| |||||
| Auteur | Sujet : [TU joueurs PC] |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2015 à 16:02:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 16:02:40 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Divadg Transactions (0) |
Sur Elite les propulseurs sont vachement moins puissants de mémoire et tout le gameplay est beaucoup plus lent du coup. Mais les dogfights de Star Citizen n'ont rien à voir avec ceux d'Elite, niveau nervosité des déplacements c'est totalement autre chose. Ils avaient essayer d'ajouter un léger temps de monter en puissance dans les propulseurs à un patch il me semble (ptete à la première release en fait, me souviens plus exactement), sauf que du coup t'avais l'impression que c'était le jeu qui avait de l'input lag, parce que le gameplay est pas prévu pour ça. Message édité par Divadg le 28-04-2015 à 16:05:15 |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) |
bah c est pas la question il ne s agit pas de s incliner devant l argument de la foret polonaise, juste de pas faire les drozophilophiles a compter le nombre de buissons sur un screenshot et d en deduire la qualité graphique de l ensemble
non non, pas du tout t inquiètes. Contrairement aux idées reçues, SC n est pas censé avoir un pilotage arcade. Cela devrait plutôt se situer entre le flight assist on et le flight assist off d Elite, avec gestion a la main de chaque thrusters et tout et tout Message cité 1 fois Message édité par estebadia le 28-04-2015 à 16:07:25 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
mr chat Meowrdcore gamerTransactions (0) |
Cher Mr. Naz vous avez le mérite de centraliser les informations provenant de bien trop de sources pour les gens qui travaillent. Et vous couvrez l'actualité dans sa quasi intégralité. Permettant ainsi à des gueux tels que moi de découvrir des licences vidéo-ludiques insoupçonnées et néanmoins prometteuses (puis vous dites vous même, une fois que j'ai enlarged my wishlist, qu'en fait ça sent fort la daube. Merci encore) Message cité 1 fois Message édité par mr chat le 28-04-2015 à 16:08:31 --------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Divadg Transactions (0) |
Message édité par Divadg le 28-04-2015 à 16:15:45 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
Divadg Transactions (0) | Ah tiens j'ai retrouver les images de l'autre vidéo qui pétait la rétine, plus qu'à retrouver ça en mouvement |
Publicité | Posté le 28-04-2015 à 16:13:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2015 à 16:14:12 ![]() Je suis sûr que CDProjekt cache une version ubersampling x12 de derrière les fagots, le truc qui te fait ramer les PC de compétition, mais tu sais pourquoi. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
j ai détesté les combats du I, j'ai adoré les combats du 2... je ne sais pas où tu te situes, mais ce que j ai vu du III me plait bien. Ça parait (j attends d avoir la manette dans les mains avant d utiliser le présent) fidèle a l esprit du roman : Geralt est un surhomme, les combats dans le livre sont virevoltants et très dynamiques. Après si tu regardes des vidéos ou les mecs ne font que faire des roulades, forcement ça parait ridicule, mais c est le cas de tous les jeux qui permettent de faire des roulades..... Si tu prends le II, le combat contre le Kraken par exemple, il est recommandé de ne faire que des roulades. Je n ai pu m y contraindre, c est juste immonde, cela ne m a pas empêché de le battre... et c était bien moins ridicule que ce que l'on voit de la part de joueurs bourrins Message cité 2 fois Message édité par estebadia le 28-04-2015 à 16:17:40 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par raiton30 le 28-04-2015 à 16:20:01 --------------- Fookin hell. |
|
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Le 1 pas du tout aimé, le deux je l'ai juste mangé --------------- Fookin hell. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 28-04-2015 à 16:24:47 --------------- Fookin hell. |
|
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) | Bon sinon vous avez des arguments basé sur des faits techniques ou juste "pour moi c'est plus beau/moche" ? --------------- Fookin hell. |
Message cité 1 fois Message édité par raiton30 le 28-04-2015 à 16:30:22 --------------- Fookin hell. |
Yeagermach42 Transactions (1) |
edit : celle qui est passée il y a quelque temps ou on voyait des falaises au meme endroit était plus pertinente pour parler de downgrade, je trouve. Message édité par Yeagermach42 le 28-04-2015 à 16:30:51 |
oui voilà
oui mais c est pas a moi qu il faut dire ca Message édité par estebadia le 28-04-2015 à 16:30:02 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ah??? parce que les screens du haut c'est issue de quoi du coup? Et sinon je veux bien laisser le bénéfice du doute sur le downgrade (et je m'en fous un peu), mais franchement ton argument sur l'heure qu change le rendu de magnifique à parfaitement quelconque ca fait un peu Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 28-04-2015 à 16:31:07 |
--------------- Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Bon apres ca se comprend : le mec il se leve le matin, trop bogoss sisi la famille, tkt j'ai des reflets sur mes vetements hyper détaillés, et j'ai une posture bien posay tavu.
|
CCyril2 Transactions (13) |
|
Divadg Transactions (0) | Non mais c'est clair, heureusement qu'ils ont continué le développement pour nous éviter ça
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC | [Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens |
| [Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC] | |