| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Reprise du message précédent : --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 20:15:48 ![]() ![]() |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | voilà si un jour je envie de prendre des risques pour prendre une AMD Message édité par couilleshot le 30-04-2015 à 20:17:39 --------------- :o :o :o |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | ok --------------- :o :o :o |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon par contre on va pas repartir en blabla matos sur 10 pages, merci.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | si c'est pour parler de Guns , Pate & Cannoli , c'est pas la peine , faut mieux continuer à parler matos --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 30-04-2015 à 20:38:37 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Non merci la vidéo de gameplay que j'ai regardé m'a suffit --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | y'a ronin qui a l'air de déchirer --------------- :o :o :o |
acecel Transactions (0) | Vidéo-conversation (de 2h Message cité 3 fois Message édité par acecel le 30-04-2015 à 20:57:36 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
sacré exploit pour la personne qui suit la conversation dans son intégralité --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CCyril2 Transactions (13) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | Pourquoi acheter un 1080p quand la mode est au 1440p ou au 1080 avec résolution custom 1440.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2015 à 21:22:21 ![]() Je débarque probablement, et je suis moitié HS, mais le régime du JDG, comment c'est flagrant sur sa vidéo du jour |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2015 à 21:31:25 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Hrolf Transactions (0) |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) | Grim Fandango fini. Vraiment sympa ce jeu quand même. Bon maintenant, je sais plus à quoi jouer en guise de second jeu. J'ai vu des videos de Assassin's Creed China et je dois avouer que ça me botterait bien. Quelqu'un y a joué au passage ? --------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
galak Revenez :(Transactions (5) |
Pis le triple screens g sync et sli de 980 pfff craquage de slip mais alors Message édité par galak le 30-04-2015 à 22:00:18 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Biscotte et lait chaud aussi tous les soirs ça peut aider --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-04-2015 à 22:07:48 ![]() Coke et speed sinon |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Ou alors il a installé des drivers ATI sur sa bécane. --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Gunman24 Transactions (0) | |
KennyKnafou kinanischkaTransactions (0) |
|
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
Born Dead Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |