Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6119  6120  6121  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11545275
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 09:28:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thalia ?  [:delarue3]

mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 09:28:03  profilanswer

n°11545278
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-05-2015 à 09:29:41  profilanswer

[:already 47:5]  

GOTY

Meilleur jeu jamais

CPDR épousez moi tous, 45 fps TAF , sans les cheveuxfous Nvidia, plus beau jeu jamais, redonnez moi tous les jours du downgrade comme ca please !!!

Spoiler :

GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11545281
wlitw

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 09:30:26  profilanswer

Alors bravo  [:implosion du tibia]  

Moi les RTS j'y joue en normal, car je suis trop nul :o Quand je me rappelle comment j'en ai chié de chez chié pour passer la dernière mission de Warcraft 3 en normal  :lol:  

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]

http://i.imgur.com/qtISczK.jpg

J'ai hâte de voir ça. Surtout le scénario. Ca risque d'être aussi fabuleux que Expendables 3 .... c'est dire ....

Soyons sérieux  [:bobbyfrasier:4]  

---------------
Steam : wlitw77 - GoG : wlitw
n°11545286
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 19-05-2015 à 09:31:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:gibbactu]

• EA a annoncé que le prochain Need for Speed sera présenté le 21 mai.

http://i.imgur.com/335v9oD.png

Et ça ne pouvait pas attendre l'E3... Ce n'est pas forcément bon signe ça :/

---------------
LaPointe
n°11545289
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 19-05-2015 à 09:32:45  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ce serait hallucinant si c'était ça. [:afrojojo]

Ben non, ça serait justement la seule bonne raison de faire ce genre d'atrocités !

---------------
LaPointe
n°11545291
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 19-05-2015 à 09:33:13  profilanswer

estebadia a écrit :

[:already 47:5]  

GOTY

Meilleur jeu jamais

CPDR épousez moi tous, 45 fps TAF , sans les cheveuxfous Nvidia, plus beau jeu jamais, redonnez moi tous les jours du downgrade comme ca please !!!

Spoiler :

GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY GOTY

Non.

---------------
LaPointe
n°11545293
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 09:33:33  profilanswer

LaPointe a écrit :

Et ça ne pouvait pas attendre l'E3... Ce n'est pas forcément bon signe ça :/

Je ne vois pas réellement l'intérêt de l'E3 en fait.
Mais c'est quoi le rapport entre le fait de ne pas attendre l'E3 et que ce soit un mauvais signe ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11545312
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-05-2015 à 09:39:29  profilanswer

n°11545316
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2015 à 09:40:49  profilanswer

SaDsOuL a écrit :

Moi ce qui me fait marrer ce matin, c'est que Game of throne est selon le monde the reference en matière d'heroic fantasy. :o

Cinq jeux vidéo façon « Game of Thrones » dont vous êtes le héros
« The Witcher III : Traque sauvage » est l'un des jeux les plus attendus de l'année. Il n'est pas le seul sur le marché à s'inspirer de l'univers du « Trône de fer ».

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/#3r3wR8WsMTeDSgo6.99

L'article : http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Les mecs qui découvrent l'Heroic Fantasy avec SdA et Games of Throne.... priceless  [:tim_coucou:1]  

Tain ils ont même pas fait l'effort de se renseigner un petit peu. Quand on voit la fiabilité de ce genre d'info, ca fait vraiment peur quand tu pense au contenu habituel

Bon revenons en au principal.... Je viens d'assister à la gestion temps réel du cycle jour/nuit (classique) et de la météo de TW3. Après une nuit calme éclairée par une lune pleine et une brève méditation, je me suis réveillé au petit matin avec les premiers rayons du soleil mais qui a vite laissé place à un ciel couvert. Le vent a commencé à se lever et a secouer la végétation. J'ai eu comme une envie de fermer ma veste. J'ai regarder au dessus de ma tête et je me suis qu'il allait surement pleuvoir. Quelques minutes après, les premières gouttes tombaient. Je me suis vite senti humide. Cette qualitance sérieux... [:am72:5] Et la musique  [:jean-pierre defrog:3]

n°11545319
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 09:42:57  profilanswer

En parlant de Dragon Age Inquisition :

Citation :

Jeu de rôle pur et dur, Dragon Age ne s’adresse pas « juste » aux personnes qui aiment la série télévisée, mais à celles et ceux qui ont lu l’intégrale des livres, qui ont joué à Donjons et Dragons et qui adorent passer du temps à optimiser les statistiques de leur équipe.

[:pdbzombifiay:3]  

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 09:42:57  profilanswer

n°11545330
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-05-2015 à 09:46:42  profilanswer

Y a une serie tv dragon age ?

n°11545332
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 19-05-2015 à 09:47:44  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

Y a une serie tv dragon age ?

ouais c est l histoire d un trône en fer et y a du sang et du sekse :O

Message édité par estebadia le 19-05-2015 à 09:48:12

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11545333
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 09:47:49  profilanswer

Ils parlent de GoT.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°11545338
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 09:48:03  profilanswer

Non, c'est un jeu qu'ils estiment en rapport avec la série GoT :sweat:

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11545344
Spinebreak​er

Transactions (4)
Posté le 19-05-2015 à 09:50:46  profilanswer

La tristesse des références, p'tain.
Au bûcher [:heretique]

n°11545345
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-05-2015 à 09:51:08  profilanswer

D'accord :pfff:

n°11545350
kenrio

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 09:52:54  profilanswer

alors The witcher 3 ? l'open world est pourri comme je le disais ou pas ?
le monde est vivant ? vous croisez des animaux dans les bois ? vous pouvez les bouffer ? vous croisez des gens qui se promènent ? vous avez peur la nuit ?

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°11545352
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-05-2015 à 09:53:14  profilanswer

52 millions de GTA V dans le monde.
C'est pas trop mal :o.

n°11545353
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-05-2015 à 09:53:16  profilanswer

pojev a écrit :

Je ne vois pas réellement l'intérêt de l'E3 en fait.
Mais c'est quoi le rapport entre le fait de ne pas attendre l'E3 et que ce soit un mauvais signe ?

C'est une fête l'E3. C'est l'apothéose de la hype. Perso je kiffe même si 90% des jeux seront witchgradés :o

---------------
Steam ID
n°11545356
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2015 à 09:54:02  profilanswer

Non je suis très sérieux. Le feeling des combats se rapproche vraiment de ce que l'on peut trouver dans BB. Jauge d'endurance, coup rapide/lent qui demande à taper dans le bon timing sinon l'ennemi esquive, tu tapes dans le vide et tu manges sévère derrière. Il y a un système d'esquive qui permet de te décaler sur une attaque verticale ou de faire une roulade pour s'éloigner des attaques horizontale qui balaie. T'as un contre si tu fait la parade au bon moment. C'est plus nerveux et ballerine dans les animations mais je t'assure que la philosophie du combat est loin d'être bourrine comme d'habitude. Faut tourner autour de la cible, attendre la faille et frapper au bon moment. Manque juste les différents types de coups (estoc, slash etc...).

J'ai pas essayé en difficulté facile/normale voir si c'est pareil mais du moins en difficile c'est super intéressant à jouer. Les premiers loups / noyeur te tuent en 3 coups si tu merdes. Impossible de te jeter dans la mêlée à un contre 4 comme un naze c'est la mort assurée. J'ai croisé un spectre à un moment. J'ai essayé de la taper, j'ai a peine entamé sa barre de vie. J'ai esquivé comme un pro et j'ai organisé un repli stratégique :o Cette sensation de danger quand tu te balades... Ce sentiment d'être un tueur professionnel quand tu réussis un contrat. C'est vraiment le genre de feeling que j'aurai pas cru trouver dans ce jeu [:implosion du tibia]

Message cité 4 fois
Message édité par Kikasstou le 19-05-2015 à 09:59:12
n°11545360
blankette

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 09:55:20  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est une fête l'E3. C'est l'apothéose de la hype. Perso je kiffe même si 90% des jeux seront witchgradés :o

C'est ça :D  
Le moment où on se permet tous de rêver un peu en essayant de mettre son esprit critique au placard :o  
Perso je veux des images de Mirror's Edge 2 bordel  :fou:  :fou:  :fou:

n°11545361
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-05-2015 à 09:55:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est ça :D.
Les espoirs déçus, les jeux surprise, les trailers bullshités, etc, etc...

n°11545362
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 19-05-2015 à 09:56:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non je suis très sérieux. Le feeling des combats se rapproche vraiment de ce que l'on peut trouver dans BB. Jauge d'endurance, coup rapide/lent qui demande à taper dans le bon timing sinon l'ennemi esquive, tu tapes dans le vide et tu manges sévère derrière. Il y a un système d'esquive qui permet de te décaler sur une attaque horizontale ou de faire une roulade pour s'éloigner des attaques verticales qui balaie. T'as un contre si tu fait la parade au bon moment. C'est plus nerveux et ballerine dans les animations mais je t'assure que la philosophie du combat est loin d'être bourrine comme d'habitude. Faut tourner autour de la cible, attendre la faille et frapper au bon moment. Manque juste les différents types de coups (estoc, slash etc...).

J'ai pas essayé en difficulté facile/normale voir si c'est pareil mais du moins en difficile c'est super intéressant à jouer. Les premiers loups / noyeur te tuent en 3 coups si tu merdes. Impossible de te jeter dans la mêlée à un contre 4 comme un naze c'est la mort assurée. J'ai croisé un spectre à un moment. J'ai essayé de la taper, j'ai a peine entamé sa barre de vie. J'ai esquivé comme un pro et j'ai organisé un repli stratégique :o Cette sensation de danger quand tu te balades... Ce sentiment d'être un tueur professionnel quand tu réussis un contrat. C'est vraiment le genre de feeling que j'aurai pas cru trouver dans ce jeu [:implosion du tibia]

Le spectre, il faut le piéger pour qu'il apparaisse dans notre dimension et que tu puisses le taper et lui faire des vrais dégâts.

n°11545363
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 09:56:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non je suis très sérieux. Le feeling des combats se rapproche vraiment de ce que l'on peut trouver dans BB. Jauge d'endurance, coup rapide/lent qui demande à taper dans le bon timing sinon l'ennemi esquive, tu tapes dans le vide et tu manges sévère derrière. Il y a un système d'esquive qui permet de te décaler sur une attaque horizontale ou de faire une roulade pour s'éloigner des attaques verticales qui balaie. T'as un contre si tu fait la parade au bon moment. C'est plus nerveux et ballerine dans les animations mais je t'assure que la philosophie du combat est loin d'être bourrine comme d'habitude. Faut tourner autour de la cible, attendre la faille et frapper au bon moment. Manque juste les différents types de coups (estoc, slash etc...).

Tu n'aurais pas inversé verticale et horizontale par hasard ? [:docteur g:4]

n°11545365
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 09:57:19  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

blankette a écrit :

C'est ça :D  
Le moment où on se permet tous de rêver un peu en essayant de mettre son esprit critique au placard :o  
Perso je veux des images de Mirror's Edge 2 bordel  :fou:  :fou:  :fou:

CCyril2 a écrit :

C'est ça :D.
Les espoirs déçus, les jeux surprise, les trailers bullshités, etc, etc...

Merci pour les réponses. Donc c'est quelque chose qui ne m'est pas destiné :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11545366
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2015 à 09:57:26  profilanswer

Blackyell a écrit :

Tu n'aurais pas inversé verticale et horizontale par hasard ? [:docteur g:4]

oui effectivement :D

Yeagermach42 a écrit :

Le spectre, il faut le piéger pour qu'il apparaisse dans notre dimension et que tu puisses le taper et lui faire des vrais dégâts.

Je viens de trouver le livre qui m'a donné l'entrée dans le bestiaire et comment aborder ce genre d'ennemi. T'inquiète je prépare le 2è round :D

Message édité par Kikasstou le 19-05-2015 à 09:58:49
n°11545375
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 09:59:32  profilanswer

T'in la régularité dans les dates de sortie des Van Helsing... Ils auraient pu faire un jeu épisodique en fait.

http://i.imgur.com/MHAAlom.png

Kikasstou a écrit :

Et quand tu vois cette vidéo (made in HFR :o ), est-ce que tu confirmes la lourdeur des controles ?  [:super citron]

n°11545377
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-05-2015 à 10:00:01  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Non je suis très sérieux. Le feeling des combats se rapproche vraiment de ce que l'on peut trouver dans BB. Jauge d'endurance, coup rapide/lent qui demande à taper dans le bon timing sinon l'ennemi esquive, tu tapes dans le vide et tu manges sévère derrière. Il y a un système d'esquive qui permet de te décaler sur une attaque verticale ou de faire une roulade pour s'éloigner des attaques horizontale qui balaie. T'as un contre si tu fait la parade au bon moment. C'est plus nerveux et ballerine dans les animations mais je t'assure que la philosophie du combat est loin d'être bourrine comme d'habitude. Faut tourner autour de la cible, attendre la faille et frapper au bon moment. Manque juste les différents types de coups (estoc, slash etc...).

Ok je teste ce soir, fais gaffe à toi :o

---------------
Steam ID
n°11545378
Divadg

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 10:00:11  profilanswer

Bon ben solo de GTA V fini [:dbbg:1]

Vais essayer de faire un retour ces jours-ci (mais pas le jour de la sortie de TW3 sinon ça va passer à la trappe :o), en tout cas j'en ressors assez mitigé de tout ça.

n°11545380
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 19-05-2015 à 10:00:45  profilanswer

Je n'ai pas envie de me faire hyper par un jeu qui ne m'attire pas à la base et donc j'ai dans mon backlog les 2 premiers épisodes :o

---------------
LaPointe
n°11545385
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 19-05-2015 à 10:01:40  profilanswer

Divadg a écrit :

Bon ben solo de GTA V fini [:dbbg:1]

Vais essayer de faire un retour ces jours-ci (mais pas le jour de la sortie de TW3 sinon ça va passer à la trappe :o), en tout cas j'en ressors assez mitigé de tout ça.

A 100% ? :??:

---------------
LaPointe
n°11545386
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2015 à 10:01:46  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Et quand tu vois cette vidéo (made in HFR :o ), est-ce que tu confirmes la lourdeur des controles ?  [:super citron]

Oui je confirme la lourdeur des changements de direction. Je ne comprend pas trop ce qui justifie ce temps de réaction. On a l'impression que t'es un cheval qui ne sait pas faire un 180° rapidement. Par contre ca marche très bien en combat, c'est pas le même mode de déplacement.

n°11545389
Divadg

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 10:03:29  profilanswer

Non, je parle de l'histoire.
Les trucs de complétioniste avec les X lettres, les N photos, etc,  c'est pas pour moi :o

n°11545390
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-05-2015 à 10:03:55  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Les mecs qui découvrent l'Heroic Fantasy avec SdA et Games of Throne.... priceless  [:tim_coucou:1]  

Tain ils ont même pas fait l'effort de se renseigner un petit peu. Quand on voit la fiabilité de ce genre d'info, ca fait vraiment peur quand tu pense au contenu habituel

Bon revenons en au principal.... Je viens d'assister à la gestion temps réel du cycle jour/nuit (classique) et de la météo de TW3. Après une nuit calme éclairée par une lune pleine et une brève méditation, je me suis réveillé au petit matin avec les premiers rayons du soleil mais qui a vite laissé place à un ciel couvert. Le vent a commencé à se lever et a secouer la végétation. J'ai eu comme une envie de fermer ma veste. J'ai regarder au dessus de ma tête et je me suis qu'il allait surement pleuvoir. Quelques minutes après, les premières gouttes tombaient. Je me suis vite senti humide. Cette qualitance sérieux... [:am72:5] Et la musique  [:jean-pierre defrog:3]

ça on a compris, depuis cette nuit, tu arrêtes pas de le rabacher :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11545400
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-05-2015 à 10:07:32  profilanswer

Bien d'accord. Jamais compris ce plaisir de la collectionnite de ce genre. Tu joues au jeu, il est bien, ou pas et basta, qu'est ce qu'on s'en fout de ces succés ridicules "super t'as dévérouillé le niveau 1", "super t'as dévérouillé le niveau 2", "bravo t'as battu le premier boss", wtf...

n°11545401
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 10:07:40  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Hâte de voir la conf Ubi pour un nouveau trailer de The Division ; je m'en fous un peu du jeu mais les trailers sont sympas. Ubi, côté trailers, c'est un peu l'équivalent du Square d'il y a 15 ans en fait. :o

n°11545405
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-05-2015 à 10:09:18  profilanswer

gibbonaz a écrit :

[:alph-one] c'est pire que des FPS<25 là  [:alph-one]

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11545406
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 19-05-2015 à 10:09:38  profilanswer

tom le chat a écrit :

Hâte de voir la conf Ubi pour un nouveau trailer de The Division ; je m'en fous un peu du jeu mais les trailers sont sympas. Ubi, côté trailers, c'est un peu l'équivalent du Square d'il y a 15 ans en fait. :o

C'est pas eux qui les font :o

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11545409
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-05-2015 à 10:09:59  profilanswer

Enregistrement du ZQSD spécial TW3 ce soir.

n°11545410
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 19-05-2015 à 10:10:14  profilanswer

Divadg a écrit :

Non, je parle de l'histoire.
Les trucs de complétioniste avec les X lettres, les N photos, etc,  c'est pas pour moi :o

Toutes les missions secondaires au moins ? :o

---------------
LaPointe
n°11545411
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2015 à 10:11:05  profilanswer

tamino a écrit :

Bien d'accord. Jamais compris ce plaisir de la collectionnite de ce genre. Tu joues au jeu, il est bien, ou pas et basta, qu'est ce qu'on s'en fout de ces succés ridicules "super t'as dévérouillé le niveau 1", "super t'as dévérouillé le niveau 2", "bravo t'as battu le premier boss", wtf...

Déjà débattu 50 fois. Ca dépend juste comment c'est fait. Dans 95% du cas c'est de la merde qui te demande juste de faire le jeu, collecter des trucs ou farmer des kills. Mention spécial aux succès alacon genre "King of the gamepad : Bravo tu as ouvert l'inventaire" :o

Mais parfois quand les devs prennent le temps de faire quelque chose de sérieux, les succès sont présentés comme des défis qui peuvent être réellement fun et motivant à faire.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6119  6120  6121  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)