Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2568 connectés 

Quels jeux vous font rêver en février ?

17.7 %
 25 votes
1.  DRAGON QUEST VII Reimagined

26.2 %
 37 votes
2.  Resident Evil Requiem

3.5 %
  5 votes
3.  Ys X: Proud Nordics

7.8 %
 11 votes
4.  Styx: Blades of Greed

5.0 %
 7 votes
5.  High On Life 2

7.8 %
 11 votes
6.  Yakuza Kiwami 3 & Dark Ties

0.7 %
       1 vote
7.  Crisol: Theater of Idols

7.8 %
 11 votes
8.  Nioh 3

12.8 %
 18 votes
9.  MENACE

10.6 %
 15 votes
10.  Reanimal

Total : 174 votes (33 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°9914336
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 12:01:03  answer

Reprise du message précédent :
Commande expédiée  [:ummon]

mood
Publicité
Posté le 16-09-2013 à 12:01:03  profilanswer

n°9914338
KennyKnafo​u
kinanischka
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 12:01:32  profilanswer

Concours topic screenshots never forget  [:jeanpierre decombres:5]

n°9914340
ddst

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 12:01:55  profilanswer

Tu prends un voleur et tu poses des pièges partout avant le combat. C'est ultra cheap mais au moins tu ne triches pas :o

n°9914348
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 12:03:52  answer

ddst a écrit :

Tu prends un voleur et tu poses des pièges partout avant le combat. C'est ultra cheap mais au moins tu ne triches pas :o

J'ai un voleur, et toutes mes tactiques de combat sont cheap. J'utilise celle ci, mais surtout le spawn de fire elemental/air elemental/earth elemental avec le sport speed qui fait 99% du job. Mon équipe en tant que telle n'en branle plus une au combat depuis la fin de BG2.  Je me contente d'envoyer mon voleur en "stealth" pour regarder le combat pendant que le reste est perché ailleurs. Parfois j'invoque un cacodemon/fiend au milieu du bordel et je prends mes jambes à mon cou.

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2013 à 12:04:55
n°9914351
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 12:04:32  answer

Mais avoue le que c'est chiant BG [:biaab:1]

J'm'en suis rendu compte en le refaisant y'a pas longtemps. Des mécanismes d'un autre age, c'est devenu pénible à jouer [:biaab:1]

n°9914353
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-09-2013 à 12:05:42  profilanswer

C'est un peu le propre du topic d'encenser des jeux avec des mécanismes d'un autre âge, des graphismes d'un autre âge...et parfois les deux à la fois [:arantheus]

n°9914354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 12:06:41  answer

CCyril2 a écrit :

C'est un peu le propre du topic d'encenser des jeux avec des mécanismes d'un autre âge, des graphismes d'un autre âge...et parfois les deux à la fois [:arantheus]

Ah oui, dark soul :o

Sinon test shelter@jv.com

http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] r-test.htm

9/20, impusture coeur de boeuf démasqued toussa :o

n°9914355
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 12:06:51  profilanswer

je me suis remis à Icewind dale 2 dernièrement
c'est sympa, j'en suis au chapitre 2

par contre ramasser le loot est super pénible. J'en suis au point ou je ne ramasse plus l'or qui traine.

n°9914357
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 12:07:25  profilanswer

Putain les marketeux de chez Activision et compagnie ont gagné, maintenant faut des trucs simplistes sinon c'est pénible :(

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9914361
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 16-09-2013 à 12:08:30  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Putain les marketeux de chez Activision et compagnie ont gagné, maintenant faut des trucs simplistes sinon c'est pénible :(

Tu oublies que tu parles à quelqu'un qui tente désespérément de lancer une Hype Europa Universalis 4 :o.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2013 à 12:08:30  profilanswer

n°9914362
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 12:08:49  answer

Même toi t'y crois plus à ton baratin :D

n°9914363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 12:08:56  answer

Je sais pas ! Je sais vraiment pas comment juger ce jeu. Il est souvent génial, et en même temps à moins d'avoir de la merde dans les yeux, y'a des erreurs incroyables de game design. C'est autant de plaisir que de souffrance, et je continue pour le plaisir.

Le gros problème, ca a été cette volonté de faire du D&D pur souche sans adapter les règles aux spécificités micros, et la difficulté des combats qu'ils ont eu du mal à équilibrer. C'est incroyable que 99% des combats soient faciles, puis d'un seul cout, tu tombes sur un truc parfaitement infaisable et ensuite le jeu redevient facile. Y'a aussi des trucs énervants. Vu que je me bats avec mes invocations essentiellement, pourquoi ne sont elles pas capable de descendre un escalier ou de changer de map avec moi ?

Mais le jeu reste kiffant.

Mais quand même hâte de jouer à GTA 5 :o

Je ferai un gros CR de BG1/2/TOB une fois définitivement terminé.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2013 à 12:10:22
n°9914366
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 12:09:33  answer

zobbitenfer a écrit :

Oui, dormir 8H entre chaque combat parce que tu peux mémoriser que 2/3 sorts avant de plus pouvoir rien faire j'appelle ça pénible. Et non crédible par dessus le marché.

n°9914370
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 12:11:07  answer

Voila :o

Univers, écriture, histoire tout ça c'est génial, mais pour ma part c'est plombé par des mécanismes pas adapté. Le D&D paper s'adapte très mal en gameplay selon moi :o

n°9914371
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 16-09-2013 à 12:11:18  profilanswer

Pour être très honnête, le début est vraiment chiant, les 5 premières heures, et après c'est vrai qu'il se laisse joueur. Tu as deux trois missions optionnelles sympathiques, le scénario est sympa, sans plus. J'ai connu pire.

Mais Desmond bordel, Desmond... Ses séquences sont sans intérêt, et le personnage est tellement bancal et dénué de charisme.

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°9914374
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 12:13:02  answer

zobbitenfer a écrit :

C'est pas que c'est simpliste, c'est que y'a objectivement des trucs mal fichus. Le coup de dormir 8h entre chaque combat, c'est pas exagéré, c'est INDISPENSABLE par exemple. Le cout de l'aléatoire super important (tu joues un combat, il est impossible, tu reloades, il est trop facile (????) ) , le cout du placement des ennemis portnawakesque également, le fait que le jeu t'encourage à utiliser sans arrêt les mêmes techniques de combat pénibles qui abusent le gameplay... Sans déconner, tout le level design du jeu a été fait de sorte que les devs ne te laissent pour t'en sortir QUE la possibilité "d'abuser" le gameplay et les règles du jeu pour gagner...  Y'a des gros gros problèmes dans ce jeu, et il a en même temps de grosses qualités ; il a pas volé son statut de jeu culte, mais pfiouuu...

n°9914381
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 12:15:14  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Rho ya un juste milieu entre un BG et un CoD quand meme.

J'avoue que pour que je rejoue a un vieux jeu, il lui faut des qualités puissantes pour occulter son manque d'ergonomie. Genre Daggerfall sera intemporel a mes yeux, tant qu'aucun jeu ne l'aura égalé dans le domaine de l'immensité du territoire dans lequel on peut se perdre et vivre son perso de facon purement role-play.
Doom sera intemporel tant qu'un FPS ne l'aura pas égalé en terme de fun-factor, dû a sa rapidité, la violence de ses armes, et la courbe de difficulté hyper bien gérée.
Je vais pas faire une liste, mais a mon avis certains jeux vieillissent mieux que d'autres.

Et de l'autre coté, un jeu no-brain comme CoD peut etre amusant de temps en temps, sauf quand le manque réel de gameplay empiète sur la progression qui se veut cinématographique, et donc nous sort de l'immersion.

n°9914384
foudelou

Transactions (2)
Posté le 16-09-2013 à 12:16:06  profilanswer

Vu la rancoeur je dirais : c'est la communauté screenshots pc :o :o

---------------
Normal people are people you don't know well
n°9914385
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 12:16:31  profilanswer

A part le coup des 8h, qui est effectivement une aberration des règles AD&D, je trouve justement que Baldur's gate est un des rares jeux où tu ne peux pas tout faire en fonction de ton groupe, et je trouve ça justement super bien ! Ça t'oblige à assumer certains choix :D

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°9914389
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 12:17:44  answer

foudelou a écrit :

Vu la rancoeur je dirais : c'est la communauté screenshots pc :o :o

Me parles plus toi  [:jeanpierre decombres:5]

n°9914392
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 12:19:12  answer

Tiens, d'ailleurs, dans BG2 je me suis retrouvé dans une situation à la con.

J'ai crée un voleur comme perso. Il est excellent en stealth, très bon avec une arbalète et un arc mais nul au corps à corps ; ce n'est pas un problème, le reste de l'équipe compense largement. Résultat, mon voleur est un très bon perso, le pilier de mon équipe et j'en suis très content.

Arrive un certain passage de Baldur's Gate 2 ou, SANS PREVENIR, ton perso est téléporté dans une sorte de monde parallèle où il doit affronter SEUL un ennemi.

Je vous le donne en 1000, cette séquence, parfaitement traître et stupide, était PARFAITEMENT impossible avec mon perso. J'avais pas assez de potions de soins, je faisais pas assez de dégat, que dalle, c'était mort. J'étais bon à :
-repartir 15 heures de jeu en arrière et développer mon perso en prévision de ce seul et unique combat
-tricher.

A votre avis, quelle solution j'ai privilégié ?

Alors on pourrait dire "ouais, faut assumer, c'est un choix de game design, etc". Ben ouais, mais en ce qui me concerne c'est un choix pourri de Game Design. Le jeu t'aurait prévenu que de telles situations pouvaient arriver, j'aurais assumé. En l'occurence, non, c'est un truc qui se produit UNE FOIS dans le jeu, sans prévenir, et ça crée une situation parfaitement impassable.

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2013 à 12:21:19
n°9914404
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 12:20:55  answer

T'es reparti 15 heure en arrière pour développer ton perso en prévision de ce seul et unique combat.

Mais en fait t'a triché.

n°9914408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 12:21:55  answer

Voilà, Debug Mode = 1, et CTRL Y sur le méchant :o

n°9914411
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 12:22:10  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Rho ya un juste milieu entre un BG et un CoD quand meme.

J'avoue que pour que je rejoue a un vieux jeu, il lui faut des qualités puissantes pour occulter son manque d'ergonomie. Genre Daggerfall sera intemporel a mes yeux, tant qu'aucun jeu ne l'aura égalé dans le domaine de l'immensité du territoire dans lequel on peut se perdre et vivre son perso de facon purement role-play.
Doom sera intemporel tant qu'un FPS ne l'aura pas égalé en terme de fun-factor, dû a sa rapidité, la violence de ses armes, et la courbe de difficulté hyper bien gérée.
Je vais pas faire une liste, mais a mon avis certains jeux vieillissent mieux que d'autres.

Et de l'autre coté, un jeu no-brain comme CoD peut etre amusant de temps en temps, sauf quand le manque réel de gameplay empiète sur la progression qui se veut cinématographique, et donc nous sort de l'immersion.

Daggerfall, c'est intemporel, mais relancer une partie fait quand même mal...
C'est très grand mais très vide, les dongons sont infinissables, tellement ils sont grands et tellement la carte est pourrie : je n'ai que rarement pu retrouver la sortie sans utiliser le cheat ou le sort de téléportation.

Et puis ce système de leveling méga pourrie (le même que Morro et Obli), qui oblige à calculer chaque point de compétence pour maxer les caractéristiques physiques du perso ("passons de la hache à la masse et de l'armure medium à la lourde, pour avoir 5 points de force au prochain niveau" ).

n°9914415
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 12:23:41  answer

je m'en souvient de cette séquence tient, elle m'avait aussi gonflé à l'époque ou je faisais que des voleurs :D

Maintenant je fais que des guerriers, c'est plus classe :o

n°9914431
Leilu

Transactions (21)
Posté le 16-09-2013 à 12:27:42  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Les derniers CRs du topic

War Thunder : Aarseth (Mini-CR) (10/09/13)

Le lien pointe vers un CR de Home.
L'imposture gibbo enfin révélée.  :o

Merci pour ces centralisations  :jap:

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°9914432
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 12:27:43  answer

Dans EQ, il sera seulement guerrier ?

Spoiler :

[:raph0ux]

n°9914434
Arkin

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 12:27:56  profilanswer

CCyril2 a écrit :

Oui pour le coup son contre exemple est étrange. Il aurait du parler de la saga MGS en entier qui aborde des thèmes intéressants, prolifération nucléaire, contrôle des médias, les soldats, les manipulations génétiques, les dérives de la guerre, etc...
De même que résumer FF7 à l'amnésie de Cloud est assez ridicule, surtout pour un jeu qui contient l'un des plus grands twist du JV, qui n'a rien à voir avec l'amnésie du perso principal.

j'ai du mal à comprendre comment on peut essayer de classer HL, CS, deus ex et jedi knight objectivement

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°9914440
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 12:30:08  profilanswer

solal94 a écrit :

Daggerfall, c'est intemporel, mais relancer une partie fait quand même mal...
C'est très grand mais très vide, les dongons sont infinissables, tellement ils sont grands et tellement la carte est pourrie : je n'ai que rarement pu retrouver la sortie sans utiliser le cheat ou le sort de téléportation.

Et puis ce système de leveling méga pourrie (le même que Morro et Obli), qui oblige à calculer chaque point de compétence pour maxer les caractéristiques physiques du perso ("passons de la hache à la masse et de l'armure medium à la lourde, pour avoir 5 points de force au prochain niveau" ).

Perso je m'embete plus quand je me fais un revival Daggerfall. Je sors du donjon tuto, je choisis une ville au pif pour y faire quelques quetes et une fois lvl 10-15 j'attaque les donjons. Je vais voir mon tavernier préféré et je lui demande s'il a un job lambda qui implique un donjon dans le coin, il m'indique sur ma carte un chateau abandonné dans lequel a été kidnappée la fille du prince local, et en avant pour l'aventure.
Comme tu dis, les maps dans les donjons sont infectes mais je ne vois pas vraiment comment ils pourraient mieux faire vu la disposition de ceux-ci, avec les couloirs tortueux qui montent et descendent entre les salles immenses blindées de sorties.
Franchement j'adore me perdre la dedans, et je fais mon objectif d'en sortir vivant apres avoir atteint l'objectif. Un donjon a lui seul peut durer plus longtemps que le solo d'un FPS moderne. Et cette sensation de peur quand tu entends une liche au travers les murs, tu ne sais pas vraiment ou elle est mais elle est la, elle attend que tu passes pour t'enchainer 4 sorts instantanés qui ont de grandes chances de t'achever si tu ne l'attaques pas bien préparé.

"You cannot sleep, there are enemies nearby".
Mais j'ai plus que 5% de vie ! [:max evans]

Bref, Daggerfall c'est de l'immersion pure et dure.

Leilu a écrit :

Le lien pointe vers un CR de Home.
L'imposture gibbo enfin révélée.  :o

Merci pour ces centralisations  :jap:

Ouah merci, un sale c/c bien foireux de ma part !  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par gibbonaz le 16-09-2013 à 12:32:21
n°9914450
guigr

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 12:31:48  profilanswer

Les Baldur's Gate ont des défauts propres aux RPG. Ça ne les empêches pas d'être plutôt sympas.

_ Le pathfinding où l'issue du combat dépend du talent de ton guerrier à contourner une chaise
_ Des combats tactiques qui ont la profondeur d'un final fantasy
_ La nécessité de grinder pour passer certaines zones (il y a pire faut avouer)

gibbonaz a écrit :

Blabla...
Bref, Daggerfall c'est de l'immersion pure et dure.

Je suis d'accord sur ce coup avec le gibbon. Daggerfall a un grand mérite: offrir une atmosphère oppressante et un vrai challenge dans les donjons. Chose qui a été "oubliée" dans les suivants Elder Scrolls. Par contre niveau immersion et immensité du monde, il est clairement à la traine.
Un monde fait à la main avec amour comme Morrowind avec les donjons de sadiques de Daggerfall :love:

Message cité 2 fois
Message édité par guigr le 16-09-2013 à 12:36:43
n°9914502
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 12:46:48  answer

guigr a écrit :

Les Baldur's Gate ont des défauts propres aux RPG.

Je ne peux pas te laisser dire ça   [:mr oscar]

J'apprécie énormément les RPGs old school,  mais il y a vraiment des trucs horripilants qui sont dus à un manque de réflexion des développeurs sur certains points. Le pathfinding a été mentionné ; bordel, les développeurs devaient bien avoir conscience que leur jeu avait quelques problèmes à ce niveau, et bien non ! Ils ont conçu plein de zones avec des endroits étriqués et des combats dans lesquels ton perso aura forcément du mal à manoeuvrer, c'est incroyablement aberrant à ce niveau de professionnalisme de commetre ce genre d'erreur !

En plus, dans un bon RPG, quelque soit ton perso, ton développement, tu dois toujours avoir une possibilité de t'en sortir. Ca fait partie des règles du jeu. Là, j'étais clairement pourtant dans un cul de sac. Que les mecs se soient pas dits "Et si là, le mec, il a un voleur on fait comment ?" est parfaitement inadmissible.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2013 à 12:48:04
n°9914505
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 12:47:23  answer

C'est presque mieux que sur PC.
http://www.rpgfrance.com/test-1008 [...] lo-iii-ps3
http://www.rpgfrance.com/medias/images/diabloIIIconsole5.jpg

Toujours pas d'annonce offline en vue pour la version PC ?

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2013 à 12:48:25
n°9914507
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 12:48:40  answer

J'vois pas pourquoi ils en annonceraient une.

n°9914508
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-09-2013 à 12:49:16  profilanswer

Pour ma part j'ai refait une seance de B:I ce week end. :sol:

n°9914511
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 12:50:44  answer

J'avais cru voir qu'ils changeraient certaines choses.

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2013 à 12:50:53
n°9914513
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 16-09-2013 à 12:50:56  profilanswer

stefaninho a écrit :

En résumé c'est un jeu jouissif peut importe comment vous l'aborder, perso j'ai joué la majeur partie en mode chaos total sans pitié, tuant même les civils et j'ai adoré. [:hellypse]

Pas trop d'accord là-dessus.
Pour moi c'est un jeu jouissif uniquement quand tu l'abordes de façon créative et libre.
La furtivité totale n'a aucune intérêt, tu passes à côté de toute la profondeur du gameplay, et de toute façon l'IA est minable donc ça ne demande aucun challenge. Rien à voir avec Splinter Celle BL.

---------------
Smart phones and stupid people
n°9914515
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 16-09-2013 à 12:51:40  profilanswer

galak a écrit :

Pour ma part j'ai refait une seance de B:I ce week end. :sol:

[:bauer_attitude:5]

---------------
Steam ID
n°9914516
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 12:51:58  profilanswer

guigr a écrit :

Je suis d'accord sur ce coup avec le gibbon. Daggerfall a un grand mérite: offrir une atmosphère oppressante et un vrai challenge dans les donjons. Chose qui a été "oubliée" dans les suivants Elder Scrolls. Par contre niveau immersion et immensité du monde, il est clairement à la traine.  
Un monde fait à la main avec amour comme Morrowind avec les donjons de sadiques de Daggerfall :love:  

Ben je suppose que ca depend des gens. J'ai de supers souvenirs de Morrowind (et meme quelques bons de Skyrim - j'ai pas aimé Oblivion), mais ils resteront toujours a l'état de souvenir. Rien a découvrir de plus que ce qui a été "fait a la main", comme tu dis.
A chaque nouvelle partie de Daggerfall je sais que je pars dans l'inconnu. Et avec un poil d'imagination, je me mets dans la peau de mon personnage et je focalise sur une ville avec ses guildes, temples, tavernes et compagnie. Comme si je m'intégrais petit a petit a la vie communale et j'en devenais un membre a part entiere en achetant des propriétés vacantes.
Bref j'adore le souci du détail qui est mis dans les RPG modernes de chez Bethesda et autres, mais je recherche toujours une vraie composante du RPG : le role-play.

n°9914519
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 16-09-2013 à 12:53:23  profilanswer

n°9914524
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 12:54:07  answer

va sur wow pour le roleplay, y'a des serveurs pour.

Spoiler :

j'déconne patépé :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2013 à 12:54:36
n°9914531
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2013 à 12:55:33  answer

gibbonaz a écrit :

Ben je suppose que ca depend des gens. J'ai de supers souvenirs de Morrowind (et meme quelques bons de Skyrim - j'ai pas aimé Oblivion), mais ils resteront toujours a l'état de souvenir. Rien a découvrir de plus que ce qui a été "fait a la main", comme tu dis.
A chaque nouvelle partie de Daggerfall je sais que je pars dans l'inconnu. Et avec un poil d'imagination, je me mets dans la peau de mon personnage et je focalise sur une ville avec ses guildes, temples, tavernes et compagnie. Comme si je m'intégrais petit a petit a la vie communale et j'en devenais un membre a part entiere en achetant des propriétés vacantes.
Bref j'adore le souci du détail qui est mis dans les RPG modernes de chez Bethesda et autres, mais je recherche toujours une vraie composante du RPG : le role-play.

Sur EVE, le RP de certaines corpo est très poussé.

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2013 à 12:55:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  59  60  61  ..  19785  19786  19787  19788  19789  19790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)