| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 20:01:21 ![]() ![]() |
foudelou Transactions (2) |
C'est vos bécanes qui puent dans ce cas les mecs, ou je ne sais pas. Je n'ai pas eu ce problème et je n'y ai même pas joué à fond Je n'ai pas d'autre screen de la boite de nuit que celui là et ça ressemble déjà à autre chose que la tromperie montrée page précédente : Arrêtez de couiner parce que le jeu n'a pas tenu ses promesses initiales et qu'un dev vous a vendu du rêve ici même, ce n'est pas non plus l'imposture que vous essayez de diffuser depuis sa sortie Message cité 3 fois Message édité par foudelou le 06-05-2015 à 20:04:06 --------------- Normal people are people you don't know well |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2015 à 20:04:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2015 à 20:04:56 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zad38 Transactions (0) |
Donc bon, les prévisions apocalyptiques avec les mods payants, je dis LOL et rendez-vous dans 5 ans. Message édité par zad38 le 06-05-2015 à 20:06:22 |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2015 à 20:06:33 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 20:06:33 ![]() ![]() |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
--------------- The Tartuffe Bay |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2015 à 20:07:45 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Techniquement si Message édité par foudelou le 06-05-2015 à 20:08:08 --------------- Normal people are people you don't know well |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
foudelou Transactions (2) | Tiens ça parlait de mods et ça parlait de from software, voilà une petite news raccord : http://kotaku.com/no-ones-sure-why [...] Socialflow
--------------- Normal people are people you don't know well |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2015 à 20:20:18 ![]() La qualité japonisante |
CCyril2 Transactions (13) | J'y crois encore à The Division perso Message édité par CCyril2 le 06-05-2015 à 20:21:27 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | en fait on est pas sur le meme debat Message édité par estebadia le 06-05-2015 à 20:23:23 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
XaTriX Transactions (1) |
FCBarca74 AymenTransactions (2) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
Message cité 3 fois Message édité par estebadia le 06-05-2015 à 20:24:56 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2015 à 20:26:08 ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | je pensais que fenston allait arrondir --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai fini Sleeping Dogs. J'ai pas trouvé tous les coffres, ça c'est normal, mais apparemment il me manque aussi un autel de santé et ça c'est chelou. J'ai pas non plus les succès "10 plats et boissons différentes" et "tous les évènements en monde ouvert" (j'imagine que c'est les ivrognes à virer). Mais je m'en fous, je reviendrai plus sur le jeu - sauf dans quelques années avec la définitive édition tartuffée parce que mine de rien c'était un bon jeu et je pourrai peut être avoir envie d'y rejouer.
Message édité par Rhadamenthos le 06-05-2015 à 20:45:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ce sentiment d'inachevé que tu dois avoir --------------- :o :o :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pour l'autel de santé, les plats et les évènements c'est chiant. Les coffres je m'en fous. Message édité par Rhadamenthos le 06-05-2015 à 20:49:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kede Transactions (0) | Kalimba --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'ai pas donné un cent --------------- :o :o :o |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pourquoi peur ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |