| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 14:35:16 ![]() ![]() |
Nicquehen le gras c'est la vieTransactions (19) | Purée, Saison 3 de diablo / Dirt rally / Project Cars / Dernier braquage de GTA V heuresement que c'est un week end de 3 jours... et witcher 3 bientôt edit : et j'ai encore the last of us / bloodborne qui dort dans leurs boite sur PS4 Message édité par Nicquehen le 07-05-2015 à 14:37:17 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Lilleman Transactions (0) | A part le perso qui a l'air d'avoir bu un coup de trop, j'aime bien le parti pris pour la saturation des couleurs. Ça change du teint grisâtre de la plupart des jeux. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | DAI a de beaux visages c'est tout ce qui est chveu et pwal qui est naze --------------- :o :o :o |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 07-05-2015 à 14:43:25 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 14:42:38 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
Ce que les joueurs appellent terne, délavé, passé, c'est ce que qualifierai de normal pour moi. Les modifications via ENB ou Sweetfx sont souvent des réglages de photographes du dimanche qui exagèrent à outrance les contrastes, la saturation. Certains jeux qui sortent récemment copient malheureusement cet manque total de gout.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | et le blur --------------- :o :o :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Après on peut demander un script payant à Jakwarrior pour finir le forum. Message édité par Rhadamenthos le 07-05-2015 à 14:45:25 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- Fookin hell. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
ximothov Transactions (0) |
|
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 07-05-2015 à 14:48:33 --------------- Steam ID |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Message édité par couilleshot le 07-05-2015 à 14:53:36 --------------- :o :o :o |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-05-2015 à 14:53:53 ![]()
|
|
Krysalgir Transactions (0) |
|
|
--------------- Fookin hell. |
Blackyell $question = $to_be || !$to_be;Transactions (0) |
|
Je ne vois pas le rapport Message édité par Kikasstou le 07-05-2015 à 15:06:54 |
--------------- Steam ID |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a un moyen de virer le popup de la pub de steam au demarrage ? il est assez reloud |
|
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 07-05-2015 à 15:09:20 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |