| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
CCyril2 Transactions (13) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 00:12:39 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Comment j'attends à donf un ZQSD sur GTA 5 (ss'ils spoilent pas comme bauer --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Microminus Transactions (5) | Par contre ça bouffe un max niveau fps si je ne me trompe pas. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2015 à 00:18:32 ![]() Oui tu prends très cher en perf |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ouais, ça tombe grave la RAM. Y'a ça pour aider un peu : http://forum.kerbalspaceprogram.com/threads/59005 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2015 à 00:21:45 ![]() D'ailleurs depuis la 1.0 le jeu est super instable chez moi. Supporte pas que certaines appli soient ouvertes, aime pas que le X52 soit branché, etc. Pourtant c'est une install fraiche.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2015 à 00:22:48 |
Microminus Transactions (5) | Un coup du cartel mexicain à coup sûr |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Et même des skybox pour rendre l'espace plus chatoyant : Après j'ai pas touché au jeu depuis un moment donc peut être que graphiquement ça a été bien amélioré de base Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 01-05-2015 à 00:24:44 --------------- Steam ID |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 00:28:46 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
zad38 Transactions (0) | Va falloir en télécharger des gigas le jour où on aura des jeux complets à ce niveau de détails... |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
|
Moctezuma2 Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Mais sur le topic tu devrais pouvoir avoir toutes les infos : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par bauer_attitude le 01-05-2015 à 01:26:44 --------------- Steam ID |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | J'ai effectivement confondu avec Space. Mais je vois que tu as saisi ma blague sur la météo c'est déja ça ;D --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
foudelou Transactions (2) |
--------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
josermonibela Transactions (0) |
Message édité par josermonibela le 01-05-2015 à 06:25:43 |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) | Le raytracing ça en est au même stade qu'au début, ça a pas avancé, faut dire aussi que ça demande une puissance de calcul énorme et que les GPU's actuels et futurs resteront optimisés pour les rendus classique type Illumination Globale et autres. Message édité par major95 le 01-05-2015 à 06:47:58 --------------- Bla bla bla |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
|
kenaydy Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenaydy le 01-05-2015 à 07:55:27 --------------- Illustrations et divers |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
Il a raison: saint's row c'est nul. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2015 à 09:07:41 ![]() |
N'etant pas fan de HL2 et encore moins de bioshock ca ne me fait pas rêver --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2015 à 09:14:17 ![]() Pareil, jamais compris l'engouement pour cette franchise. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Cette swag mafia anti saint's row Message édité par Ze_Fly le 01-05-2015 à 09:16:52 --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |