est pas nvidia qu'il faut blâmer car ils sont pas gentils avec AMD, mais AMD car ils arrivent pas à suivre. C'est la théorie de l'évolution. Tu suis pas -> tu disparais.

tu as raison mais soit dit en passant c est amd qui a lancé la mode de ces fonctionnalités dédiées a une marque, avec TressFX, mantle, etc, etc... a l epoque de tressfx on en a bouffé du comparo sur la chevelure de lara, alors que la seule chose qui nous aurait vraiment intéressé, c etait un boobs engine digne de ce nom :O bref, AMD aussi a essayé, tu ne peux pas leur reprocher de ne pas avoir innové, ils ont montré le chemin a Nvidia :O

et vos histoires de gueguerre ma foi c est un peu du fanboyisme parfois en effet (je ne parle pas pour toi fenston), tout ce que je sais c est que j ai payé ma carte 250 euros et que je joue en Ultra TAF avec 45/50 fps de moyenne... pour arriver a ce résultat avec les verts, j aurais du payer combien ? :O ca aurait fait au moins un vaisseau de SC en moins dans mon hangar ca :O

en tout cas je vais bientôt changer, et mon choix sera toujours fonction du même indice , le prix au fps² :  si avec une carte rouge j ai les mêmes fps qu une verte 150% plus chère, je continuerai a prendre des rouges :O c est tout, hairworks c est bien joli en screenshot ou en gif mais une fois in-game et le tout en mouvement, tu vois pas vraiment la différence a moins de passer ton temps a regarder les chevelures ou la crinière de ton cafard :O

et vu les premiers retours sur la 390x, toute facon le debat va vite tourner a l avantage d amd... jusqu a ce que la 980ti sorte :O et ainsi de suite...  et comme disait ze_fly, estimez vous heureux qu il y ait concurrence, c est ce qui nous garantit des rapports prix/perfs convenables quelle que soit la marque choisie  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 19-05-2015 à 14:39:13

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11546449
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2015 à 14:38:54  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu rigoles mais c'est une très bonne nouvelle pour l'équilibre de la concurrence. :jap:

Non mais j'étais sérieux ;) Mais la contrepartie c'est que ca tire un peu plus le niveau des jeux multiplateforme vers le bas.

n°11546450
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 14:39:05  profilanswer

Ouai donc qu'ils utilisent une techno nvidia très bien, mais qu'ils laissent un caca texturé pour tous les autres c'est un peu moche quand même...Du coup, c'est pas tellement nvidia que CDPR que je blamerai dans ce cas, car quand on regard ela fourrure dans FC4 c'est quand même bien meilleur (moins bon que hairworks mais bien mieux que la version sans).

---------------
n°11546451
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 14:39:23  profilanswer

estebadia a écrit :

tu as raison mais soit dit en passant c est amd qui a lancé la mode de ces fonctionnalités dédiées a une marque

Et physx c'est AMD peut-être ?

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 19-05-2015 à 14:39:53

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11546452
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 14:39:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Ah mais c'est le jour et la nuit avec et sans hairworks [:tinostar]  

Au début je pensais que c'était juste une feature @ TressFX :o

Du coup je vais l'activer :love:

Rien que sur FC4 je trouvais impossible de m'en passer et pourtant l'effet est bien moins prononcé :o  
http://puu.sh/hOwyx/177e0bd14e.jpg => http://puu.sh/hOwA4/7fac915f70.jpg

(plus visible en mouvement)

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 14:39:32  profilanswer

n°11546455
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 14:39:45  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ce que propose nvidia avec gameworks, marche partout. Ils ont compris que si ils voulaient faire avancer l'industrie niveau middleware, il fallait que ca marche sur consoles.
Maintenant la problématique du rendu de pwals, c'est qu'il y a pas de magie, la tesselation est l'élément clé, il se trouvent que leur matos est relativement bien fait pour ça, la concurrence c'est une autre histoire.
Donc ils font quoi ? ils font plus d'avancés en attendant que amd se sort les doigts du cul et sorte une nouvelle architecture ? de toute façon les consoles ne changent pas donc...

---------------
Fookin hell.
n°11546459
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 14:41:09  profilanswer

estebadia a écrit :

tu as raison mais soit dit en passant c est amd qui a lancé la mode de ces fonctionnalités dédiées a une marque, avec TressFX, mantle, etc, etc... a l epoque de tressfx on en a bouffé du comparo sur la chevelure de lara, alors que la seule chose qui nous aurait vraiment intéressé, c etait un boobs engine digne de ce nom :O bref, AMD aussi a essayé, tu ne peux pas leur reprocher de ne pas avoir innové, ils ont montré le chemin a Nvidia :O

et vos histoires de gueguerre ma foi c est un peu du fanboyisme parfois en effet (je ne parle pas pour toi fenston), tout ce que je sais c est que j ai payé ma carte 250 euros et que je joue en Ultra TAF avec 45/50 fps de moyenne... pour arriver a ce résultat avec les verts, j aurais du payer combien ? :O ca aurait fait au moins un vaisseau de SC en moins dans mon hangar ca :O

en tout cas je vais bientôt changer, et mon choix sera toujours fonction du même indice , le prix au fps² :  si avec une carte rouge j ai les mêmes fps qu une verte 150% plus chère, je continuerai a prendre des rouges :O c est tout, hairworks c est bien joli en screenshot ou en gif mais une fois in-game et le tout en mouvement, tu vois pas vraiment la différence a moins de passer ton temps a regarder les chevelures ou la crinière de ton cafard :O

et vu les premiers retours sur la 390x, toute facon le debat va vite tourner a l avantage d amd... jusqu a ce que la 980ti sorte :O et ainsi de suite...  et comme disait ze_fly, estimez vous heureux qu il y ait concurrence, c est ce qui nous garantit des rapports prix/perfs convenables quelle que soit la marque choisie  :jap:

Ben, 20€ de plus pour une carte plus performante.
Les 970 ont un très bon rapport perf/prix hein, on est plus en 2008

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 19-05-2015 à 14:41:30

---------------
n°11546460
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-05-2015 à 14:41:28  profilanswer

headripper666 a écrit :

Et physx c'est AMD peut-être ?

non c est nvidia, t inquiètes pas c est le s plus forts n aies pas peur  :jap:

---------------
n°11546463
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-05-2015 à 14:41:53  profilanswer

estebadia a écrit :

on remarque juste que d'un côté ça balance 1000euros pour du virtuel et de l'autre ça joue des oursins pour l'hardware. :/

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11546464
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-05-2015 à 14:42:15  profilanswer

foudelou a écrit :

Ben, 20€ de plus pour une carte plus performante.
Les 970 ont un très bon rapport perf/prix hein, on est plus en 2008

ah ouais ?? je veux bien un lien alors , parce que la seule au dessus d une 290 c est la 970,e t encore ca depend des moteurs testés... et aux dernieres nouvelles elle est pas a moins de 300 euros....

---------------
n°11546465
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 14:42:23  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ce que propose nvidia avec gameworks, marche partout. Ils ont compris que si ils voulaient faire avancer l'industrie niveau middleware, il fallait que ca marche sur consoles.
Maintenant la problématique du rendu de pwals, c'est qu'il y a pas de magie, la tesselation est l'élément clé, il se trouvent que leur matos est relativement bien fait pour ça, la concurrence c'est une autre histoire.
Donc ils font quoi ? ils font plus d'avancés en attendant que amd se sort les doigts du cul et sorte une nouvelle architecture ? de toute façon les consoles ne changent pas donc...

Je ne demande rien à nvidia hein. Ils font leur job. Et ils le font bien. Par contre, pourquoi l'industrie du middleware n'arrive pas à faire de genre de chose ? Pourquoi les devs se contentent de solution constructeurs ne permettant pas un rendu potable pour tout le monde ? Ou au moins un rendu moins dégueulasse pour ceux n'ayant pas la solutions constructeur (car comme le dit Fenston, même des clients nvidia se retoruvent sans au final).

---------------
n°11546469
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-05-2015 à 14:42:55  profilanswer

bardack a écrit :

on remarque juste que d'un côté ça balance 1000euros 1500 :O pour du virtuel et de l'autre ça joue des oursins pour l'hardware. :/

:lol: comment tu crois que je les finance les vaisseaux virtuels, faut bien equilibrer les comptes, sinon madame jette mon PC aux orties :O

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 19-05-2015 à 14:47:32

---------------
n°11546472
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 14:43:42  profilanswer

estebadia a écrit :

non c est nvidia, t inquiètes pas c est le s plus forts n aies pas peur  :jap:

Condescendance bonjour !

Je dis juste que c'est nvidia qui a commencé les techno proprio avec physx. Et ce n'est pas un compliment, sois-dit en passant.

Message cité 1 fois
Message édité par headripper666 le 19-05-2015 à 14:44:34

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11546473
cell

Transactions (3)
Posté le 19-05-2015 à 14:43:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non mais qu'on soit clair. AMD s'ils vendent encore des cartes c'est parce qu'ils se positionne en niveau low cost par rapport au concurrent. Rapport qualité prix tu t'y retrouves parce que c'est moins cher. En perf brut ca fait des années qui ne tiennent plus la route a modèle équivalent au concurrent. Donc non ca n'a pas rien à voir. Quand t'achètes du AMD, t'acceptes de t' approvisionner en low cost et tu viens pas de plaindre que le concurrent high tech proposent de nouvelles features.

Ne pas repondre, surtout faut pas que je reponde

[:nazztazz:2]

n°11546475
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 14:44:31  profilanswer

VIA S3 Graphics über alles. [:ptibeur:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 19-05-2015 à 14:46:12

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11546477
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-05-2015 à 14:44:39  profilanswer

estebadia a écrit :

:lol: comment tu crois que je les finance les vaisseaux virtuels, faut bien equilibrer les comptes, sinon madame jette mon PC aux orties :O

de toute façon a la sortie de SC je sens bien le craquage niveau matos. ce qui est normal pour un fan.  [:empificator:4]

---------------
n°11546483
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-05-2015 à 14:45:18  profilanswer

headripper666 a écrit :

Condescendance bonjour !

Je dis juste que c'est nvidia qui a commencé les techno proprio avec physx.

c est pas de la condescendance c est de l ironie :/

et ok si tu veux c est nvidia qui a commencé et amd qui a suivi ca change pas le fond de mon propos, c est une emulation permanente d ou l importance de ce que disait ze fly : c est bien parce que les deux marques se bougent qu il y a des avancées significatives

et oui nvidia a plus de moyen, je faisai pas un concours je rappelai juste que amd aussi a tenté des technos proprietaires

---------------
n°11546487
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 14:46:11  profilanswer

Merci pour la présentation du jeu :D

Je me suis abonné à tes autres playlists en passant, ça avait l'air chouette. :D

---------------
n°11546488
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-05-2015 à 14:46:44  profilanswer

bardack a écrit :

de toute façon a la sortie de SC je sens bien le craquage niveau matos. ce qui est normal pour un fan.  [:empificator:4]

ah mais le jour ou sc sort, oublie tout ce que j ai dit sur ma facon de gerer mes choix de cg, la c est direct un tri-sli de flagship chez les verts, je veux la totale, de hairtrucbidule a physx et ce qui aura été inventé d ici la :O

---------------
n°11546489
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-05-2015 à 14:47:08  profilanswer

estebadia a écrit :

ah ouais ?? je veux bien un lien alors , parce que la seule au dessus d une 290 c est la 970,e t encore ca depend des moteurs testés... et aux dernieres nouvelles elle est pas a moins de 300 euros....

l'équivalent de la 970 c'est la 290x.

---------------
n°11546493
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 14:48:20  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

VIA S3 Graphics über alles. [:ptibeur:5]

Au moins les Cyrix mettaient tout le monde d'accord :o

n°11546497
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-05-2015 à 14:48:43  profilanswer

bardack a écrit :

l'équivalent de la 970 c'est la 290x.

bah ca depend des benchs et des resos mais la 970 est vraiment entre la 290 et la 290x plutot non ? mais bon c est pas le sujet ici, en gros si tu veux mieux qu une 290 en perf brute chez les verts, c est une 970 oui et y a pas 20 euros d ecart mais plutot 100  :jap:

---------------
n°11546498
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 14:48:59  profilanswer

estebadia a écrit :

A sa sortie on en trouvait à 270€, entre temps AMD a été obligé de voir ses prix à la baisse pour amortir le choc et avec la hausse du dollar les prix ont augmenté
Cherche pas, le meilleur rapport perf/prix c'était (et est toujours à peu de choses près je pense) la 970 :D
Plus performante, aussi chère, chauffe moins, consomme moins, a un meilleur suivi de drivers et des technos intéressantes .. perso je suis pas prêt de repasser chez AMD à moins d'un gros changement :o

edit : mais sinon t'as raison, la tri-X envoie bien le bois, c'est kif kif suivant les jeux :o

Message cité 1 fois
Message édité par foudelou le 19-05-2015 à 14:51:29

---------------
n°11546500
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 19-05-2015 à 14:49:14  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ouais sauf que l'eau avec de la tesselation en bas de la map était aussi présente quand t'as une nvidia hein :D, quand tu touche à l'editeur du CE y a de l'eau sous ton niveau tout le temps, si tu le vire pas.
Théorie du complot toussa :o

Oui bien sûr, mais sachant que c'était mal géré par AMD, c'est vraiment histoire de faire plonger les perfs pour qu'nvidia ait l'air bien.
Enfin c'est le jeu des constructeurs, c'était juste un peu sale comme procédé. :o

Kikasstou a écrit :

La tesselation invisible sur Crysis 2.... t'es sérieux là?
http://www.hardware.fr/articles/83 [...] loupe.html

Lis l'article peut-être ? :o

"Nous avons ensuite remarqué une autre surface tessellée traitée tout à la fin du rendu. D'une manière plutôt étonnante, Crysis 2 effectue un rendu de la mer sur la presque totalité de notre scène de test alors que la mer n'est jamais visible, ni même dans le champ de vision et masquée. Cette énorme surface n'écrit pas un seul pixel et ne représente qu'une charge géométrique"

Message cité 1 fois
Message édité par Zazardify le 19-05-2015 à 14:51:11
n°11546502
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 14:50:19  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Je ne demande rien à nvidia hein. Ils font leur job. Et ils le font bien. Par contre, pourquoi l'industrie du middleware n'arrive pas à faire de genre de chose ? Pourquoi les devs se contentent de solution constructeurs ne permettant pas un rendu potable pour tout le monde ? Ou au moins un rendu moins dégueulasse pour ceux n'ayant pas la solutions constructeur (car comme le dit Fenston, même des clients nvidia se retoruvent sans au final).

car les boites du middleware te le font payer cher pendant que AMD/NV t'offrent la techno + support

---------------
:o :o :o
n°11546504
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-05-2015 à 14:51:30  profilanswer

foudelou a écrit :

A sa sortie on en trouvait à 270€, entre temps AMD a été obligé de voir ses prix à la baisse pour amortir le choc et avec la hausse du dollar les prix ont augmenté
Cherche pas, le meilleur rapport perf/prix c'était (et est toujours à peu de choses près je pense) la 970 :D
Plus performante, aussi chère, chauffe moins, consomme moins, a un meilleur suivi de drivers et des technos intéressantes .. perso je suis pas prêt de repasser chez AMD à moins d'un gros changement :o

l argument chaleur / conso je surveille pas ma conso au wattmètre, et ma 290 custom ne fait aucun bruit, cf les tests; Prendre un modèle de base amd la par contre je te rejoins c est juste impossible a cause du bruit sur cette gen, mais c est pour ca qu on a des custom OC d usine et super silencieuses  :jap:

toute facon essayez pas de me faire dire ce que je dis pas, je defends ni n attaque aucune des deux marques, je dis juste que si tu ramenes le prix au fps, AMD reste plus interessant que nvidia c est tout. Mais du coup oui, tu consommes un peu plus (honnetement je m en contrefiche), et tu perds hairtruc et cie  :jap:

Message édité par estebadia le 19-05-2015 à 14:53:24

---------------
n°11546506
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2015 à 14:51:40  profilanswer

Zazardify a écrit :

Lis l'article peut-être ? :o

"Nous avons ensuite remarqué une autre surface tessellée traitée tout à la fin du rendu. D'une manière plutôt étonnante, Crysis 2 effectue un rendu de la mer sur la presque totalité de notre scène de test alors que la mer n'est jamais visible, ni même dans le champ de vision et masquée. Cette énorme surface n'écrit pas un seul pixel et ne représente qu'une charge géométrique"

Ah ok, je croyais que tu voulais dire que la tesselation c'était bidon et que l'on ne voyait aucune différence avec/sans :jap:

n°11546507
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-05-2015 à 14:51:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

AMD avait qu'à proposer quelque chose. Les gars sont à la traine depuis des années et vont se plaindre que le concurrent ne l'attend pas... cette blague :D

Kikasstou a écrit :

Non mais qu'on soit clair. AMD s'ils vendent encore des cartes c'est parce qu'ils se positionne en niveau low cost par rapport au concurrent. Rapport qualité prix tu t'y retrouves parce que c'est moins cher. En perf brut ca fait des années qui ne tiennent plus la route a modèle équivalent au concurrent. Donc non ca n'a pas rien à voir. Quand t'achètes du AMD, t'acceptes de t' approvisionner en low cost et tu viens pas de plaindre que le concurrent high tech proposent de nouvelles features.

Quand la 290X est sortie, elle était au niveau d'une 780 en fait :o.  
Donc niveau perfs ca se vaut.  
Pour le reste, c'est nimp, mais bon, sur le topic Nvidia masterrace, pas étonnant :o.

n°11546511
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 14:53:16  profilanswer

estebadia a écrit :

bah ca depend des benchs et des resos mais la 970 est vraiment entre la 290 et la 290x plutot non ? mais bon c est pas le sujet ici, en gros si tu veux mieux qu une 290 en perf brute chez les verts, c est une 970 oui et y a pas 20 euros d ecart mais plutot 100 :jap:

Non toujours pas.  
C'est dingue quand même :D

---------------
n°11546516
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 14:55:12  profilanswer

Putain mais arrêter je suis à deux doigts d'acheter une 980 :fou:

n°11546521
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 14:55:45  profilanswer

vodkapom a écrit :

Putain mais arrêter je suis à deux doigts d'acheter une 980 :fou:

Trop cher, attends deux ou trois mois.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11546524
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-05-2015 à 14:56:18  profilanswer

foudelou a écrit :

Non toujours pas.
C'est dingue quand même :D

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 8M52189160       269 euros !!!!

http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] 0M33671182    387 euros !!!

tu sais compter ? :/ me parle pas a la sortie ou dans deux ans, la aujourd hui y a 100 euros d ecart entre les deux cartes, au mieux 70/80 selon les enseignes et les modeles choisis.... dis pas n importe quoi je regarde a fond en ce moment je voudrais soit passer en CF soit prendre une 980 ou 970 mais vu les diff de prix aucun interet pour moi pour l instant... j attends la 980 ti ou la 390x :O

Message cité 4 fois
Message édité par estebadia le 19-05-2015 à 14:58:36

---------------
n°11546525
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 19-05-2015 à 14:56:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ah ok, je croyais que tu voulais dire que la tesselation c'était bidon et que l'on ne voyait aucune différence avec/sans :jap:

Bien au contraire, c'est une révolution. Cette baffe dans Crysis 2, j'ai passé des dizaines de minutes à contempler les murs et le sol.  :D Encore aujourd'hui j'ai le souvenir d'une sacrée claque niveau réalisme.
C'est d'ailleurs encore assez peu ou mal utilisé je trouve. Il suffit de voir GTA V qui propose l'option pour un effet visuel proche du néant. Limite s'il faut pas zoomer sur les pneus au sniper pour comprendre "l'apport". :o

Message édité par Zazardify le 19-05-2015 à 14:57:24
n°11546528
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 14:56:50  profilanswer

Bon, sinon j'ai taunt AMD sans réfléchir par plaisir du sport mais au final on leur reproche quoi avec cette affaire d'Hair Works là ? De perdre 20 fps quand on l'active au lieu de seulement 15 fps sur les cartes nvidia ?  [:tim_coucou:1]  
La gueule du scandale  [:tim_coucou:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11546530
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 14:57:23  profilanswer

Fenston a écrit :

Dans tous les cas, on est baisé [:spamafote]

Enfin perso, avec ma 770, j'aurai pas non plus d'Hair FX, donc bon...

Ben ça passe sur une 760 pourtant.

---------------
Illustrations et divers
n°11546532
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2015 à 14:57:57  profilanswer

CCyril2 a écrit :

mais bon, sur le topic Nvidia masterrace, pas étonnant :o.

AMD filthy console peasant
Nvidia glorious PC Master Race

[:clooney7]

Spoiler :

Comment c'est trop super comme appat  [:piermo:4]  

Message édité par Kikasstou le 19-05-2015 à 14:59:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6126  6127  6128  ..  19868  19869  19870  19871  19872  19873

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)