| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 10:04:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 10:06:29 ![]() J’espère que AC va pas se vendre et que Ubisoft va un peu remettre en question leur gameplay.
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 10:11:15 ![]() |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 10:14:18 ![]() |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 10:14:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 10:14:30 ![]() Cessez donc de hyper en permanence, je n'ai pas assez de temps |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Les textures sont basiques et un peu floues mais je le trouve pas moche du tout ce Windward.
Message édité par Rhadamenthos le 13-05-2015 à 10:20:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 10:20:21 ![]() Les clickers games, ça me laisse TELLEMENT de marbre. J'étais allé faire un tour sur le topic des jeux flash il y a quelques semaines, et ça ne parlait que de ça depuis des pages. C'est quand même le degré 0 du gameplay, je m'éclate plus à faire des ROI de projets chiadés sur Excel. |
vodkapom madventTransactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Polou37 I'm the monster's motherTransactions (2) |
|
CCyril2 Transactions (13) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 10:26:16 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 10:29:37 ![]()
J'ai dû tester 3 clickers, pendant 2h chacun. Effectivement, c'est aussi addictif qu'accumuler les maisons dans Fable 3 pour avoir toujours MOAR MONEY, mais je trouve ça intéressant quand c'est une carotte qui vient stimuler un gameplay principal. Là c'est juste de trouver en permanence quel est l'investissement qui a un meilleur rendement à un instant T. Une fois que les 3 mécaniques de bases sont cassées, bon, ça n'a plus spécialement d'intérêt à part masturber notre cerveau reptilien. Mais perso ça fait longtemps que je me suis élevé dans la pyramide de Maslow. Message édité par Profil supprimé le 13-05-2015 à 10:30:13 |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
J'ai voté pour Windward. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 13-05-2015 à 10:32:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 10:32:28 ![]()
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Je crois que c'est neon qui s'y connait en tatouage. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 10:39:25 ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-05-2015 à 10:47:59 ![]() |
vodkapom madventTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par vodkapom le 13-05-2015 à 10:49:44 |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |