| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 18:18:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2015 à 18:18:32 ![]() Le stream de merde, le type parle mais on entend que dalle. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2015 à 18:18:47 ![]() C'est moi où c'est graphique dégueulasse ? |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | C'est le genre de jeu qui me donne envie de dépoussiérer mon Driving Force GT --------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2015 à 18:19:23 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 18:20:38 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | c'est le topic twitch maintenant ? vous allez commenter tout ce qu'il va faire? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2015 à 18:21:46 ![]()
|
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2015 à 18:27:30 ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Sinon
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) |
--------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2015 à 18:29:14 ![]() Le jeu à l'air super chouette en tout cas, les sensations ont l'air extra. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Eyldebrandt Assisté par IATransactions (0) | Sinon, Shadows : Heretic Kingdoms, ce jeu que j'avais pas vu venir et qui est plus que sympatoche --------------- Topic ventes hardware |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2015 à 18:35:36 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2015 à 18:37:58 ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le temps que j'envoie le post, je rafraîchit la page KS, ils sont deja a 177k£ |
manulelutin Transactions (0) |
Pour pcars par contre, même si les teasers vendent du rêve, je vais attendre, j'ai peur d'un effet star citizen (quand ca sortira), ou a vouloir tout faire, ca fait tout mal ou moyennement et bugué. J'attends les retours des vrais joueurs , pas des merdes vautrés ds leur canap' de GK ou GB ou de JV.com etc... Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 01-05-2015 à 18:44:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2015 à 18:49:48 ![]() |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pharmajo Transactions (0) | Tain' et les casques VR qui sortent paaaaaas |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Ouep, suis pressé de tester ces fameux casques VR. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
|
pharmajo Transactions (0) |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) |
--------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
manulelutin Transactions (0) |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |