| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
galak Revenez :(Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 08:16:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2015 à 08:18:48 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | IWpresqueH 6k
Message édité par Rhadamenthos le 12-05-2015 à 08:26:30 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2015 à 08:25:34 ![]() Voté W3 au sondage.
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2015 à 08:26:54 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CCyril2 Transactions (13) | Du coup, FIFA va se retrouver seul jeu de foot disponible. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2015 à 08:30:11 ![]() D'un côté ça fait 6-7 ans que PES n'est plus un rival |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 08:35:55 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Zazardify Transactions (5) |
GTA c'est plus grand et il n'y a pas de chargement... ni de downgrade. Message édité par Zazardify le 12-05-2015 à 08:58:01 |
cell Transactions (3) |
Bon apres les graphismes, y a moyen d'avoir quelque chose de plus fin j'avoue mais c'est pas degueux du tout, les effet de lumieres, la profondeur de champs des circuits, les textures au sol se suffisent a eux meme. Perso la seule chose qui me manque c'est un coup de sweetfx a cause des couleurs que je ne trouve pas assez contrasté, mais sweetfx marche plus chez moi Message édité par cell le 12-05-2015 à 09:04:20 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
kenrio Transactions (0) | pour en rajouter une couche j'ai des potes qui sont venu à la maison j'ai fais une démo de pcars rapide et de dirt rally, et celui qu' ils trouvaient plus jolie était dirt rally --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bonjour. The witcher 3 me laisse froid perso. C'est pas mon genre de jeu. Du coup ce mois ci ya rien qui me tente car je n'ai pas été convaincu par not a hero non plus. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai fait un schéma de ma hypance pour The Witcher 3 --------------- Steam ID |
mangepatate Transactions (0) | Dans Dirt Rally comment ça fonctionne il y'a une sorte de campagne solo ? --------------- Je surfe avec IE. |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Comme c'est etonnant la hype TW3 qui remonte.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Zazardify Transactions (5) | Dites, si aujourd'hui on vous demandait de vendre The Witcher III vous insisteriez sur quels points ? Message cité 2 fois Message édité par Zazardify le 12-05-2015 à 09:28:06 |
Franchement si je devais vendre TW3 alors que je ne suis même pas sur d'y jouer, ce serait sur l'aspect exploration d'un monde gigantesque a la Skyrim, sauf que les combats y sont dynamiques. Et je n'ai meme pas fini le premier opus, que j'ai rage quit pour cause d'ennui mortel. Message cité 1 fois Message édité par gibbonaz le 12-05-2015 à 09:32:38 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Impossible pour moi, a chaque fois que je faisais une pause d'un ou deux jours, je devais quasiment réapprendre à jouer, réapprendre le layout des niveaux, me rappeler des passages bloqués ou non, etc... Edit : Je parle du premier Dark Souls, pas des suivants qui m'ont semblé (en stream) bien plus aisés niveau orientation. Surtout qu'une fois que t'as fait un jeu de la saga, j'imagine tu retrouves rapidement tes reperes sur les autres. Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 12-05-2015 à 09:38:59 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Tu t'es ennuyé à cause de quoi sur le premier ? Personnellement j'ai toujours trouvé les scénarios très brouillons (c'est un scénario ésotérique ? Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 12-05-2015 à 09:44:21 |
CCyril2 Transactions (13) | Perso The Witcher me laisse totalement froid, un peu rab. |
Ben le scénario est sympa, mais alambiqué et très peu clair. Au premier abord j'ai bien aimé cette approche peu conventionnelle que j'imaginais propre a un studio d'Europe de l'est, mais a court terme j'ai trouvé ca d'une lourdeur... Les personnages sont relativement profonds, comparé aux productions standards occidentales, mais ça ne suffit pas a rendre le jeu intéressant. Le coup fatal aura été la ville de l'acte 2, énorme segment indigeste de par son austérité et le manque de variété dans le déroulement des quetes. Quand je l'ai enfin fini et que je suis arrivé dans le marais, j'ai stoppé. Message cité 4 fois Message édité par gibbonaz le 12-05-2015 à 09:59:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-05-2015 à 10:00:57 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
zemops Transactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |