| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 19:39:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2015 à 19:40:35 ![]()
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
j ai jamais dit ca, et pour le coup tu as entièrement raison ! je disai juste a Rhada qu en mettant les mains dans le cambouis on pouvait toujours ameliorer les jeux de ce type. Sur le debat ''doit on faire le taf du studio'', je dis non, tout comme toi et sinon c est ca le mod ultime pour WD : (faut juste enlever le DOF trop prononce) http://www.guru3d.com/files-detail [...] nload.html
Message édité par estebadia le 06-05-2015 à 19:42:35 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2015 à 19:41:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2015 à 19:42:42 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
Microminus Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2015 à 19:42:44 ![]()
|
foudelou Transactions (2) | Surement pas non, il y a une espèce de désinformation sur ce jeu depuis sa sortie, c'est assez incroyable, même 1 an après il y en a encore --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 19:42:47 ![]() ![]() |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | C'est quand même triste de lire des conneries pareilles. Tu m'étonnes après que les devs foutent tout dans les graphismes avec rien derrière Message cité 1 fois Message édité par pesos le 06-05-2015 à 19:44:00 --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2015 à 19:44:29 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
ben justement si. c'est à fond tout en ultra. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-05-2015 à 19:49:16 |
|
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) | Les mecs dans 10 ans ils nous sortiront encore des screens de Watchdogs tellement ils ont été traumatisés.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | j'espère qu'ils vont pas downgrader les portières de the division, sinon je m’énerve --------------- :o :o :o |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | qui se casse tout |
blood_sam rienTransactions (6) | Je me souviens encore de l'annonce de Watch_Dogs, tout le monde était fifou |
je dis pas que c'est mauvais pour dark souls. je dis juste que c'est moche. Message édité par mgs-solidsnake- le 06-05-2015 à 19:57:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2015 à 19:55:59 ![]()
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
D-Tune Bulls on ParadeTransactions (3) |
--------------- PSN: Dtunenslip/Steam: D-Tune - HFR GT Sport - Diablo 3 |
blood_sam rienTransactions (6) |
spa toi qui a passé beaucoup de soirée bf avec Aymen sur bf4 ?
cette colère qui va s'emparer de toi à la sortie de division
normal c'est ubi montpellier derrière rayman qui est un excellent studio qui fait des jeux 2d d'une énorme qualité. Message cité 1 fois Message édité par mgs-solidsnake- le 06-05-2015 à 20:00:30 |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |