| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 21:04:12 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 5 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-05-2015 à 21:10:21 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2015 à 21:11:35 ![]() Neon l'a finit il me semble, ainsi que Billy Corgan et sûrement d'autre, vu la hype qu'il y a eu ici. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Y a aussi eu une hype Divinity Original Sin, hein. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Quel jeu n'a pas eu de hype ici --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Le drama du soir, c'est CDPR qui dit que les clés GOG de TW3 que vend GMG proviennent d'une source inconnue. Vu qu'ils ont certainement un listing des clés revendues (promotion avec un fabricant de GPU, une boutique, etc), je vois pas comment ils peuvent dire que la source est "inconnue"... Il leur suffit d'acheter une clé sur GMG, et de la comparer avec leur ddb... Non ? Bref, GMG bientot sur la liste noire des revendeurs ? Message cité 3 fois Message édité par gibbonaz le 06-05-2015 à 21:16:53 |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 06-05-2015 à 21:18:15 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | moi je touche pas à ces jeux chiants pour intellos hipster ah si WL2 90h d'un ennui profond Message édité par couilleshot le 06-05-2015 à 21:21:54 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 06-05-2015 à 21:21:32 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Viendez pour le stream VNR de Grakkus. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 06-05-2015 à 21:28:13 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Avec le droit d'édition et de suppression qui va avec. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2015 à 21:46:28 ![]() |
germ1nal Read WormTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par germ1nal le 06-05-2015 à 21:52:43 --------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | on dirait DA:I --------------- :o :o :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2015 à 21:52:58 ![]() Les quotes https. |
Dolas Transactions (2) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | il se déguise en Leprechaun --------------- :o :o :o |
Gunman24 Transactions (0) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Born Dead Transactions (0) |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Born Dead Transactions (0) | Y'a aussi le tawny hole. |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
tigrou0007 Transactions (0) | Devoir payer minimum 25/mois a payer pour avoir une connection internet limitée (100GB max, jusqu'a 50MBPS (mais je m'attends pas a mieux que 8...) vous trouvez ca cher ?
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
edit : bon ok, grillé en fait Message édité par -neon- le 06-05-2015 à 22:34:01 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |