| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 18:58:07 ![]() ![]() |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Charles K Transactions (2) | Vendre un mod d'une très bonne qualité (ici refonte complète) avec qui est approuvé par le créateur du jeu (minimum de contrôle qualité), ça me semble OK, bien que 20 semble un peu cher, par contre early access pour un mod faut pas déconner. Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 05-05-2015 à 19:06:13 |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
roswellentongues Transactions (0) |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le 05-05-2015 à 19:11:06 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-05-2015 à 19:11:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2015 à 19:11:34 ![]()
|
edit: ouai voila Message édité par Ze_Fly le 05-05-2015 à 19:12:09 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai corrigé. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | La màj MKX : prêt au lancement dans 1h10. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-05-2015 à 19:13:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CdE |Transactions (65) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2015 à 19:18:00 ![]()
|
foudelou Transactions (2) |
Le mod est sorti il y a des années après avoir été repoussé pendant au moins autant de temps, et la fin du jeu se fait attendre (encore que non, tout le monde s'en branle) depuis des plombes également, ET il était parfaitement gratuit jusqu'à aujourd'hui Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 05-05-2015 à 19:20:47 --------------- Normal people are people you don't know well |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par jakwarrior le 05-05-2015 à 19:19:55 --------------- The Tartuffe Bay |
roswellentongues Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2015 à 19:20:45 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | J'ai dépensé 100 euros en conneries aujourd'hui et je paye mes blagues leetchi 5€, j'ai pas d'oursins dans les poches. Mais qu'une entreprise tente de monétiser un truc qui est une passion individuelle ça passe pas, il va falloir vous y faire. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
|
chatcag Transactions (0) |
|
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Sinon pour le droit de suivi concernant la manette X1, effectivement il a suffit que je la branche via mon câble samsung pour que ça demande d'installer un pilote. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-05-2015 à 19:27:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |