Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3514 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6121  6122  6123  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11545634
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 19-05-2015 à 11:07:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour topic, alors pour les courageux et les chômeurs :D qui ont attendu 1:00, c'est  comment ce TW3? :D

mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 11:07:33  profilanswer

n°11545635
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 11:07:53  profilanswer

Les succès c'est un peu comme si on te félicitait de jouer à des jeux vidéos. Ca fait du bien de se sentir encouragé dans sa passion quand on a passé une enfance souvent privé d'ordinateur/console parce que "ça abîme les yeux", "va plutôt jouer dehors", "fais tes devoirs" :o

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11545636
couillesho​t
Les bouboules et la boubouche
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 11:08:12  profilanswer

galak a écrit :

Bonjour topic, alors pour les courageux et les chômeurs :D qui ont attendu 1:00, c'est  comment ce TW3? :D

c'est pas trop mal [:a03hegaz:5]

Message édité par couilleshot le 19-05-2015 à 11:08:41

---------------
:o :o :o
n°11545638
YuFr

Transactions (10)
Posté le 19-05-2015 à 11:08:54  profilanswer

mr chat a écrit :

Les succès c'est un peu comme si on te félicitait de jouer à des jeux vidéos. Ca fait du bien de se sentir encouragé dans sa passion quand on a passé une enfance souvent privé d'ordinateur/console parce que "ça abîme les yeux", "va plutôt jouer dehors", "fais tes devoirs" :o

Tellement vrai :D

n°11545641
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 19-05-2015 à 11:10:40  profilanswer

mr chat a écrit :

Ou sinon fallait être comme moi, avoir de bonne note, faire du sports en club, avoir des amis et hop tu as tout ce que tu veux :O

Oui c'est APRES que j'ai fini mal je sais :D

Message édité par galak le 19-05-2015 à 11:11:02
n°11545644
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 11:10:48  profilanswer

Tiens en parlant de stat de fin de jeu, il y en a beaucoup parmi vous qui, à la fin du jeu, attendent patiemment que le générique de fin se termine en espérant tomber sur un écran récapitulatif des stats de la partie (ou mieux, une vidéo cachée comme certains jeux des années 90 ; j'ai plus d'exemple en tête pas le peine de demander :o ) ? Et dans 95% des cas il y a rien :cry:

Comment ça me fait rager à chaque fois :fou:

L'exemple type que j'ai en tête c'est Postal 2, à la fin il te met plein de stat et t'attribue un "grade". Perso j'ai été "Ex-Military Killer Machine" :D

Message cité 4 fois
Message édité par headripper666 le 19-05-2015 à 11:13:14

---------------
SteamID : NoForgiv
n°11545650
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 19-05-2015 à 11:11:57  profilanswer

Divadg a écrit :

Me reste le dernier saut en parachute et la dernière prime. Du coup tu va me dire que c'est pas suffisant pour donner mon avis? :o

tiens d'ailleurs, comment on s'en sert du parachute?
j'ai essayé juste une fois en sautant du sommet du téléphérique en mode base jump, il a rien ouvert du tout et j'me suis écrasé comme une merde :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°11545653
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 11:12:53  profilanswer

headripper666 a écrit :

Tiens en parlant de stat de fin de jeu, il y en a beaucoup parmi vous qui, à la fin du jeu, attendent patiemment que le générique de fin se termine en espérant tomber sur un écran récapitulatif des stats de la partie (ou mieux, une vidéo cachée comme certains jeux des années 90 ; j'ai plus d'exemple en tête pas le peine de demander :o ) ? Et dans 95% des cas il y a rien :cry:  

Darksiders 2  [:sneijder:3]  

Mais j'ai jamais aimé les génériques, que ce soit dans les films ou les jeux, donc j'attends rarement.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11545655
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 19-05-2015 à 11:13:03  profilanswer

C'est marrant ce débat sur les "succès". Ça revient souvent et toujours avec autant d'avis bien divisés et tranchés.

Personnellement je ne vois pas en quoi c'est ou ça peut être problématique tant que ça ne vient pas perturber le gameplay.
Au contraire, certains jeux les utilises bien pour te forcer (façon de parler) à tester certaines choses que sans cela on n'aurait pas fait ou bien s'imposer un challenge qui sans la carotte (et le côté "je l'ai fait regardez !" ) n'aurait peut-être pas été joué. Enfin, c'est puéril mais ça permet aussi de se situer dans le jeu avec ses amis et ainsi pouvoir parler de telle ou telle situation etc...  

En gros, ça ne fait de mal à personne, c'est pas payant ( voilà une piste :whistle:  ) donc bon...  

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11545657
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 11:13:49  profilanswer

Les succès, moi je vote pour :o

mood
Publicité
Posté le 19-05-2015 à 11:13:49  profilanswer

n°11545661
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 11:14:46  profilanswer

headripper666 a écrit :

J'ai arrêté à cause des [:mur-mur:2] qui te mettaient un GAME OVER à la fin des crédits à l'époque. [:neernitt]

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°11545665
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 11:14:55  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

En gros, ça ne fait de mal à personne, c'est pas payant ( voilà une piste :whistle:  ) donc bon...  

Certains payent leurs jeux 20€ plus cher juste pour avoir leurs succès sur steam  [:super citron]

---------------
n°11545668
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 11:15:55  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Purée, j'y avais jamais pensé : "tu as débloqué un succès ! Payes 1€ pour l'avoir dans la liste"  [:apges:5]  
Valve si tu nous lis :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11545670
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 11:16:16  answer

BillyCorgan a écrit :

C'est marrant ce débat sur les "succès". Ça revient souvent et toujours avec autant d'avis bien divisés et tranchés.

Personnellement je ne vois pas en quoi c'est ou ça peut être problématique tant que ça ne vient pas perturber le gameplay.
Au contraire, certains jeux les utilises bien pour te forcer (façon de parler) à tester certaines choses que sans cela on n'aurait pas fait ou bien s'imposer un challenge qui sans la carotte (et le côté "je l'ai fait regardez !" ) n'aurait peut-être pas été joué. Enfin, c'est puéril mais ça permet aussi de se situer dans le jeu avec ses amis et ainsi pouvoir parler de telle ou telle situation etc...  

Des avis tranchés sur HFR ?
Non mec, tu délires !

n°11545671
Manowar71
Be the Batman !
Transactions (8)
Posté le 19-05-2015 à 11:16:19  profilanswer

headripper666 a écrit :

Certains payent leurs jeux 20€ plus cher juste pour avoir leurs succès sur steam  [:super citron]

Ou un chat IG ou pour dl correctement le jeu ^^

n°11545674
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 11:16:39  profilanswer

headripper666 a écrit :

Haha :D

Perso j'attends pas spécialement un récap statistique, mais plus un bonus genre une image de fin, ou carrément un mini épilogue. Le must c'est les annonces genre "YOU HAVE UNLOCKED XXX !!!", comment ca te pump a mort  [:shay]  

En tout cas depuis que je joue aux jv, regarder la totalité des crédits est devenu une sorte de rituel, un peu comme si je respectais le jeu de m'avoir diverti.

Bon je vous cache pas qu'en général je suis décu. Dernier en date, le credit roll de Mortal Kombat X, qui dure 15 plombes, et s'amuse à détailler les équipes marketing du Pérou et de l'Ouzbekistan, tout ca pour finir sur un retour au menu principal sans sommation.

n°11545675
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 11:16:47  profilanswer

C'est double tranchant pour moi les succès. J'aime bien (pas pour rien que je suis niveau max sur Kongregate) mais parfois c'est mon côté toqué qui veut les succès. Si je les ait pas ça me laisse un goût d'inachevé (triple crown solo je te regardes, je t'aurai :fou: ).
Tandis que sans succès je me sens libre et je fais ce que bon me semble (GTA5, Witcher, Mass Effect...).

En somme, j'aime les succès mais faire un jeu qui n'en a pas de temps en temps ça libère.

---------------
n°11545676
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 11:16:51  profilanswer

ces polak qui t'offrent les DLC day1, ils sont forts [:salutat1ons:1]

---------------
n°11545680
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-05-2015 à 11:16:57  profilanswer

headripper666 a écrit :

L'exemple type que j'ai en tête c'est Postal 2, à la fin il te met plein de stat et t'attribue un "grade". Perso j'ai été "Ex-Military Killer Machine" :D

GTAV le goty le fait il me semble, il dresse un "bilan psychiatrique" à la fin du jeu.  
Et Psycho Mantis le faisait aussi :o.

n°11545682
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 19-05-2015 à 11:17:26  profilanswer

Cela dit, concernant les succès, il y a autant d'avis tranchés que d'avis nuancés sur ce topic... :o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°11545691
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 11:18:36  answer

Quand on dit : "Moi les succès je m'en bats les youks de leur présence ou absence"
C'est tranché ou pas ?

n°11545693
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 11:18:51  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Haha :D

Perso j'attends pas spécialement un récap statistique, mais plus un bonus genre une image de fin, ou carrément un mini épilogue. Le must c'est les annonces genre "YOU HAVE UNLOCKED XXX !!!", comment ca te pump a mort  [:shay]  

En tout cas depuis que je joue aux jv, regarder la totalité des crédits est devenu une sorte de rituel, un peu comme si je respectais le jeu de m'avoir diverti.

Bon je vous cache pas qu'en général je suis décu. Dernier en date, le credit roll de Mortal Kombat X, qui dure 15 plombes, et s'amuse à détailler les équipes marketing du Pérou et de l'Ouzbekistan, tout ca pour finir sur un retour au menu principal sans sommation.

J'avais regardé celui de diablo 3 en entier. Purée ce qu'il est long ... dans les 20 minutes ...
Et en y repensant, ceux de Saints Row 3 et 4 je les ai aussi regardé en entier, et j'étais content :D En plus il y avait des images à la con pour faire patienter jusqu'à la fin, pendant que les noms défilent.

---------------
n°11545696
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-05-2015 à 11:19:14  profilanswer

wlitw a écrit :

Les succès j'en eu fais beaucoup sur PS3 (j'ai d'ailleurs participé au topic concerné). Et quand j'ai compris que :

1/ ça ne sert à rien (la seule fois où ça a servi c'était pour Infamous 2 pour le platine obtenu sur Infamous 1er, et encore la récompense était minimale)
2/ ça me prenait plein de temps que je ne pouvais consacrer à tous les autres jeux

Ben j'ai arrêté :D

Ca dépend des succès en fait. Les succès types "Pêche 10000 poissons", c'est clairement naze. Par contre ceux du type "Finir le jeu en mode hardcore + sans perdre de vie, sans utiliser de soins et les mains dans le dos", là ça apporte un réel challenge et un réel intérêt. Perso, sauf rares exceptions, je suis incapable de finir un jeu sans le faire à fond et fouiller tous les recoins, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose.
Après chacun trouve midi à sa porte mais moi j'adore les achievements et ça me motive carrément de les chasses :D

n°11545704
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 19-05-2015 à 11:20:42  profilanswer

Fenston a écrit :

Ha désolé monsieur, avec ça, vous ne pouvez que dire du bien du jeu, désolé [:mcsouss:1]  

C'est toujours pareil remarque. Tu passes une demie heure sur un jeu, tu hurles goty, personne ne te dit rien.
Tu passes 20H dessus, tu dis que t'as pas trop aimé, on va te faire remarquer que 20H c'est un peu court et que tu ne peux vraiment donné ton avis que quand tu auras joué 40H  [:mcsouss:1]

Ca n'était pas du tout le sens de ma remarque :o

---------------
LaPointe
n°11545711
headripper​666

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 11:21:46  profilanswer

Il y a quelques année les dév savaient donner des challenges aux joueurs sans passer par des succès. Genre dans Resident Evil tu pouvais débloquer des armes spéciales ou des personnages jouables en finissant le jeu en moins de X heures ou en ne jouant qu'avec telle ou telle arme.

---------------
n°11545712
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 11:21:57  profilanswer

Non  [:wilek]  
Faut être pour ou contre !

SenorPollo a écrit :

Ca dépend des succès en fait. Les succès types "Pêche 10000 poissons", c'est clairement naze. Par contre ceux du type "Finir le jeu en mode hardcore + sans perdre de vie, sans utiliser de soins et les mains dans le dos", là ça apporte un réel challenge et un réel intérêt. Perso, sauf rares exceptions, je suis incapable de finir un jeu sans le faire à fond et fouiller tous les recoins, j'ai l'impression de passer à côté de quelque chose.
Après chacun trouve midi à sa porte mais moi j'adore les achievements et ça me motive carrément de les chasses :D

Pareil  [:dr_doak]  
Genre SAWA je sais pas si je m'y remettrai un jour, alors qu'avec des achievements ...
Mais bon, certains jeux avec achievements sont démotivants, genre super meat boy  [:bakk48]

---------------
n°11545714
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 19-05-2015 à 11:22:25  profilanswer

La seule fois où je me suis attaqué à des "succès", c'était les 101% de gt2.

n°11545718
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 11:22:51  profilanswer

pojev a écrit :

J'avais regardé celui de diablo 3 en entier. Purée ce qu'il est long ... dans les 20 minutes ...

Ouaip c'est ca, 20 minutes pour Diablo 3. J'avoue que c'était un supplice.

Par contre je me mate 20 minutes de crédits de Reaper of Souls sans probleme, vu qu'ils ont foutu la meilleure musique de l'OST dessus  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 19-05-2015 à 11:41:47
n°11545723
couillesho​t
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 11:23:43  profilanswer

headripper666 a écrit :

Il y a quelques année les dév savaient donner des challenges aux joueurs sans passer par des succès. Genre dans Resident Evil tu pouvais débloquer des armes spéciales ou des personnages jouables en finissant le jeu en moins de X heures ou en ne jouant qu'avec telle ou telle arme.

ah oui mais là tu te prends la mafia anti unlock en frontal  [:rhadamenthos]

---------------
n°11545728
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 19-05-2015 à 11:25:02  profilanswer

Fenston a écrit :

Sur Pillars par exemple, au milieu des succès "Bravo, vous avez fini l'acte 1", tu as deux succès :
 - Tuez au moins 1200 monstres, ce qui, en la jouant bourrin, est facilement faisable en terminant le jeu.
 - Tuez moins de 175 monstres, ce qui change diamétralement l'approche que tu as du jeu car ça implique de la jouer diplomatique et de faire attention sur les maps pour pas aggro n'importe quoi.  
T'as aussi un succès qui te demande de terminer le jeu sans recruter d'autres personnages, et sans crever, dans le mode de difficulté maximale. J'ignorais que c'était faisable, mais ça l'est, et surtout, ça demande une maîtrise extrême du jeu et de ses mécanismes.  
Bien sur, tu peux te lancer dedans sans les succès. Mais quand tu te lances dedans, c'est toujours chouette que ce soit validé "officiellement" à la fin :)

Et je dis ça alors que je ne m'occupe pas du tout des succès, c'est vraiment le cadet de mes soucis.

Oh hé c'est bon hein, je suis déjà assez hypé sur PoEt, mais j'ai GTA V à finir avant :o

---------------
LaPointe
n°11545729
pojev
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 11:25:18  profilanswer

headripper666 a écrit :

Oui mais normalement, les succès font parti du game design.
Avec un game design bien fait, tu unlock les armes et tu gagnes un succès.

Comme dans Binding of Isaac. En gros t'as un achievement qui te dit "termine 9 fois le jeu", et une fois que tu l'obtiens, t'es content certes, mais tu vois aussi sur ton écran "du as débloqué tel truc", et t'es encore plus content  [:uriel]  

Le fait de rajouter des achievements moisis "tuer 100000 monstres" est une preuve d'ininventivité. Le game design est mal fait.

Et dans le cas des jeux sans achievements et bien fait (genre FTL, ...), bah ils auraient pu en rajouter en fonction du game design déjà existant, et ça leur aurait rien couté  [:farpaitement]

---------------
n°11545731
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 11:25:41  profilanswer

couilleshot a écrit :

ah oui mais là tu te prends la mafia anti unlock en frontal  [:rhadamenthos]

Mets pas tout le monde dans le panier s'il te plait  [:gidoin]  

Les unlocks sur un jeu solo ca peut etre tres sympa.

Les unlocks sur un jeu multi c'est rarement fait intelligemment.

n°11545732
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 11:25:43  answer

BONJOUR §
ELLE EST OU L'OPTION D'AA DANS WITCHER 3 ?
(pas dmc j'ai vérifié !)

n°11545735
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 19-05-2015 à 11:25:54  profilanswer

pojev a écrit :

Mais bon, certains jeux avec achievements sont démotivants, genre super meat boy  [:bakk48]

Ouais bon clairement ceux là, j'ai pas pu tous les faire, c'est trop compliqué de faire certains world sans crever :D Je me suis satisfait du 100%.
Jamestown aussi, j'ai lâché l'affaire, faut être un asiatique pour y arriver :'(

Message édité par SenorPollo le 19-05-2015 à 11:26:27
n°11545737
pesos
Il faut un cap clair
Transactions (41)
Posté le 19-05-2015 à 11:26:06  profilanswer

Dans les options graphiques :)

---------------
Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés
n°11545746
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 11:27:15  answer

pesos a écrit :

Dans les options graphiques :)

Je ne trouve paaaaaaaaaaaaaaas [:whine]  
Par contre, Le jeu marche nickel avec tout à fond [:astrain:1]

n°11545753
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 19-05-2015 à 11:29:35  profilanswer

n°11545756
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 11:30:40  profilanswer

Spinebreaker a écrit :

l'premier jeu auquel je vais jouer où ma GTX580 fera la gueule  [:sent mal_homme]  
config de 2011  [:basongwe]  

Copain de carte ! pareil config de 2011, mais je m'aperçois que je suis en vert foncé pour le cpu et la ram. Et j'ai toujours aucun jeu qui a poussé mon PC à ramer (faut dire que je joue aux AAA comme tout bon tartufe, à 66% 2 ans après sa sortie).

pojev a écrit :

[..]
Et on est d'accord que presque 100% des succès des FPS sont nuls, et qu'ils sont genre "tuer 5000 monstres" voires "tuer 5000000000 monstres". Et ça, on est d'accord que niveau top du fun, on en est assez loin.

Maintenant, il y a des succès qui sont des challenges, ou qui font que tu es obligé de changer ta façon de jouer.
Genre dans Nethack, tu as des conducts. Quand on les lit de loin (genre foodless - ne pas manger), on se dit que c'est rien de spécial. Mais une fois qu'on connait le jeu, on sait qu'on doit manger genre toutes les 10 minutes, et il faut jouer 2/3 heures pour terminer le jeu (en traçant un max)...

Après, pour les "bravo, tu as terminé le chapitre 1 !!!", je trouve ça intéressant, parce que tu peux voir dans steam l'avancement des gens sur un jeu. Tu peux voir que tant de personnes ont terminé le premier chapitre, et que seulement 5% des gens ont terminé le jeu.

Après, faire un concours de batte, sachant que 99% des joueurs s'en fouttent des achievements ... mouais, pas vraiment crédible.

Tu m’ôtes les mots de la bouche, d'accord avec tout, y a clairement des achievements qui sont sympas quand tu as fini le jeu et que tu en redemandes, ça te permet de faire des runs différents et de te donner des objectifs auxquels tu aurais pas pensé et de "valider".

Bon par contre tu m'as spoilé Darksiders enfoiré, ça fait 18 mois que je suis dessus :o

n°11545757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 11:30:46  answer

n°11545765
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 19-05-2015 à 11:31:36  profilanswer

pojev a écrit :

Oui mais normalement, les succès font parti du game design.
Avec un game design bien fait, tu unlock les armes et tu gagnes un succès.

Comme dans Binding of Isaac. En gros t'as un achievement qui te dit "termine 9 fois le jeu", et une fois que tu l'obtiens, t'es content certes, mais tu vois aussi sur ton écran "du as débloqué tel truc", et t'es encore plus content  [:uriel]  

Le fait de rajouter des achievements moisis "tuer 100000 monstres" est une preuve d'ininventivité. Le game design est mal fait.

Et dans le cas des jeux sans achievements et bien fait (genre FTL, ...), bah ils auraient pu en rajouter en fonction du game design déjà existant, et ça leur aurait rien couté  [:farpaitement]

FTL a des succès. Pas associés à Steam mais il en a. De très drôles d'ailleurs ("laisser brûler un équipage ennemi" par exemple :D )

Clairement Isaac c'est bien foutu niveau succès.  
Dans le genre y'en avait quelques uns de spec ops la linea que j'avais aimé (genre tuer un gros cerf au milieu du désert... à ce moment là t'as qu'une balle et tu choisis entre achever un type ou non... si tu garde la balle tu peux buter le cerf (encore faut il penser "oh un animal ! JLEFLINGUE!" )

---------------
n°11545767
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 19-05-2015 à 11:31:58  profilanswer

60 fps ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6121  6122  6123  ..  19866  19867  19868  19869  19870  19871

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)