| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fookin hell. |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 20:11:16 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
Autant Endless Space, j'étais mitigé comme toi mais autant Endless Legend, j'ai accroché comme jamais. Message édité par Dbbg le 10-05-2015 à 20:26:54 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 10-05-2015 à 20:49:32 --------------- :o :o :o |
Message édité par estebadia le 10-05-2015 à 20:52:20 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
pharmajo Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 10-05-2015 à 21:51:48 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ptin EL heureusement qu'il y'a une option interface pour grand écran --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2015 à 22:34:07 ![]() Azy là, moi je veux une promo sur Distant Worlds: Universe Message édité par Profil supprimé le 10-05-2015 à 22:39:52 |
zad38 Transactions (0) | T'auras au mieux -20%, peut-être une fois par an. Message édité par zad38 le 10-05-2015 à 22:40:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2015 à 22:42:21 ![]() |
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Project CARS, cette boucherie --------------- Topic ventes hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Cette qualité dans l'open world de GTA5... ces détails... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Revenons à l'essentiel avec cette information super importante. The witcher 3 aura du sexe. The guardian nous apprends que le jeu a demandé 16h de motion capture de scène de sexe pour réaliser les moments intimes de TW3. Rien a foutre du downgrade... du cul, du cul, du cul c'est tout ce qui importe Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-05-2015 à 23:38:03 |
foudelou Transactions (2) | La saoulance d'Ornstein & Smough --------------- Normal people are people you don't know well |
Born Dead Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2015 à 23:55:40 ![]() Artorias est bien plus violent que manus je trouve ! |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tigrou0007 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Ca dépend de chacun et de ses builds ça. En l'occurence c'est pas une histoire de technique, leurs patterns je les ai, le souci c'est d'avoir le bon pattern au bon moment edit : bon ben je crois que ça avait à voir avec l'unlock de fps Message édité par foudelou le 11-05-2015 à 02:00:23 --------------- Normal people are people you don't know well |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Aujourd'hui la page 6000
|
galak Revenez :(Transactions (5) | Tiens ce week end, mon bof m'a offert un bon d'achat micromania... utilisable sur steam je savais pas que ca existait ca |
NightEye Transactions (4) |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
galak Revenez :(Transactions (5) | GTA5 et dirt pour le peu que j'ai joué |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai pas fait grand chose non plus, avancé un peu dans Pillars et quelques parties de Heroes of the Storm. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Marlay Transactions (7) |
Message édité par Marlay le 11-05-2015 à 09:13:36 |
Oreo_Goo Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'avais envie de jouer ce week-end mais j'ai eu la mauvaise idée de découvrir et débuter Breaking Bad --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |