Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6120  6121  6122  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11545411
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2015 à 10:11:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

tamino a écrit :

Bien d'accord. Jamais compris ce plaisir de la collectionnite de ce genre. Tu joues au jeu, il est bien, ou pas et basta, qu'est ce qu'on s'en fout de ces succés ridicules "super t'as dévérouillé le niveau 1", "super t'as dévérouillé le niveau 2", "bravo t'as battu le premier boss", wtf...

Déjà débattu 50 fois. Ca dépend juste comment c'est fait. Dans 95% du cas c'est de la merde qui te demande juste de faire le jeu, collecter des trucs ou farmer des kills. Mention spécial aux succès alacon genre "King of the gamepad : Bravo tu as ouvert l'inventaire" :o

Mais parfois quand les devs prennent le temps de faire quelque chose de sérieux, les succès sont présentés comme des défis qui peuvent être réellement fun et motivant à faire.

mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 10:11:05  profilanswer

n°11545413
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 10:11:25  profilanswer

tamino a écrit :

Bien d'accord. Jamais compris ce plaisir de la collectionnite de ce genre. Tu joues au jeu, il est bien, ou pas et basta, qu'est ce qu'on s'en fout de ces succés ridicules "super t'as dévérouillé le niveau 1", "super t'as dévérouillé le niveau 2", "bravo t'as battu le premier boss", wtf...

Qu'est ce qu'on s'en fout de finir le niveau 1 et 2, de faire des quêtes annexes, de terminer un niveau en moins de 2 minutes, de finir un jeu à 100%, etc...

Toujours les mêmes remarques inutiles sur les succès.

Message cité 2 fois
Message édité par Groomy le 19-05-2015 à 10:13:07

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11545414
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-05-2015 à 10:11:30  profilanswer

tom le chat a écrit :

Hâte de voir la conf Ubi pour un nouveau trailer de The Division ; je m'en fous un peu du jeu mais les trailers sont sympas. Ubi, côté trailers, c'est un peu l'équivalent du Square d'il y a 15 ans en fait. :o

La conf' Ubi c'est toujours un grand moment. Les mecs maîtrisent le downgrade la hype comme personne :D

Aisha Tyler [:haha in love]

---------------
Steam ID
n°11545417
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 10:12:00  profilanswer

tamino a écrit :

En même temps, à chaque fois qu'on répond à cette question, la réponse passe à la trappe.

Par contre on remarquera que les anti-succès sont quand même super actifs pour parler de leur haine envers les succès :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11545420
Divadg

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 10:12:34  profilanswer

LaPointe a écrit :

Toutes les missions secondaires au moins ? :o

Me reste le dernier saut en parachute et la dernière prime. Du coup tu va me dire que c'est pas suffisant pour donner mon avis? :o

n°11545426
jakwarrior
Super Admin de TTB
Transactions (19)
Posté le 19-05-2015 à 10:14:29  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Enregistrement du ZQSD spécial TW3 ce soir.

[:cheesecake] ils font toujours leur stream en même temps que moi
J'avais réservé le créneau avant eux :o

---------------
The Tartuffe Bay
n°11545428
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 10:15:01  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

La conf' Ubi c'est toujours un grand moment. Les mecs maîtrisent le downgrade la hype comme personne :D

Aisha Tyler [:haha in love]

Et Guillemot avec son accent tout pourri [:apo_isis]

n°11545433
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-05-2015 à 10:16:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Mais parfois quand les devs prennent le temps de faire quelque chose de sérieux, les succès sont présentés comme des défis qui peuvent être réellement fun et motivant à faire.

Bon peut être, j'en ai jamais vu en fait, à chaque fois pour moi ça consiste simplement à marquer une étape dans le jeu, étape que tu aurais fait de toute façon finalement. Ou bien un élément quantitatif sans grand intérêt genre "tu as tué 500 zombies !".  

Groomy a écrit :

Qu'est ce qu'on s'en fout de finir le niveau 1 et 2, de faire des quêtes annexes, de terminer un niveau en moins de 2 minutes, de finir un jeu à 100%, etc...

Toujours les mêmes remarques inutiles sur les succès.

Je comprends pas, on dit la même chose en fait non ?

pojev a écrit :

En même temps, à chaque fois qu'on répond à cette question, la réponse passe à la trappe.

Par contre on remarquera que les anti-succès sont quand même super actifs pour parler de leur haine envers les succès :o

Note que je m'en fiche en fait des succés de mon côté, je déteste pas ça mais je les trouve stupides. Du coup je capte plutôt pas les gens qui sortent des "ooohh nooon ya pas de succés merde !!!". Mais bon au fond chacun a le droit d'aimer ce qu'il veut, même les choses nulles et inutiles :o. Ce qui m'ennuie c'est que c'est une sorte de facilité pour l'éditeur : au lieu de rajouter des vrais choses un peu intéressantes dans le jeu, des trucs cachés, des pièces bonus etc... bah tu fous des succés plus ou moins invraisemblables à déverrouiller pour les collectionneurs maladifs.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 19-05-2015 à 10:20:19
n°11545434
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-05-2015 à 10:16:40  profilanswer

LaPointe a écrit :

Je n'ai pas envie de me faire hyper par un jeu qui ne m'attire pas à la base et donc j'ai dans mon backlog les 2 premiers épisodes :o

joue aux deux premiers volets, ca te hypera pour le 3e :O

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11545439
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 19-05-2015 à 10:17:51  profilanswer

Divadg a écrit :

Me reste le dernier saut en parachute et la dernière prime. Du coup tu va me dire que c'est pas suffisant pour donner mon avis? :o

Non non, c'était juste pour savoir :D

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 10:17:51  profilanswer

n°11545440
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 19-05-2015 à 10:18:23  profilanswer

estebadia a écrit :

joue aux deux premiers volets, ca te hypera pour le 3e :O

Ben après avoir passé 10h sur le 1er, pas trop justement :o

---------------
LaPointe
n°11545445
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 10:20:57  profilanswer

tamino a écrit :

Je comprends pas, on dit la même chose en fait non ?

Tous ce qu'on fait dans un jeu est inutile. Chacun fait ce qui lui plait, si tu te fous des succès c'est pas le cas de tout le monde. C'est pas moins inutile que de faire 50 runs d'un niveau dans Super Meat Boy.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11545450
wlitw

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 10:22:00  profilanswer

Les succès j'en eu fais beaucoup sur PS3 (j'ai d'ailleurs participé au topic concerné). Et quand j'ai compris que :

1/ ça ne sert à rien (la seule fois où ça a servi c'était pour Infamous 2 pour le platine obtenu sur Infamous 1er, et encore la récompense était minimale)
2/ ça me prenait plein de temps que je ne pouvais consacrer à tous les autres jeux

Ben j'ai arrêté :D

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11545454
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-05-2015 à 10:23:06  profilanswer

Groomy a écrit :

Tous ce qu'on fait dans un jeu est inutile. Chacun fait ce qui lui plait, si tu te fous des succès c'est pas le cas de tout le monde. C'est pas moins inutile que de faire 50 runs d'un niveau dans Super Meat Boy.

Ah mais bien sûr et puis à quoi ça sert de vivre finalement ? :o

Seulement ces succés sont un peu extérieurs au jeu, c'est ça le truc, extérieurs et faciles pour les devs. Ce ne sont que des marqueurs de ta progression, ou des compteurs si tu veux. L'intérêt ludique m'en semble totalement absent. C'est que mon  point de vu  [:cosmoschtroumpf] .

n°11545458
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 10:24:07  profilanswer

Les succès se débloquent en jouant pour info... c'est pas si extérieur que ça. Donc si j'ai envie de débloquer le succès qui me demande de faire tel action dans mon jeu en quoi c'est plus inutile qu'autre chose ? (faire des quêtes annexes ou avoir une médaille d'or du niveau X dans un jeu X).

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 19-05-2015 à 10:26:45

---------------
n°11545469
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-05-2015 à 10:27:05  profilanswer

Groomy a écrit :

Les succès se débloquent en jouant pour info... c'est pas si extérieur que ça.

Non c'est extérieur au jeu lui même, au gameplay/design du jeu. Collectionner des pièces cachées dans un mario, et donc le travail des game designer de rendre ça fun, c'est pas pareil que de placer des succés "tu as obtenu 5000 pièces", "tu as ouvert le 10ieme monde !". Non ?

Maintenant si ces game designer te placent des pièces n'importe où sans réflexion derrière simplement pour prolonger la durée de vie du jeu, je trouverai ça assez nul aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 19-05-2015 à 10:30:12
n°11545473
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 10:28:10  profilanswer

Groomy a écrit :

Toujours les mêmes remarques intuiles sur les succès.

Je sais pas si t'es anti ou (mi) pro succès, tes deux phrases sont complètement opposées  [:geert]  

Les speedruns je suis assez partagé sur ces succès : dans certains jeux c'est sympa (genre le speedrun de diablo 3, et celui de steamwork dig, c'est sympa parce qu'il faut réfléchir pour dépasser les seuils).
Mais dans d'autres, c'est pas motivant. Genre Braid, DLC quest ... Faut connaitre le jeu par coeur (mais par coeur de chez par coeur), et ils ne donnent pas envie.

Divadg a écrit :

Si t'as pas 700 heures, tu ne peux pas donner ton avis  [:popol]  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11545497
germ1nal
Read Worm
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 10:35:10  profilanswer

Ah merde, moi qui voulais faire un CR sur Woolfe intitulé "comment j'ai voulu aimer ce jeu". Je pourrais pas passer derrière Gracchus, trop de pression.

CCyril2 a écrit :

Enregistrement du ZQSD spécial TW3 ce soir.

Euh, oui mais non.
Vu leur libéralisme spoileresque décomplexé, je vais même pas la tenter, celle-là.
Déjà ici, je trouve que ca spoile un peu trop, alors on verra ca dans 6 mois.

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°11545498
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 10:36:10  profilanswer

Divadg a écrit :

Ha désolé monsieur, avec ça, vous ne pouvez que dire du bien du jeu, désolé [:mcsouss:1]  

C'est toujours pareil remarque. Tu passes une demie heure sur un jeu, tu hurles goty, personne ne te dit rien.
Tu passes 20H dessus, tu dis que t'as pas trop aimé, on va te faire remarquer que 20H c'est un peu court et que tu ne peux vraiment donné ton avis que quand tu auras joué 40H  [:mcsouss:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11545508
NightEye

Transactions (4)
Posté le 19-05-2015 à 10:39:09  profilanswer

jakwarrior a écrit :

[:cheesecake] ils font toujours leur stream en même temps que moi
J'avais réservé le créneau avant eux :o

ZQSD, on peut toujours voir le replay, on a rien raté.

Tandis que la HFR TV, c'est du direct live avec putasseries commentaires et encouragements sur le chat.  :o  

Vas-y, fonce, on sera là.  :)

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°11545509
Divadg

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 10:39:13  profilanswer

Fenston a écrit :

Ha désolé monsieur, avec ça, vous ne pouvez que dire du bien du jeu, désolé [:mcsouss:1]  

C'est toujours pareil remarque. Tu passes une demie heure sur un jeu, tu hurles goty, personne ne te dit rien.
Tu passes 20H dessus, tu dis que t'as pas trop aimé, on va te faire remarquer que 20H c'est un peu court et que tu ne peux vraiment donné ton avis que quand tu auras joué 40H  [:mcsouss:1]

Et quand tu dis que t'as joué 40h et que t'as pas aimé, on te dit que c'est pas possible de passer 40h sur un jeu si au fond on ne l'a pas aimé.
Oui je vois bien le procédé, va falloir la jouer fine sur le CR [:tristou:4]

n°11545514
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 10:40:06  profilanswer

tamino a écrit :

Non c'est extérieur au jeu lui même, au gameplay/design du jeu. Collectionner des pièces cachées dans un mario, et donc le travail des game designer de rendre ça fun, c'est pas pareil que de placer des succés "tu as obtenu 5000 pièces", "tu as ouvert le 10ieme monde !". Non ?

Maintenant si ces game designer te placent des pièces n'importe où sans réflexion derrière simplement pour prolonger la durée de vie du jeu, je trouverai ça assez nul aussi.

Tu prends le probleme a l'envers. C'est aussi le boulot d'un game designer de creer des succes qui t'encouragent a tester des trucs, et sortir de la zone de confort.
Evidemment ceux dont tu parles, qui sont inévitables si tu joues un certain nombre d'heures, n'ont aucun interet réel. Mais le concept existe depuis un paquet d'années maintenant, ça fait partie de l'ensemble d'un jeu.

n°11545516
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 10:40:14  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Avec ta config actuelle tu vas vraiment te faire beaucoup violence. Surtout qu'on est à 1-3 mois de la sortie des 980ti/390x (qui devraient au moins faire baisser les prix des cartes actuelles).

Bah ouai mais tant qu'a changer autant le faire vraiment, et puis je ne suis plus a 6 mois :D
Nouvelle gen de GPU, nouvelle gen de CPU.

---------------
Steam:Coco_killer   BF4:VesperTheCat   WoT:EasyMadDog
n°11545521
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-05-2015 à 10:41:10  profilanswer

NightEye a écrit :

ZQSD, on peut toujours voir le replay, on a rien raté.

Tandis que la HFR TV, c'est du direct live avec putasseries commentaires et encouragements sur le chat.  :o  

Vas-y, fonce, on sera là.  :)

On sera en train d'y jouer surtout :o

n°11545522
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 10:41:40  profilanswer

Divadg a écrit :

Et quand tu dis que t'as joué 40h et que t'as pas aimé, on te dit que c'est pas possible de passer 40h sur un jeu si au fond on ne l'a pas aimé.
Oui je vois bien le procédé, va falloir la jouer fine sur le CR [:tristou:4]

La technique à adopter est simple.
Tu dis que t'as aimé mais que : et tu n'énonces que des défauts. Ils n'y verront que du feu :o

En tous cas, je suis curieux de voir ce que t'as pas aimé car perso, je trouve la campagne vraiment bonne du haut de ma dizaine d'heures de jeu :)

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11545524
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 10:42:05  profilanswer

coco_killer a écrit :

Bah ouai mais tant qu'a changer autant le faire vraiment, et puis je ne suis plus a 6 mois :D
Nouvelle gen de GPU, nouvelle gen de CPU.

Je respecte totalement le fait qu'on joue à des jeux deux ans, cinq ans, dix ans après leur sortie. Mais avec ce topic et les bouffées de hype délirante et volatile qu'il produit régulièrement, c'est difficile. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 19-05-2015 à 10:42:50

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11545545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 10:47:02  answer

Bonjour,

Déjà 10h que je chasse des monstres, j'ai la barbe qui pousse et le slip qui gratte.

Toujours pas de chinois en vue mais je ne désespère pas  [:jefecito:2]

n°11545546
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 10:47:10  profilanswer

Actus "prochaines sorties" !

[:gibbactu]
Gibbactu

• Le 21 mai sort Sunset, l'aventure narrative où l'on contrôle une femme de ménage dans les années 70, dans un contexte de guerre civile. Le concept et la DA sont sympathiques, après c'est clair que ça n’intéressera pas tout le monde. :o Trailer de lancement.

http://i.imgur.com/HkURc5U.jpg

• The Incredible Adventures of Van Helsing 3, qui arrive le 22 mai, est présenté un peu plus en profondeur via cette vidéo qui montre 2 nouvelles classes jouables.

http://i.imgur.com/KgTjtT3.jpg
                    http://i.imgur.com/ksReum7.jpg

• Koei Tecmo a révélé les specs (pas trop élevées, encore heureux c'est un remake) pour Bladestorm: Nightmare, censé sortir le 29 mais pas encore visible sur Steam. C'est une sorte de musou mixé avec de la strategie, qui n'a pas été vraiment bien recu sur les consoles en début d'année.

http://i.imgur.com/Z3KbGV8.jpg
                    http://i.imgur.com/lh3Wy7q.jpg

n°11545547
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 10:47:13  profilanswer

tamino a écrit :

Il y avait un "merci dorian" sur les succès il y a une ou deux semaines. J'avais trouvé son point de vue intéressant, même s'il disait la même chose que toi : les succès c'est nul et inutile (enfin, c'est le sous entendu que j'ai compris).

Et on est d'accord que presque 100% des succès des FPS sont nuls, et qu'ils sont genre "tuer 5000 monstres" voires "tuer 5000000000 monstres". Et ça, on est d'accord que niveau top du fun, on en est assez loin.

Maintenant, il y a des succès qui sont des challenges, ou qui font que tu es obligé de changer ta façon de jouer.
Genre dans Nethack, tu as des conducts. Quand on les lit de loin (genre foodless - ne pas manger), on se dit que c'est rien de spécial. Mais une fois qu'on connait le jeu, on sait qu'on doit manger genre toutes les 10 minutes, et il faut jouer 2/3 heures pour terminer le jeu (en traçant un max)...

Après, pour les "bravo, tu as terminé le chapitre 1 !!!", je trouve ça intéressant, parce que tu peux voir dans steam l'avancement des gens sur un jeu. Tu peux voir que tant de personnes ont terminé le premier chapitre, et que seulement 5% des gens ont terminé le jeu.

Après, faire un concours de batte, sachant que 99% des joueurs s'en fouttent des achievements ... mouais, pas vraiment crédible.

---------------
n°11545551
NightEye

Transactions (4)
Posté le 19-05-2015 à 10:47:40  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Je respecte totalement le fait qu'on joue à des jeux deux ans, cinq ans, dix ans après leur sortie. Mais avec ce topic et les bouffées de hype délirante et volatile qu'il produit régulièrement, c'est difficile. :o

Je suis d'accord pour les jeux solo, pour le multi c'est autre chose : est-ce qu'il y aura encore beaucoup de monde sur le coop de GTAV (par exemple) dans 2 ans ?

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°11545559
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-05-2015 à 10:49:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Tu prends le probleme a l'envers. C'est aussi le boulot d'un game designer de creer des succes qui t'encouragent a tester des trucs, et sortir de la zone de confort.
Evidemment ceux dont tu parles, qui sont inévitables si tu joues un certain nombre d'heures, n'ont aucun interet réel. Mais le concept existe depuis un paquet d'années maintenant, ça fait partie de l'ensemble d'un jeu.

Effectivement, j'ai rarement pris le temps de lire les succés à déverrouiller dont certains pourraient être intéressant et donner des pistes sur des éléments cachés du jeu. Du coup je joue toujours en essayant un peu de chercher dans les recoins et souvent ça déverrouille des choses qui me semblent sans grand intérêt. Bon à la base je suis pas un fana de finir les jeux à 100% etc... c'est quelque chose qui m'a passé avec le temps (et le manque de temps aussi) , ce qui explique peut être pourquoi je m'intéresse pas trop à ces succés. Mais je comprends l'idée :jap: . Comme dit kasstou faut que ce soit des succés intéressants quoi.

pojev a écrit :

Maintenant, il y a des succès qui sont des challenges, ou qui font que tu es obligé de changer ta façon de jouer.
Genre dans Nethack, tu as des conducts. Quand on les lit de loin (genre foodless - ne pas manger), on se dit que c'est rien de spécial. Mais une fois qu'on connait le jeu, on sait qu'on doit manger genre toutes les 10 minutes, et il faut jouer 2/3 heures pour terminer le jeu (en traçant un max)...

:jap:  

Je ferais plus attention aux succés sur mes futurs jeux d'aventures/survival etc... pour voir si effectivement ça donne pas des pistes sur des façons de jouer différentes.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 19-05-2015 à 10:51:08
n°11545566
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 10:50:27  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Actus "prochaines sorties" !

[:gibbactu]
Gibbactu

• Le 21 mai sort Sunset, l'aventure narrative où l'on contrôle une femme de ménage dans les années 70, dans un contexte de guerre civile. Le concept et la DA sont sympathiques, après c'est clair que ça n’intéressera pas tout le monde. :o Trailer de lancement.

http://i.imgur.com/HkURc5U.jpg

c'est dominique le boss de fin?  [:ronfl]  
"gnia hahahaha"  [:mimounne:1]  

ptin pour une fois on a une heroine black, faut que ce soit une femme de ménage  [:molosstanen:2]

Message édité par couilleshot le 19-05-2015 à 10:55:05

---------------
:o :o :o
n°11545577
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 10:52:26  profilanswer

pesos a écrit :

C'est pas eux qui les font :o

Ah bon? C'est qui du coup?

n°11545585
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 10:54:42  profilanswer

pojev a écrit :

Après, pour les "bravo, tu as terminé le chapitre 1 !!!", je trouve ça intéressant, parce que tu peux voir dans steam l'avancement des gens sur un jeu. Tu peux voir que tant de personnes ont terminé le premier chapitre, et que seulement 5% des gens ont terminé le jeu.

Oui, aucun intérêt en jeu mais en dehors c'est intéressant.  
Surtout pour les devs et l'éditeur d'ailleurs.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11545594
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 10:57:16  profilanswer

stefaninho a écrit :

aucun intérêt en jeu

Zetes lourd. Vous lisez pas les messages ?

Si j'ai envie d'avoir le succès population de 900 dans Banished c'est sans intérêt ? C'est toi qui juge l'intérêt que je dois avoir à jouer ?

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 19-05-2015 à 10:59:27

---------------
n°11545607
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 10:59:45  profilanswer

tamino a écrit :

:jap:  

Je ferais plus attention aux succés sur mes futurs jeux d'aventures/survival etc... pour voir si effectivement ça donne pas des pistes sur des façons de jouer différentes.

Sur Pillars par exemple, au milieu des succès "Bravo, vous avez fini l'acte 1", tu as deux succès :
 - Tuez au moins 1200 monstres, ce qui, en la jouant bourrin, est facilement faisable en terminant le jeu.
 - Tuez moins de 175 monstres, ce qui change diamétralement l'approche que tu as du jeu car ça implique de la jouer diplomatique et de faire attention sur les maps pour pas aggro n'importe quoi.  
T'as aussi un succès qui te demande de terminer le jeu sans recruter d'autres personnages, et sans crever, dans le mode de difficulté maximale. J'ignorais que c'était faisable, mais ça l'est, et surtout, ça demande une maîtrise extrême du jeu et de ses mécanismes.  
Bien sur, tu peux te lancer dedans sans les succès. Mais quand tu te lances dedans, c'est toujours chouette que ce soit validé "officiellement" à la fin :)

Et je dis ça alors que je ne m'occupe pas du tout des succès, c'est vraiment le cadet de mes soucis.

---------------
n°11545616
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2015 à 11:01:41  profilanswer

gibbonaz a écrit :

• Le 21 mai sort Sunset, l'aventure narrative où l'on contrôle une femme de ménage dans les années 70,

"Aussi passionant et original que Grass Simulator !!!" Gameblog

n°11545619
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 11:01:52  profilanswer

Groomy a écrit :

Zetes lourd. Vous lisez pas les messages ?  

Si j'ai envie d'avoir le succès population de 900 dans Banished c'est sans intérêt ? C'est toi qui juge l'intérêt que je dois avoir à jouer ?

Miroir magique. [:paydaygay:3]
Je parle spécifiquement du succès "tu as terminé le chapitre 1"
Succès inutile parce que depuis la nuit des temps il est marqué chapitre 2 juste après, un esprit logique en tire les conclusions sans besoin de popup.

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11545624
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 11:04:01  profilanswer

stefaninho a écrit :

Miroir magique. [:paydaygay:3]
Je parle spécifiquement du succès "tu as terminé le chapitre 1"
Succès inutile parce que depuis la nuit des temps il est marqué chapitre 2 juste après, un esprit logique en tire les conclusions sans besoin de popup.

Ca dépend des jeux. Genre dans MP3, t'as pas de succès "bravo t'as terminé le chapitre 1 !!!", mais "bravo t'as terminé la première partie" (qui correspond à environ 1/3 des chapitres, mais tu ne le sais pas tant que tu n'as pas terminé le jeu).  [:cbrs]  

Après moi j'aime bien, je suis toujours content d'avoir un petite achievement pour confirmer que t'as bien terminé le chapitre/la partie  [:panzani gino]

---------------
n°11545633
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 11:06:59  profilanswer

Pareil. Enfin moi ça me sidère, c'est une des bases des jeux vidéo, le petit écran "level complete", le pourcentage du jeu complété, collecter les machins qui servent à rien, en gros la petite carotte de fin. Mais là non ça devient "inutile", alors que les mecs ne font que des choses inutiles dans leur jeu depuis leur début.

Faut pas aimer les jeux vidéo pour trouver les succès inutiles. Enfin bon, s'pas très important.

Message édité par Groomy le 19-05-2015 à 11:07:58

---------------
n°11545634
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 19-05-2015 à 11:07:33  profilanswer

Bonjour topic, alors pour les courageux et les chômeurs :D qui ont attendu 1:00, c'est  comment ce TW3? :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6120  6121  6122  ..  19867  19868  19869  19870  19871  19872

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)