J'avais oublié cette mission où Michael pète la TV de son gamin no-life qui joue aux jeux vidéo toute la journée pour ensuite l'emmener faire une balade en vélo à Venice Beach histoire de faire une activité commune.
A la fin de la balade qui s'achève sur la jetée du port, le fiston nous apprend que sa soeur est en train de tourner un porno sur un yatch au large. De suite Michael saute dans l'eau pour atteindre le yatch et récupérer sa fille. Michael pète son scandale et s'en suit une fuite en jet-ski dans les canaux de Venice Beach où on finit par buter ses poursuivants. Evidemment tout ça est ponctué de dialogues savoureux
Cette mission était précédée d'une séquence où, sur les hauteurs de la ville, on faisait effondrer avec un pick-up la maison du professeur de tennis qui se tape la femme de Michael.