| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 10:21:51 ![]() ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Devinez qui ne jouera pas à GTA 5 ce soir à cause des serveurs en mousse de rockstar --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
kenrio Transactions (0) |
arrete le dl et reprend le Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 12-05-2015 à 10:25:57 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Zazardify Transactions (5) |
Message édité par Zazardify le 12-05-2015 à 10:30:17 |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 10:32:31 ![]() ![]() |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 12-05-2015 à 10:36:12 |
coco_killer “Faut protéger ses biens”Transactions (0) |
--------------- Steam:Coco_killer BF4:VesperTheCat WoT:EasyMadDog |
kenrio Transactions (0) | non mais c'est clairement un pb de peer, certains dl a fond de leur connexion alors que d'autres plafonnes a rien.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CCyril2 Transactions (13) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Oui et d'ailleurs j'y ai joué et c'était pas la plus mauvaise idée du monde. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) | Ptain le screen Grandia 2 avec les textures d'herbe honteusement repompées dans TW3 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
|
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
stefaninho Transactions (2) | Witcher 3 commandé. Message édité par stefaninho le 12-05-2015 à 10:49:44 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | De toute façon à partir de ce soir, avec l'annonce du nouvel Assassin's Creed, Witcher 3 va pouvoir être tranquille. Le topic va à nouveau rentrer dans sa phase Ubi bashing.
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
|
foudelou Transactions (2) |
Tu t'es arrêté où ? Parce que le début demande clairement du temps pour avancer et intégrer les mécanismes du jeu mais passé le chateau ça va beaucoup mieux de souvenir. Ou alors tu as un cerveau particulier, parce que c'est comme le vélo ça s'oublie pas DS --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |