| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Par contre si d'un coup id Software décide de faire payer rétroactivement tous les mods jusqu'aujourd'hui gratos, t'inquietes qu'ils vont se prendre un gros doigt de la communauté. S'ils mettent en place un systeme a la Dota 2 / TF2 / etc pour la sortie du prochain Doom, pas de problème perso (sous reserve de voir comment ca se goupille a terme), tant qu'ils n’empêchent pas ceux qui proposeront leurs mods gratuitement de le faire. Message édité par gibbonaz le 06-05-2015 à 18:12:09 |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 18:11:26 ![]() ![]() |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2015 à 18:23:39 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2015 à 18:35:11 ![]()
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | J'ai pas lu les 10 dernières pages, je viens de recevoir ma clé pour GOG galaxy regardez vos mail ^^ --------------- Manowar#2533 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Je viens de voir que galaxy proposera le roll back des jeux niveau version , genre pour MKX ça aurait plus à pas mal de gens je pense --------------- Manowar#2533 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 18:47:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2015 à 18:49:45 ![]()
Qu'on fasse payer de gros mods, qui demandent un investissement en temps conséquent je peux le comprendre, mais que le moindre truc puisse être monétisé, perso ça me révulse. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2015 à 18:50:17 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai encore un patch 15go qui se dl sur MKX. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | A chaque fois que je passe sur ce topic y'a un énorme patch à DL pour MKX et on dérespecte Half Life 1. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Finalement pCars l'a remporté sur Dirt Rally, je le prendrais quand il sera fini celui-là --------------- LaPointe |
Yeagermach42 Transactions (1) |
Message édité par Yeagermach42 le 06-05-2015 à 18:54:45 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Par contre les 15go c'est juste pour Jason ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Vidéo à regarder pour se dé-hyper de The Witcher 3 : http://www.jeuxvideo.com/videos/42 [...] ur-ps4.htm --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2015 à 18:55:22 ![]()
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | En plus ça va la vidéo de Witcher 3. Enfin j'ai calculé grâce au galop que la carte se traversait en 2 minutes 40 mais à part ça ça reste dans ce qu'on attendait/compression vidéo exclue. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-05-2015 à 18:58:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Message cité 1 fois Message édité par Manowar71 le 06-05-2015 à 19:01:25 --------------- Manowar#2533 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2015 à 18:58:48 ![]()
|
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Nan mais je parlais pas des graphismes. Les combats ça a l'air d'être du AC alors qu'on nous a vendu du Dark Souls et c'est pas vivant je trouve. Cet open-world a l'air chiant. Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 06-05-2015 à 19:00:50 --------------- Steam ID |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | "DLC d'un éditeur tiers", arrêtez avec "mods payants" svp. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
CCyril2 Transactions (13) | Pcars, 2e vente Steam, la Hype est en marche |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Tin toujours aussi pourri Maniaplanet, tu lances le truc, connexion, mise à jour, relancement, connexion, choix du jeu, mise à jour. Interface en franglais, grosse qualitance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |