| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
ximothov Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 14:08:37 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) |
T'es sérieux ? --------------- Normal people are people you don't know well |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2015 à 14:14:53 ![]() Y'a quand même une sacrée différence entre le hairworks et sans. Là on voit plus que bien.
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2015 à 14:17:33 ![]() C'est une techno Nvidia, forcément que ça va mal tourner sous AMD. Mais bref, j'ai pas envie de rentrer dans la guéguerre AMD/Nvidia. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2015 à 14:18:20 |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Message cité 5 fois Message édité par CCyril2 le 19-05-2015 à 14:19:09 |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 14:18:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2015 à 14:19:03 ![]()
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
AMD avait qu'à proposer quelque chose. Les gars sont à la traine depuis des années et vont se plaindre que le concurrent ne l'attend pas... cette blague Non mais qu'on soit clair. AMD s'ils vendent encore des cartes c'est parce qu'ils se positionne en niveau low cost par rapport au concurrent. Rapport qualité prix tu t'y retrouves parce que c'est moins cher. En perf brut ca fait des années qui ne tiennent plus la route a modèle équivalent au concurrent. Donc non ca n'a pas rien à voir. Quand t'achètes du AMD, t'acceptes de t' approvisionner en low cost et tu viens pas de plaindre que le concurrent high tech proposent de nouvelles features. Message cité 5 fois Message édité par Kikasstou le 19-05-2015 à 14:23:35 |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
|
Born Dead Transactions (0) | J'ai peur que ma 7950 ne soit pas suffisante pour jouer à TW3 en 1080p high |
fyp
Une dizaine de fps ouais mais vu le résultat je ferais des concessions ailleurs je crois Message édité par foudelou le 19-05-2015 à 14:23:19 --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2015 à 14:22:10 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2015 à 14:23:07 |
kenaydy Transactions (0) |
--------------- Illustrations et divers |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Merci etahos pour l'ost de rebel galaxy. Aucune idée de ce que vaut le jeu (je sais même pas de quoi il s'agit --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Dans l'histoire, c'est pas nvidia qu'il faut blâmer car ils sont pas gentils avec AMD, mais AMD car ils arrivent pas à suivre. C'est la théorie de l'évolution. Tu suis pas -> tu disparais. Message cité 3 fois Message édité par Fenston le 19-05-2015 à 14:27:45 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2015 à 14:26:42 ![]()
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ah, et la guerre sur AMD/Nvidia, pls --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Zazardify Transactions (5) |
La différence c'est que c'est ouvert comme standards non ? Message édité par Zazardify le 19-05-2015 à 14:28:31 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2015 à 14:29:13 ![]()
|
|
headripper666 Transactions (0) |
AMD est sensé vendre des proc aussi Message édité par headripper666 le 19-05-2015 à 14:30:44 --------------- SteamID : NoForgiv |
Ce chouineur quoi. "Imposent", ouais CDPR et d'autres devs, on les a forcer a utiliser les frameworks gameworks (qui constitue la base de leur moteur) Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 19-05-2015 à 14:31:25 --------------- Fookin hell. |
Donc il faut faire quoi ? Acheter le matos moins bon pour éviter le monopole ? C'est pas moi qui vais me sacrifier je te le cache pas --------------- Normal people are people you don't know well |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Les AMD rageux --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 19-05-2015 à 14:33:25 |
Zazardify Transactions (5) |
|
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Davinout TrukmuchTransactions (0) | Y a quelqu'un qui demandait un retour sur massive chalice : Je l'ai backé, pour l'instant de mon expérience de quelques heures de jeu : Donc tu gères une carte divisée en territoires, tu peux construire un bâtiment sur chaque territoire ou tu peux faire une recherche et ça prend plusieurs années. Les bâtiments : Des forts dans lesquels un homme et une femme vont se marier et selon leur fertilité et leur entente vont faire un certain nombre d'enfants (aucune différence homme/femme dans le jeu). Ces enfants sont super importants car ce sont les futurs héros que vous pourrez jouer, ils deviennent dispo vers 14-16 ans. Les héros ont diverses caracs, perks et traits de personnalité et une classe définie par son bastion de naissance elle même définie par les classes des parents. Donc le choix des époux peut également être fait en fonction de ce facteur. Les constructions et recherchent sont très longues (souvent une dizaine d'années), on laisse passer le temps et on voit les naissances, décès et parfois des événements interviennent et on doit prendre des décisions qui nous donnent divers bonus et parfois donnent des titres à nos héros. Quand nos héros meurent, si ces héros ont été très importants ils créent une relique qui peut être héritée par un enfant dans la famille et qui va donner divers bonus. Parmi les événements, régulièrement (environ tous les 10 ans) des zones vont être attaquées par des monstres, à chaque fois on ne peut défendre qu'une des deux zones. La zone non défendue va prendre un niveau de corruption, à 3 la zone est corrompue et on ne pourra rien construire dessus et on perd le bâtiment s'il y en avait un. Si on défend la zone avec succès, le niveau de corruption descend à 0. Le choix de la zone que l'on défend est important pour plusieurs raisons. Déjà on sait à l'avance le bonus gagné à la fin sur les deux zones (réduction du temps de construction, orphelin trouvé, xp bonus etc...) mais on sait également quels montres on va rencontrer. En fonction des héros actuels et aussi des recherches que l'on peut faire (les recherches avancées demandent un certain nombre de kills de certains monstres). Les combats sont plutôt durs, je suis en easy et je perds de temps en temps un personnage, bon faut dire que connaître les monstres aide pas mal et on peut se faire surprendre au début Le but du jeu c'est donc d'équilibrer les cycles de naissance de ses héros, faire en sorte de toujours avoir une rotation, former les petits nouveaux et les assister par les vieux et faire en sorte de pas se retrouver avec trop peur de héros ou trop faibles, le but étant de durer 300 ans !
Message cité 1 fois Message édité par Davinout le 19-05-2015 à 14:34:08 |
--------------- Fookin hell. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |