| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Yeagermach42 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 19:32:07 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | C'est pas bien passionant Giana Sisters... --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2015 à 19:42:03 ![]()
|
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 05-05-2015 à 19:43:20 |
Charles K Transactions (2) |
Il y a 18 mois https://steamcommunity.com/sharedfi [...] 384883243: Donc la sortie sur Steam ne vient pas en contradiction avec ça. Et si c'est toujours ce qui est prévu cela ressemble plutôt à une sorte de don récompensé de bonus (multi/trading cards/achievement et autre machins steamworks) Par contre sur la page Steam je ne vois rien qui confirme ce plan. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 05-05-2015 à 20:48:33 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Charles K Transactions (2) | Version steam plus cher (oupas) en finale, mais toujours gratuit hors Steam ?
Message édité par Charles K le 05-05-2015 à 20:00:34 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai bien dl 50go de données juste pour MKX. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-05-2015 à 20:12:36 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 20:09:37 ![]() ![]() |
zad38 Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | doit y avoir 30 go de cut scene et 20 go de DLC --------------- :o :o :o |
CdE |Transactions (65) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) | Hop hop hop, je commence à streamer Door Kickers comme before et je passe sur Wolfenstein The Old Blood à partir de 21h : www.hitbox.tv/jakwarrior --------------- The Tartuffe Bay |
zad38 Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai du stuttering sur MKX. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Cela reste rentable vu qu'un portage pc ne coute surement pas chère surtout après les version ps4 et xbox. GTA6 sortira sur PC mais comme toujours ce sera après les versions consoles bien plus rentable et bankable. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 05-05-2015 à 20:58:46 --------------- Ravenloft |
Message édité par bauer_attitude le 05-05-2015 à 20:53:31 --------------- Steam ID |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
S'ils tuent la version gratuite, on a atteint un nouveau stade dans le plus l'arnaque est grosse, mieux elle passe. Au vu de ton smiley j'ai ma réponse. Ce smiley est Il manque juste le smiley représentant ce qu'a dit exerv lors de la dernière émission GK. Dommage que je ne sache pas faire des smileys. Message édité par ravenloft le 05-05-2015 à 21:02:45 --------------- Ravenloft |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | le smiley --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
blankette Transactions (0) | BLASPHEME §§§ |
La Volte Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |