| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 09:25:42 ![]() ![]() |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècleTransactions (0) |
Message édité par ravenloft le 01-05-2015 à 09:45:42 --------------- Ravenloft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2015 à 09:34:41 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Saint's Row ça a commencé comme une pale copie de GTA San Andreas en renforçant encore plus le coté gangsta. Comme ils ont vu qu'ils n'arriverait jamais a chatouiller GTA, il ont fait dévier la série a fond dans la parodie avec du gros WTF partout. C'est pas très beau techniquement, mais c'est un open space correct ou l'on peut se défouler. C'est bien à 5€ pour faire mumuse quelques heures a tout exploser. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
zad38 Transactions (0) | Saints Row III en tartuffe j'ai pas regretté, c'était pas mal. Faut juste pas le considérer comme un GTA-killer quoi. Comme Sleeping Dogs. |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Tain en 1 mois on fait le nombre de pages du topic consoles qui a 6 mois d'existence Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-05-2015 à 10:13:28 --------------- Steam ID |
kenrio Transactions (0) | Gibbo tu trouves comment ces stats ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
zad38 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 10:17:16 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
tom le chat Transactions (0) |
|
blankette Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
Soileh Lurkeur professionnelTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Soileh le 01-05-2015 à 10:41:15 --------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make |
|
--------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make |
--------------- And in the end, the love you take is equal to the love you make |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 01-05-2015 à 12:19:51 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Je me dis que je vais me faire un jeu de mon backlog et je choisis donc command and conquer : alert rouge 3. Je vois que le jeu est limité à 30 fps dans le menu. Bon je m'inquiète pas plus que ça et je lance le didacticiel. Et là, je vois que le jeu est encore limité à 30 fps, même avec la synchro desactivée Message édité par Dbbg le 01-05-2015 à 12:01:43 --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Pour un STR je vais pas jeter un jeu que j'ai acheté à cause d'un bridage 30fps. Un FPS clairement c'est disqualifiant, mais STR ça peut passer. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2015 à 12:06:24 ![]()
M'étonnerait qu'à moitié qu'un jour ça débarque pour DOTA ou HOTS Message édité par Profil supprimé le 01-05-2015 à 12:06:35 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | J'ai rêvé où j'ai cru voir un weekend multi gratuit COD AW sur Steam ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Ben je pense que la majorité des gens utilise le système de drapeaux déjà, et puis même, plus il y a de monde qui rafraichit le topic, plus ca veut dire que ce dernier est populaire Pour la fiabilité, ca reste des stats, mais on voit quand meme une bonne corrélation entre le nombre de posts et le nombre de vues. Message édité par gibbonaz le 01-05-2015 à 12:16:01 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
La préco avec accès à la Beta, c'est pareil qu'un EA sauf qu'on connait la date de sortie et qu'on est sur que le jeu sera fini. C'est déjà nettement plus sain comme business modèle. Reste a voir aussi quand on est débité. Une préco physique (sur mamazone par ex) c'est souvent débité le jour de la sortie. Mais les préco démat c'est débité le jour même. Message édité par Kikasstou le 01-05-2015 à 12:18:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2015 à 12:29:24 ![]() |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Je me rappelle du ASI sur GTA. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |