voilà si un jour je envie de prendre des risques pour prendre une AMD marrants que certains aient déjà oublié les geforce 5 et autres fermi, pas de mémoire
Message édité par couilleshot le 30-04-2015 à 20:17:39
Teste la démo au lieu de dire des conneries. China AC c'est médiocre là oui et je l'ai acheté.
Non merci la vidéo de gameplay que j'ai regardé m'a suffit Comment ça médiocre , il est pas mal , c'est juste parce que tu n'es pas arrivé à passer le 1er niveau
Grim Fandango fini. Vraiment sympa ce jeu quand même. Bon maintenant, je sais plus à quoi jouer en guise de second jeu. J'ai vu des videos de Assassin's Creed China et je dois avouer que ça me botterait bien. Quelqu'un y a joué au passage ?
Grim Fandango fini. Vraiment sympa ce jeu quand même. Bon maintenant, je sais plus à quoi jouer en guise de second jeu. J'ai vu des videos de Assassin's Creed China et je dois avouer que ça me botterait bien. Quelqu'un y a joué au passage ?
Choca trouve ça sympatoche, Meganne trouve que c'est à chier
Ou alors il a installé des drivers ATI sur sa bécane.
---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X