| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 20:29:46 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2015 à 20:31:58 ![]() Je dois être l'un des seuls sur la planète à avoir kiffer Xen.
|
Prodigy Transactions (0) | 20 balles pour Black Mesa je trouve ça un peu abusé, sauf si on me dit que c'est le meilleur remake de la Terre tout ça.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2015 à 20:32:27 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Le meilleur remake de la terre c'est Resident Evil Rebirth, jamais égalé encore --------------- Normal people are people you don't know well |
Prodigy Transactions (0) |
Message édité par Prodigy le 11-05-2015 à 20:36:13 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 11-05-2015 à 20:36:15 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2015 à 20:36:14 ![]()
|
Prodigy Transactions (0) | Sinon nouvelle map teasée pour Killing Floor 2 Message édité par Prodigy le 11-05-2015 à 20:39:56 |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 20:37:35 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen plsTransactions (0) |
|
Lilleman Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2015 à 20:51:52 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 20 balles ? Tu te rends compte que 20 balles, c'est 10 SAWA ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2015 à 20:55:00 ![]() Oui, ça va, merci. |
Born Dead Transactions (0) | 20 balles, c'est aussi 1 Wolfenstein TOB, qui est plus court et moins abouti techniquement. |
|
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) | Pour y avoir joué, je plussoie. Ils ont fait un sacré bon taf. --------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) | Video de gameplay de ARK: Survival Evolved
|
chatcag Transactions (0) |
|
Born Dead Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
El Super Pirate scumTransactions (0) | Il y en a qui ont pas mal au cul de critiquer les types derrière Black mesa... |
zad38 Transactions (0) | Raté la page 6000 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ça faisait longtemps le coup du si t'es pas content fais le toi même pour voir. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Les serveurs en mousse de Rockstar qui plafonnent à 200ko/s -_- --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
blankette Transactions (0) | Je me souviens plus trop des quêtes dans les fallout |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |