| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 09:28:03 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | En parlant de Dragon Age Inquisition :
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 09:42:57 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par estebadia le 19-05-2015 à 09:48:12 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ils parlent de GoT. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
headripper666 Transactions (0) | Non, c'est un jeu qu'ils estiment en rapport avec la série GoT --------------- SteamID : NoForgiv |
Spinebreaker Transactions (4) | La tristesse des références, p'tain.
|
Yeagermach42 Transactions (1) | D'accord |
kenrio Transactions (0) | alors The witcher 3 ? l'open world est pourri comme je le disais ou pas ?
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
CCyril2 Transactions (13) | 52 millions de GTA V dans le monde.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non je suis très sérieux. Le feeling des combats se rapproche vraiment de ce que l'on peut trouver dans BB. Jauge d'endurance, coup rapide/lent qui demande à taper dans le bon timing sinon l'ennemi esquive, tu tapes dans le vide et tu manges sévère derrière. Il y a un système d'esquive qui permet de te décaler sur une attaque verticale ou de faire une roulade pour s'éloigner des attaques horizontale qui balaie. T'as un contre si tu fait la parade au bon moment. C'est plus nerveux et ballerine dans les animations mais je t'assure que la philosophie du combat est loin d'être bourrine comme d'habitude. Faut tourner autour de la cible, attendre la faille et frapper au bon moment. Manque juste les différents types de coups (estoc, slash etc...). J'ai pas essayé en difficulté facile/normale voir si c'est pareil mais du moins en difficile c'est super intéressant à jouer. Les premiers loups / noyeur te tuent en 3 coups si tu merdes. Impossible de te jeter dans la mêlée à un contre 4 comme un naze c'est la mort assurée. J'ai croisé un spectre à un moment. J'ai essayé de la taper, j'ai a peine entamé sa barre de vie. J'ai esquivé comme un pro et j'ai organisé un repli stratégique Message cité 4 fois Message édité par Kikasstou le 19-05-2015 à 09:59:12 |
blankette Transactions (0) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
oui effectivement
Je viens de trouver le livre qui m'a donné l'entrée dans le bestiaire et comment aborder ce genre d'ennemi. T'inquiète je prépare le 2è round Message édité par Kikasstou le 19-05-2015 à 09:58:49 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in la régularité dans les dates de sortie des Van Helsing... Ils auraient pu faire un jeu épisodique en fait.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Divadg Transactions (0) | Bon ben solo de GTA V fini |
|
Divadg Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |