---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
Message édité par Fenston le 11-05-2015 à 14:19:16
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
bientot 6000 suis tout excité, ca me rappelle le premier million pour Star Citizen
Celui que tu as versé ?
---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
Je t'imagine au milieu d'une réunion "excusez-moi, je reviens dans 5 minutes"
Et il revient dans la pièce en criant :
« J'y étais putain, j'y étais ! Woohoo !!! — — Ahem, oui bon, nous disions donc qu'à travers une supply chain entrepreneuriale, la conjecture pousse les analystes à prendre en considération les cibles achat, c'est bien ça ? »
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2015 à 14:25:32
Ah oui quand même Pour mon 1er run j'ai galéré comme pas permis, pourtant je l'ai fait assez tardivement. Pour le moment j'ai la même experience que toi, si je peux avoir Manus au 1er try
Sinon voté seulement Axiom Verge
Bon J'ai un peu menti. Kalameet mon dieu j'en ai tellement chié . Mais bon il est optionnel