| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 12:31:37 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
blankette Transactions (0) |
Message édité par blankette le 01-05-2015 à 12:33:38 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
|
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Je parcourais TTB pour aller faire un don et j'ai remarqué que y'avait pas mes gibbactu à haute valeur ajoutée --------------- Steam ID |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Merde j'ai raté l'affaire du siecle sur Steam... Ils ont mal placé la virgule sur le taux d'échange entre le dollar et la roupie indonésienne, qui a été réévaluée à 100.000 fois sa valeur. Ca aurait pu s’arrêter là, on se serait dit "tant mieux pour eux". Le market a été fermé en urgence, mais cette situation a duré quelques heures, qui ont suffit à totalement foirer l'ensemble des valeurs et ce de façon durable. Soit Steam invalide toutes les transactions depuis le bug, soit ils laissent en l'état et encaissent la différence... En tout cas y'en a qui vont rajouter des limites hautes a leurs bots... Message cité 2 fois Message édité par gibbonaz le 01-05-2015 à 12:44:13 |
|
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 12:43:57 ![]() ![]() |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Le raytracing c'est une méthode de calcul des rayon de lumières émis par une source, qui "suit" ces rayons et simule les effets que ca donnerai quand ces rayons touchent quelque chose ( réflexion / réfraction / dispersion ), comme dans la vraie vie. Ce qui implique une puissance et un temps de calcul vraiment énorme pour faire ca en temps réel, chose que le hardware d'aujourd'hui ( et surement des 7-10 ans à venir) ne peut faire. Mais il reste possible d'utiliser un ensemble de technique moins gourmand pour essayer de simuler ces effets. Par exemple VGXI de nvidia. https://www.youtube.com/watch?v=_E1oVl2d01Q Message édité par raiton30 le 01-05-2015 à 12:50:21 --------------- Fookin hell. |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Putain, je pensais pas qu'on aurait pu lever autant de fond, en fait. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Par contre je vois que j'ai foiré mon "OS" qui n'est pas majuscule. Message édité par Rhadamenthos le 01-05-2015 à 12:57:39 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) |
--------------- :o :o :o |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2015 à 13:06:34 ![]()
C'est corrigé Cagnotte ici donc : https://www.leetchi.com/c/projets-de-thetartuffebay-org Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-05-2015 à 13:07:13 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Charles K Transactions (2) |
|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 01-05-2015 à 13:14:13 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Dbbg Modérateur adjointTransactions (9) |
--------------- Steam/Origin/Xbox Live/Uplay : dbbg | Battletag : dbbg#1324 | PSN : dbbg2008 | NNID : dbbg83 | Sens Critique |
Kede Transactions (0) |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Tain y'a vraiment des trucs ridicules dans Spec Ops...Mourir en boucle sans pouvoir rien faire parce qu'il faut juste courir, par exemple c'est un grand moment de jeu video. --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Finalement j'attendrai les soldes -90% pour acheter un don sur TTB |
Krysalgir Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2015 à 13:26:58 ![]()
|
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
couilleshot Les bouboules et la bouboucheTransactions (0) | Configurations requises pour Wolf : TOB
ça me semble sacrement exagéré niveau CPU Message cité 3 fois Message édité par couilleshot le 01-05-2015 à 13:42:51 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |