| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 11:07:33 ![]() ![]() |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | Les succès c'est un peu comme si on te félicitait de jouer à des jeux vidéos. Ca fait du bien de se sentir encouragé dans sa passion quand on a passé une enfance souvent privé d'ordinateur/console parce que "ça abîme les yeux", "va plutôt jouer dehors", "fais tes devoirs" --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message édité par couilleshot le 19-05-2015 à 11:08:41 --------------- :o :o :o |
YuFr Transactions (10) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Message édité par galak le 19-05-2015 à 11:11:02 |
headripper666 Transactions (0) | Tiens en parlant de stat de fin de jeu, il y en a beaucoup parmi vous qui, à la fin du jeu, attendent patiemment que le générique de fin se termine en espérant tomber sur un écran récapitulatif des stats de la partie (ou mieux, une vidéo cachée comme certains jeux des années 90 ; j'ai plus d'exemple en tête pas le peine de demander Comment ça me fait rager à chaque fois L'exemple type que j'ai en tête c'est Postal 2, à la fin il te met plein de stat et t'attribue un "grade". Perso j'ai été "Ex-Military Killer Machine" Message cité 4 fois Message édité par headripper666 le 19-05-2015 à 11:13:14 --------------- SteamID : NoForgiv |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | C'est marrant ce débat sur les "succès". Ça revient souvent et toujours avec autant d'avis bien divisés et tranchés.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) | Les succès, moi je vote pour |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 11:13:49 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
headripper666 Transactions (0) |
--------------- SteamID : NoForgiv |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2015 à 11:16:16 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) | C'est double tranchant pour moi les succès. J'aime bien (pas pour rien que je suis niveau max sur Kongregate) mais parfois c'est mon côté toqué qui veut les succès. Si je les ait pas ça me laisse un goût d'inachevé (triple crown solo je te regardes, je t'aurai --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ces polak qui t'offrent les DLC day1, ils sont forts --------------- :o :o :o |
CCyril2 Transactions (13) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2015 à 11:18:36 ![]() Quand on dit : "Moi les succès je m'en bats les youks de leur présence ou absence"
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
headripper666 Transactions (0) | Il y a quelques année les dév savaient donner des challenges aux joueurs sans passer par des succès. Genre dans Resident Evil tu pouvais débloquer des armes spéciales ou des personnages jouables en finissant le jeu en moins de X heures ou en ne jouant qu'avec telle ou telle arme. --------------- SteamID : NoForgiv |
CCyril2 Transactions (13) | La seule fois où je me suis attaqué à des "succès", c'était les 101% de gt2. |
Ouaip c'est ca, 20 minutes pour Diablo 3. J'avoue que c'était un supplice. Par contre je me mate 20 minutes de crédits de Reaper of Souls sans probleme, vu qu'ils ont foutu la meilleure musique de l'OST dessus Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 19-05-2015 à 11:41:47 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2015 à 11:25:43 ![]() BONJOUR §
|
SenorPollo Transactions (3) |
Ouais bon clairement ceux là, j'ai pas pu tous les faire, c'est trop compliqué de faire certains world sans crever Message édité par SenorPollo le 19-05-2015 à 11:26:27 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Dans les options graphiques --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2015 à 11:27:15 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Davinout TrukmuchTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2015 à 11:30:46 ![]()
|
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |