| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 02:12:36 ![]() ![]() |
Lilleman Transactions (0) |
Message édité par Lilleman le 14-05-2015 à 02:15:50 |
foudelou Transactions (2) |
Pas du tout non pour ma part --------------- Normal people are people you don't know well |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
--------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | parce que je pense que ca a été finalisé à l'arrache histoire de dire " on a un multi" Message cité 2 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 14-05-2015 à 02:20:09 |
|
|
Bof, pour moi c'est comme les open world : c'est bien à petite dose et uniquement quand c'est bien fait (GTAV donc) mais faut pas que ça devienne une mode, je préfère une bonne histoire qui se finit d'une traite qu'un truc étiré en longueur dont tu peux passer à côté de la moitié du contenu et qui t'oblige à un 2nd run pour pouvoir tout voir. Laissons ça aux RPG dont la nature même implique des choix
Ben dans pile un mois on devrait en avoir --------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 02:29:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-05-2015 à 02:29:42 ![]() ![]() |
Ah ouais, ok. Dans ce cas ça s'applique à toutes les boites
--------------- Normal people are people you don't know well |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 02:36:45 ![]()
|
|
foudelou Transactions (2) | Ah ouais non mais j'ai dit RPG, ça s'applique pas aux jeux bethesda --------------- Normal people are people you don't know well |
Lilleman Transactions (0) | J'avoue, c'est des cas à part.
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Eyldebrandt le 14-05-2015 à 03:00:53 --------------- Topic ventes hardware |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
Message édité par Lilleman le 14-05-2015 à 03:10:34 |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Eyldebrandt le 14-05-2015 à 03:20:36 --------------- Topic ventes hardware |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | T'in j'arrive au boulot je me dis "Wouah 3 pages cette nuit, que s'est-il passé ?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 08:14:05 ![]()
J'aurais pas trop d'espoir à ta place... Au pire bethesda sortira certains choix contre argent réel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 08:20:57 ![]() Sinon, j'ai fini Witcher 2 pour la 4ème et dernière fois pour avoir ma save prête pour le 3 avec les choix que je voulais. Cette horreur l'acte 3, je m'y ferai jamais Du coup me reste 5 jours à patienter, je vais peut être lancer invisible Inc 6 mois après l'avoir acheté Message édité par Profil supprimé le 14-05-2015 à 08:21:19 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
boblion Transactions (0) |
Les plus gros reproches qui ressortent c'est: le système de combat, les combats en eux même (répétitifs et sans imagination syndrome "X monstres Y" ), le manque de conséquences et d'interactions avec les quêtes, le bestiaire pas très développé, les niveaux un peu petits. Après c'est peut être aussi que certains en attendaient un peu trop... Message édité par boblion le 14-05-2015 à 08:40:13 |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | Canard PC n° 318 :
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Quand on voit le nombre de 9 et de 10 que se prend The Witcher 3, c'est toujours étonnant de voir un "petit" 8. Sauf quand c'est de la part de Polygon. Pourquoi ?
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-05-2015 à 09:08:55 ![]()
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Ha voila, le bash GTA5 hier, il suit donc bien le cour normal de ce topic |
zad38 Transactions (0) | Du bash où les gens expliquent que ses compétiteurs ne lui arrivent pas à la cheville, je connais des jeux qu'en rêveraient |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Bon, je lance MK10, ça fait trois fois qu'il crashe au bout de 10 secondes.
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zemops Transactions (0) |
_Benedict_ Transactions (0) | Sleeping Dogs terminé ce matin, en une vingtaine d'heures en faisant une bonne partie des à-côtés (courses, enquêtes, tournois, etc). C'est du bon GTA-like, avec un scénario qui reprend tous les clichés du cinéma Hong-Kongais, des persos qui s'expriment en anglais mâtiné de cantonais, des combats au corps-à-corps sympas et des fusillades pas terribles, suffisamment d'activités annexes pour s'occuper même si elles ne sont pas toutes réussies. Bref, très sympa, pas un GOTY mais un jeu qui a son charme. --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
boblion Transactions (0) |
|
mangepatate Transactions (0) | Après le Gaming Live hier j'ai enfin eu le temps de voir l'intégralité du Live GK sur TW3. Y'a quand même une différence de professionnalisme entre les deux rédactions sur ce coup là --------------- Je surfe avec IE. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 14-05-2015 à 10:05:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |