Pour vous sortir les oursins des poches, le dernier bundle de chez bundlestars est sorti et il envoie du gros lourd puisqu'il inclue planetary annihilation http://www.bundlestars.com/all-bun [...] -bundle-3/
J'ai 1800 jeux sur steam et pas un seul doublon dans le bundle, autant dire que ça n'arrive jamais
Planetary Annihilation
S.T.A.L.K.E.R: Call of Pripyat
Of orcs and men
It came from space and ate our brains
Super motherload
Merchants of Kaidan
The original Strife: Veteran edition
Letter Quest: Grimm's Journey
Survivalist
Spark rising
Marrant quand tu te souviens de l'EA a 80€ y'a un an. Mais bon dans le bundle, a part ca et Strife, je vois pas trop l'interet :x
Je viens de lancer Wolfenstein Old Blood, ça fait 10 minutes. J'accroche pas alors que j'avais accroché à The New Order dans la seconde où je l'ai lancé.
Après, à chaud, l'intro de The New Order était beaucoup plus dynamique que Old Blood, ça fait 20 minutes que j'ouvre des portes et que je coupe le courant pour traverser des couloirs.
Dire que les mecs se font des couilles en or avec...ça...
A titre perso ca me fait pas du tout rire Goat SImulator...
Boah, perso j'aime bien l'humour des trailers, la par exemple ils se moquent gentiment des bugs de DayZ et autres trucs foireux en alpha du genre, c'est bon enfant.
Par contre c'est pas pour autant que ca donne envie de jouer a Goat Simulator hein