| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 10:11:05 ![]() ![]() |
Groomy OisifTransactions (2) |
Qu'est ce qu'on s'en fout de finir le niveau 1 et 2, de faire des quêtes annexes, de terminer un niveau en moins de 2 minutes, de finir un jeu à 100%, etc... Toujours les mêmes remarques inutiles sur les succès. Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 19-05-2015 à 10:13:07 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Divadg Transactions (0) |
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
blankette Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 19-05-2015 à 10:20:19 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 10:17:51 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Tous ce qu'on fait dans un jeu est inutile. Chacun fait ce qui lui plait, si tu te fous des succès c'est pas le cas de tout le monde. C'est pas moins inutile que de faire 50 runs d'un niveau dans Super Meat Boy.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
wlitw Transactions (0) | Les succès j'en eu fais beaucoup sur PS3 (j'ai d'ailleurs participé au topic concerné). Et quand j'ai compris que :
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Les succès se débloquent en jouant pour info... c'est pas si extérieur que ça. Donc si j'ai envie de débloquer le succès qui me demande de faire tel action dans mon jeu en quoi c'est plus inutile qu'autre chose ? (faire des quêtes annexes ou avoir une médaille d'or du niveau X dans un jeu X). Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 19-05-2015 à 10:26:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 19-05-2015 à 10:30:12 |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Divadg Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
CCyril2 Transactions (13) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-05-2015 à 10:42:50 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2015 à 10:47:02 ![]() Bonjour,
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Actus "prochaines sorties" !
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 19-05-2015 à 10:51:08 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 19-05-2015 à 10:55:05 --------------- :o :o :o |
tom le chat Transactions (0) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Zetes lourd. Vous lisez pas les messages ? Si j'ai envie d'avoir le succès population de 900 dans Banished c'est sans intérêt ? C'est toi qui juge l'intérêt que je dois avoir à jouer ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 19-05-2015 à 10:59:27 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Pareil. Enfin moi ça me sidère, c'est une des bases des jeux vidéo, le petit écran "level complete", le pourcentage du jeu complété, collecter les machins qui servent à rien, en gros la petite carotte de fin. Mais là non ça devient "inutile", alors que les mecs ne font que des choses inutiles dans leur jeu depuis leur début. Faut pas aimer les jeux vidéo pour trouver les succès inutiles. Enfin bon, s'pas très important. Message édité par Groomy le 19-05-2015 à 11:07:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
galak Revenez :(Transactions (5) | Bonjour topic, alors pour les courageux et les chômeurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |