Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3508 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6125  6126  6127  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11546297
ximothov

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 14:08:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

Ca reste à voir sur la longueur mais si c'est toute l'histoire est à l'image du début du jeu, la trame principale est liée aux quetes secondaires car tu as besoin de faire un peu de pex avant de progresser. Par exemple sans rien spoiler, le début du jeu est lié à un griffon. Quand tu vois comme une simple meute de loup ou de noyeur peuvent de pourrir en quelques coups, t'as intérêt à pexer un peu et surtout t'équiper convenablement. Les quêtes secondaires offrent du pognon, de l'XP, et des recettes / matos de craft pour améliorer un peu ton équipement (arme/armure/potion). Ca peut expliquer les 50h de durée de vie.

Ok si c'est bien foutu effectivement ça peut être pas mal :D

mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 14:08:37  profilanswer

n°11546300
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-05-2015 à 14:09:57  profilanswer

Spoiler :

geralt a les cheveux blanc et il nique tout ce qui bouge. :o

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°11546305
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 14:10:49  profilanswer

Dolas a écrit :

Mouais bof.

Il pleut, et l'herbe et les poils sont même pas mouillés.

T'es sérieux ?  
Pour moi what has been seen cannot be unseen :D Je jouerais pas sans imo
La tronche "sans" .. on dirait qu'il a des branches dans le dos du coup le bordel :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11546309
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 14:11:51  profilanswer

bardack a écrit :

Spoiler :

geralt a les cheveux blanc et il nique tout ce qui bouge. :o

Spoiler :

Surtout celles qui ont plusieurs 100 balais :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11546321
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2015 à 14:14:25  profilanswer

foudelou a écrit :

T'es sérieux ?  
La tronche "sans" .. on dirait qu'il a des branches dans le dos du coup le bordel :o

Je crois que ça consomme à mort par contre si c'est comme le tressFX de TR. Je préfère rester en high avec un végétation abondante et une bonne profondeur de champs qu'activer une feature qui ne va pas m'apporter grand chose. Ce monstre tu le croise une fois. Ca sert surtout pour la tignasse de Gerald et c'est vraiment pas indispensable.

n°11546325
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 14:14:53  answer

Y'a quand même une sacrée différence entre le hairworks et sans. Là on voit plus que bien.
http://international.download.nvid [...] s-off.html

D'un côté on a des vieilles textures toute perraves, sorti de 2004 et de l'autre un truc bien fait, sans parler de l'animation. Ils font quand même chier Nvidia à imposer leur techno, parce-que faire des poils qui rendent bien, comme dans n'importe quels jeux (far cry 4 par exemple), et que ça tourne bien sur les 2 marques, c'était trop demandé. [:cerveau manust]

n°11546334
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 14:16:54  profilanswer

C'est pas de leur faute si les cartes AMD sont à chier [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11546341
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 14:17:33  answer

C'est une techno Nvidia, forcément que ça va mal tourner sous AMD. Mais bref, j'ai pas envie de rentrer dans la guéguerre AMD/Nvidia. [:t_faz:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2015 à 14:18:20
n°11546342
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2015 à 14:17:55  profilanswer

Ca me fait penser au gars qui achètent du matos premier prix et qui s'étonne que ce soit merdique comparé au matos de marque :o

n°11546345
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-05-2015 à 14:18:50  profilanswer

Fenston a écrit :

C'est pas de leur faute si les cartes AMD sont à chier [:spamafote]

Voilà tu as ta réponse Etahos :o.
Non seulement ils imposent leur techno, qui évidemment fonctionne mieux sur leurs cartes, et en plus c'est de la faute de leur concurrent :o. Franchement ils ont tout à y gagner.
Après c'est de bonne guerre, Mantle, Tressfx, Amd tente aussi d'imposer ses standards. Mais vu qu'ils vendent 2 fois moins que Nvidia...

Message cité 5 fois
Message édité par CCyril2 le 19-05-2015 à 14:19:09
mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 14:18:50  profilanswer

n°11546347
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 14:19:03  answer

Kikasstou a écrit :

Ca me fait penser au gars qui achètent du matos premier prix et qui s'étonne que ce soit merdique comparé au matos de marque :o

Encore une fois, rien à voir.

n°11546350
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-05-2015 à 14:19:15  profilanswer

t'as choisi de prendre la pilule rouge, faut pas pleurer après.  [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

[:mrmeth69:3]

---------------
n°11546351
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2015 à 14:20:00  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non seulement ils imposent leur techno, qui évidemment fonctionne mieux sur leurs cartes, et en plus c'est de la faute de leur concurrent :o. Franchement ils ont tout à y gagner.
Après c'est de bonne guerre, Mantle, Tressfx, Amd tente aussi d'imposer ses standards. Mais vu qu'ils vendent 2 fois moins que Nvidia...

AMD avait qu'à proposer quelque chose. Les gars sont à la traine depuis des années et vont se plaindre que le concurrent ne l'attend pas... cette blague :D

Non mais qu'on soit clair. AMD s'ils vendent encore des cartes c'est parce qu'ils se positionne en niveau low cost par rapport au concurrent. Rapport qualité prix tu t'y retrouves parce que c'est moins cher. En perf brut ca fait des années qui ne tiennent plus la route a modèle équivalent au concurrent. Donc non ca n'a pas rien à voir. Quand t'achètes du AMD, t'acceptes de t' approvisionner en low cost et tu viens pas de plaindre que le concurrent high tech proposent de nouvelles features.

Message cité 5 fois
Message édité par Kikasstou le 19-05-2015 à 14:23:35
n°11546357
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 14:20:31  profilanswer

Tain  :fou:  
Le truc qui va me faire passer chez les verts.
Je me demande si c'est pas fait exprès  [:chewyy]  
:o

n°11546358
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-05-2015 à 14:20:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

AMD avait qu'à proposer quelque chose. Les gars sont à la traine depuis des années et vont se plaindre que le concurrent ne l'attend pas... cette blague :D

Y'a le Tressfx côté Amd :o.  

n°11546359
Born Dead

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 14:20:57  profilanswer

J'ai peur que ma 7950 ne soit pas suffisante pour jouer à TW3 en 1080p high :sweat:
Les benchmarks sont pas très rassurants :sweat:

n°11546362
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 14:21:45  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Après c'est de bonne guerre, Mantle, Tressfx, Amd tente aussi d'imposer ses standards. Mais vu qu'ils vendent 2 fois moins que Nvidia que ça marche mal...

fyp :o
On peut parler de freesync aussi .. ou pas

Kikasstou a écrit :

Je crois que ça consomme à mort par contre si c'est comme le tressFX de TR. Je préfère rester en high avec un végétation abondante et une bonne profondeur de champs qu'activer une feature qui ne va pas m'apporter grand chose. Ce monstre tu le croise une fois. Ca sert surtout pour la tignasse de Gerald et c'est vraiment pas indispensable.

Une dizaine de fps ouais mais vu le résultat je ferais des concessions ailleurs je crois :D Je viens de lire qu'il y a un réglage dans les fichiers pour gagner pas mal en perf :o

Message édité par foudelou le 19-05-2015 à 14:23:19

---------------
n°11546363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 14:22:10  answer

Kikasstou a écrit :

Ouais enfin de là à se taper un truc moisi, y'a un monde, ils sont pas en retard là, ils sont retardés. Enfin quand tu vois le Gaming Evolved proposé par AMD, je m'étonne de rien en fait.

Message édité par Profil supprimé le 19-05-2015 à 14:23:07
n°11546384
kenaydy

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 14:25:21  profilanswer

foudelou a écrit :

T'es sérieux ?  

Pareil, je veux bien rogner un peu sur les fps (en restant au moins à 40, faut pas déconner) et sur la finesse de certains effets surfaits.. là, ça amène de la vie au jeu, ça change vraiment la donne.

---------------
Illustrations et divers
n°11546385
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 14:25:32  profilanswer

Merci etahos pour l'ost de rebel galaxy. Aucune idée de ce que vaut le jeu (je sais même pas de quoi il s'agit :D ) mais l'OST est bien sympa ! :jap:

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°11546387
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 14:26:11  profilanswer

Klaw a écrit :

Perso c'est du spoil pour moi, vu que j'avais sagement évité les trailers :/
Enfin je t'en veux pas plus que ça c'est pas bien méchant, mais si à l'avenir vous pouviez mettre ce genre d'infos (comme le coup du "comment buter un spectre" ce matin) en spoiler, ça serait appréciable  :jap:

Attends, le geralt qui chasse un monstre volant, c'est dans quasi tout les medias possible et imaginable, car si t'as rien maté, ni trailers, ni images, je vois clairement pas ce que tu fais dans les forums :D
Puis bon un chasseur de monstres qui chasse et monstre et rapporte le trophée, c'est du gros spoil :o

---------------
Fookin hell.
n°11546394
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 14:26:37  profilanswer

Sans entrer dans une gueguerre (promis):
Nvidia développe de nouvelles technos. Ils s'en servent comme argument de vente pour promouvoir leurs produits. Toutes les boites font ça, ça fait partie du jeu.
Tu ne peux pas acheter AMD et te plaindre de perdre les avantages offerts par Nvidia.
Si les gars de chez AMD ne sont pas contents, ils ont qu'à fournir une alternative. Ce qu'ils ne font pas depuis des années.

Dans l'histoire, c'est pas nvidia qu'il faut blâmer car ils sont pas gentils avec AMD, mais AMD car ils arrivent pas à suivre. C'est la théorie de l'évolution. Tu suis pas -> tu disparais.

Message cité 3 fois
Message édité par Fenston le 19-05-2015 à 14:27:45

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11546395
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 14:26:42  answer

Kikasstou a écrit :

Non mais qu'on soit clair. AMD s'ils vendent encore des cartes c'est parce qu'ils se positionne en niveau low cost par rapport au concurrent. Rapport qualité prix tu t'y retrouves parce que c'est moins cher. En perf brut ca fait des années qui ne tiennent plus la route a modèle équivalent au concurrent. Donc non ca n'a pas rien à voir. Quand t'achètes du AMD, t'acceptes de t' approvisionner en low cost et tu viens pas de plaindre que le concurrent high tech proposent de nouvelles features.

[:delarue5]  

Je me plains pas de ça, je dis juste que c'est con de pas avoir un truc un peu plus propre en normal, et pas ces textures moisis, c'est tout.

n°11546396
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 14:26:45  profilanswer

Ah, et la guerre sur AMD/Nvidia, pls [:bakamonocaratheodory:3]  

Ce genre de garyisme façon Sony Vs MS. [:sadfrog62:3]

---------------
n°11546397
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 19-05-2015 à 14:27:01  profilanswer

CCyril2 a écrit :

La différence c'est que c'est ouvert comme standards non ? :o
Aucune idée, j'demande sérieusement. =_=

Message édité par Zazardify le 19-05-2015 à 14:28:31
n°11546400
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 14:28:09  profilanswer

Fenston a écrit :

Nvidia développe de nouvelles technos. Ils s'en servent comme argument de vente pour promouvoir leurs produits. Toutes les boites comme ça, ça fait partie du jeu.
Tu ne peux pas acheter AMD et te plaindre de perdre les avantages offerts par Nvidia.
Si les gars de chez AMD ne sont pas contents, ils ont qu'à fournir une alternative. Ce qu'ils ne font pas depuis des années.  

Dans l'histoire, c'est pas nvidia qu'il faut blâmer car ils sont pas gentils avec AMD, mais AMD car ils arrivent pas à suivre. C'est la théorie de l'évolution. Tu suis pas -> tu disparais.

Ouai enfin, faites gaffe hein, on a tous à perdre en cas de disparition d'AMD. Il suffit de regarder ce qu'il se passe côté proc pour comprendre qu'un monde avec juste nvidia n'est pas une bonne idée.

---------------
n°11546405
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 14:29:13  answer

Ze_Fly a écrit :

Merci etahos pour l'ost de rebel galaxy. Aucune idée de ce que vaut le jeu (je sais même pas de quoi il s'agit :D ) mais l'OST est bien sympa ! :jap:

Le jeu a l'air sympa pour celui qui aime les combats spatiaux en tout cas, typé arcade, avec une histoire, des missions, des trucs à débloquer pour ses vaisseaux ect.. Mais ouais, l'OST est cool. :D

n°11546406
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-05-2015 à 14:29:13  profilanswer

Fenston a écrit :

Nvidia développe de nouvelles technos. Ils s'en servent comme argument de vente pour promouvoir leurs produits. Toutes les boites comme ça, ça fait partie du jeu.

Du coup non.
C'est cdkproject qu'il faut blâmer, d'utiliser des technos propriétaires et de pas utiliser les alternatives qui existent de l'autre côté.  
Y'a le Tressfx côté Amd, je suppose qu'il y'a moyen d'avoir un rendu similaire.  

Amd a pas mal de torts et de retard sur certaines choses, mais là la techno existe de leur côté.

n°11546410
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 14:30:12  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Ouai enfin, faites gaffe hein, on a tous à perdre en cas de disparition d'AMD. Il suffit de regarder ce qu'il se passe côté proc pour comprendre qu'un monde avec juste nvidia n'est pas une bonne idée.

AMD est sensé vendre des proc aussi  [:stigbambi:1]

Message édité par headripper666 le 19-05-2015 à 14:30:44

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11546412
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 14:30:55  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Ce chouineur quoi.

"Imposent", ouais CDPR et d'autres devs, on les a forcer a utiliser les frameworks gameworks (qui constitue la base de leur moteur) :sleep:  (qui marche très bien sur consoles, comme sur amd/pc).
HairWorks est basé sur de la tesslation de meshs, l'architecture GCN d'amd gère très très mal ça. C'est bizarre car toutes les autres features gameworks marchent bien sur amd, et on a les même perfs quasiment ;)

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 19-05-2015 à 14:31:25

---------------
Fookin hell.
n°11546413
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 14:31:38  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Donc il faut faire quoi ? Acheter le matos moins bon pour éviter le monopole ? C'est pas moi qui vais me sacrifier je te le cache pas :D

---------------
n°11546417
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 19-05-2015 à 14:32:19  profilanswer

Les AMD rageux [:am72:5]

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11546420
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-05-2015 à 14:32:54  profilanswer

pesos a écrit :

Les AMD rageux [:am72:5]

Les Nvidia fanboys [:am72:5].
On va pas aller bien loin comme ça :o.

Message cité 1 fois
Message édité par CCyril2 le 19-05-2015 à 14:33:25
n°11546421
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 19-05-2015 à 14:32:55  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

tu veux qu'on fasse quoi, acheter AMD et se retrouver avec la inferior version, ou faire comprendre a AMD qu'ils font de la merde en les boycotants ? parce que dans les 2 cas rien ne se passe.

---------------
n°11546422
Zazardify

Transactions (5)
Posté le 19-05-2015 à 14:32:58  profilanswer

raiton30 a écrit :

Ce chouineur quoi.

"Imposent", ouais CDPR et d'autres devs, on les a forcer a utiliser les frameworks gameworks (qui constitue la base de leur moteur) :sleep:  (qui marche très bien sur consoles, comme sur amd/pc).
HairWorks est basé sur de la tesslation de meshs, l'architecture GCN d'amd gère très très mal ça. C'est bizarre car toutes les autres features gameworks marchent bien sur amd, et on a les même perfs quasiment ;)

Cette histoire me rappelle Crysis 2 et la tesselation invisible juste pour faire plonger AMD.  [:oilrig]  
Y'a p'tet des poils invisibles sur the witcher. :o

n°11546424
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2015 à 14:33:12  profilanswer

My bad :jap: j'avais focus sur la fin de ta phrase  [:zzanna:1]  

Ze_Fly a écrit :

AMD a le monopole des CG consoles on est sauvé :D

n°11546425
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 14:33:21  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Note bien que je ne me réjouis nullement de cet état de fait. J'aimerais bien pouvoir acheter AMD en me disant "ouais, c'est cool, j'aurai aucun problème".

Tout ce que je dis, c'est qu'AMD est de plus en plus fainéant car ils perdent du terrain à la fois sur les perf brutes (ce n'était pas le cas il y a encore quelques années) et sur les technos au point qu'ils en arrivent à ne plus avoir vraiment de point fort, et on sait tous comme ça finit. Soit ils se sortent les doigts du cul, soient ils foutent la clé sous la porte à moyen terme, soient ils restreignent tellement leur activité que ça reviendra au même.  

Mais du point de vue du consommateur, ça ne change rien. Quand on claque xxx euros pour une carte graphique, c'est pour en avoir pour son argent, par un moyen ou un autre [:spamafote]

---------------
n°11546427
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 19-05-2015 à 14:33:48  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Les Nvidia fanboys hommes de goût[:am72:5].
On va pas aller bien loin comme ça :o.

:jap:

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11546428
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 14:33:56  profilanswer

Y a quelqu'un qui demandait un retour sur massive chalice :

Je l'ai backé, pour l'instant de mon expérience de quelques heures de jeu :

Donc tu gères une carte divisée en territoires, tu peux construire un bâtiment sur chaque territoire ou tu peux faire une recherche et ça prend plusieurs années.

Les bâtiments :

Des forts dans lesquels un homme et une femme vont se marier et selon leur fertilité et leur entente vont faire un certain nombre d'enfants (aucune différence homme/femme dans le jeu). Ces enfants sont super importants car ce sont les futurs héros que vous pourrez jouer, ils deviennent dispo vers 14-16 ans.
Il y a également un bâtiment d'entrainement (permet de donner de l'exp de base aux enfants) et on peut nommer un maître qui selon son niveau va booster cette expérience et il peut passer des traits de personnalité à ses élèves.
Un bâtiment pour accélérer les recherches dans lesquels on nomme des sages qui accélèrent la vitesse des recherches et des constructions (basé sur la carac d'intuition, cette dernière s'améliore avec l'âge des personnages et on a donc tendance à foutre les vieux qui servent plus à rien :D jusqu'à ce qu'ils crèvent).

Les héros ont diverses caracs, perks et traits de personnalité et une classe définie par son bastion de naissance elle même définie par les classes des parents. Donc le choix des époux peut également être fait en fonction de ce facteur.
Bien entendu les héros meurent, soit au combat (manuellement, par votre faute) soit de vieillesse.

Les constructions et recherchent sont très longues (souvent une dizaine d'années), on laisse passer le temps et on voit les naissances, décès et parfois des événements interviennent et on doit prendre des décisions qui nous donnent divers bonus et parfois donnent des titres à nos héros. Quand nos héros meurent, si ces héros ont été très importants ils créent une relique qui peut être héritée par un enfant dans la famille et qui va donner divers bonus.

Parmi les événements, régulièrement (environ tous les 10 ans) des zones vont être attaquées par des monstres, à chaque fois on ne peut défendre qu'une des deux zones. La zone non défendue va prendre un niveau de corruption, à 3 la zone est corrompue et on ne pourra rien construire dessus et on perd le bâtiment s'il y en avait un. Si on défend la zone avec succès, le niveau de corruption descend à 0. Le choix de la zone que l'on défend est important pour plusieurs raisons. Déjà on sait à l'avance le bonus gagné à la fin sur les deux zones (réduction du temps de construction, orphelin trouvé, xp bonus etc...) mais on sait également quels montres on va rencontrer. En fonction des héros actuels et aussi des recherches que l'on peut faire (les recherches avancées demandent un certain nombre de kills de certains monstres).

Les combats sont plutôt durs, je suis en easy et je perds de temps en temps un personnage, bon faut dire que connaître les monstres aide pas mal et on peut se faire surprendre au début :D D'ailleurs mes deux premiers morts c'est du friendly fire, nos persos tapent assez fort et j'ai oneshot mes propres persos à cause de comps de zone qui tombent pas toujours où on veut (pardon famille toussa)...

Le but du jeu c'est donc d'équilibrer les cycles de naissance de ses héros, faire en sorte de toujours avoir une rotation, former les petits nouveaux et les assister par les vieux et faire en sorte de pas se retrouver avec trop peur de héros ou trop faibles, le but étant de durer 300 ans !

Je trouve le jeu vraiment bien, des éléments de rogue like et de tour par tour classiques, c'est assez dur et je n'ai vu aucun bug pour l'instant, j'ai juste peur de la répétitivité mais j'ai pas assez joué pour juger !

Message cité 1 fois
Message édité par Davinout le 19-05-2015 à 14:34:08
n°11546431
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 14:34:59  profilanswer

Zazardify a écrit :

Cette histoire me rappelle Crysis 2 et la tesselation invisible juste pour faire plonger AMD.  [:oilrig]  
Y'a p'tet des poils invisibles sur the witcher. :o

Ouais sauf que l'eau avec de la tesselation en bas de la map était aussi présente quand t'as une nvidia hein :D, quand tu touche à l'editeur du CE y a de l'eau sous ton niveau tout le temps, si tu le vire pas.
Théorie du complot toussa :o

---------------
Fookin hell.
n°11546434
Ze_Fly
Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 14:35:49  profilanswer

foudelou a écrit :

Donc il faut faire quoi ? Acheter le matos moins bon pour éviter le monopole ? C'est pas moi qui vais me sacrifier je te le cache pas :D

J'ai pas la solution. :o
Eviter d'encourager les devs à prendre des technos constructeurs (venant d'ATI comme de Nvidia) ? J'en sais rien, hein, mon message c'est jusque que si nvidia est très bon, c'est parce qu'en face ils ont quelqu'un. Et lorsqu'il n'y aura plus personne, ils n'auront plus besoin d'être aussi bon. :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6125  6126  6127  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)