Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

Quels jeux vous font rêver en avril ?
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage expirera le 20-04-2026 à 23:59

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5839  5840  5841  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868
Auteur Sujet :

[TU joueurs PC]

n°11493514
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 16:02:40  answer

Reprise du message précédent :

pesos a écrit :

Le portage [:kolombin:2]

Portage de leurs vieux PC pourrave de l'est sur nos machines de guerres voyons. [:toto408]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2015 à 16:02:40  profilanswer

n°11493516
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 16:02:43  profilanswer

estebadia a écrit :

elles sont où les vidéos sur le downgrade de TW3 alors ? :O

?

J'ai répondu plus haut.

n°11493524
Divadg

Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 16:03:27  profilanswer

foudelou a écrit :

T'as touché à Elite Dangerous ? Parce qu'il y a un flight assist aussi et je t'assure qu'il y a malgré tout une inertie avec laquelle tu dois jouer et qui ajoute autrement plus de feeling qu'un ordi de bord qui corrigerait parfaitement et instantanément sans un pet de lag toute action :D
La video de SC là c'est déjà dégueulasse à voir, j'ose pas imaginer en jeu :/

Oui je vois ce que tu veux dire :jap:

Sur Elite les propulseurs sont vachement moins puissants de mémoire et tout le gameplay est beaucoup plus lent du coup.

Mais les dogfights de Star Citizen n'ont rien à voir avec ceux d'Elite, niveau nervosité des déplacements c'est totalement autre chose.

Ils avaient essayer d'ajouter un léger temps de monter en puissance dans les propulseurs à un patch il me semble (ptete à la première release en fait, me souviens plus exactement), sauf que du coup t'avais l'impression que c'était le jeu qui avait de l'input lag, parce que le gameplay est pas prévu pour ça.

Message édité par Divadg le 28-04-2015 à 16:05:15
n°11493539
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 28-04-2015 à 16:06:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Alors la on doit s'incliner devant cet argument de la foret polonaise  [:implosion du tibia]

C'est clair que CDPR n'a jamais quitté sa campagne polonaise, et ne connait donc rien d'autre que le paysage rural qui entoure la pauvreté (et les radiations) de son hameau originel. :D

bah c est pas la question  [:zedlefou:1] suis désolé mais une surface remplie a 100% de buissons pour cacher la texture du sol c est pas réaliste... dans la nature, polonaise ou pas, le sol n est pas uniforme et encore moins recouvert de fleurs, arbres ou buissons de partout :/

il ne s agit pas de s incliner devant l argument de la foret polonaise, juste de pas faire les drozophilophiles a compter le nombre de buissons sur un screenshot et d en deduire la qualité graphique de l ensemble :/

foudelou a écrit :

Ah ok, ça je ne savais pas :jap:
Je pensais que c'était une des différences avec Elite, ça lui donne un gros côté Descent que je n'aime pas du tout :o

non non, pas du tout t inquiètes. Contrairement aux idées reçues, SC n est pas censé avoir un pilotage arcade. Cela devrait plutôt se situer entre le flight assist on et le flight assist off d Elite, avec gestion a la main de chaque thrusters et tout et tout

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 28-04-2015 à 16:07:25

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
n°11493544
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 16:07:23  profilanswer

gibbonaz a écrit :

C'est clair que Reddit doit etre la premiere source d'au moins 75% des infos que je peux lire sur d'autres sources.
Bon apres, le temps que mon flux RSS s'actualise + le temps que le rédige l'actu, forcément je suis en retard :D

Cher Mr. Naz vous avez le mérite de centraliser les informations provenant de bien trop de sources pour les gens qui travaillent. Et vous couvrez l'actualité dans sa quasi intégralité. Permettant ainsi à des gueux tels que moi de découvrir des licences vidéo-ludiques insoupçonnées et néanmoins prometteuses (puis vous dites vous même, une fois que j'ai enlarged my wishlist, qu'en fait ça sent fort la daube. Merci encore)

:o

Message cité 1 fois
Message édité par mr chat le 28-04-2015 à 16:08:31

---------------
Steam ID : Eternelad --- Origin ID : Nelfounet
n°11493548
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 28-04-2015 à 16:08:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

On a deja posté et reposté un paquet de screenshots comparatifs, mais ca ne convaincra jamais tout le monde.
Pour les videos compratives, ca va etre compliqué a effectuer avec des vidéos editeur, tu ne penses pas ? Attends quelques jours apres la sortie, internet ne manquera pas l'occasion de pointer du doigt toutes les promesses non tenues.

Pour ma part je trouve logique en soi d'avoir un downgrade (vu la qualité visuelle irréelle des premiers trailers), et ça n’empiétera certainement pas sur la qualité du jeu.

desolé j avais pas vu ta reponse  :jap:

---------------
n°11493551
Divadg

Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 16:10:32  profilanswer

estebadia a écrit :

elles sont où les vidéos sur le downgrade de TW3 alors ? :O

Des comparatifs j'en ai pas, par contre dans toutes les vidéos vu récemment j'ai jamais vu d'aussi beaux éclairages/particules que dans la toute première vidéo.

Il y avait aussi l'autre que je retrouve plus avec des environnements à tomber et qui est souvent mise en gif, avec une ferme avec des particules partout, du linge dans le vente, pleins de NPC, l'herbe qui ondule, etc ou même une autre scène dans un marais avec un éclairage qui tue la tronche.

Message édité par Divadg le 28-04-2015 à 16:15:45
n°11493557
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 28-04-2015 à 16:11:51  profilanswer

estebadia a écrit :

bah c est pas la question  [:zedlefou:1] suis désolé mais une surface remplie a 100% de buissons pour cacher la texture du sol c est pas réaliste... dans la nature, polonaise ou pas, le sol n est pas uniforme et encore moins recouvert de fleurs, arbres ou buissons de partout :/

il ne s agit pas de s incliner devant l argument de la foret polonaise, juste de pas faire les drozophilophiles a compter le nombre de buissons sur un screenshot et d en deduire la qualité graphique de l ensemble :/

Et histoire de pousser le réalisme, en pologne ils se battent comme des payday aussi? [:hipipeep]

---------------
Steam ID
n°11493563
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 16:13:16  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

oh putain  [:didier frogba:4]  

Adieu SicqoOOoooo  [:onvasaimer:2]

pas mal cette chemise :o  

n°11493565
Divadg

Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 16:13:37  profilanswer

Ah tiens j'ai retrouver les images de l'autre vidéo qui pétait la rétine, plus qu'à retrouver ça en mouvement :o

https://a248.e.akamai.net/f/50/31/6 [...] -TheWi.jpg
https://a248.e.akamai.net/f/50/31/6 [...] -iKcRG.jpg

mood
Publicité
Posté le 28-04-2015 à 16:13:37  profilanswer

n°11493569
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 16:14:12  answer

Je suis sûr que CDProjekt cache une version ubersampling x12 de derrière les fagots, le truc qui te fait ramer les PC de compétition, mais tu sais pourquoi.

n°11493580
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-04-2015 à 16:15:53  profilanswer

Il le garde pour le vendre sous forme de mod d'ici quelques temps quand tout ce sera tassé :o

n°11493581
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 28-04-2015 à 16:16:12  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Et histoire de pousser le réalisme, en pologne ils se battent comme des payday aussi? [:hipipeep]

question de gout :O

j ai détesté les combats du I, j'ai adoré les combats du 2... je ne sais pas où tu te situes, mais ce que j ai vu du III me plait bien. Ça parait (j attends d avoir la manette dans les mains avant d utiliser le présent) fidèle a l esprit du roman : Geralt est un surhomme, les combats dans le livre sont virevoltants et très dynamiques. Après si tu regardes des vidéos ou les mecs ne font que faire des roulades, forcement ça parait ridicule, mais c est le cas de tous les jeux qui permettent de faire des roulades..... Si tu prends le II, le combat contre le Kraken par exemple, il est recommandé de ne faire que des roulades. Je n ai pu m y contraindre, c est juste immonde,  cela ne m a pas empêché de le battre... et c était bien moins ridicule que ce que l'on voit de la part de joueurs bourrins

Message cité 2 fois
Message édité par estebadia le 28-04-2015 à 16:17:40

---------------
n°11493582
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 16:16:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Il le garde pour le vendre sous forme de mod d'ici quelques temps quand tout ce sera tassé :o

Ou en version Dx12 :o

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11493588
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-04-2015 à 16:18:10  profilanswer

estebadia a écrit :

j ai détesté les combats du I, j'ai adoré les combats du 2... je ne sais pas où tu te situes, mais ce que j ai vu du III me plait bien. Ça parait (j attends d avoir la manette dans les mains avant d utiliser le présent) fidèle a l esprit du roman : Geralt est un surhomme, les combats dans le livre sont virevoltants et très dynamiques. Après si tu regardes des vidéos ou les mecs ne font que faire des roulades, forcement ça parait ridicule, mais c est le cas de tous les jeux qui permettent de faire des roulades..... Si tu prends le II, le combat contre le Kraken par exemple, il est recommandé de ne faire que des roulades. Je n ai pu m y contraindre, cela ne m a pas empêché de le battre... et c était bien moins ridicule que ce que l'on voit de la part de joueurs bourrins

Je plaisantais, j'ai beaucoup aimé les combats du 2. Par contre le Parappa The Witcher du 1, je trouvais ça plutôt sympa au départ mais ça m'a vite lourdé.

---------------
Steam ID
n°11493589
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 16:18:18  profilanswer

Divadg a écrit :

Ah tiens j'ai retrouver les images de l'autre vidéo qui pétait la rétine, plus qu'à retrouver ça en mouvement :o

https://a248.e.akamai.net/f/50/31/6 [...] -TheWi.jpg
https://a248.e.akamai.net/f/50/31/6 [...] -iKcRG.jpg

Cette build est vielle, ils utilisaientt encore leur pipline de leur moteur W2, depuis ils sont passé à une pipeline PBR(physicaly based rendering) comme la plus part des nouveaux jeux next gen, et surtout une bien meilleure chevelure :o

Tes screens n'ont rien d'impréssionant, tu relance witcher 2 tu aura cette impréssion de piqué, et de saturation qui te fait resortir des détails, à la sweetfx quoi.

Je préfère nettement le nouveau rendu PBR que la version finale aura, comme tout les nouveaux jeux qui sortent, si t'as envie de retrouver ce genre de contrast/piqué, sweetfx est la :o

Message cité 3 fois
Message édité par raiton30 le 28-04-2015 à 16:20:01

---------------
Fookin hell.
n°11493591
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 16:19:21  profilanswer

mr chat a écrit :

Cher Mr. Naz vous avez le mérite de centraliser les informations provenant de bien trop de sources pour les gens qui travaillent. Et vous couvrez l'actualité dans sa quasi intégralité. Permettant ainsi à des gueux tels que moi de découvrir des licences vidéo-ludiques insoupçonnées et néanmoins prometteuses (puis vous dites vous même, une fois que j'ai enlarged my wishlist, qu'en fait ça sent fort la daube. Merci encore)

:o

Ca va, tu peux passer [:paydaybear:3]  

Non mais j'étais serieux concernant Reddit, c'est clairement une des meilleures sources d'info du net. En fait la seule facon d'avoir des news plus rapidement, c'est de s'abonner directement aux flux des sites officiels de chaque dev, ainsi qu'a leurs Tumblrs de développement, mais aussi a leurs Twitter (et meme quelques pages Facebook  [:double deuce:2]  )...  
Mais voila, c'est une horreur a gerer.

Si j'étais payé pour, encore...  [:raztapeaupoulos]

n°11493592
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-04-2015 à 16:19:44  profilanswer

raiton30 a écrit :

Cette build est vielle, ils utilisaientt encore leur pipline de leur moteur W2, depuis ils sont passé à une pipeline PBR(physicaly based rendering) comme la plus part des nouveaux jeux next gen, et surtout une bien meilleure chevelure :o

Tes screens n'ont rien d'impréssionant, tu relance witcher 2 tu aura cette impréssion de piqué, et de saturation qui te fait resortir des détails, à la sweetfx quoi.

Y'a une meilleure chevelure mais moins de détails. Intéressant :o

---------------
Steam ID
n°11493593
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 16:20:10  profilanswer

estebadia a écrit :

j ai détesté les combats du I, j'ai adoré les combats du 2... je ne sais pas où tu te situes, mais ce que j ai vu du III me plait bien. Ça parait (j attends d avoir la manette dans les mains avant d utiliser le présent) fidèle a l esprit du roman : Geralt est un surhomme, les combats dans le livre sont virevoltants et très dynamiques. Après si tu regardes des vidéos ou les mecs ne font que faire des roulades, forcement ça parait ridicule, mais c est le cas de tous les jeux qui permettent de faire des roulades..... Si tu prends le II, le combat contre le Kraken par exemple, il est recommandé de ne faire que des roulades. Je n ai pu m y contraindre, c est juste immonde,  cela ne m a pas empêché de le battre... et c était bien moins ridicule que ce que l'on voit de la part de joueurs bourrins

+1

D'ailleurs quand j'y ai rejoué dernièrement j'ai pensé au topic vu que les roulades vont plus vite je me déplaçais non stop en roulade façon speedrun des Zelda 3D  :o  

Et puis bon Witcher c'est pas que les fights, c'est aussi l'ambiance et l'histoire qui en imposent.

---------------
n°11493594
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 28-04-2015 à 16:20:41  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Je plaisantais, j'ai beaucoup aimé les combats du 2. Par contre le Parappa The Witcher du 1, je trouvais ça plutôt sympa au départ mais ça m'a vite lourdé.

oui la même :/ mais le reste etait tellement bon  :love:  :love:

---------------
n°11493601
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 16:21:58  profilanswer

Le 1 pas du tout aimé, le deux je l'ai juste mangé :love:

J'ai essayé de relancer depuis, la lourdance par rapport au GP du 3 :D

---------------
Fookin hell.
n°11493605
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 28-04-2015 à 16:22:23  profilanswer

mr chat a écrit :

...
Et puis bon Witcher c'est pas que les fights, c'est aussi l'ambiance et l'histoire qui en imposent.

:jap:  
 [:shimay:1]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°11493608
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 16:22:31  profilanswer

raiton30 a écrit :

Je préfère nettement le nouveau rendu PBR que la version finale aura, comme tout les nouveaux jeux qui sortent, si t'as envie de retrouver ce genre de contrast/piqué, sweetfx est la :o

Donc tu preferes le rendu de l'image du bas, ainsi que les modeles et les assets du décor. Okay.

http://i.imgur.com/Vs3ne6l.jpg

n°11493612
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 16:22:54  profilanswer

mr chat a écrit :

D'ailleurs quand j'y ai rejoué dernièrement j'ai pensé au topic vu que les roulades vont plus vite je me déplaçais non stop en roulade façon speedrun des Zelda 3D  :o

Ils font pas le coup de la bombe dans les speedruns (roulade sur explosion, pour profiter des dégâts d'expulsion, et maintenir je sais plus quelle touche pour garder la vitesse) ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°11493614
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-04-2015 à 16:23:33  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Donc tu preferes le rendu de l'image du bas, ainsi que les modeles et les assets du décor. Okay.

Raiton a craqué AMA :o

---------------
Steam ID
n°11493615
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 16:23:37  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Moi pas comprendre, tu veux comparer quoi là ? deja c'est pas vraiment le même endroit :D et le screen d'une vidéo youtube avec un filtre verdatre voilà quoi :D

Oui je préfére largement les rendu des moteur PBR, que ce qu'on a eu pendant les 5 dernière années :D

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 28-04-2015 à 16:24:47

---------------
Fookin hell.
n°11493619
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 28-04-2015 à 16:25:05  profilanswer

gibbonaz a écrit :

tu réalises que c est marqué "work in progress" sur le screen du bas ? que ce n est pas la même heure ni le même endroit ?

---------------
n°11493621
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-04-2015 à 16:25:28  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Puisqu'on te dit qu'un coup de sweetfx suffit à avoir l'image du haut :o

n°11493624
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 16:26:35  profilanswer

raiton30 a écrit :

Moi pas comprendre, tu veux comparer quoi là ? deja c'est pas vraiment le même endroit :D et le screen d'une vidéo youtube avec un filtre verdatre voilà quoi :D

Oui je préfére largement les rendu des moteur PBR, que ce qu'on a eu pendant les 5 dernière années :D

Non mais c'était une simple question hein, okay, tu preferes le nouveau rendu.  :jap:  

estebadia a écrit :

tu réalises que c est marqué "work in progress" sur le screen du bas ? que ce n est pas la même heure ni le même endroit ?

Heu c'est ce dont on parle depuis le début hein. Le downgrade évident entre les premiers trailers et ce qu'ils montrent aujourd'hui. Evidemment que c'est un WIP tant que le jeu n'est pas sorti.

n°11493626
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 28-04-2015 à 16:26:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

les devs de CD Projekt l ont bien expliqué : selon l heure un même endroit n aura pas du tout le même rendu :/ et un screen work in progress ma foi pour juger d un downgrade c est un peu capillotracté :/

---------------
n°11493628
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 16:27:21  profilanswer

Bon sinon vous avez des arguments basé sur des faits techniques ou juste "pour moi c'est plus beau/moche" ? :D

---------------
Fookin hell.
n°11493630
bauer_atti​tude
Transactions (9)
Posté le 28-04-2015 à 16:27:44  profilanswer

estebadia a écrit :

les devs de CD Projekt l ont bien expliqué : selon l heure un même endroit n aura pas du tout le même rendu :/ et un screen work in progress ma foi pour juger d un downgrade c est un peu capillotracté :/

Un peu comme Watch_Dogs qui est beau uniquement quand il pleut :o

---------------
Steam ID
n°11493632
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 16:27:53  profilanswer

estebadia a écrit :

Bha comme n'importe quel jeu qui a un Time of day dynamique, y a rien de nouveau.

bauer_attitude a écrit :

Oui sauf que eux ils ont réussi que ce Time of Day là, dans GTA5 quasiment 80% du temps ca arrache.

Justement gràce au PBR l'eclairage rends de manière réaliste peut importe le scénario de la scène, alors qu'avant l'artiste devant faire en sorte que les materials rendent bien en testant plusieurs scénes.

D'ailleurs dans gta5 rockstar étaient les seuls à avoir sortie un jeu PASTGEN qui utilisé à moitié ce genre de technique :D

Message cité 1 fois
Message édité par raiton30 le 28-04-2015 à 16:30:22

---------------
Fookin hell.
n°11493634
Yeagermach​42

Transactions (1)
Posté le 28-04-2015 à 16:28:23  profilanswer

Kikasstou a écrit :

A part pour l'eau, c'est clairement un éclairage bien différent. Donc dur a comparer sur cette compilation de screens.

edit : celle qui est passée il y a quelque temps ou on voyait des falaises au meme endroit était plus pertinente pour parler de downgrade, je trouve.

Message édité par Yeagermach42 le 28-04-2015 à 16:30:51
n°11493637
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 28-04-2015 à 16:29:14  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

oui voilà :O

raiton30 a écrit :

Bha comme n'importe quel jeu qui a un Time of day dynamique, y a rien de nouveau.

oui mais c est pas a moi qu il faut dire ca :O c est gibbo qui oublie ce petit detail :p

Message édité par estebadia le 28-04-2015 à 16:30:02

---------------
n°11493644
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-04-2015 à 16:30:40  profilanswer

estebadia a écrit :

Ah??? parce que les screens du haut c'est issue de quoi du coup? :whistle:

Et sinon je veux bien laisser le bénéfice du doute sur le downgrade (et je m'en fous un peu), mais franchement ton argument sur l'heure qu change le rendu de magnifique à parfaitement quelconque ca fait un peu  [:mr marron derriere:4]

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 28-04-2015 à 16:31:07
n°11493650
mr chat
Meowrdcore gamer
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 16:31:44  profilanswer

pojev a écrit :

Ils font pas le coup de la bombe dans les speedruns (roulade sur explosion, pour profiter des dégâts d'expulsion, et maintenir je sais plus quelle touche pour garder la vitesse) ?

Le seul speedrun Zelda dont je me souviens vraiment c'est Ocarina of time en 2 minutes où Ganon se fait tabasser à coup de branche en bois.
Et pour Witcher j'ai pas encore regardé de speedrun. Si le coup de la bombe c'est dans Witcher je regarderai ça en mangeant mes céréales avant le taf demain matin ça à l'air funky (mais rien ne battra le speedrun de HL1 et le TAS de HL2 :o )

---------------
n°11493653
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 16:32:03  profilanswer

Bon apres ca se comprend : le mec il se leve le matin, trop bogoss sisi la famille, tkt j'ai des reflets sur mes vetements hyper détaillés, et j'ai une posture bien posay tavu.
Et le soir venu, apres une dure journée de labeur, le gars a les vetements tout crados et ternis par le sang de ses victimes, ses cheveux s'amassent en meches rigidifiées par la sueur et la boue. Et surtout, sa perception des arbres s'amenuise, il a du mal a faire la focale avec ses yeux embués par la fatigue.

Non franchement ça se tient  [:tammuz]

n°11493655
CCyril2

Transactions (13)
Posté le 28-04-2015 à 16:32:15  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

D'ailleurs ça rappelle Watch_Dogs tous ces débats.  
Bientôt le retour des Drawcalls :o.

n°11493657
Divadg

Transactions (0)
Posté le 28-04-2015 à 16:32:29  profilanswer

Non mais c'est clair, heureusement qu'ils ont continué le développement pour nous éviter ça :o

Spoiler :

Tain je retrouve pas la vidéo ça me gave :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5839  5840  5841  ..  19863  19864  19865  19866  19867  19868

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Bonnes affaires - jeux PC[Topic Unique] Screenshots PC - Concours Europeens
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier. 
Plus de sujets relatifs à : [TU joueurs PC]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)