| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
chatcag Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 21:50:56 ![]() ![]() |
CdE |Transactions (65) |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
--------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 04-05-2015 à 21:54:16 --------------- Ravenloft |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par CdE le 03-07-2015 à 17:41:12 |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2015 à 21:57:15 ![]()
|
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 21:58:49 ![]() ![]() |
chatcag Transactions (0) |
|
--------------- Manowar#2533 |
CdE |Transactions (65) |
jakwarrior Super Admin de TTBTransactions (19) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Pour The Witcher 3, le tartuffage m'a incité à craquer mais pour Arkham Knight j'attends. Pour moi Asylum avait le meilleur game design de la série mais la mode de l'open world l'a emporté et ce qu'il a gagné en activités, il l'a perdu en rythme. Ce qu'il a gagné en taille, il l'a perdu en maîtrise. Bref City a partiellement saccagé un premier essai réussi. Message cité 3 fois Message édité par bauer_attitude le 04-05-2015 à 22:14:19 --------------- Steam ID |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
CdE |Transactions (65) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gunman24 Transactions (0) | La gueule du GK play Dirt Rallie |
La Volte Transactions (0) |
|
mum1989 Transactions (2) |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (10) |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Tout pareil monsieur. Je ne suis pas un adepte du "genre" en général mais j'ai été pris par Asylum que j'ai terminé avec plaisir alors que j'ai pas dépassé les 10h dans City (que j'ai pourtant trouvé... "bon"... mais il n'y avait pas le truc qui fait que l'on veut avancer). Message édité par BillyCorgan le 04-05-2015 à 22:52:22 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
kwx Everybody LiesTransactions (3) |
|
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2015 à 23:11:07 ![]()
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-05-2015 à 23:15:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2015 à 23:21:48 |
Hrolf Transactions (0) | Sinon ce WE j'ai relancé Europa universalis IV avec l,add-on "Art of war" qui modifie grandement les combats :
Message édité par Hrolf le 04-05-2015 à 23:18:44 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) | Ouais y a de bon arguments , pour un jeu d'action l'open world tue un peu le rythme. --------------- Manowar#2533 |
blankette Transactions (0) | Don à la master-race : Check |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'avais jamais fait The Stanley Parable, me le gardant sous le coude pour une soirée à tuer.
|
CCyril2 Transactions (13) | Ca a l'air fun Chroma Squad, le point GK donne envie en tout cas.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |