| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 13:35:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2015 à 13:35:27 ![]() Mais du coup, pour un noob, ça permet au moins d'apprendre à faire des enchaînements correctes et travailler sur son positionnement.
|
germ1nal Read WormTransactions (0) |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
mangepatate Transactions (0) |
--------------- Je surfe avec IE. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2015 à 13:43:50 ![]() Taxaqui ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tromzy Arrêtez de m'appeler Sire.Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2015 à 13:49:48 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 13:49:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2015 à 13:51:47 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Comme je suis pas dev du jeu voir les soluces c'est une solution moins abrupte que désinstaller. J'ai jamais dit que c'était "bien".
J'ai terminé le jeu en coop. On a pas vraiment eu de soucis (à part les dialogues pas partagés et des bricoles). Message édité par Groomy le 11-05-2015 à 13:54:14 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2015 à 13:53:47 ![]() |
foudelou Transactions (2) | Ah oui de suite à 60 fps c'est autre chose --------------- Normal people are people you don't know well |
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | "Non mais le rendu du moteur RendEngine 3 est beaucoup mieux que le bullshit hyper contrasté / saturé pas naturel pour les bovins élevés au LCD Samsung" "Il n'y a pas de downgrade, c'est juste l'heure de la journée qui change" Raiton30 Message édité par Kikasstou le 11-05-2015 à 14:04:32 |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Ce vieux troll Message édité par raiton30 le 11-05-2015 à 14:08:04 --------------- Fookin hell. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Le titre --------------- LaPointe |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
roswellentongues Transactions (0) |
|
NightEye Transactions (4) |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | A l'époque je balancais deja ma manette, devoir se placer au mm près avant de sauter la falaise, un coup de trop du tombe, rebelote --------------- Fookin hell. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-05-2015 à 14:15:06 ![]() |
roswellentongues Transactions (0) | Facile pourtant |
roswellentongues Transactions (0) |
Message édité par roswellentongues le 11-05-2015 à 14:16:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |