Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?

12.5 %
 13 votes
1.  I Am Jesus Christ

14.4 %
 15 votes
2.  Samson

33.7 %
 35 votes
3.  Pragmata

1.9 %
     2 votes
4.  OPUS: Prism Peak

15.4 %
 16 votes
5.  MOUSE: P.I. For Hire

4.8 %
  5 votes
6.  Masters of Albion

5.8 %
 6 votes
7.  Aphelion

0.0 %
        0 vote
8.  People of Note

1.9 %
     2 votes
9.  The Occultist

9.6 %
 10 votes
10.  Darwin's Paradox!

Total : 140 votes (36 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6107  6108  6109  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11543199
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:28:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouaip. C'est la magie de Blizzard; rendre un genre attractif via un jeu a la finition impeccable, puis tirer sur la corde jusqu'a le pervertir totalement tout en jouant la carte de la progression addictive.
Enfin je parle en général, ils sont quand meme capables de faire de bons trucs. :o

mood
Publicité
Posté le 18-05-2015 à 15:28:17  profilanswer

n°11543210
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-05-2015 à 15:29:22  profilanswer

Klaw a écrit :

Dites, on a une idée des perfs de Witcher 3 sur CG AMD ?

Bah comme d'hab tu compte 10FPS de moins que sur NVidia  [:arantheus]

n°11543214
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 18-05-2015 à 15:29:57  profilanswer

Klaw a écrit :

Ils parlent beaucoup du gameworks et autres, mais tout ça c'est du NVidia, donc j'ai tendance à pas être particulièrement optimiste...

Poser une question sérieuse sur AMD ici :/.  
C'est touchant de naïveté.

n°11543216
blankette

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:30:17  profilanswer

Ouais ouais, mais t'inquiètes, eux ils appellent ça le "hard to master" [:striker eureka:1]

n°11543218
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:30:48  answer

Klaw a écrit :

Ils parlent beaucoup du gameworks et autres, mais tout ça c'est du NVidia, donc j'ai tendance à pas être particulièrement optimiste...

D'après ce que j'ai lu sur les forums, ils seraient bien optimisés, même chez AMD.

n°11543222
mgs-solids​nake-
solidsnake#2619
Transactions (16)
Posté le 18-05-2015 à 15:31:29  profilanswer

CCyril2 a écrit :

probleme en jeu avec une amd "amd c'est de la merde"
probleme en jeu avec une nvidia " jeu de merde "

[:populous]  

n°11543223
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-05-2015 à 15:31:32  profilanswer

Amraz a écrit :

Tu dois avoir une version chinoise.
Montre ton profil battlelog pour voir.
Il est évident que tu as progressé.  
La seule possibilité c'est que ton avancé est tellement ridicule à chaque fois que tu as une impression de stagnation.

Ah mais j'ai progressé, par ce que je quitte vraiment pas toute les parties. Mais quand je quitte une partie j'ai vraiment ce message d'avertissement. Maintenant j'ai pas été voir si derrière effectivement j'avais pas gagné d'XP, par ce qu'au fond je m'en fous. Si j'ai le courage de relancer BF4 je ferais une capture, mais en général aprés quelques mois sans lancer le jeu le plugin foire et c'est une galère de 30 minute d'installation/réinstallation/redémarrage qui commence :o.

n°11543224
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:31:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ouaip. C'est la magie de Blizzard; rendre un genre attractif via un jeu a la finition impeccable, puis tirer sur la corde jusqu'a le pervertir totalement tout en jouant la carte de la progression addictive.
Enfin je parle en général, ils sont quand meme capables de faire de bons trucs. :o

Oui, ça s'appelle les premières versions :D Après ils patchent, et c'est au bonheur la chance.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11543231
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-05-2015 à 15:32:41  profilanswer

blankette a écrit :

Ouais ouais, mais t'inquiètes, eux ils appellent ça le "hard to master" [:striker eureka:1]

[:clooney24] La spécialité des fanboys blizzard aussi qui se complaisent à le répéter

---------------
Normal people are people you don't know well
n°11543234
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:33:06  profilanswer

attend on va te dire bientot que c'est normal d'utiliser 1/5 des cartes  
faudrait pas non plus utiliser des cartes de plus de 4 mana c'est trop compliqué vois tu [:enyg:3]

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 18-05-2015 à 15:33:06  profilanswer

n°11543240
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 18-05-2015 à 15:34:31  profilanswer

Groomy a écrit :

Le nouveau bébé d'Eugen (la série des "Wargame" ou encore RUSE) a ouvert ses portes pour un 3 jours de beta ce week-end. Tous les fans étaient sur la brèche vu le peu de gameplay montré jusqu'ici.

Ce bambin c'est donc Act of Aggression, suite spirituelle de Act of War, RTS pas mauvais sorti en 2005 et inspiré des Command and Conquer.
Oubliez la carte et les pions de RUSE ou le mega dezoom des Wargame (noraj) ici c'est plutôt oldschool avec collecte de ressources, construction de base et caméra drone.

Beta limité au multijoueurs avec 1 seul camp dispo (les US) sur les 3 prévus, on nous propose avec trois champs de batailles pour se tataner (1 carte 1vs1 et deux 2vs2).

Ci-dessous ma base et un aperçu de l'interface, les bâtiments sont un peu gros. Vous rêvez de balancer un missile nucléaire la dessus ? Ça tombe bien on peut [:8086rulez]  
http://i.imgur.com/rZmTqDMl.jpg

Commençons par les fondamentaux : les $$, la principale ressource du jeu généré par notre QG ou les banques qu'il faut capturer avec de l'infanterie (comme dans Act of War) ou la première source le pétrole (faut construire une raffinerie sur les affleurements).
Il y a une deuxième ressource un peu plus avancé l’aluminium qui se collecte comme le pétrole.  
Le ramassage de ressource demande un petit temps d'adaptation et de technique car ça fonctionne en réseau, on peut construire des dépôts intermédiaire en optimisant le trajet de ses camions.

Au dernier niveau technologique on peut aussi avoir besoin de matériaux rares. Comme dans beaucoup de RTS il y a des recherches dans le QG pour changer de Tiers, on commence en Defcon 3 qui propose déjà beaucoup de bâtiments (caserne, usine de véhicule léger notamment) puis passer en Defcon 2 (véhicule lourd, hélico, avions) et enfin Defcon 1 (la partie est déjà finie mais il y a des trucs à base d'atome qui tache).
Au final ça fait pas mal de truc à construire, que ce soit niveau niveau unités et bâtiments, je parle pas de tous les upgrades dispo dans l'armurerie ou le centre logistique, des hôpitaux, prisonniers, de la gestion de l’électricité, etc... Il est pas radin le jeu et c'est pas noob-friendly du tout (tutoriel requis pour la version finale).

J'ai plein de $$ en poche, je construis 25 Abrahams upgradé tier 3, clic droit sur la base adverse (ouais c'est de le annihilation c'est pas très original) et c'est la victo... la déroute. Le gars avait 25 Apaches  [:godwinhaha]  
Tu ferais mieux d'attaquer plus tôt avec des armes combinées espèce de crétin.

http://i.imgur.com/RNQAF5fl.jpg

Vous aurez compris le principe, il y aura les frileux qui sortiront jamais de leur base sans être couvert par un corps d'armée, les rusheurs aux véhicule de reconnaissance (très important la reco dans le jeu), les joueurs de Sim CityCities: Skylines, les poulpes qui contrôleront les 3/4 de la carte en 5 minutes.

Pour illustration mon build après quelques parties c'était caserne pour sortir de l'infanterie et capturer la banque la plus proche, 2 raffineries pour le pétrole et l’aluminium. Bâtiments de véhicule léger et attaque ! Après on voit avec un peu d'hélico et quelques upgrades.

http://i.imgur.com/8fnjqZYl.jpg

Le fond du jeu me semble réussi, il est encore trop tôt pour parler d'équilibrage mais le camp US est riche et plaisant à jouer. Le système de ressource est pas trop complexe mais demande un peu de réflexion c'est bien.  

Niveau technique c'est fluide et joli (ça crash un peu aussi, c'est la première fois qu'un jeu plante chez moi après avoir pris mes 4 go de ram et un beau out of memory).

Une critique sur l'échelle du jeu, les unités sont assez petites alors que les bâtiments sont très gros. Du coup on pourrait dire que le zoom est trop proche pour ces derniers mais un poil éloigné pour les combats.
Le gros du travail va sur l'ergonomie de toute façon, la mini map est peu lisible, il faudrait plus de retours utilisateur (alerte pour les attaques par ex), un affichage des groupes d'unités, un état des ressources plus clair,...

Eugen promet aussi du 20vs20, je veux pas voir le carnage que ça va être (si ça tourne...), pour moi le jeu peut être intéressant jusqu'en 2vs2 voir 4vs4 grand maxi. Comme Wargame j'ai peur de la quantité au niveau modes de jeu, unités,... au détriment de la qualité, je préfère un gameplay et des règles simples et efficaces.

Enfin si le jeu veut connaitre le succès va falloir travailler le lobby multijoueurs et les menus, là c'est très oldschool pour le coup. On fait plus de jeu orienté multi avec la pauvre liste de serveurs... Les débutants resteront jamais dans ce capharnaüm.
Les parties sont créé puis disparaissent, les joueurs arrivent et quittent les parties (pour voir...), il y aura plein de paramétrage différent, les débutants se feront démontés par des pros, etc...
Faut absolument un auto match, guider le débutant avec des tutos, regeler les parties custom dans un menu annexe. Si les MOBA ca marche c'est aussi pour ça, t'arrives pas en multi sur une fenêtre austère avec une liste de 500 serveurs et 40 règles différentes, Dota 1 c'est fini.

Je crains qu'Eugen souhaite trop faire plaisir à une catégorie de gamers bruyants et que le cœur du jeu reste seulement accessible à quelques milliers de joueurs motivés qui vont jouer entre eux à la Wargame.

On peut toujours utiliser les prisonniers de guerre comme des esclaves pour se faire du pognon ?

n°11543246
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:35:13  profilanswer

Klaw a écrit :

Ca tourne bien sur amd.

http://www.pcgameshardware.de/The- [...] s-1159196/

T'aura toutes les features GameWorks qu'on vu sur le trailer nvidia, sauf HBAO+(SSAO pour amd), et HairWorks.

---------------
Fookin hell.
n°11543256
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:37:13  profilanswer

Je sais pas s'ils vont se planter, mais en tout cas quand tu vois les 2 premiers persos qu'ils ont présenté, c'est comme s'ils voulaient dégoûter tous les joueurs potentiels :/

n°11543257
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 18-05-2015 à 15:37:22  profilanswer

Yeagermach42 a écrit :

On peut toujours utiliser les prisonniers de guerre comme des esclaves pour se faire du pognon ?

Oui. Plus exactement tu les vends contre des ressources.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°11543259
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:37:40  answer

raiton30 a écrit :

Ca tourne bien sur amd.

T'aura toutes les features GameWorks qu'on vu sur le trailer nvidia, sauf HBAO+(SSAO pour amd), et HairWorks.

Ça marche aussi sur les foufounes ? ? Nan parce-que dans ce cas, j'achète une Nvidia de suite quoi !  [:le canard qui fume]

n°11543262
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:38:34  profilanswer

Yennefer est épilée intégralement. Les vrais savent :o

---------------
Je surfe avec IE.
n°11543264
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:38:43  profilanswer

T'as un cg amd Tetanos ? putain comment t'es descendu dans mon estime frer [:vodkapocalypse:3]

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 18-05-2015 à 15:38:57

---------------
Fookin hell.
n°11543265
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-05-2015 à 15:38:54  profilanswer

Bon je viens de me prendre The Witcher 3. Comment ai-je pu douter ? [:dbbg:1]

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11543267
Klaw

Transactions (38)
Posté le 18-05-2015 à 15:39:53  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Non mais je suis le premier à regretter d'en avoir acheté une l'an dernier si tu veux tout savoir (en croyant naïvement que le fait que les PS4/One tournent sur des dérivés de CG AMD favoriserait ces dernières...), et je me suis déjà pris une descente sur ce même topic pour avoir passer un coup de gueule il y a quelques temps. J'ai failli la revendre sur un coup de tête tellement ça m'a gonflé...

Pour autant, pour le moment j'ai pas trop de raison d'en changer (financièrement surtout :o), et ça m'intéresse de savoir comment ça tourne sur ma config avant de craquer, surtout que les foutages de gueule des devs deviennent de plus en plus courants à ce niveau.
Je sais plus qui disait ça dans le weekend, mais on se rapproche de plus en plus de jeux exclusifs à une marque de matos ces derniers temps, et ça commence à être lourd.

raiton30 a écrit :

Ca tourne bien sur amd.

Cool merci ;)

Message édité par Klaw le 18-05-2015 à 15:40:45
n°11543269
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-05-2015 à 15:40:46  profilanswer

Klaw a écrit :

Ouai on a une bonne idée puisque les tests PS4 sont sortis la semaine dernière :jap:

Spoiler :

[:malik68:2]

Message édité par bauer_attitude le 18-05-2015 à 15:41:20

---------------
Steam ID
n°11543274
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:42:14  answer

mangepatate a écrit :

Ouais enfin Yennefer, elle a fait quoi pour Geralt dans les jeux, pas grand chose à ce que je me souvienne, ce qui est pas le cas pour Triss. Alors, les sentiments, je veux bien, mais faut rester pragmatique, sans Triss, y'aurait plus de Geralt depuis longtemps. [:guillaume truand:4]  

raiton30 a écrit :

T'as un cg amd Tetanos ? putain comment t'es descendu dans mon estime frer [:vodkapocalypse:3]

La seule fois que j'ai touché à une Nvidia (7800 GTX), elle m'a pété dans les mains, depuis mon coeur est resté chez AMD, c'est la vie. [:salade man:2]  

n°11543275
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-05-2015 à 15:42:16  profilanswer

Dbbg a écrit :

Bon je viens de me prendre The Witcher 3. Comment ai-je pu douter ? [:dbbg:1]

Je t'avoue que je sais pas.

J'ai douté avant les tests mais quand tu vois l'avis d'un professionnel comme ExServ, tu dois acheter.

Même si ce [:bool_de_gom:5] a pas aimé Cainhurst...

Message cité 1 fois
Message édité par bauer_attitude le 18-05-2015 à 15:42:44

---------------
Steam ID
n°11543280
Davinout
Trukmuch
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:42:55  profilanswer

mangepatate a écrit :

Ouais enfin les magiciennes dans l'univers de the witcher trichent sur leurs apparences grâce à des sorts, moi je dis attention... On sait jamais ce que ça peut cacher :o

n°11543293
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-05-2015 à 15:45:17  profilanswer

Davinout a écrit :

Ouais enfin les magiciennes dans l'univers de the witcher trichent sur leurs apparences grâce à des sorts, moi je dis attention... On sait jamais ce que ça peut cacher :o

Yennefer a 100 balais je crois :o

n°11543294
mangepatat​e

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:45:28  profilanswer

Mais si Triss c'est une passage, Yennefer c'est la seule !

Davinout a écrit :

Dans le bouquin 2 il dit que c'est une bossue :D

---------------
Je surfe avec IE.
n°11543296
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:46:06  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Le ménage ira plus vite  [:angellus2:3]  

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11543301
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:47:26  answer

mangepatate a écrit :

Mais si Triss c'est une passage, Yennefer c'est la seule !

Et quelques prostiputes de temps en temps, car Geralt est avant tout un homme de terrain n'est ce pas. [:le guide:1]  

n°11543302
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:47:32  profilanswer

Moi, c'est les pilotes crasseux pour les séries pro (Quadro) de nVidia qui me restent dans la gorge (le truc pas stable du tout, qui fait sauter ta config multiscreen à chaque mise à jour de driver).

Message édité par Gilbert Gosseyn le 18-05-2015 à 15:48:59

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°11543305
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-05-2015 à 15:47:52  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je t'avoue que je sais pas.

J'ai douté avant les tests mais quand tu vois l'avis d'un professionnel comme ExServ, tu dois acheter.

Même si ce [:bool_de_gom:5] a pas aimé Cainhurst...

Pareil que toi : C'est vraiment le test d'ExServ qui m'a fait acheté le jeu. Surtout la partie quand il décrit la traque d'une créature, comme dans les livres. Je t'avoue que ça m'a excité :D

(D'ailleurs, j'en profite pour confesser que j'ai pas surkiffé Cainhurst non plus :o)

---------------
Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique
n°11543306
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:47:56  answer

Kikasstou a écrit :

Elle est bossue aussi !

En fait Geralt ne se tape que des étrons [:frag_facile]

n°11543308
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-05-2015 à 15:48:04  profilanswer

mangepatate a écrit :

Dans le bouquin 2 il dit que c'est une bossue :D

Dans le bouquin Gerald ne ressemble pas à grand chose. Le jeu a volontairement occulté le coté mutant des witcher parce que c'est pas vendeur de jouer un monstre qui ne ressemble à rien.

Et des prostiputes... et des trucs pas très humain qui essaye de monnayer leur vie contre avantage en nature... En fait je comprend mieux pourquoi il a choisi ce job :o

Message édité par Kikasstou le 18-05-2015 à 15:51:11
n°11543310
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:48:07  answer

pojev a écrit :

Facile mais très bonne. :lol:

n°11543314
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 18-05-2015 à 15:48:58  profilanswer

Dbbg a écrit :

Pareil que toi : C'est vraiment le test d'ExServ qui m'a fait acheté le jeu. Surtout la partie quand il décrit la traque d'une créature, comme dans les livres. Je t'avoue que ça m'a excité :D

(D'ailleurs, j'en profite pour confesser que j'ai pas surkiffé Cainhurst non plus :o)

Les bouquins sont biens? Tu conseilles?

Et pour Cainhurst on réglera ça une autre fois :fou:

---------------
Steam ID
n°11543318
ximothov

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:49:30  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

C'est parti, il aura pas fallu attendre longtemps  [:baelg]

n°11543321
ravenloft
Meilleur jeu du 20ème siècle
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:49:51  profilanswer

okiron a écrit :

pls n'invoque pas ravenloft :o

Stop aux trolls. :pfff:

Qu'est-ce que j'ai à voir avec les MMOs? J'y joue pas donc la mentalité je m'en fous.

Révise tes fiches avant.

Message cité 1 fois
Message édité par ravenloft le 18-05-2015 à 15:50:57

---------------
Ravenloft
n°11543325
Dbbg
Modérateur adjoint
Transactions (9)
Posté le 18-05-2015 à 15:50:32  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je recommande les bouquins plus que chaudement. Je trouve que les propos du livre sont encore d'actualité. D'ailleurs, quand je les lu (il y a un an environ), j'avais du mal à croire qu'ils aient été écrits au début des années 1990.

---------------
n°11543327
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:50:54  profilanswer

pojev a écrit :

Propre  [:implosion du tibia]

n°11543334
Blackyell
$question = $to_be || !$to_be;
Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:51:29  profilanswer

Citation :

Un trou c'est un trou ©

n°11543335
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2015 à 15:51:31  answer

gibbonaz a écrit :

Neon, tu peux fermer le topic jusqu'a la sortie de Witcher 3.

n°11543338
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-05-2015 à 15:51:59  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah mais n'en rajoute pas :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6107  6108  6109  ..  19865  19866  19867  19868  19869  19870

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)