| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 23:22:14 ![]() ![]() |
ol1v1er Transactions (1) |
Spoiler GTA5
Message cité 1 fois Message édité par ol1v1er le 30-04-2015 à 23:24:12 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est pour ça qu'il faut arrêter de poster des liens vers des vidéos sans annoncer ce que c'est |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Et la mission où
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 30-04-2015 à 23:25:44 --------------- Steam ID |
ol1v1er Transactions (1) |
|
zad38 Transactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) |
Un petit TLDR des fois ? --------------- Normal people are people you don't know well |
Groomy OisifTransactions (2) |
C'est moi ou c'est naze ? Rien de vraiment impressionnant.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Gunman24 Transactions (0) |
|
Ce qu'on fait n'est pas fondamentalement nouveau par rapport aux précédents GTA mais la mise en scène des situations est très soignée et surtout tu sais comment démarre une mission mais R* arrive à te surprendre en cours de mission et ce pendant tout le jeu Tu ajoutes un open world maîtrisé et cohérent et t'obtiens un p*tain de jeu Message édité par bauer_attitude le 30-04-2015 à 23:34:52 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 23:33:53 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 30-04-2015 à 23:38:58 |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
enuma Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par raiton30 le 30-04-2015 à 23:48:10 --------------- Fookin hell. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'avais pas accroché saints row non plus --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 30-04-2015 à 23:45:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
zad38 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 30-04-2015 à 23:50:27 |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | A partir de 14:15 c'est la question "the culture of modding to explain why the community reacted that way". Message édité par Rhadamenthos le 30-04-2015 à 23:50:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
enuma Transactions (1) |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Square partenaire AMD qui présente sa demo sur du Nvidia --------------- :o :o :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message édité par bauer_attitude le 30-04-2015 à 23:55:43 --------------- Steam ID |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bha je ne dis pas le contraire mais le sss ici est poussé très très haut. et je pense pas que t'as compris le but de cette démo bien précise par rapport à l'ancienne (qui elle tourne sur du matos "normal" ), DX12 = unleash the true power Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 30-04-2015 à 23:57:08 --------------- Fookin hell. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
Message édité par Rhadamenthos le 30-04-2015 à 23:54:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
CCyril2 Transactions (13) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Fookin hell. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 01-05-2015 à 00:00:08 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | presque --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 01-05-2015 à 00:05:08 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Singularity, le dernier jeu Raven, est parait-il pas mal. Des avis ? --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
CCyril2 Transactions (13) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |