| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2015 à 02:58:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 02:58:13 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Non non sérieux. L'open world est magnifique. la campagne a une vraie atmosphère. c'est super beau. La difficulté est au rendez vous. Je joue en aventurier aguerri et tu fais gaffe quand meme a chaque rencontre parce que ta vie degage vite et il n'y a pas d'auto regen. Tu dois gerer tes potions et tes vivres pour te guérir. Le système de combat est très bon. Il y a un peu de bloodborne dedans. Faut pas mitrailler comme un ane. tu peux esquiver, rouler, parer, contrer. La connaisse du bestiaire est un gros plus. Les gros combats se preparent sérieusement (aiguiser ses armes, meditation, preparation des potions, selection de signe. C'est carrément moins kikoolol que ce a quoi je m'attendais. En tout cas l'immersion est excellente. Et puis Gerald a vraiment la classe. Je suis pressé d'y retourner mais la pour l'instant dodo Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 19-05-2015 à 03:07:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2015 à 03:08:54 ![]() Witcher a jamais été kikoolol donc je vois pas ce que tu essayes de démontrer en fait. Oui, c'est bien, de là à crier au GOTY après 2h de jeu, voilà quoi. C'était exactement la même pour GTA V, alors que bon, au final c'est chouette mais rien d'extraordinaire en fait.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2015 à 03:11:05 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2015 à 03:12:18 ![]() C'est tout comme. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2015 à 03:43:52 ![]() |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2015 à 03:49:11 ![]() Depuis quand la presse est crédible ici ? Message édité par Profil supprimé le 19-05-2015 à 03:52:51 |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 03:49:11 ![]() ![]() |
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Moi ce qui me fait marrer ce matin, c'est que Game of throne est selon le monde the reference en matière d'heroic fantasy. Cinq jeux vidéo façon « Game of Thrones » dont vous êtes le héros En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/#3r3wR8WsMTeDSgo6.99 L'article : http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html Message cité 4 fois Message édité par SaDsOuL le 19-05-2015 à 08:15:33 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Spinebreaker Transactions (4) |
stefaninho Transactions (2) | Le monde pourtant... --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
zad38 Transactions (0) |
|
roswellentongues Transactions (0) | Quelle idée de regarder BFMTV aussi |
boogielup Transactions (3) |
|
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) | Il me donne bien envie ce TW3... Mais on va attendre la prochaine config ( je me fais violence pour patienter jusqu'a Pascale --------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
elkhoul Everybody be coolTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Cool.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-05-2015 à 08:52:42 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Quand je vois que meme les médias TV succombent a la hype Witcher 3, je me dis que je vais attendre quelques jours les premiers retours... |
wlitw Transactions (0) |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
wlitw Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
wlitw Transactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 19-05-2015 à 09:11:04 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2015 à 09:22:33 ![]()
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-05-2015 à 09:25:02 ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |